the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Merlin’s Magic Mirror™

Merlin’s Magic Mirror™

Merlin’s Magic Mirror™, a 5-reels, 3-rows, 20-lines slot machine with the theme Merlin the Enchanter! A Merlin dressed in pink who caresses his long white beard and looks at us with a little naughty smile will offer us wilds, scatters, free spins, breaths and magic tricks that will change the symbols to give us winning combinations.

Princess Dolly went to see Merlin because the naughty witch Maud cast a spell on her! She turned him into an owl! She can be recognized with her pink pendant (symbol of Merlin’s Magic Mirror™). The problem is that the witch Maud was in love with Philip but he is the Princess Dolly whom he loves.

And Maud was so jealous that she cast a spell on her. And the only one able to cancel it is Merlin. Merlin was currently in the woods with his confidant Blaise. Princess Dolly in the shape of an owl goes to the woods in search of Merlin.

Meanwhile Philip was completely depressed: his princess was gone and Maud the witch was just sneering. All that was missing was making a potion and pouring it into a vial (blue vial of Merlin’s Magic Mirror™) and picking it up to make him drink.

When the princess arrives at Merlin’s, she explains everything. Merlin as usual is always ready to help the right people and Princess Dolly was one of them. He quickly had the spell cancelled thanks to the Magic Mirror (Merlin’s Magic Mirror™) and in gratitude she had to go to the palace because she was going to have a big feast for her wedding with Prince Philip!

Features of Merlin’s Magic Mirror™:

merlins-magic-mirror-features

All winning lines will be paid from left to right. Earnings on different lines will be added. Only the highest winning combination on each line will be paid. The winnings from the free spins will be added to the total wins.

The autoplay feature won’t go off on its own because you’ll have to go in and set up your preferences. The wild symbol replaces all other symbols except the scatter symbol to form winning combinations.

If no specific wild payment is displayed in the pay table, a combination formed exclusively by wilds will be paid as the highest paid symbol if this combination is the highest combination on a line.

Scatters if you find 3, 4 or 5 anywhere on the reels will trigger 10 free Magic Mirror spins. Scatter symbols may not appear more than once per reel. The Magic Mirror free spins will be triggered by 3, 4 or 5 symbol scatters.

All scatter symbols visible when the free spins are triggered will become Magic Mirror symbols and will remain unchanged for the remaining Free Magic Mirror spins. All additional Magic Mirror symbols that will land during the free Magic Mirror spins will also be applied to the remaining Magic Mirror free spins.

At the end of each free round the mirrors will indicate either a cash prize or a symbol of the same kind. The values displayed on the cash prize symbols are expressed in coins. Merlin Magic Mirror respins will be triggered when 3 symbols of the same type land on the reel 1.

Magic mirrors will reveal a random symbol and remain sticky for the rest of the rounds. The reels will be the respins and all symbols of the same type or wilds that will land will be locked. The respins will continue until no symbols of the same type or wild land on the reels.

Randomly, at the end of a round, Merlin can turn a random number of symbols into wild symbols and it’ll be called Wild Wizard. Randomly, at the end of each paid loss, Merlin can turn a random number of symbols into one symbol to create potential wins from Merlin’s Mystery Magic.

Opinion about Merlin’s Magic Mirror™:

Merlin’s Magic Mirror™ a 5-reels, 3-rows, 20-lines slot machine under the theme of Merlin the Enchanter comes to offer us a game full of colors and prizes! Dominant tones of pink, purple and blue give us a sense of serenity. Merlin with his naughty little air and caressing his beard is there to welcome us and make us win!

Merlin’s theme has been used many times as the main theme for internet slot machines but this one is fine! Wilds, scatters, free spins and re-spins are the features for Merlin’s Magic Mirror™ free slot video. Full of mirrors, symbols that have something to do with magic, very neat details.

The return to the player is 95.96% which is below the average of the games, which is not too good but if in addition the volatility is not very high either. It’s not best to combine low volatility and not great return to the player, it’s not a good decision, but it’s the choice of the provider Isoftbet.

Coin values range from 0.01 to €1, which makes bets ranging from 0.20 to €20 because we must not forget that we have 20 fixed lines. We don’t have too much choice because there are too few possibilities and it’s not ideal for the players. In addition, the great players here do not have too much place and we must try to target all the audience not just a game, it also contributes to the success of a game!

The provider Isoftbet team has done a good job of offering us a free Merlin’s Magic Mirror™, entertaining, interface well made in cartoon mode, with colors that inspire us tranquility. The only problem I see is that there is not much choice for betting and that the return and volatility are not terrible.

Subject : Merlin’s Magic Mirror™: Let’s ask Merlin the Enchanter for help!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES ISOFTBET
hot-shots-2
05/26/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
fishin-for-gold
03/13/20
Comment
Rules
Full Screen
Normal Game
aztec-gold-megaways
01/20/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
ice-and-fire
11/11/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
dragon-stone
10/01/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES ISOFTBET

barbarian-fury-nolimit-city
Barbarian Fury™: frayez-vous un passage entre barbares dans une forêt aux projets inquiétants!
Découvrir le jeu !
» » » » Merlin’s Magic Mirror™

Merlin’s Magic Mirror™

Merlin’s Magic Mirror™, une machine à sous de 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes fixes avec pour thème Merlin l’enchanteur! Un Merlin habillé en rose qui caresse sa longue barbe blanche et qui nous regarde avec un petit sourire coquin nous offrira des wilds, des scatters, des free spins, des respins et des tours de magie qui changeront les symboles pour nous donner des combinaisons gagnantes!

La princesse Dolly est allée voir Merlin car la vilaine sorcière Maud lui a jeté un sort! Elle l’a transformé en hibou! On peut la reconnaître avec son pendentif rose (symbole de Merlin’s Magic Mirror™). Le problème c’est que la sorcière Maud était amoureuse de Philip mais lui c’est la princesse Dolly qu’il aime.

Et Maud était tellement jalouse qu’elle lui a jeté un sort. Et le seul capable de l’annuler c’est Merlin. Merlin se trouvait actuellement dans le bois avec son confident Blaise. La princesse Dolly en forme de hibou se rend donc au bois à la recherche de Merlin.

Pendant ce temps là Philip était complètement dépressif: sa princesse avait disparue et Maud la sorcière ne faisait que ricaner. Il ne manquait plus que faire une potion et la verser dans une fiole (fiole bleue de Merlin’s Magic Mirror™) et le chercher pour la lui faire boire.

Lorsque la princesse arrive chez Merlin, elle lui explique tout. Merlin comme d’habitude est toujours prêt à aider les bonnes personnes et la princesse Dolly en était une. Il fait rapidement annuler le sort grâce au miroir magique (Merlin’s Magic Mirror™) et en remerciement elle lui doit de passer au palais car elle allait faire un grand festin pour son mariage avec le prince Philip!

Fonctionnalités de Merlin’s Magic Mirror™:

merlins-magic-mirror-fonctionnalite

Toutes les lignes gagnantes seront payées de gauche à droite. Les gains sur les différentes lignes seront ajoutés. Seulement la combinaison gagnante la plus élevée sur chaque ligne sera payée. Les gains des tours gratuits seront ajoutés au gain total.

La fonctionnalité d’autoplay ne se déclenchera pas seule parce qu’il faudra rentrer et paramétrer nos préférences. Le symbole wild remplace tous les autres symboles sauf le symbole scatter pour former des combinaisons gagnantes.

Si aucun paiement spécifique pour wild n’est affiché dans la table des gains, une combinaison formée exclusivement par des wilds sera payé comme le symbole le mieux rémunéré si cette combinaison est la combinaison la plus élevée sur une ligne.

Les scatters si on en trouve 3, 4 ou 5 n’importe où sur les rouleaux déclencheront 10 tours gratuits Magic Mirror. Les symboles scatter ne peuvent pas apparaître plus d’une fois par rouleau. Les free spins Magic Mirror seront déclenchés par 3, 4 ou 5 symbole scatters.

Tous les symboles scatters visibles lorsque les tours gratuits sont déclenchés deviendront des symboles Magic Mirror et resteront inchangés pour les tours gratuits Magic Mirror restants. Tous les symboles Magic Mirror supplémentaires qui atterriront pendant les tours gratuits Magic Mirror seront également appliqués aux tours gratuits Magic Mirror restants.

A la fin de chaque tour gratuits les miroirs indiqueront soit un prix en espèces, soit un symbole du même genre. Les valeurs affichées sur les symboles des prix en espèces sont exprimés en pièces. Les respins Merlin Magic Mirror se déclenchera lorsque 3 symboles du même type atterrissent sur le rouleau 1.

Les miroirs magiques révéleront un symbole aléatoire et resteront collants pour le reste des tours. Les rouleaux seront les respins et tout les symboles du même type ou des wilds qui atterriront seront verrouillés. Les respins continueront jusqu’à ce que plus aucun symbole du même type ou wild ne se pose sur les rouleaux.

De manière aléatoire, à la fin d’un tour, Merlin peut transformer un nombre aléatoire de symboles en symboles wilds et ça s’appellera Wild Wizard. De manière aléatoire, à la fin de chaque perte payée, Merlin peut transformer par un nombre aléatoire de symboles en un même symbole pour créer des gains potentiels de Merlin’s Mystery Magic.

Avis sur Merlin’s Magic Mirror™:

Merlin’s Magic Mirror™ une machine à sous de 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes fixes sous le thème de Merlin l’enchanteur vient nous offrir un jeu plein de couleurs et de prix! Des tons dominants de rose, de violet et de bleu nous apporte une sensation de sérénité. Merlin avec son petit air coquin et caressant sa barbe est là pour nous accueillir et nous faire gagner!

Le thème de Merlin a été utilisé à maintes reprises comme thème principal pour les machines à sous sur internet mais celle-là elle est très bien! Des wilds, des scatters, des free spins et des re-spins sont les fonctionnalités pour la vidéo slot gratuite Merlin’s Magic Mirror™. Pleins de miroirs, de symboles qui ont un rapport avec la magie, des détails très soignés.

Le retour au joueur est de 95.96% ce qui est en dessous de la moyenne des jeux, ce qui n’est trop bon mais si en plus la volatilité n’est pas très haute non plus. Ce n’est pas le mieux de combiner basse volatilité et pas grand retour au joueur, ce n’est pas une bonne décision, mais c’est le choix du logiciel Isoftbet.

Les valeurs de pièces vont de 0.01 à 1 euro ce qui nous fait des paris allant de 0.20 à 20 euros car il ne faut pas oublier que nous avons 20 lignes fixes. On n’a pas trop le choix car n’y a que trop peu de possibilités et ce n’est pas l’idéal pour les joueurs. De plus, les grands joueurs ici n’ont pas trop leur place et il faut essayer de viser tous les publics pas seulement une partie, ça aussi ça contribue au succès d’un jeu!

L’équipe du logiciel Isoftbet a bien travaillé en nous offrant une machine à sous gratuite Merlin’s Magic Mirror™, divertissante, avec une interface bien faite en mode dessin animé, avec des couleurs qui nous inspirent la tranquillité. Le seul problème que je vois c’est qu’il n’y a pas beaucoup de choix pour les paris et que le retour et la volatilité ne sont pas terribles.

Sujet : Merlin’s Magic Mirror™: demandons de l’aide à Merlin l’enchanteur!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !
LES DERNIERS JEUX ISOFTBET
fishin-for-gold
13/03/20
Commentaire
table des Gains
Plein Ecran
Jeu Normal
aztec-gold-megaways
20/01/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Plein Ecran
ice-and-fire
11/11/19
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Plein Ecran
dragon-stone
01/10/19
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Plein Ecran
ghosts-n-gold
16/09/19
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Plein Ecran
VOIR TOUS LES JEUX ISOFTBET