the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Lost Boys Loot™

Lost Boys Loot™

The provider Isoftbet offers us a slot with download Lost Boys Loot™ under the theme of Peter Pan and Captain Hook! 5 features that will accompany you to guide you on the path to the treasure with its 5×3 reels and 20 fixed lines. Lost Boys Loot™ portends a great adventure with all the characters who will not miss the appointment, let’s go for the adventure!

Lost Children (symbols of Lost Boys Loot™) are Peter Pan’s companions on the island of the imaginary land. He promised them that they would remain as children for the rest of their lives. Lost Children spend their time sleeping in their lair, the hanged man’s tree, having fun on the island with the Indians or fighting among themselves.

They are rather wild children in their behavior. A little normal as they delivered to themselves! There is a very strong bond between them and especially if something happens to one the rest of the group unites to save it. When Wendy arrives, they greet her with a slingshot on the bell order (the wild Tink in Lost Boys Loot™). They quickly joined Michel and Jean, Wendy’s brothers, into the group, and Jean even became the leader of the band.

The lost children were marmots who had lost their nanny, and who were sent to The Imaginary Land alongside Peter Pan when they had not been claimed for 7 days. They each had their own personality and, above all, they each played their part with Peter Pan and had their importance. This Walt Disney cartoon has accompanied the children throughout the years and has also offered different versions but whose subject and characters are always the same.

Features of Lost Boys Loot™:

lost-boys-loot-feature

First of all, if you don’t perform any action for a specific number of consecutive minutes in Lost Boys Loot™, which is not the same everywhere, the session recovery feature will record the progress of the game. In this way, when the player resumes the game he will do so from where he left it.

All winning lines from Lost Boys Loot™ will pay from left to right with the exception of the scatter symbol. Earnings on the different lines will all be added. Only the highest winning combination on each line is paid. The winnings from the free spins are added to the total winning.

The wild symbol will replace the other symbols, except Peter Pan or the bonus chest to form winning combinations. Inside the casino game Lost Boys Loot™ there are 4 symbols found. A simple wild Hook (normal and beaten), a wild Tinker Bell and a wild stacked Hook. If no specific wild payment is displayed in the payment table, a combination formed exclusively with wilds will pay as the highest paid symbol. Provided this combination is the highest winning combination on a line.

During any paid spin in Lost Boys Loot™ the Tick-Tock croc can appear under the reels. If a wild Hook lands, Tick-Tock will jump out of the water and slaughter Hook, making all the symbols under the wild also become wild. This will only happen when a wild symbol is present on the reels. Triggered randomly during a winning spin, Tinker will appear on the screen and turn 3-5 random symbols into wild symbols with his magic wand.

3 or more Pan symbols, anywhere on the reels, will trigger the round of free spins for duels for 10, 20 or 30 free spins. During free spins, if an extended hook appears on a reel and there is no panoramic bonus symbol, the multiplier level is increased by one at no maximum each time.

If 3 or more Bonus Symbols are on the reels then additional free spins are awarded. If we find Pan 3, 4 or 5 times the player will win 10, 20 or 30 free spins. If both wild bonus Pan and Wild Extended Hook falls into the same round they will fight on the screen.

The result of the duel between Hook and Pan in Lost Boys Loot™ will either award additional free spins if Pan wins, or a multiplier amount randomly added if Hook wins. A total landing of an Extended Hook will remain on reel 3 will trigger free spins with Hook’s treasure trap. Turn the wheel of the ship to win 5, 8, 10 or 12 free laps and you can set sail for the den of the lost boys!

During its free spins, the Extended Hook will remain as a sticky wild on reel 3. The hook will throw traps on all winning symbols by locking them in place until there are no identical symbols left on a winning line. If the Bonus symbol in the treasure chest lands anywhere on the Lost Boys Loot™ reels, it will trigger the Lost Boys bonus. Choose 3 chests to reveal cash prizes or one of the free spins.

Opinion about Lost Boys Loot™:

The iSofbet software takes us into the world of children with Lost Boys Loot™! A slot without download in the theme of Peter Pan, Captain Hook and kids with a string of features that are there to make us have a good time! A funny and full of colors interface that will relax us and make us return to our childhood with its characters! Friendly protagonists and even Captain Hook who doesn’t look very mean. The kids who are the symbols all have coins of treasure in their hands (gold, jewelry, diamonds,…).

It’s a game that involves the player, he has to make choices to continue and it makes him feel more important what’s great! He can participate and not just spin the reels of Lost Boys Loot™. It’s good that online casino provider is thinking about mixing the player and making him take decisions. Not all money game publishers 2.0 are thinking about organizing further development of their gameplay to involve the player more in the heart of the action. In the end, a good point for Isoftbet. The 3D technology is also very well used! To realize it for yourself, you just have to flatter your curiosity by going to see the listing responsible for presenting the features.

The player would think he was directly inside the cartoon, the croc that jumps on the reels, when Peter Pan and Captain Hook punch each other is funny! The fight looks very real, and it puts the atmosphere in the game. If peter Pan falls on a reel that precedes Captain Hook’s he wins and on the contrary if Captain Hook falls on a reel that precedes Peter Pan’s, he will win!

The HTLM5 Lost Boys Loot™ video slot has a bit of free spins, payout multipliers, expandable wilds, good special effects with symbols that jump, that fight, make a great mix that will ensure a good game of money for the provider Isoftbet. Everything is very neat down to the smallest detail and I think it’s made to have a great moment of relaxation.

As far as the range of bets is concerned, the player can bet with betting values ranging from £0.01 to £1. That is, the total bets will range from 0.20 to £20! Rather satisfactory clues to respond in this sense to the majority of players. The bets are pretty low and that’s good! For great players looking for thrills by placing large sums of money, it’s not really the right title but the game Lost Boys Loot™ still deserves attention! The return to the player is 96.01% which remains just average but the average or high volatility allows to take advantage of the features very quickly. Lost Boys Loot™: a good Isoftbet game to try!

Subject : Lost Boys Loot™: a new adventure with Peter Pan!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES ISOFTBET
hot-shots-2
05/26/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
fishin-for-gold
03/13/20
Comment
Rules
Full Screen
Normal Game
aztec-gold-megaways
01/20/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
ice-and-fire
11/11/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
dragon-stone
10/01/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES ISOFTBET

ozzy-osbourne-netent
Ozzy Osbourne™: pour une immersion progressive dans les profondeurs des ténèbres!
Découvrir le jeu !
» » » » Lost Boys Loot™

Lost Boys Loot™

Le logiciel iSoftbet nous propose une machine à sous sans téléchargement Lost Boys Loot™ sous le thème de Peter Pan et le Capitaine Crochet! 5 fonctionnalités qui vous accompagneront pour vous guider sur le chemin du trésor avec ses 5×3 rouleaux et ses 20 lignes fixes. Lost Boys Loot™ vous présage une superbe aventure avec tous les personnages qui ne manqueront pas au rendez-vous, c’est parti pour l’aventure!

Les enfants perdus (symboles de Lost Boys Loot™) sont les compagnons de Peter Pan sur l’île du pays imaginaire. Ce dernier leur a promis qu’ils resteraient enfants toute leur vie. Les Enfants Perdus passent leur temps à dormir dans leur repaire, l’arbre du pendu, à s’amuser sur l’île avec les indiens ou à se bagarrer entre eux.

Ce sont des enfants plutôt sauvages dans leur comportement. Un peu normal car ils ont livrés à eux-même! Il existe un lien très fort entre eux et surtout s’il arrive quelque chose à l’un le reste du groupe s’unit pour le sauver. Lorsque Wendy arrive, ils l’accueillent à coups de lance-pierre sur l’ordre de clochette (le wild Tink dans Lost Boys Loot™). Ils intègrent très vite Michel et Jean, les frères de Wendy dans le groupe et Jean devient même le chef de la bande.

Les enfants perdus étaient des marmots qui avaient perdu leur nourrice, et qui étaient envoyés au Pays Imaginaire aux côtés de Peter Pan lorsqu’ils n’avaient pas été réclamés depuis 7 jours. Ils avaient chacun leur personnalité et surtout, ils jouaient chacun leur rôle auprès de Peter Pan et avaient leur importance. Ce dessin animé de Walt Disney a accompagné les enfants tout au long des années et a aussi offert des versions différentes mais dont le sujet et le personnages sont toujours les mêmes.

Fonctionnalités de Lost Boys Loot™:

lost-boys-loot-fonctionnalite

Il faut savoir tout d’abord que si l’on n’effectue aucune action pendant un nombre spécifique de minutes consécutives dans Lost Boys Loot™, qui n’est pas le même de partout, la fonctionnalité de récupération de la session enregistrera la progression du jeu. De cette façons, lorsque le joueur reprendra le jeu il le fera d’où il l’a laissé.

Toutes les lignes gagnantes de Lost Boys Loot™ paieront de gauche à droite à l’exception du symbole scatter. Les gains sur les différentes lignes seront tous ajoutés. Seulement la combinaison gagnante la plus élevée sur chaque ligne est payée. Les gains des tours gratuits sont ajoutés au gain total .

Le symbole wild remplacera les autres symboles, sauf Peter Pan ou le coffre bonus pour former des combinaisons gagnantes. A l’intérieur du jeu de casino Lost Boys Loot™ il y a 4 symboles trouvés. Un simple wild Crochet (normal et battu), un wild Clochette et un wild empilé Crochet. Si aucun paiement spécifique pour wild n’est affiché dans le tableau des paiements, une combinaison formée exclusivement avec des wilds paiera comme le symbole le mieux rémunéré. A la condition que cette combinaison soit la combinaison gagnante la plus élevée sur une ligne.

Au cours de tout spin rémunéré dans Lost Boys Loot™ le croco Tick-Tock peut apparaître sous les rouleaux. Si un wild Hook atterrit, Tick-Tock sautera hors de l’eau et massacrera Hook, ce qui fera que tous les symboles situés sous le wild deviennent également wild. Cela ne se produira que lorsqu’un symbole wild est présent sur les bobines. Déclenchée aléatoirement lors d’un spin gagnant, Tink apparaîtra à l’écran et transformera de 3-5 symboles aléatoires en symboles wild avec sa baguette magique.

3 symboles Pan ou plus, n’importe où sur les rouleaux, déclencheront le tour des tours gratuits pour duels pour 10, 20 ou 30 tours gratuits. Pendant les tours gratuits, si un crochet étendu apparaît sur un rouleau et qu’il n’y a aucun symbole de bonus de panoramique, le niveau du multiplicateur est augmenté d’un à chaque fois sans maximum.

Si 3 symboles bonus Pan ou plus se posent sur les rouleaux alors des free spins supplémentaires sont attribués. Si on trouve Pan 3, 4 ou 5 fois le joueur gagnera 10, 20 ou 30 free spins. Si les deux wild bonus Pan et wild Crochet étendu tombe dans le même tour ils combattront sur l’écran.

Le résultat du duel entre Crochet et Pan dans Lost Boys Loot™ attribuera soit des free spins supplémentaires si Pan gagne, soit un montant multiplicateur ajouté au hasard si Crochet gagne. Un atterrissage total d’un Crochet étendu restera sur le rouleau 3 déclenchera des tours gratuits avec le piège à trésor de Hook. Tournez la roue du navire pour remporter 5, 8, 10 ou 12 tours gratuits et vous pourrez mettre les voiles pour le repaire des garçons perdus!

Au cours de ses tours gratuits, le Crochet étendu restera en tant que wild collant sur la bobine 3. Le crochet lancera des pièges sur tous les symboles gagnants en les verrouillant en place jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucun symbole identique sur une ligne gagnante. Si le symbole Bonus du coffre au trésor se pose n’importe où sur les rouleaux de Lost Boys Loot™, il se déclenchera le bonus garçons perdus. Choisissez 3 coffres pour révéler les prix en espèces ou l’un des tours gratuits.

Avis sur Lost Boys Loot™:

Le logiciel iSofbet nous transporte dans le monde des enfants avec Lost Boys Loot™! Une machine à sous sans téléchargement dans le thème de Peter Pan, le capitaine Crochet et les enfants avec une ribambelle de fonctionnalités qui sont là pour nous faire passer un bon moment! Une interface drôle et pleine de couleurs qui nous détendra et nous fera revenir à notre enfance avec ses personnages! Des protagonistes sympathiques et même le capitaine Crochet qui n’a pas l’air bien méchant. Les gamins qui sont les symboles ont tous des morceaux du trésor dans les mains (de l’or, des bijoux, des diamants,…).

C’est un jeu qui implique le joueur, il doit faire des choix pour continuer et cela le fait sentir plus important ce qui est génial! Il peut participer et pas seulement faire tourner les rouleaux de Lost Boys Loot™. C’est bien que les logiciels de casino en ligne pensent à mêler le joueur et à lui faire prendre des décisions. Ce ne sont pas tous les éditeurs de jeux d’argent 2.0 qui pense à organiser un développement plus poussé de leur gameplay pour impliquer davantage le joueur dans le cœur de l’action. Au final, un bon point pour iSoftbet. La technologie en 3D est aussi très bien utilisée! Pour s’en rendre compte par soi-même, il suffit de flatter sa curiosité en allant voir le listing chargé de présenter les fonctionnalités.

Le joueur se croirait directement à l’intérieur du dessin animé, le croco qui saute sur les rouleaux, lorsque Peter Pan et le capitaine Crochet se filent des coups de poing c’est rigolo! La bagarre parait très réelle, et ça met de l’ambiance dans le jeu. Si peter Pan tombe sur un rouleau qui précède celui du capitaine Crochet il gagne et au contraire si le capitaine Crochet tombe sur un rouleau qui précède celui de Peter Pan c’est lui qui gagnera!

la vidéo slot en HTLM5 Lost Boys Loot™ a un peu de tout des free spins, des multiplicateurs de gains, des wilds expandibles, de bons effets spéciaux avec des symboles qui sautent, qui se bagarrent, font un excellent mélange qui va assurer un bon jeu d’argent pour le logiciel Isoftbet. Tout est très soigné jusqu’au moindre détail et je trouve que c’est fait pour pour avoir un superbe moment de détente.

Pour ce qui en est de la plage des mises, le joueur peut parier avec des valeurs de pari allant de 0.01 euro jusqu’à 1 euro. C’est à dire que les mises totales iront de 0.20 à 20 euros! Des indices plutôt satisfaisants pour répondre en ce même sens à la majorité des joueurs. Les mises sont assez basses et c’est bien! Pour les grands joueurs qui cherchent des sensations fortes en plaçant de fortes sommes d’argent, ce n’est pas vraiment le titre approprié mais le jeu Lost Boys Loot™ mérite tout de même l’attention! Le retour au joueur est de 96.01% ce qui reste juste dans la moyenne mais la volatilité moyenne voire haute permet de profiter des fonctionnalités très vite. Lost Boys Loot™: un bon jeu iSoftbet à essayer!

Sujet : Lost Boys Loot™: une nouvelle aventure avec Peter Pan!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !