nikola-tesla-yggdrasil
Nikola Tesla's Incredible Machine™, do not wait any longer to discover this wonder!
Play now !
» » » Lucky31 Casino

Lucky31

lucky31-casino

Quick links:
★ Bonuses
★ VIP Club
★ Games
★ Cashier
★ Support
★ Opinion
★ Add a comment?

Seduced by Lucky31, I had to write an opinion about it and this page will be dedicated to this online casino which deserves all its attention. With its wallpaper that image the chance at the game symbolized by multiple dices of baccarat, Lucky31 is the casino of the lucky with an impressive collection of games in three dimensions.

The publishers of the most coveted online casino games of the moment are in collaboration with Lucky31 and by this way their toy libraries are present in full. This edition of various software games of money therefore brings a total hallucinating that is to date to more than 650 titles.

These are classified in different topics in order to satisfy a maximum of players. Lucky31 is also a live casino with professional dealers male and female who attach great care to provide a gaming experience that is the most authentic as possible. The main goal being to get close to the maximum of a casino land atmosphere.

The website of Lucky31 offers a PC version but also mobile. The navigation is quite fluid and it is very easy to access what one searches in a few clicks because the most popular pages are listed in hypertext links through two bars of navigation.

These are located on the upper part of the site with a first link bar that focuses on the options to play in real as the VIP club named VIP Loyalty, the options to deposit and withdraw funds, the promotions deemed to be dynamic with regular tournaments and rich in Prizes.

The second search bar is the one that completely dominates the width of the casino of
Lucky31 is more focused on the different categories to entertain and the number of missing with among other things the slots, video pokers, the section with the live dealers or even the games of table.

Like any good online casino and this is the case of Lucky31, this one offers a complete translation of its website in English language. This is already a strong point but his customer service is endowed with agents who master on the fingertips this language.

Available through email or via instant messaging. LUCKY31 ‘s assistance provides coverage for all hours of the day to provide exemplary availability to its customers. It should be noted that weekends and holidays are not excluded from this rule.

To go further…

Bonus:

lucky31-casino-bonuses

Regarding options to the bonus during a deposit or willingness to want to participate in an event in-house, Lucky31 has particularly well to go about it and he makes it known quickly with the help of his offer of welcome. This bonus that is active for the first money transfer is worth 131% up to £100.00. This leads to the profit of £231.00 in case the deposit is £100.00.

From experience, I must say that this offer is generous and in addition to this, it can be consumed on all the games of Lucky31 either the 650 variations of the casino and also on the live games with the many dealers present at the tables. Many online casinos do not offer this second option but LUCKY31 lifts this ban without any fix.

Enjoy free spins on a game of the week it’s possible with the Lucky31 Online Casino! To benefit from such an advantage, the administration requests to make a transfer of money of £30.00 or more which will have the impact of releasing a bonus free spins with a value of 25 spins which is far from negligible. This special promotion of Lucky31 bears the name of Slot of the Week that means that every Monday a casino game will be designated to be compatible with the bonus.

From the category of promotions and bonuses of Lucky31, it is possible to consult a small table which lists the next 5 Mondays with each of the games that will be active. For example, for the 2nd of November of 2015, the Typsy Tourist will open free spins free, on the 9th of November of 2015 this will be the money game Elementium 16Spin and so on.

On Wednesday is a day at Lucky31 Casino which is in a capacity to offer Up to £150.00 bonus! This happens for the first three deposits of the day. The first bonus is 10% up to £50.00, the second 25% = > £50.00 and for the third 50% = > £50.00.

Following Wednesday, is the Friday Day, the casino Lucky31 wishes to invite its guests to entertain themselves from the first hours of the weekend with a very generous promotion of a value of 50% up to £100.00. This Friday cash bonus is valid on all forms of the game of the site knowing that the latter can be consumed from the minimum deposit of £10.00.

The fifth and last promotion of lucky31 is geared towards a weekly tournament. This is a competition between players where the top 15 of the ranking that will have accumulated the most points of loyalty will be able to share prizes very interesting.

During these slot machine tournaments that update to the end of the seventh day, the first 15 of the tournament will be able in descending order to win an ounce of gold, 10 grams of gold, a magnum of Bollinger big year, set the “4”, Boxes the initiation Petrossian ‘ Cristal ‘, bottles of champagne, £40.00 free money or even 100 free spins on the game of their choice. There is no registration. Players automatically participate in this competition by accumulating points for each euro wagering on the casino games online.

On the page of this competition called VIP Challenge, a spreadsheet consolidates the list of prizes I have just listed, the ranking of the day as well as the general indicate the nicks of the players with their number of bonus points in real time.

VIP:

lucky31-vip-loyalty

The VIP club is like I just specified it is based on a system of loyalty points like for the one of the online casino English Extra. The more the player bets money on the games, the more he inflates his capital points.

A number that can be accessed in real time from its cashier space. The VIP program of
Lucky31 rests on 4 levels which are the stater where players are invited as soon as they are enrolled, Silver, Gold and finally the most prestigious of al,l the Platinium. Like any good loyalty program, the more the player progresses in the layers of the VIP club playing and more benefits will be offered to him.

These strengths are points expirations ranging from 120 days to 3 years, offers as well as special bonuses, higher deposit limits, faster processed payments, higher withdrawal limits, table limits plus access to free spins on new three-dimensional slots, birthday gifts and still much more!

For one reason or another, the player can make the decision not to climb the ranks of the VIP program of LUCKY31. It is then that he will be able to use these points called the Super points to exchange them for free games of slot online, bonuses ranging from 20 to 100% or even to be able to convert them into real money. Many other possibilities are open to players with their great points. A way for the Lucky31 casino to satisfy the majority of its clients.

Games:

lucky31-casino-games-dealer

As we had made the point at the beginning of this review on LUCKY31, the games are not lacking. The latter are currently numbering 650 with novelties that keeps knocking on the door with 3D graphics, internal features and a power to redistribute gains always as much surprising.

The publishers of money games is not lacking either with the most popular so far as Netent, Genii, Betsoft, Yggdrasil, Play’n Go, Nolimit City, NextGen Gaming for the RNG games that operate using a random number robot. In addition to having a very large collection of games in number, Lucky31 opens a direct access to more than 30 table games like the Top Card Trump, Ridem Poker or roulette, but also video poker games (+ 30) like the Deuces Wilds, the jacks or Better or Pyramid Bonus Poker, the scratch card games (+ 50) like Max dammage, Precious Anuran or even scary Money.

With this incredible number of casino games, Lucky31 offers the opportunity to play on table games with dealers male and female. The propulsion technologies for the live casino are Visionary iGaming, Actual Gaming, Aleta Gaming, Ezugi and Evolution gaming. It is quite possible to play live from a studio or from a terrestrial casino like the Fitzwilliam and the Penthouse Card & Club which are prestigious establishments based in Ireland in the city of Dublin.

With Lucky31 nothing lacking in online entertainment with games of chance. In addition, two game modes open at the connection with the possibility of playing with fictitious casino chips or having fun with real money. For a short time, LUCKY31 has made improvements to its website by making it compatible with mobile IOS or Android. Currently, it is possible to player from his mobile to more than 60 games and this number is constantly increasing over the Weeks.

Caisse:

lucky31-casino-cashier

As we can imagine, Lucky31 has the latest security systems in order to ensure complete encryption of the data of its customers whether bank or account such as email, telephone number, postal address,…Without this, Lucky31 is an online casino that would not be referenced on the site of AvisCasinos.com.

At the level of its payment options, the site offers a good skewer with credit cards like VISA, MasterCard, also Neteller, Cashlib, Ukash, bank transfer, TrustPay, Skrill, trustly, Sofort Banking and Entropay. The minimum deposit for all these means to deposit funds in cash is £10.00 with an immediate appearance in cash. To withdraw money, LUCKY31 offers credit cards like MasterCard and VISA but also electronic wallets like Neteller and Skrill. The minimum withdrawal is £20.00 with a common currency between deposits and withdrawals which is the Euro.

support:

As we said at the beginning of this critique on LUCKY31, the assistance is framed by English operators. The customer service provides two means of communication that are the email, and the opportunity to be able to communicate quickly through a live chat. Professional and responsive to all forms of question, the support of Lucky31 is reachable every day of the week with additional availability on weekends as well as holidays. This leads to say, that Lucky31 stays in continuous contact with its customers either 24/24, 7/7 and 365/365.

Opinion:

lucky31-casino-opnion

Currently, my opinion for lucky31 is positive because it is a site that responds perfectly well to the demand of its players. In addition, all budgets will be able to find their account with appropriate bonuses and promotions. The game in real is accessible from £10.00 which allows to engage without taking real risks.

For High Roller gamblers, they will probably be thrilled with a very well structured VIP program that offers prizes worthy of the name. The games are not lacking with this great toy library that is refreshed every month with new products of very good quality. Lucky31 is an online betting site that deserves a peek with a bonus section that opens to tournaments between players and I must say that I like above all this option.

To conclude, I also recommend Lucky31 in this opinion for their real involvement in the processing of their replies from the support with a constant concern about the quality of the user experience they provide to their clients.

The principle of the game of roulette is quite simple in its bases. It is a game of chance where each player sits around a game table putting on one or more numbers,…

Near as far we know practically all and if that is not still the case, today sun as the time from him grant of time to deserves it! This operator regulated by the laws that,…

Subject : Review and opinion on Lucky31 Casino
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

Similar Topics: Objective Reviews of English Online Casinos

777.beBetfirstBetwayBlitzBoVegasCampeonbetCasinocoCheriCircusClicCrazy FortuneCresusDame VegasDiamond ReelsDublinbetExtraGolden LionHappy HugoLadbrokesLa RivieraLaromereLuckLandLucky8Lucky31MacauMaChanceMadame ChanceMagical SpinMagik SlotsMonte CryptosMoonsMr.PlayNapoleon GamesOnline BingoOrientXpressParisRivieraPlaySlots HeavenSpicy SpinsStakesSuperGameThe JackpotTropezia PalaceUniqueVegas2WebVegas plusVenetianVive Mon CasinoWild SultanWinWardWinOuiZetCasino

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » Lucky31 ~ Avis sur ce casino live avec jeux en 3D et bonus à gogo !

Lucky31

accueil-du-site-lucky31-casino

Liens Rapides :
Bonus
Club VIP
Jeux
Caisse
Support
Avis
Ajouter un commentaire ?

Séduit par Lucky31, je me devais de rédiger un avis le concernant et cette page sera donc dédiée à ce casino en ligne qui mérite toute son attention. Avec son fond d’écran qui image le hasard au jeu symbolisé par de multiples dés de baccarat, Lucky31 est le casino des chanceux avec une impressionnante collection de jeux en trois dimensions.

Les éditeurs de jeux de casino en ligne les plus convoités du moment sont en collaboration avec Lucky31 et par ce biais leurs ludothèques sont présentes au complet. Cette édition de différents logiciels de jeux d’argent amène donc un total hallucinant qui est à ce jour à plus de 650 titres.

Ces derniers sont classés dans différentes rubriques afin de satisfaire un maximum de joueurs. Lucky31 est également un casino live avec des croupières et croupiers professionnels qui attachent un grand soin pour fournir une expérience de jeu qui soit la plus authentique que possible. L’objectif majeur étant de se rapprocher au maximum d’une ambiance de casino terrestre.

Le site internet de Lucky31 offre une version PC mais également mobile. La navigation est assez fluide et il est très facile d’accéder à ce que l’on recherche en quelques clics car les pages les plus populaires sont listées en liens hypertextes par le biais de deux barres de navigation.

Ces dernières sont localisées sur la partie haute du site avec une première barre de liens qui se focalise sur les options pour jouer en réel comme le club VIP nommé le VIP Loyalty, les options pour déposer et retirer des fonds, les promotions réputées pour être dynamiques avec des tournois réguliers et riches en prix,..

La seconde barre de recherche soit celle qui domine intégralement la largeur du casino de Lucky31 est quant à elle plus axée sur les différentes catégories pour se divertir et le nombre de manque pas avec entre autre les machines à sous, les vidéo pokers, la section avec les croupières en direct ou encore les jeux de table.

Comme tout bon casino en ligne et c’est le cas de Lucky31, celui-ci offre une traduction complète de son site web en langue française. Cela est déjà un point fort mais son service client est dotée d’agents qui maitrisent sur le bout des doigts cette langue.

Disponible par le biais de l’email ou encore par l’intermédiaire d’une messagerie instantanée. L’assistance de Lucky31 assure une couverture de toutes les heures de la journée pour offrir une disponibilité exemplaire envers ses clients. À noter que le weekend ainsi que les jours fériés ne sont pas exclus à cette règle.

Pour aller plus loin…

Bonus :

lucky31-bonus-de-bienvenue

Concernant les options au bonus lors d’un dépôt ou la volonté de vouloir participer à un événement en interne, Lucky31 s’est particulièrement bien s’y prendre et il le fait savoir rapidement à l’aide de son offre de bienvenue. Ce bonus qui est actif pour le premier transfert d’argent est d’une valeur de 131% jusqu’à 100.00 euros. Cela amène donc à profiter de 231.00 euros dans le cas où le dépôt est de 100.00 euros.

Par expérience, je dois dire que cette offre est généreuse et en plus de cela, elle peut être consommée sur l’ensemble des jeux de Lucky31 soit les 650 variantes du casino et également sur les jeux en direct avec les nombreuses croupières présentes aux tables. Beaucoup de casinos en ligne n’offrent pas cette deuxième option mais Lucky31 lève cette interdiction sans aucune difficulté.

lucky31-bonus-slot-du-lundi

Profiter de free spins (Tours Gratuits) sur un jeu de la semaine c’est possible avec le casino en ligne Lucky31 ! Pour bénéficier d’un tel avantage, l’administration demande de réaliser un transfert d’argent de 30.00 euros ou plus ce qui aura pour impact de débloquer un bonus free spins d’une valeur de 25 rotations ce qui est loin d’être négligeable. Cette promotion spéciale de Lucky31 porte le nom de Slot Of The Week ce qui signifie que chaque lundi, un jeu de casino sera désigné pour être compatible avec le bonus.

Depuis la rubrique des promotions et bonus de Lucky31, il est possible de consulter un petit tableau qui recense les 5 prochains lundis avec chacun des jeux qui seront actifs. Par exemple, pour le 02 novembre 2015, The Typsy Tourist sera ouvert free spins gratuits, le 09 novembre 2015 ce sera le jeu d’argent Elementium 16Spin et ainsi de suite.

lucky31-bonus-mercredi-after-work

Le mercredi est un jour chez Lucky31 casino qui est en capacité d’offrir jusqu’à 150.00 euros de bonus ! Cela se passe pour les trois premiers dépôts de la journée. Le premier bonus est de 10% jusqu’à 50.00 euros, le second 25% => 50.00 euros et pour le troisième 50% => 50.00 euros.

lucky31-bonus-vendredi-reload-friday

Suite au mercredi soit la journée du vendredi, le casino Lucky31 souhaite inviter ses clients à se divertir dès les premières heures du weekend avec une promotion très généreuse d’une valeur de 50% jusqu’à 100.00 euros. Ce bonus cash du vendredi est valable sur toutes les formes de jeu du site en sachant que ce dernier peut être consommé à partir du dépôt minimum soit de 10.00 euros.

lucky31-tournoi-hebdomadaire-machine-a-sous

La cinquième et dernière promotion de Lucky31 s’oriente vers un tournoi hebdomadaire. Il s’agit d’une compétition entre joueurs où les 15 premiers du classement qui auront cumulés le plus de points de fidélité pourront se partager des prix très intéressants.

Durant ces tournois de machines sous qui se mettent à jour à la fin du septième jour, les 15 premiers du tournoi pourront par ordre décroissant gagner une once d’or, 10 grammes d’or, un magnum de bollinger grande année, coffret le « 4 », des coffrets l’initiation petrossian ‘cristal’, des bouteilles de champagne, 40.00 euros d’argent gratuit ou encore 100 free spins sur le jeu de leur choix. Il n’y a pas d’inscription. Les joueurs participent automatiquement à cette compétition en cumulant des points à chaque euro de misé sur les jeux du casino en ligne.

Sur la page de cette compétition intitulée VIP Challenge, un tableur regroupe la liste des prix que je viens d’énumérer, le classement du jour ainsi que le général indiquent le pseudos des joueurs avec leur nombre de points bonus en temps réel.

VIP :

lucky31-vip-loyalty

Le club VIP est comme je viens tout juste de le préciser est fondé sur un système de points de fidélité comme pour celui du casino en ligne français Extra. Plus le joueur misera de l’argent sur les jeux et plus il gonflera son capital de points.

Un nombre qui peut être consulté en temps réel depuis son espace caisse. Le programme VIP de Lucky31 repose sur 4 paliers qui sont le Stater la où les joueurs sont invités dès leur inscription, le Silver, le Gold et enfin le plus prestigieux de tous le Platinium. Comme tout bon programme de fidélité, plus le joueur progresse dans les couches du club VIP en jouant et plus des avantages vont s’offrir à lui.

Ces points forts sont des expirations de points allant de 120 jours à 3 années, des offres ainsi que des bonus spéciaux, des limites de dépôt supérieures, des paiements traités plus rapidement, des limites de retrait plus importantes, des limites de table plus hautes, un accès à des free spins gratuits sur les nouvelles machines à sous en trois dimensions, des cadeaux d’anniversaire et bien plus encore !

Pour une raison ou un autre, le joueur peut prendre la décision de ne pas gravir les échelons du programme VIP de Lucky31. C’est alors qu’il pourra utiliser ces points appelés les Super Points pour les échanger contre des parties gratuites de slot en ligne, des bonus allant de 20 à 100% ou encore de pouvoir les convertir en argent réel. Beaucoup d’autres possibilités sont ouvertes aux joueurs avec leur Super Points. Une façon pour le casino Lucky31 de satisfaire la plus grande partie de ses clients.

Jeux :

lucky31-casino-jeux-croupiers

Comme nous en avions fait la remarque au commencement de cet avis sur Lucky31, les jeux ne manque pas. Ces derniers sont au nombre de 650 actuellement avec des nouveautés qui ne cesse de frapper à la porte avec des graphismes en 3D, des fonctionnalités internes et un pouvoir de redistribution de gains toujours autant surprenants.

Les éditeurs de jeux d’argent ne manque pas non plus avec les plus populaires à ce jour comme Netent, Genii, Betsoft, Yggdrasil, Play’n Go, Nolimit City, NextGen Gaming pour les jeux RNG qui fonctionnement à l’aide d’un robot de nombres aléatoires. En plus de disposer d’une collection de jeux très importante en nombre, Lucky31 ouvre un accès direct à plus de 30 jeux de table comme le Top Card Trump, Ridem Poker ou encore la roulette, mais également des jeux de vidéos pokers (+30) comme le Deuces Wilds, le jacks Or Better ou encore Pyramid Bonus Poker, les jeux de cartes à gratter (+50) comme Max Dammage, Precious Anuran ou encore Scary Money.

Avec ce nombre incroyable de jeux de casino, Lucky31 offre l’opportunité de jouer sur des jeux de table avec des croupières et croupiers. Les technologies de propulsion pour le casino en direct sont Visionary iGaming, Actual Gaming, Aleta Gaming, Ezugi et Evolution Gaming. Il est tout à fait possible de jouer en live depuis un studio ou depuis un casino terrestre comme le Fitzwilliam et le Penthouse Card & Club qui sont des établissements prestigieux basés en Irlande dans la ville de Dublin.

Avec Lucky31 rien ne manque en matière de divertissement en ligne avec des jeux de hasard. De plus, deux modes de jeu s’ouvrent dès la connexion avec la possibilité de jouer avec des jetons de casino fictifs ou de s’amuser avec de l’argent réel. Depuis peu de temps, Lucky31 a apporté des améliorations à son site web en le rendant compatible sur mobile IOS ou Android. Actuellement, il est possible de joueur depuis son mobile à plus de 60 jeux et ce chiffre augmente constamment au fil des semaines.

Caisse :

lucky31-casino-argent-depot-retrait

Comme nous pouvons nous en douter, Lucky31 dispose des derniers systèmes de sécurité afin d’assurer un cryptage complet des données de ses clients qu’elles soient bancaires ou de compte comme l’email, le numéro de téléphone, l’adresse postale,… Sans cela, Lucky31 est un casino en ligne qui ne serait pas référencé sur le site d’AvisCasinos.com.

Au niveau de ses options de paiement, le site en offre une bonne brochette avec les cartes de crédit comme VISA, MasterCard, également Neteller, Cashlib, Ukash, Virement Bancaire, TrustPay, Skrill, Trustly, Sofort Banking et Entropay. Le dépôt minimum pour tous ces moyens pour déposer des fonds en caisse est de 10.00 euros avec une apparition immédiate en caisse. Pour retirer de l’argent, Lucky31 offre les cartes de crédit comme MasterCard et VISA mais également les portefeuilles électroniques comme Neteller et Skrill. Le retrait minimum est de 20.00 euros avec une devise commune entre les dépôts et les retraits qui est l’euro.

Support :

Comme nous l’avions précisé au début de cette critique sur Lucky31, l’assistance est encadrée par des opérateurs français. Le service client assure deux moyens de communication qui sont l’email, et l’opportunité de pouvoir entrer en communication rapidement par le biais d’un chat live. Professionnelle et réactive à toutes les formes de question, le support de Lucky31 est joignable tous les jours de la semaine avec une disponibilité supplémentaire le weekend ainsi que les jours fériés. Cela mène à dire, que Lucky31 reste en contact continu avec ses clients soit 24H/24, 7J/7 et 365J/365.

Avis :

lucky31-avis-casino

Actuellement, mon avis pour Lucky31 est positif car c’est un site qui répond parfaitement bien à la demande de ses joueurs. De plus, tous les budgets seront en mesure de trouver leur compte avec des bonus et promotions adaptées. Le jeu en réel est accessible à partir de 10.00 euros ce qui permet de s’engager sans prendre de véritables risques.

Pour les flambeurs High Roller, ils seront probablement ravis avec un programme VIP très bien structuré et qui offre des prix dignes de ce nom. Les jeux ne manque pas avec cette grande ludothèque qui est rafraîchie tous les mois avec des nouveautés de très bonne qualité. Lucky31 est un site de paris en ligne qui mérite le coup d’œil avec une section bonus qui s’ouvre à des tournois entre joueurs et je dois dire qui j’aime par dessus tout cette option.

Pour conclure, je recommande également Lucky31 dans cet avis pour leur réelle implication dans le traitement de leurs réponses depuis le support avec un soucis constant par rapport à la qualité de l’expérience utilisateur qu’ils fournissent à leurs clients.

Sujet : Revue et Avis sur Lucky31
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Le principe du jeu de la roulette est assez simple dans ses bases. C’est un jeu de hasard où chaque joueur assis autour d’une table de jeu mise sur un ou plusieurs,…

De près comme de loin nous le connaissons pratiquement tous et si cela n’est pas encore le cas, aujourd’hui sonne comme le temps de lui accorder du temps car il…

Le 12 Mars 2018
jackpot-cash-race-lucky31-mars-2018
Bonus Jackpot Cash Race ~ #Bonus Événementiels

Du 05 au 25 mars 2018, le casino en lucky31 ressort son offre baptisée Jackpot Cash Race avec cette fois-ci une fraîche sélection de machines à sous Yggdrasil. Dans cette optique de gagner des lots d’argent en espèces chaque semaine totalisant 600 euros plus cette aubaine de s’enrichir plus rapidement avec des jackpots de valeur unitaire de 1 000 euros !

Le 30 Janvier 2018
lucky31-tournoi-roulette-live-authentic-fevrier-2018
Lucky 31 ~ Tournoi de roulette live ~ #Bonus Événementiels

Du 01 jusqu’au 09 février 2018, Lucky 31 casino lance son premier tournoi de l’année ! Le numéro 1 consacré à l’ensemble de ses tables de roulettes live Authentic où 3 000 euros seront mis en jeu à travers un TOP 20 des meilleurs joueurs. Pour participer à ce tournoi de roulette en direct, le but sera de miser sur les tables activées afin de collecter des points de fidélité. Plus ce nombre sera grand et plus le joueur en question sera en mesure de se hisser dans les hautes couches de ce classement où la première place léguera un lot de 1 000 euros !

Le 02 Août 2017
lucky31-mission-du-mois-aout-2017
Lucky31 ~ Mission du mois d’août 2017
#Bonus Événementiels

Lucky31 casino enflamme sa section de promotions durant tout le mois d’août 2017 avec sa mission du mois qui consiste à mettre au défi les joueurs ! Un bonus qui réserve jusqu’à 30 places gagnantes pour celles et ceux qui parviendront à réaliser le plus gros score en matière de prix depuis la fonctionnalité des tours gratuits d’un trio de machines à sous Yggdrasil sélectionnées pour l’occasion. Non seulement, la mission du mois d’août 2017 de Lucky31 casino permettra aux 30 finalistes de se partager la coquette somme de 3000 euros mais également de pouvoir participer à un tirage au sort nommé Raffle !

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !

Sujets Similaires : Revues objectives de casinos en ligne français

7RedBetBitBoVegasCampeonbetCasino NoirCasino ExtraCelticCheriClicCozynoCrazy FortuneCresusDiamond ReelsDublinbetExclusivebetFairwayFrance CasinoGolden LionHappy HugoLa RivieraLaromereLe JackpotLucky8Lucky31MacauMaChanceMadame ChanceMagical SpinMagik SlotsMonsieur VegasMonte CryptosMoonsNoirOnline BingoOrientXpressOscar BiancaParisRedSlotsRivieraplaySpicy SpinsSpinsvilleStakesTropezia PalaceUniqueVegas2WebVegasVegas PlusVenetianVive Mon CasinoWild SultanWinOuiWinward