the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Mount Mazuma™

Mount Mazuma™

The Habanero provider presents us with one of its latest slot machines with the main theme of fruit and a small volcano dancer completely crazy, cartoon way standing ready to entertain us with his big mouth, his big eyes and his way of dancing when there are winnings. Four features, Super Ways, Unlock Feature, Free Games and Extra Chance that will make the journey with us to fulfill our bankroll.

Patrice had just won a trip to Hawaii with Maddy his girlfriend. He is a completely wacky character, someone who loves to make jokes but he does not realize that sometimes it is painful. But Maddy knew him well and she loved his crazy side. Patrice is one of the best wacky stock brokers but also hardly anyone could overtake.

So it was also envious who saw that the nutty of Patrice had everything he wanted and in addition he had just won a trip for his excellent results. The two lovebirds were ready to embark, the flight would soon take off. What he did not know was that his colleagues had prepared him a surprise for his arrival. They wanted revenge for this being so happy. They were going to take away that smile from the mouth!

Everything goes well until they arrive. When they descend from the airplane gorgeous Hawaiian are preparing to offer flower necklaces to all the travelers who descend from the plane, and there was one especially interested by our friend Patrice. She was a witch who had been contacted by the jealous gang of the office where he was working.

when they descend from the plane the famous witch approaches Patrice and she offers him a necklace and also a welcome cocktail (as in Mount Mazuma™). What he did not know was that he would turn into the first thing where he would fix his gaze: the volcano! Maddy realizes that she was alone because barely arrived and he had left her alone! The witch had done her job well, the potion had walked, we saw Patrice in the form of a volcano, with his necklace of flowers and his character that had not changed it at all.

Application to the witch why she had done that and she just replied that his coworkers had paid for it. So as usually everything is a story of money, Patrice proposes her to turn it back into himself and bring it back after his vacation to avenge them by paying it five times more obviously. The reward is succulent and she does not think twice and accepts. Patrice returns to look for Maddy and can quietly start their vacation. The surprise will be for the return…

Mount Mazuma™ features:

mount-mazuma-features

The wild is very simple to recognize. This is the word that is written in a yellow-orange frame, if we find it 5 times on the reels we will win 1000 coins and it substitutes all symbols except the scatter. The scatter is represented by a fruit cocktail, if we find it 3, 4 or 5 times we will have 1, 5 or 10 coins that will be added to the ways of winning. Winnings will be multiplied by the total bet value and the scatter shall pay in any position.

The Super-ways feature is that before any game, any symbol can split into two identical symbols and add additional earning ways. The same symbol except the scatter is guaranteed to appear individually in the Super-Ways blocks and will offer us more chances to win thanks to this division of the boxes in two so more symbols to add it.

to describe the unlock feature, you should know that all the symbols that are covered by a foliage are not in play. Each scatter, represented by a cocktail appears anywhere and removes foliage randomly before payments are rewarded for any game, and remains removed during free games if they are active. The foliage covers rows 1 and 5 and is put back in place at the beginning of each set of base.

The Extra Wilds feature will be randomly triggered in any round. Any 2 random symbols excluding wilds already in place and scatters are changed to wilds symbols before payments are rewarded. Any Super-Way block transforms into 2 small symbols wilds but also increases the wins.

10 free games will be rewarded if 3 or more scatters symbols appear anywhere during the basic game. They will be played on the same level of betting that triggered them and the feature will not be reactivated if during the free spins the scatter symbol falls on the reels, simply one will return to the main game.

If the player receives less than 5x his bet after the free games, complete and excluding the game that triggered them, then the feature Extra Chance will be activated. All the foliage will be unlocked, the Extra Wilds and Super Ways features are guaranteed to be triggered and the scatter symbol cannot appear. If the player receives less than 10x his bet during the extra chance feature he will be rewarded with 500x his bet!

Opinions about Mount Mazuma™

The Habanero provider offers us one of its small wonders under the main theme of fruit and a small funny dancer volcano. It looks like one is in a cartoon that comes to amuse us with his big mouth, his big eyes and his euphoric dance. Four features Super Ways, Unlock Feature, Free Games and Extra Chance features that will take us to our bankroll.

It is a funny slot machine, a nice graphic charter with a very entertaining volcano. He has big eyes, a huge mouth and when winnings there is fire or coins coming out of his head. It is seen breathing and the foliage around the reels are also moving. One could still say a slot machine with fruit but this one it has its charm. We are far from the typical who bothers us with the traditional symbols.

There are 4 features: Super-Ways, Unlock Feature, Free Games and Extra-Chance. Volatility is high we take advantage of the features from the beginning and the return to the player is 97.8%: this is not common! Mount Mazuma™ by Habanero is one of the most profitable machines of the moment so we take advantage! Moreover, if we did not reach the sum of 5x the bet in the free games we give an extra chance, and if by chance this sum is not reached either then we will be given 500x our bet!

These are details that players appreciate and that make them want to continue playing on this slot machine. The values of coins range from 0.01 to €25 which makes us bets ranging from 0.20 to €500. One can really say that there is for all tastes because €500 per round this is not allowed to all wallets or to all types of players even if this Habanero casino game guarantees us winnings.

Briefly, to summarize a little the provider Habanero offers us a free video slot with a slew of features, a hilarious character that gives a little tone to a traditional game of fruits. The return and volatility well above the average make you want to continue playing, and if you didn’t have enough, the Hawaiian style music pushes our finger, moving our whole body, on the mouse to go on the button of spin.

Subject : Mount Mazuma™: on the way to fun!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES HABANERO
techno-tumble
06/09/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
loony-blox
04/15/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
wizards-want-war
12/07/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
naughty-santa-milk-cookies
11/05/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
hot-hot-halloween
09/12/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES HABANERO

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » » Mount Mazuma™

Mount Mazuma™

Le logiciel Habanero nous présente une de ses dernières machines à sous avec pour thème principal les fruits et un petit volcan danseur tout dingo façon dessin animé se tenant prêt pour nous divertir avec sa grande bouche, ses grands yeux et sa manière de danser lors des gains. Quatre fonctionnalités Super Ways, Unlock Feature, Free Games et Extra Chance qui feront le chemin avec nous pour remplir notre bankroll.

Patrice venait de gagner un voyage à Hawaï avec Maddy sa compagne. C’est un personnage complètement loufoque, quelqu’un qui adore faire des blagues mais il ne se rend pas compte que quelques fois c’est pénible. Mais Maddy le connaissait bien et elle adorait son côté zinzin. Patrice est un des courtiers en bourse les plus farfelus mais aussi quasiment personne ne pouvait le dépasser.

Ça faisait donc aussi des envieux qui voyait que le dingo de Patrice avait tout ce qu’il voulait et en plus il venait de gagner un voyage pour ses excellents résultats. Les deux tourtereaux étaient prêts pour embarquer, le vol n’allait pas tarder à décoller. Ce qu’il ne savait pas c’est que ses collègues lui avaient préparé une surprise pour son arrivée. Ils voulaient se venger de cet être tellement heureux. Ils allaient lui enlever ce sourire de la bouche!

Tout se passe bien jusqu’à leur arrivée. Lorsqu’ils descendent de l’avion de magnifiques hawaïennes se préparent pour offrir des colliers de fleurs à tous les voyageurs qui descendent de l’avion, et il y en avait une spécialement intéressée par notre ami Patrice. C’est une sorcière qui avait été contactée par la bande de jaloux du bureau où il travaillait.

Lorsqu’ils descendent de l’avion la fameuse sorcière s’approche de Patrice et elle lui offre un collier et aussi un cocktail de bienvenue (comme dans Mount Mazuma™). Ce qu’il ne savait pas c’est qu’il allait se transformer dans la première chose où il fixerait son regard: le volcan! Maddy n’en revenait pas car à peine arrivés et il l’avait laissé toute seule! La sorcière avait bien fait son travail, la potion avait marché, on voyait Patrice en forme de volcan, avec son collier de fleurs et son caractère qui n’avait pas changé.

Patrice demande à la sorcière pourquoi elle avait fait ça et elle lui répondit simplement que ses collègues de travail l’avaient payé pour ça. Donc comme généralement tout est une histoire d’argent, Patrice lui propose de le retransformer en lui-même et de la ramener après ses vacances pour ce venger d’eux en la payant cinq fois plus évidemment. La récompense est succulente et elle ne le pense pas deux fois et accepte. Patrice retourne chercher Maddy et peuvent commencer tranquillement leurs vacances. La surprise sera pour le retour…

Fonctionnalités de Mount Mazuma™:

mount-mazuma-fonctionnalite

Le wild est très simple de reconnaître. C’est le mot qui est écrit dans un cadre jaune-orangé, si on le trouve 5 fois sur les rouleaux on gagnera 1000 monnaies et il substituera tous les symboles sauf le scatter. Le scatter est représenté par un cocktail de fruits, si on le trouve 3, 4 ou 5 fois on aura 1, 5 ou 10 monnaies qui seront ajoutées aux manières de gagner. Les gains seront multipliés par la valeur de pari total et le scatter paiera dans n’importe quelle position.

