the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Lucky Neko Gigablox™ | #FREEGAME

Lucky Neko Gigablox™

Daruma dolls bring good luck and players can see it in this lucky Neko Gigablox game™ of classic Japanese inspiration. The symbology will leave no doubt to the players where they are with among others the cat. A beautifully represented organization and 3 features: Lucky Neko, Gigablox and free spins (as in 9K Yeti™ another marvel of the provider Yggdrasil) will try to have their cash backed up.

The story of the daruma doll is intimately linked to that of the Buddhist monk Bodhidharma, the initiator of Zen Buddhism in Japan. This monk, originally from India, is said to have lived between the 5th and 6th century AD, but his history is intermingled with legends and exists in different versions (like most Japanese stories), which leaves the mystery hanging around his origins and his life.

Most stories tell that the monk Bodhidharma, during his pilgrimage, stopped for some time in a Shaolin monastery in China where he developed the teaching of Chan Buddhism as well as the martial art practice, shaolin kung fu. After returning to the road, he decided to stop in a cave to meditate until he reached the Enlightenment. He spends nine long years observing the wall of the cave, sitting, without moving and without closing his eyes.

Legend has it that at the end of the seventh year, the monk fell asleep with fatigue. When he awoke, he was so angry with himself that he decided to cut off his eyelids and never fall asleep again. He perceived this weakness as a lack of discipline and wished to make amends with the gods by mutilating himself in this way.

According to legend, green tea plants sprouted at the spot where the eyelids were discarded. Since then, Buddhist monks have been drinking green tea to stay awake and meditate for long hours. After nine years in the same sitting position, without moving an inch, the monk Bodhidharma lost the use of his limbs.

Some stories tell that his legs and arms have atrophied, others say that they would have fallen out of his body. This is why the daruma doll is represented without arms or legs. The intense expression of the daruma, with its two large eyes open without eyelids, embodies the struggle, determination and perseverance of the monk Bodhidharma.

The first manufactures of daruma dolls date back to the 17th century. The monks of the town of Takasaki, Gunma Prefecture, came up with the idea of making papier-mâché talismans with the image of the monk Bodhidharma to bring good luck to farmers.

Their incomes generally depended on luck at harvest time and, because Japanese culture was very superstitious, having a lucky charm did them good. Later, the peasants began to make daruma dolls themselves for sale in order to increase their meagre incomes in times of economic hardship. A few decades later, the use of the daruma doll gained popularity and spread throughout the rest of the country.

Today, the city of Takasaki still produces more than 80% of the daruma made in Japan. A round body, with no arms or legs. But there is an explanation of why the daruma doll was designed to always regain its original vertical position. Is it the same principle as a tumble? Regardless of the force she is being pushed around with, she will always get up.

The daruma is a beautiful illustration of the Japanese proverb (nanakorobi yaoki) which translates as (fall seven times, rise eight times). By saying it in another way, no matter how many times you fall, you always have to get up to reach your goal. The daruma is a lucky charm (just like the Maneki Neko), but above all it is a powerful symbol of perseverance.

The most remarkable feature of the doll is its two large open eyes, devoid of eyelids and pupils. The theory that explains this is related to the history of Bodhidharma and the moment he ripped his eyelids off to stop falling asleep. The facial hairs painted on the figure match the eyebrows and beard of the monk Bodhidharma.

Some people write their wish on the doll so as not to lose sight of it or to make their vow more official to themselves and the Gods. Although there are daruma of all colors nowadays, the most popular traditional color is red. A first theory assumes that Bodhidharma, after his trip to China, wore a long red robe like the Chinese Buddhist monks during his nine years of meditation in the cave.

According to another, much darker theory, the red colour may have originated during a period of devastating smallpox epidemics in the country. In a culture as superstitious as japan’s, this disease could only be a curse sent by a vengeful god.

According to popular belief, red was the favorite color of the god of smallpox, so people began to wear red clothes to attract the good graces of God and be spared from disease. Thus, the red color of the daruma doll was used to repel disease and help with healing.

Features of Lucky Neko Gigablox™:

lucky-neko-gigablox-features

Japanese lucky dolls seem to be the stars of Yggdrasil’s new slot machine, Lucky Neko Gigablox™. It’s a completely atypical online gambling, and it’s not just its theme or graphics. The layout, major payments and features involved are well organized, and not quite the kind that players usually expect. The Lucky Neko, the Gigablox and the free spins also present on Nikola Tesla’s Incredible Machine™ will make it a super fun game.

For starters, Lucky Neko Gigablox™ will be able to run at 6 reels, which offers 40 to 85 lines. Gigablox symbols, occupying 4×4 or 6×6 positions, can appear as players spin the reels, and they will be able to get free spins with a larger play area with wonderful rewards that can go up to 6,953x the bet.

The name Gigablox comes from the 2×2, 3×3 and 4×4 symbols that can sometimes appear on the reels, larger versions of the regular symbols that appear. In free spin mode, the same symbols reach a size of 6×6, but it is with the larger playing area that is present.

Wild symbols appear in this Lucky Neko Gigablox™ game, and are used as a substitute for regular symbols. They can also appear in Gigablox versions, which will increase their usefulness. Reach the free spins, will be done through the Lucky Cat symbols, when at least 5 appear. Each of these symbols offers players 1 free spin.

The maximum that players will be able to get in Lucky Neko Gigablox™ is 16 free spins, if the symbols that trigger it appear as Gigablox. For this mode, the play area is boosted, with more lines (6×8 reels) and 85 lines (instead of 40). There will then be larger Gigablox symbols, plus a randomly selected symbol (Blessed), which will pay 5 times the usual amount of the basic game.

Opinion about Lucky Neko Gigablox™:

The Online Gambling Lucky Neko Gigablox™ does not have an imperative need for players to make exaggerated bets to be paid. They will be able to do well because from the beginning there are many winning lines. Players will have the choice between 8 coins values, and depending on the value, bets will range from €0.08 to €100 per spin. Free spins, winning multipliers like in Niagara Falls™ will be there, in addition to the wilds and Lucky Neko to make it a great game.

The prizes that will be offered on Lucky Neko Gigablox™ are greater than those that players can normally find at Yggdrasil. That is why they will be able to obtain salaries of up to 6,953 times the bet. The return to the player is 96.40%. That is to say, the game will offer its players a good game, on the stakes, and daruma dolls from Japan seem to have inspired this 3D slot video.

The symbols of the game will be a Golden Cat Wild, Lucky Cat Scatter, four types of dolls of different colors as symbols of highest value, and symbols of a deck of cards as low value symbols. The little news of Yggdrasil once again will not disappoint the players because here everything is at the top. Whether, are the soundtrack, features or graphics chart, everything is synchronized. This Lucky Neko Gigablox™ game is crazy with the talking dolls, you really have to try it!

Subject: Lucky Neko Gigablox™: the dolls that bring good luck!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES YGGDRASIL
lucky-neko-gigablox
06/09/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
arthurs-fortune
05/14/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
blood-moon-wilds
05/10/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
neon-rush
04/28/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
the-royal-family
03/22/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES YGGDRASIL

night-queen-jeu-casino-isoftbet
Night Queen™: pour une collecte de bonus jusqu'au bout de la nuit!
Découvrir le jeu !
» » » » Lucky Neko Gigablox™ | #JEUDEMO

Lucky Neko Gigablox™

Les poupées Daruma portent chance et les joueurs pourront le constater dans ce jeu Lucky Neko Gigablox™ d’inspiration japonaise classique. La symbologie ne laissera aucun doute aux joueurs d’où ils se trouvent avec entre autres le chat. Une organisation magnifiquement représentée et 3 fonctionnalités: les Lucky Neko, les Gigablox et les tours gratuits (comme dans 9K Yeti™ une autre merveille du logiciel Yggdrasil) essaieront de faire renflouer leur caisse.

L’histoire de la poupée daruma est intimement liée à celle du moine bouddhiste Bodhidharma, l’initiateur du bouddhisme Zen au Japon. Ce moine, originaire d’Inde, aurait vécu entre le 5ème et le 6ème siècle après JC, mais son histoire est entremêlée de légendes et existe en différentes versions (comme la plupart des histoires japonaises), ce qui laisse planer le mystère autour de ses origines et de sa vie.

La plupart des histoires disent que le moine Bodhidharma, au cours de son pèlerinage, s’arrêta quelques temps dans un monastère Shaolin en Chine où il développa l’enseignement du bouddhisme Chan ainsi que la pratique d’art martiale, le kung-fu Shaolin. Après avoir repris la route, il décida de s’arrêter dans une grotte pour méditer jusqu’à atteindre l’Illumination. Il passa ainsi neuf longues années à observer la paroi de la grotte, en position assise, sans bouger et sans fermer les yeux.

Une légende raconte qu’au bout de la septième année, le moine s’endormit de fatigue. Lorsqu’il se réveilla, il était tellement furieux contre lui-même qu’il décida de se couper les paupières pour ne plus jamais s’endormir. Il percevait cette faiblesse comme un manque de discipline et souhaitait se faire pardonner auprès des dieux en se mutilant ainsi.

D’après la légende, des plants de thé vert aurait germé à l’endroit où les paupières auraient été jetées. Depuis, les moines bouddhistes boivent du thé vert pour rester éveillés et pouvoir méditer pendant de longues heures. Après être resté neuf ans dans la même position assise, sans bouger d’un pouce, le moine Bodhidharma perdit l’usage de ses membres.

Certaines histoires racontent que ses jambes et ses bras se sont atrophiés, d’autres racontent qu’ils se seraient carrément décrochés de son corps. C’est pourquoi la poupée daruma est représentée sans bras ni jambes. L’expression intense du daruma, avec ses deux grands yeux ouverts sans paupières, incarne la lutte, la détermination et la persévérance du moine Bodhidharma.

Les premières fabrications de poupée daruma datent du 17ème siècle. Les moines de la ville de Takasaki, dans la préfecture de Gunma, eurent l’idée de confectionner des talismans en papier mâché à l’effigie du moine Bodhidharma pour porter chance aux agriculteurs.

Les revenus de ces derniers dépendaient généralement de la chance au moment des récoltes et, la culture japonaise étant très superstitieuse, avoir un porte-bonheur leur faisait du bien. Par la suite, les paysans se mirent à fabriquer eux-mêmes des poupées daruma pour les vendre afin de compléter leurs maigres revenus en période de difficultés économiques. Quelques décennies plus tard, l’utilisation de la poupée daruma gagna en popularité et se répandit dans tout le reste du pays.

Aujourd’hui, la ville de Takasaki produit encore plus de 80% des daruma fabriqués au Japon. Un corps ronds, sans bras ni jambes. Mais il existe une explication de pourquoi la poupée daruma a été conçue pour toujours retrouver sa position verticale initiale. C’est le même principe qu’un culbuto? Indépendamment de la forcé avec laquelle elle est bousculé, elle se relèvera toujours.

Le daruma est une magnifique illustration du proverbe japonais (nanakorobi yaoki) qui se traduit par (chute sept fois, relève-toi huit fois). En le disant d’une autre manière, peu importe le nombre de fois que l’on tombe, il faut toujours se relever pour atteindre son objectif. Le daruma est un porte-bonheur (tout comme le Maneki Neko), mais c’est avant tout un symbole puissant de persévérance.

La caractéristique la plus remarquable de la poupée ce sont ses deux grands yeux ouverts, dépourvus de paupières et de pupilles. La théorie qui explique cela est liée à l’histoire de Bodhidharma et au moment où il s’arracha les paupières pour ne plus s’endormir. Les poils faciaux peints sur la figurine correspondent aux sourcils et à la barbe du moine Bodhidharma.

Certaines personnes écrivent leur souhait sur la poupée pour ne pas le perdre de vue ou pour rendre leur vœu plus officiel auprès d’eux-mêmes et des Dieux. Bien qu’il existe des daruma de toutes les couleurs de nos jours, la couleur traditionnelle la plus populaire est le rouge. Une première théorie suppose que Bodhidharma, après son périple en Chine, portait une longue robe rouge comme les moines bouddhistes chinois lors de ses neuf ans de méditation dans la grotte.

Selon une autre théorie, beaucoup plus sombre, la couleur rouge pourrait trouvé son origine lors d’une période d’épidémies dévastatrices de variole dans le pays. Dans une culture aussi superstitieuse que celle du Japon, cette maladie ne pouvait être qu’une malédiction envoyée par un dieu vengeur.

Selon une croyance populaire, le rouge était la couleur préférée du dieu de la variole, alors les gens se mirent à porter des vêtements rouges pour s’attirer les bonnes grâces du Dieu et être épargnés de la maladie. Ainsi, la couleur rouge de la poupée daruma permettait de repousser les maladies et d’aider à la guérison.

Fonctionnalités de Lucky Neko Gigablox™:

lucky-neko-gigablox-fonctionnalite

Les poupées porte-bonheur japonaises semblent être les stars de la nouvelle machine à sous d’Yggdrasil, Lucky Neko Gigablox™. C’est un jeu d’argent en ligne complètement atypique, et il n’est pas seulement de son thème ou de ses graphismes. La mise en page, les principaux paiements et les fonctionnalités impliquées sont bien organisés, et pas tout à fait du genre que les joueurs attendent généralement. Les Lucky Neko, les Gigablox et les tours gratuits aussi présents sur Nikola Tesla Incredible Machine™ en feront un jeu super amusant.

Pour commencer, le jeu Lucky Neko Gigablox™ pourra se présenter à 6 rouleaux, qui propose de 40 à 85 lignes. Les symboles Gigablox, occupant des positions 4×4 ou 6×6, peuvent apparaître pendant que les joueurs font tourner les rouleaux, et ils pourront obtenir quelques fois des tours gratuits avec une plus grande zone de jeu avec de merveilleuses récompenses qui pourront aller jusqu’à 6 953x la mise.

Le nom Gigablox vient des symboles 2×2, 3×3 et 4×4 qui peuvent parfois apparaître sur les rouleaux, des versions plus grandes des symboles réguliers qui apparaissent. En mode tours gratuits, les mêmes symboles atteignent une taille de 6×6, mais c’est avec la plus grande zone de jeu qui y est présente.

Des symboles wilds apparaissent dans ce jeu Lucky Neko Gigablox™, et ils sont utilisés en remplacement des symboles réguliers. Ils peuvent également apparaître dans les versions Gigablox, ce qui augmentera leur utilité. Atteindre les tours gratuits, va se faire à travers les symboles Lucky Cat, quand au moins 5 apparaissent. Chacun de ces symboles offre aux joueurs 1 tour gratuit.

Le maximum que les joueurs pourront obtenir dans Lucky Neko Gigablox™ est de 16 tours gratuits, si les symboles qui le déclenchent apparaissent comme Gigablox. Pour ce mode, la zone de jeu est boostée, avec plus de lignes (6×8 rouleaux) et 85 lignes (au lieu des 40). Il y aura alors de plus grands symboles Gigablox, plus un symbole (Blessed) choisi au hasard, qui paiera 5 fois le montant habituel du jeu de base.

Avis sur Lucky Neko Gigablox™:

Le jeu d’argent en ligne Lucky Neko Gigablox™ n’a pas un besoin impératif que les joueurs fassent des paris exagérés pour être rémunérés. Ils vont pouvoir bien s’en sortir car dès le début il y a de nombreuses lignes gagnantes. Les joueurs vont avoir le choix entre 8 valeurs de pièces, et en dépendant de la valeur, les mises iront de 0,08€ à 100€ par tour. Des tours gratuits, des multiplicateurs de gains comme dans Niagara Falls™ seront là, en plus des wilds et des Lucky Neko pour en faire un grand jeu.

Les prix qui seront proposés sur Lucky Neko Gigablox™ sont plus grands que ceux que les joueurs peuvent trouver normalement chez Yggdrasil. C’est pourquoi ils vont pouvoir pourront obtenir des rémunérations qui pourront aller jusqu’à 6 953 fois la mise. Le retour au joueur est de 96,40%. C’est à dire que le jeu va offrir à ses joueurs une bonne partie, sur les mises, et les poupées Daruma du Japon semblent avoir inspiré ce vidéo slot en 3D.

Les symboles du jeu seront un Golden Cat Wild, Lucky Cat Scatter, quatre types de poupées de couleurs différentes comme symboles de valeur la plus élevée, et les symboles d’un jeu de cartes comme symboles de faible valeur. La petite nouvelle d’Yggdrasil une fois de plus ne va pas décevoir les joueurs car ici tout est au top. Que ce soit la bande sonore, les fonctionnalités ou la charte graphique tout est synchronisé. Ce jeu Lucky Neko Gigablox™ est délirant avec les poupées qui parlent, il faut vraiment l’essayer!

Sujet: Lucky Neko Gigablox™: les poupées qui portent chance!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !
LES DERNIERS JEUX YGGDRASIL
lucky-neko-gigablox
08/06/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
arthurs-fortune
13/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
blood-moon-wilds
07/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
neon-rush
28/04/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
multifly
03/04/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
VOIR TOUS LES JEUX YGGDRASIL