the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!

OnlinePay

onlinepay-mean-mobile-payment

First competitor to TrustPay, OnlinePay is a company that was founded in 2014. For purely strategic reasons, she made this choice to home in Asia, specifically in Singapore. It didn’t take him long to make this company chooses to spread its wings in this context to venture into other markets just as lucrative as the first targeted by appealing to the phenomenal power of media social.

What to know about legally, the ease of digital storage OnlinePay holder has no this need have any authorization to carry out its operations from the monetary authority of Singapore. In place on the Asian market since its beginnings, OnlinePay succeeded to build an envious reputation to gain a lasting place operating with determination in the world popularity than knows today the international market of the payment via device mobile.

This firm offers a major advantage for users around the world who are looking for a reliable and secure system for purposes of transfer money to their friends who have also a free account since its launch OnlinePay. A platform represented by a compatible app on IOS and Android multi-use with all the services of money transfers classified social where users and from virtually any area of the world send and receive funds instantly.

With this mobile app, no more worries on the horizon for pay online as in a perfectly safe environment for example in e-commerce shops but also to credit his account of online casino or to invest in stocks using trading platforms who took their neighborhoods online. OnlinePay.com is simply the ultimate in intermediary to do banking online without having to disclose sensitive information in connection with its credit card VISA or Mastercard.

An eWallet accessible exclusively to mobile users where security is paramount!

There is a nice range of reasons to want to use OnlinePay. Whether to pay for purchases, deposit, or cash from the cash in a casino online OnlinePay or be a beneficiary on an instant plan of funds via the Internet. The first cause that drives of many mobile users to choose this way to mobile payment to me is that of CPI security.

We all have awareness I mean I think that the internet contains fabulous environments but there is also a great breeding ground for scams to the point that it has become nowadays a scourge where victims themselves are by the thousands each year. Therefore, it is in my view very important before spending its money online to ensure that his bank details are safe from malevolent spirits and that it be applied continually.

Each user maybe quiet when the use of OnlinePay.com services because the latter provide a legislative defense for all the accounts in its bases of data with upstream an ultra efficient for first mission to fight fraud through systems automated who fiercely nothing no escapes.

Since 2014, all infrastructure implementation relies on a technology SafePay, ensuring highly secure transactions every day. Have also this force not to be the source of the disclosure of banking information in proceedings of payment or receipt of money. Absolutely all data are encrypted. They have the effect of making the impossible task for any individual wishing to steal information confidential.

As a reinforcement to the level of security, there are also security frameworks. These are assets without any interruption such as for example the internet Review Committee and that is based on the fight against money laundering. Many efforts are conducted on a daily basis for this portfolio, a perfect mobile app to respond positively to social payments, to instant purchases as well as refills account.

A place safe and secure where passes constantly digital money from the four corners of the globe. In addition to ensure increased security of his system regularly updated to remain a leading pack of different services of mobile payment offered currently on the market, OnlinePay combines this advantage with speed by allowing to send funds and receive money in a snap of a finger.

A particularly intuitive mobile application offering a guarantee of compatibility on IOS and Android with the key a total lack of spawning for the consumers!

With compatible mobile app on IOS and Android demonstrated as being very easy to use, OnlinePay old to provide services of quality to its customers. The processing of payments is played on a multi-currency (EUR, USD and CNY) panel in not depriving themselves to include a banking service through credit cards VISA and Mastercard.

Indices on execution of notifications in relation to successful transactions and those who have unfortunately taken the path of failure. Visible shipments and receipts of payment in less than 20 seconds on his balance updated in real time. Customer service to listen to its customers which promises to ensure responses within 24 hours. Assistance be approached by e-mail (support[at]onlinepay.com) or contact and Skype form to contact address OnlinePay Service to the customer.

Policy which frames the management fees, OnlinePay.com does not charge any form of spawning for the services it provides. On the other hand and always on the side of the consumer, OnlinePay discharges since its terms and conditions for the use of all forms of spawning that may provide for the issuance of third parties for the use of its services.

Subject : OnlinePay ~ Mobile electronic wallet.
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

Similar Topics to the means of payment on the internet:

CASHlibEcoPayzFlexepinNeoSurfOnlinePayPapayaPaySafeCardTrustlyTrustpayUPayCardZimpler

barbarian-fury-nolimit-city
Barbarian Fury™: frayez-vous un passage entre barbares dans une forêt aux projets inquiétants!
Découvrir le jeu !
» » » » OnlinePay ~ Portefeuille électronique mobile

OnlinePay

onlinepay-moyen-de-paiement-mobile

Premier concurrent à TrustPay, OnlinePay est une entreprise qui a été fondée en 2014. Pour des motifs purement stratégiques, elle a fait ce choix de prendre domicile en Asie plus précisément à Singapour. Il ne lui a pas fallu bien longtemps pour que cette compagnie choisisse de déployer ses ailes dans cette optique de s’aventurer sur d’autres marchés tout aussi lucratifs que le premier ciblé en faisant appel à la puissance phénoménale des médias sociaux.

Ce qu’il faut savoir sur le plan légal, le détenteur de la facilité du stockage de fonds numériques OnlinePay n’a aucunement ce besoin de disposer d’une quelconque autorisation pour mener ses moultes opérations à partir de l’autorité monétaire de Singapour. En place sur le marché asiatique depuis ses prémices, OnlinePay a réussi à se construire une envieuse réputation pour ainsi acquérir une place durable en évoluant avec détermination dans la popularité mondiale que connait aujourd’hui le marché international du paiement via appareil mobile.

Cette firme propose depuis son lancement un avantage de taille pour les utilisateurs du monde entier qui sont à la recherche d’un système fiable et sécurisé à des fins de transférer de l’argent à leurs amis qui disposent également d’un compte gratuit OnlinePay. Une plateforme représentée par une application compatible sur IOS et Android multi-usage munit de services de transferts d’argent classés social où les utilisateurs peuvent et depuis pratiquement n’importe quelle zone du monde envoyer et recevoir des fonds instantanément.

Avec cette application mobile, plus aucun tracas à l’horizon pour régler dans un environnement parfaitement sécurisé ses achats en ligne comme par exemple dans les boutiques e-commerce mais également pour créditer son compte de casino en ligne ou encore pour investir en bourse à l’aide des plateformes de trading qui ont pris leurs quartiers en ligne. OnlinePay.com est tout bonnement le nec plus ultra en matière d’intermédiaire pour pouvoir effectuer des opérations bancaires en ligne sans devoir révéler des informations sensibles en relation avec sa carte de crédit VISA ou MasterCard.

Un portefeuille électronique accessible en exclusivité aux mobinautes où la sécurité informatique passe avant tout !

Il y a là un bel éventail de raisons à vouloir utiliser OnlinePay. Que ce soit pour régler des achats, déposer ou encaisser du cash dans un casino en ligne OnlinePay ou encore être bénéficiaire sur un plan instantané de fonds via le réseau internet. La première cause qui pousse de nombreux mobinautes à choisir ce moyen de paiement mobile est pour ma part celle qui concerne l’indice de sécurité.

Nous avons tous conscience enfin je crois qu’internet contient des milieux fabuleux mais il y a également un grand vivier d’arnaques à tel point que cela est devenu de nos jours un fléau où les victimes se dénombre par milliers chaque année. Par conséquent, il est à mon sens primordial avant de dépenser son argent en ligne de veiller à ce que ses coordonnées bancaires soient à l’abri des esprits malveillants et que cela soit appliqué continuellement.

Chaque utilisateur peut-être tranquille quand à l’utilisation des services de OnlinePay.com car ces derniers assurent une défense législative pour tous les comptes présents dans ses bases de données avec en amont un système ultra efficace ayant pour mission première de combattre avec acharnement la fraude grâce à des systèmes automatisés à qui rien n’échappe.

Depuis 2014, toute l’infrastructure mise en place repose sur une technologie SafePay assurant au quotidien des transactions hautement protégées. Ces dernières disposent en outre de cette force de ne pas être la source de la divulgation d’informations bancaires lors de procédures de paiement ou de réception d’argent. Absolument toutes les données sont cryptées. Elles ont pour répercussion de rendre la tache impossible pour tout individu souhaitant dérober des informations confidentielles.

En guise de renforcement au niveau de la sécurité, il y a également des cadres de sécurité. Ceux-ci sont actifs sans la moindre interruption comme par exemple le comité d’examen internet et celui qui repose sur la lutte contre le blanchiment d’argent. De nombreux efforts sont menés au quotidien pour faire de ce portefeuille, une application mobile idéale pour répondre favorablement aux paiements sociaux, aux achats instantanés ainsi qu’aux recharges de compte.

Un lieu sûr et sécurisé où transite constamment de l’argent numérique depuis les quatre coins du globe. En plus de veiller à une sécurité accrue de son système mis régulièrement à jour pour rester un tête de peloton des différents services de paiement mobile offerts actuellement sur le marché, OnlinePay allie cet avantage à la rapidité en permettant d’envoyer des fonds et de recevoir de l’argent en un claquement de doigt.

Une application mobile particulièrement intuitive offrant une garantie de compatibilité sur IOS et Android avec à la clef une absence totale de frai pour les consommateurs !

Avec une application mobile compatible sur IOS et Android qui se démontre comme étant très simple d’utilisation, OnlinePay vielle à fournir des services de qualité pour sa clientèle. Le traitement des paiements se joue sur un panel multi-devises (EUR, USD et CNY) en ne se privant pas pour inclure un service de traitement bancaire par le biais de cartes bancaires VISA et MasterCard.

Indices sur l’exécution des notifications en relation avec les transactions réussies et celles qui ont malheureusement emprunté le chemin de l’échec. Des envois ainsi que des réceptions de paiement visibles en moins de 20 secondes sur son solde mis à jour en temps réel. Un service client à l’écoute de sa clientèle qui promet d’assurer des réponses en moins de 24 heures. L’assistance se laisse approcher par e-mail (support[at]onlinepay.com) ou formulaire de contact et par Skype à l’adresse de contact OnlinePay Service à la clientèle.

Concernant la politique qui encadre les frais de gestion, OnlinePay.com ne facture aucune forme de frai pour les services qu’il met à disposition. En revanche et toujours du côté du consommateur, OnlinePay se décharge depuis ses termes et conditions d’utilisation de toutes formes de frai qui pourraient subvenir par l’émission de tiers pour l’utilisation de ses services.

Sujet : OnlinePay ~ Portefeuille électronique mobile
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !

Sujets Similaires aux moyens de paiement sur internet :

CASHlibEcoPayzFlexepinNeoSurfOnlinePayPapayaPaySafeCardTrustlyTruspayUPayCardZimpler