La fonctionnalité Super-Ways est qu’avant n’importe quel jeu, n’importe quel symbole peut se séparer en deux symboles identiques et ajouter des manières de gagner supplémentaires. Le même symbole sauf le scatter est garanti d’apparaître individuellement dans les blocs Super-Ways et nous offrira plus de chances de gagner grâce à cette division des cases en deux donc plus de symboles à ajouter.

Pour décrire la Unlock Feature, il faut savoir que tous les symboles qui sont couverts par un feuillage ne sont pas en jeu. Chaque scatter, représenté par un cocktail apparaît n’importe où et enlève un feuillage aléatoirement Avant que les paiements soient récompensés pour n’importe quel jeu, et reste enlevé pendant les jeux gratuits s’ils sont actifs. Les feuillages recouvrent les rangées 1 et 5 et se remettent en place au début de chaque jeu de base.

La fonctionnalité Extra Wilds sera déclenchée aléatoirement dans n’importe quel tour. N’importe quels 2 symboles aléatoires en excluant les wilds déjà en place et les scatters sont changés en symboles wilds avant que les paiements ne soient récompensés. N’importe quel bloc Super-Way se transforme en 2 petits symboles wilds mais permet d’augmenter aussi les gains.

10 jeux gratuits seront récompensés si 3 ou plus symboles scatters apparaissent n’importe où pendant le jeu de base. Ils seront joués sur le même niveau de pari qui les a déclenchés et la fonctionnalité ne pourra pas être redéclenchée si pendant les free spins le symbole scatter retombe sur les rouleaux, simplement on retournera sur le jeu principal.

Si le joueur reçoit moins de 5x son pari après les jeux gratuits, complets et en excluant le jeu qui les a déclenché, alors la fonctionnalité Extra Chance sera activée. Tous les feuillages seront débloqués, les fonctionnalités Extra Wilds et Super Ways sont garanties d’être déclenchées et le symbole scatter ne peut pas apparaître. Si le joueur reçoit moins de de 10x son pari pendant la fonctionnalité Extra Chance il sera récompensé par 500x son pari!

Avis sur Mount Mazuma™:

Le logiciel Habanero nous offre une de ses petites merveilles sous le thème principal des fruits et un petit volcan danseur marrant. On dirait que l’on est dans un dessin animé qui vient nous amuser avec sa grande bouche, ses grands yeux et sa danse euphorique. Quatre fonctionnalités Super Ways, Unlock Feature, Free Games et Extra Chance qui nous emmèneront garnir notre bankroll.

C’est une machine à sous rigolote, une charte graphique sympathique avec un volcan très divertissant. Il a de grands yeux, une bouche énorme et lors des gains il y a du feu ou des monnaies qui sortent de sa tête. On le voit respirer et les feuillages autour des rouleaux sont aussi en mouvement. On pourrait dire encore une machine à sous avec des fruits mais celle là elle a son charme. On est bien loin de la typique qui nous ennuie avec les symboles traditionnels.

Il y a 4 fonctionnalités: Super-Ways, Unlock Feature, Free Games et Extra-Chance. La volatilité est haute on profite des fonctionnalités dès le début et le retour au joueur est de 97.8%: ça ce n’est pas commun! Mount Mazuma™ de Habanero est une des machines les plus rémunératrices du moment donc on en profite! De plus, si on n’a pas atteint la somme de 5x le pari dans les jeux gratuits on nous donne une chance supplémentaire, et si par hasard cette somme n’est pas atteinte non plus alors on nous donnera 500x notre mise!

Ce sont des détails que les joueurs apprécient et qui font qu’ils veuillent continuer à jouer sur cette machine à sous. Les valeurs de pièces vont de 0.01 à 25 euros ce qui nous fait des paris allant de 0.20 à 500 euros. On peut vraiment dire qu’il y en a pour tous les goûts car 500 euros par tour ce n’est pas permis à tous les portefeuilles ni à tous les types de joueurs même si ce jeu de casino Habanero nous garanti des gains.

Bref, pour résumer un peu le logiciel Habanero nous propose une vidéo slot gratuite avec une flopée de fonctionnalités, un personnage hilarant qui donne un peu de tonus à un jeu traditionnel de fruits. Le retour et la volatilité bien au dessus de la moyenne font que l’on ait envie de continuer à jouer, et si on en avait pas assez, la musique style hawaïenne pousse notre doigt, en faisant bouger tout notre corps, sur la souris pour aller sur le bouton de spin.

Sujet : Mount Mazuma™: en route pour la diversion!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !