the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Parrots Rock™

Parrots Rock™

The Spinomenal software introduces us to its new slot machine with 5 reels and 30 fixed payment lines under the name of Parrots Rock™. Rock parrots who will share their passion: motorcycles and rock! We will follow their adventures across the country and in addition we will be able to enjoy to win a package!

The 4 brothers Parrot, Pirate, Punky Blue, punky Red and Dj Feta, feel that something is missing in their lives and decide to go around the country in Harley-Davidson to live an adventure all four and strengthen the links between them.

When they were younger they had a band, The Parrots Rock™ that worked well at the university, but after each one made his life, abandoning rock and motorcycles for a more quiet and easy life. Their age was about 40’s and they all felt a great emptiness!

Every week the four Parrot brothers met in a bar, with their motorbike, and between beers they dreamed of making a trip all the four like the good old days! Until the day when Pirate, always with his red bandana on his head (easily recognizable in the video Slot Parrots Rock™), offers them to realize their dream.

They had promised themselves that if one of them won big in the lottery he would invite others to make this trip that they had been waiting for so long. It was not the usual day of meeting but Pirate had gathered his brothers, he had something important to tell them! All very punctual and especially very intrigued by what their big brother had to tell them!

When the parrots are all gathered Pirate drops the bomb: He had won a huge sum in the lottery, and what did he mean by that? That it was time to make this long-awaited journey for years! The other brothers did not believe their ears. Finally they could realize their dream!

But not so easy as this, indeed they had to find excuses for families because otherwise they would never let them go! Each one makes up a story, they make an appointment the following week to begin their journey. They are a bit dingy but it must be said that their life had become really sad and monotonous!

You had to see them, four parrots with their Harley-Davidson, their leather jacket with behind writes Parrots Rock™, and the adrenaline block! They did not believe it yet, they were going to go on the journey of freedom! What they didn’t know was that they were going to live many adventures because they were a little clumsy these parrots!

They started to roll, they had not really set a route, the happiness invaded them and everything was fine until they decided to stop in a road bar where there was full of motorcycles. They had thought it was the perfect place to take a break. Unfortunately, the band that was in that bar was thugs. They look at our parrots over the shoulder and saw them from there! Our friends decide to go away so they don’t get the noises!

They continue to the next village where they stop to refuel. The villagers panicked as they believed they were part of the gang of thugs, are first frightened, but once the error corrected they give them a welcome. But Pirate does not want to leave it there and tells his brothers to wait for him.

He wanted to go back to the road bar to explain to the gang leader of the thugs that things are not getting better with violence. But when he arrives, instead of chatting with them (He was alone against twenty!) He chooses to cut the cables from the motorcycles and he goes away. Of course, he tells his brothers that he threatened the chief and that he fixed the problem!

When the thugs come out of the bar, one of them throws a cigarette butt on the ground causing a fire to motorcycles and bar! The leader of the gang is out of it. He swears he’ll chase those parrots and he’ll leave them out of combat! The rage is seen in his eyes, he will not tremble when they catch them! He orders his men to search for them and quickly!

During that time our friends the parrots settle down comfortably in the small village because the gas pump will only reopen the next day. It’s the village party and they do all kinds of contests. Why not participate? Go, it’s decided they’ll have a little fun, no matter how they are not in a hurry, they took their vacation to work!

The Parrot brothers are having fun that evening, Punky Blue even wins the chilli contest, but the men of the gang leader of the thugs spotted them and he will warn the rest of the band. They will wait until the next day to attack them and take revenge for what they have done to them! When the morning rises, the four Parrot brothers are preparing to have their breakfast, filling up their petrol with their super bikes and leaving but the intentions of the thugs were others!

The thugs arrive in the village and begin to destroy everything they find on their way until our parrots come out to defend their friends from the village. The battle looks tough, but suddenly something happens… The villagers are tired of these lunatics coming to threaten them all the time, snowshoeing them, in short terrorizing them and all together they gather to help their new friends: The union is strong!

Indeed, the thugs are defeated and humiliated and must leave immediately! Now the villagers learned a lesson together. They are invincible and are very thankful to our Rock Parrots who have given them a life lesson that they will never forget. To thank them, they will reform the band and give them a rock concert tonight…

Spinomenal Parrots Rock™ random game features :

parrots-rock-feature

The Parrots Rock™ game interface comes with our parrots, Pirate and his bandana on the head, Punky Blue, with his blue crest, punky red with his red crest, and Dj Feta on the keyboard with his headphones on the ears and Rock chords that plunges us directly in the mood of a concert.

In the 3D Parrots Rock™ slot machine, on the side you can see all the features. If we click on each one of them we will be able to see how they are triggered, Which is quite original, because sometimes it is easier to see the explanations in pictures than in writing, and all this with different pieces of rock that announce the various features.

The Mega symbols, these are the items of the parrot rockers, the keyboard Dj, the drums, the bass and the singer that we see in motion that have a version of 2×2 or 3×3 and can be posed only on reels 2 to 4, they will offer more gains generous.

The stacked wilds of the Parrots Rock™ virtual money game are triggered if stacks of wild symbols, represented by gold discs, appear on reels 1 and 5 and amplify the odds of winning. But that only in the main game. To the sound of a different music that we have throughout the game, the reels 1 and 5 start to turn very quickly and finally the wilds are raised in bulk to increase the earnings.

When the reels spin, 1 or more bonus symbols can appear on the interface and then you can reap immediate winnings. This case can find its blossoming in the main game only. It’s called instant win. And every time we change features, we’re going to find out immediately because the music is radically changing songs.

The wilds symbols of the Parrots Rock™ video slot, are the singer Parrot (Punky Red) and the word wild in turquoise in a gold disc. Wilds replace any symbol except free spins and bonuses, and 5 wilds items on a winning line collects a bet per line of x150! Which is not bad at all!

The free spins, it’s a disc with the sign of Heavy Metal, and with free spins written inside. If one gets a free spin on reel 1 and another free spin on reel 5 then 10 free spins will automatically trigger but only in the main game of Parrots Rock™. When the free spins are triggered and the reels turn, you can see the prize box. Each round will be rewarded with a prize multiplier or with extra free spins.

Opinion of the editors on Parrots Rock ™

parrots-rock-opinion-game-spinomenal

The new Spinomenal Parrots Rock™ software machine is quite original. For the magnets of rock it will make a cardboard, play on a slot machine with chords of rock it’s brutal! The features are simple. In addition, there is a box features on the side and as soon as you click on it, all the features are explained in pictures which is not common on this type of online slot machine! The betting values range from £0.01 to £10 per coin, which makes a total bet per line of 0.30 up to £300. The range is quite wide and so there will be for all tastes. Spinomenal casino game designers aim at a fairly wide audience. The graphic chart as the soundtrack are beautiful. Very neat and we can applaud them, they did a good job! Come try the Parrots Rock™ game with free chips!

Subject : Parrots Rock™: 3 buddies on hard rock background!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

ozzy-osbourne-netent
Ozzy Osbourne™: pour une immersion progressive dans les profondeurs des ténèbres!
Découvrir le jeu !
» » » » Parrots Rock™

Parrots Rock™

Le logiciel Spinomenal nous présente sa nouvelle machine à sous de 5 rouleaux et 30 lignes de paiement fixe sous le nom de Parrots Rock™. Des perroquets rockeurs qui vont nous faire part de leur passion: les motos et le rock! Nous allons suivre leurs aventures à travers le pays et en plus on va être en mesure d’en profiter pour en gagner un paquet!

Les 4 frères Parrot, Pirate, Punky Blue, Punky Red et Dj Feta, sentent qu’il manque quelque chose à leur vie et décident de faire le tour du pays en Harley-Davidson pour vivre une aventure tous les quatre et renforcer les liens entre eux.

Lorsqu’ils étaient plus jeunes ils avaient un groupe, les Parrots Rock™ qui marchait bien à l’université, mais après chacun fit sa vie, abandonnant rock et motos pour une vie plus tranquille et aisée. Leur age épousait la quarantaine et ils sentaient tous réellement un grand vide!

Toutes les semaines les quatre frères Parrot se rencontraient dans un bar, avec leur moto, et entre bières ils rêvaient de faire une virée tous les quatre comme au bon vieux temps! Jusqu’au jour où Pirate, toujours avec son bandana rouge sur la tête (facilement reconnaissable dans la vidéo slot Parrots Rock™), leur propose de réaliser leur rêve.

Ils s’étaient promis que si l’un d’eux gagnait gros au loto il inviterait les autres à faire cette virée qu’ils attendaient tous depuis si longtemps. Ce n’était pas le jour habituel de rencontre mais Pirate avait rassemblé ses frères, il avait quelque chose d’important à leur raconter! Tous très ponctuels et surtout très intrigué par ce que leur grand frère avait à leur dire!

Lorsque les Parrot sont tous réunis Pirate laisse tomber la bombe: il avait gagné une énorme somme au loto, et que voulait il dire avec ça? Qu’il était temps de faire ce voyage tant attendu depuis des années! Les autres frères n’en croyaient pas leurs oreilles. Enfin ils allaient pouvoir réaliser leur rêve!

Mais pas si facile que cela, en effet ils devaient trouver des excuses pour les familles car sinon elles ne les laisseraient jamais partir! Chacun s’inventant une histoire, ils se donnent rendez-vous la semaine suivante pour commencer leur périple. Ils sont un peu dingos mais il faut dire que leur vie était devenue vraiment triste et monotone!

Il fallait les voir, quatre perroquets avec leurs Harley-Davidson, leur blouson en cuir avec derrière écrit Parrots Rock™, et l’adrénaline à bloc! Ils n’y croyaient pas encore, ils allaient partir faire le voyage de la liberté! Ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’ils allaient vivre de nombreuses aventures car ils étaient un peu maladroits ces perroquets!

Ils commencent à rouler, ils n’avaient pas vraiment fixé d’itinéraire, le bonheur les envahissait et tout allait bien jusqu’au moment où ils décident de s’arrêter dans un bar de route où il y avait plein de motos. Ils avaient pensé que c’était l’endroit idéal pour faire une pause. Malheureusement, la bande qui était dans ce bar c’était des voyous. Ils regardent nos perroquets par dessus de l’épaule et les virent de là! Nos amis décident de s’en aller pour ne pas leur chercher les noises!

Ils continuent jusqu’au prochain village où ils s’arrêtent pour se ravitailler. Les villageois pris de panique car ils croyaient qu’ils faisaient partie de la bande des voyous, sont tout d’abord apeurés, mais une fois l’erreur corrigée ils leur donne la bienvenue. Mais Pirate ne veut pas en rester là et dit à ses frères de l’attendre.

Il voulait retourner au bar de route pour expliquer au chef de la bande des voyous que les choses ne s’arrangent pas avec de la violence. Mais lorsqu’il arrive, au lieu de discuter avec eux (il était tout seul contre vingt!) il opte pour couper les câbles des motos et il s’en va. Evidemment, il raconte à ses frères qu’il a menacé le chef et qu’il a arrangé le problème!

Lorsque les voyous sortent du bar, un d’eux jette un mégot de cigarette au sol ce qui provoque un incendie aux motos et au bar! Le chef de la bande est hors de lui. Il jure qu’il poursuivra ces perroquets et qu’il va les laisser hors-combat! La rage se voit dans ses yeux, il ne va pas trembler lors qu’ils les attraperont! Il ordonne à ses hommes de les rechercher et vite!

Pendant ce temps-là nos amis les perroquets s’installent confortablement dans le petit village car la pompe à essence ne rouvrira que le lendemain. C’est la fête du village et ils font toutes sortes de concours. Pourquoi ne pas participer? Aller, c’est décidé ils vont s’amuser un peu, n’importe comment ils ne sont pas pressés, ils ont prit leurs vacances au travail!

Les frères Parrot s’amusent bien ce soir là, Punky Blue gagne même le concours de chilli, mais les hommes du chef de la bande de voyous les a repéré et il va avertir le reste de la bande. Ils vont attendre le lendemain pour les attaquer et se venger de ce qu’ils leur ont fait! Lorsque le matin se lève, les quatre frères Parrot se préparent pour prendre leur petit déjeuner, faire le plein d’essence à leurs super motos et repartir mais les intentions des voyous en étaient d’autres!

Les voyous arrivent dans le village et commencent à détruire tout ce qu’ils trouvent sur leur passage jusqu’à ce que nos Parrot sortent pour défendre leurs amis du village. La bataille s’annonce dure, mais soudain quelque chose se passe… Les villageois en ont marre que ces détraqués viennent les menacer tout le temps, les raquetter, bref les terroriser et tous ensemble ils se regroupent pour aider leurs nouveaux amis: l’union fait la force!

En effet, les voyous sont vaincus et humiliés et doivent s’en aller immédiatement! Maintenant les villageois ont apprit une leçon tous ensemble. Ils sont invincibles et sont très reconnaissants envers nos perroquets rockeurs qui leur ont donné une leçon de vie qu’ils n’oublieront jamais. Pour les remercier, ils vont reformer le groupe et leur donner un concert de rock ce soir…

Fonctionnalités du jeu aléatoire Spinomenal Parrots Rock™:

parrots-rock-fonctionnalite

L’interface du jeu Parrots Rock™ se présente avec nos perroquets, Pirate et son bandana sur la tête, Punky Blue, avec sa crête bleue, Punky red avec sa crête rouge, et Dj Feta au clavier avec son casque sur les oreilles et des accords de rock qui nous plonge directement dans l’ambiance d’un concert.

Dans la machine à sous en 3D Parrots Rock™, sur le côté on peut voir toutes les fonctionnalités. Si l’on clique sur chacune d’elles on pourra voir comment elles se déclenchent, ce qui est assez original, car parfois il est plus simple de voir les explications en images que par écrit, et tout cela avec des morceaux de rock différents qui annoncent les diverses fonctionnalités.

Les Mega symboles, ce sont les items des perroquets rockeurs, le Dj au clavier, le batterie, la basse et le chanteur que l’on voit en mouvement qui ont une version de 2×2 ou 3×3 et peuvent se poser uniquement sur les rouleaux 2 à 4, ils offriront des gains plus généreux.

Les Stacked Wilds du jeu d’argent virtuel Parrots Rock™ se déclenchent si des piles de symboles wild, représentés par des disques d’or apparaissent sur les rouleaux 1 et 5 et amplifie les chances de gagner. Mais ça seulement dans le jeu principal. Au son d’une musique différente que l’on a tout au long du jeu, les rouleaux 1 et 5 commencent à tourner très vite et finalement les wilds se posent en bloc pour augmenter les gains.

Quand les rouleaux tournent, 1 ou plus symboles bonus peuvent apparaître sur l’interface et on peut alors récolter des gains immédiats. Ce cas de figure peut trouver son épanouissement dans le jeu principal uniquement. On appelle ça l’instant win. Et à chaque fois qu’on va changer de fonctionnalité, on va le savoir immédiatement car la musique change radicalement de morceau.

Les symboles wilds de la vidéo slot Parrots Rock™, sont le perroquet chanteur (Punky Red) et le mot wild en turquoise dans un disque d’or. Les wilds remplacent n’importe quel symbole sauf les free spins et les bonus, et 5 items wilds sur une ligne de gains récolte une mise par ligne de x150! Ce qui n’est pas mal du tout!

Les Free Spins, c’est un disque avec le signe des Heavy Metal, et avec free spins écrit à l’intérieur. Si l’on obtient un free spin sur le rouleau 1 et un autre free spin sur le rouleau 5 alors 10 free spins se déclencheront automatiquement mais seulement dans le jeu principal de Parrots Rock™. Lorsque les free spins sont déclenchés et les rouleaux tournent, on peut voir la boite des prix. Chaque tour sera récompensé par un multiplicateur de prix ou avec des extra free spins.

Avis de la rédaction sur Parrots Rock™

parrots-rock-avis-jeu-spinomenal

La nouvelle machine du logiciel Spinomenal Parrots Rock™ est assez originale. Pour les aimants du rock ça va faire un carton, jouer sur une machine à sous avec des accords de rock c’est brutal! Les fonctionnalités sont simples. De plus, il y a une case features sur le côté et dès que l’on clique sur elle, toutes les fonctionnalités sont expliquées en images ce qui n’est pas courant sur ce type de machine à sous en ligne! Les valeurs de mises vont de 0.01 à 10 euros par pièce ce qui fait une mise totale par ligne de 0.30 jusqu’a 300 euros. La fourchette est assez étendue et donc il y en aura pour tous les goûts. Les concepteurs de jeux de casino Spinomenal vise un public assez large. La charte graphique comme la bande sonore sont magnifiques. Très soignées et on peut les applaudir, ils ont fait du bon boulot! Venez essayer le jeu Parrots Rock™ avec des jetons gratuits!

Sujet : Parrots Rock™: virée de 3 potes sur fond de hard rock!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !