the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Pixies vs Pirates™

Pixies vs Pirates™

A 6-reels, 3-rows, 15-symbols Nolimit City instant slot machine with a singular battle between pixies and pirates. Three features xWays Mystery Chest, xNudge Wilds and Battle Rounds which, with its 11,664 ways to win will allow us to get much more substantial wins. A fantasy entourage to entertain us with the new game of money from Nolimit City!

In the world of Candyland, there is a battle that is fought every year: Pixies against pirates to finally win the treasure that is put into play. This year, Pixie Queen and Pirate Captain (paid symbols of Pixies vs Pirates™) were going to be the two captains.

They are ultra-competitive and take this battle really seriously. The other team members are cooler and are not as stressed about the competition. The pirate ship is prepared for the occasion! They took it out, cleaned it well, and decorated it with its finest embellishments.

All participants dressed well with each their costumes that will make them easily differentiated. It’s really beautiful, but this year what changed was that the losing group should wash the dishes for the holiday meal celebrated after.

And then Pirate Captain didn’t want to hear about it. He absolutely wanted to win, it was out of the question to wash the dishes! No, it was amazing! And Pixie Queen only dreamed of that, she was going to give everything to see the face of her rival especially, washing the dishes!

The battle was about to begin, obviously the weapons were not real but filled with paint! Everyone was going to have a great time! Jumps here, jumps there and the battle was getting pretty hard. Two fighters on each side were eliminated. All that remained was Pixie Queen and Pirate Captain.

Everything was going to be played on a card. At the most critical moment Pirate Captain slips on a banana skin and falls! Pixie takes the opportunity to throw her the painting and finally win the battle! It was too much she had won! Pirate Captain’s face told everything without being able to hide anything. It was red as a tomato! His team should wash the dishes after the festive meal!

Features Pixies vs Pirates™:

pixies-vs-piarates-caracteristicas

Pixies vs Pirates™ is a video slot machine with 3 features: xWays Mystery Chest, xNudge Wilds and Battle Rounds with its free spins. This slot contains 15 symbols and up to 11,664 ways to win. The wild symbol will replace any symbol except the symbol scatter the symbol of xWays Mystery Chest.

The wild symbol of the Game Pixies vs Pirates™ replaces the highest winning combination possible according to the winning table. Winning combinations will pay from left to right. Earnings coinciding on several combinations will also be paid. Combinations and payments will be based on the pay table.

We can see that there will be different configurations of reels used depending on whether one is in the main game or in one of the bonus games. The xNudge Wild symbol will always be visible, at each stage its winning multiplier will increase by 1 and only can land on reels 2 to 5.

Several wild multipliers are added to each other if they are on the same winning path. In the game Pixies vs Pirates™ the xWays Mytery Chest is a mystery symbol that will turn into another symbol except the scatter symbol and the symbol xNudge wild.

The xWays Mystery Chest will be able to reveal up to 4 identical symbols, expands its reel to 6 rows and potentially offer up to 11,664 ways to win! It can only land on reels 2 to 5. 3 scatters will award 6 rounds of combat and 4 scatters will assign 8 rounds of combat.

During the Battle Rounds of Pixies vs Pirates™ reels 2 to 5 are completely extended to 6 rows to offer us opportunities to receive huge multipliers. During the Battle Rounds after 20 seconds Pixie Queen or Pirate Captain will be chosen at random, and will be collected. The rounds of combat will be revived if we have chosen the camps with the largest number of symbols collected. In the event of a tie, the player’s choice wins.

Opinion about Pixies vs Pirates™:

The Pixies vs Pirates™ slot machine in Nolimit City is about the fantasy of a battle between pixies and pirates! A fantastic world where all his beings will compete for the treasure so well guarded. The final battle between Queen Pixie and Pirate Captain will collect the symbols and explode the winning multipliers! No pity between these two! The interface is well made, the symbols seem to have come straight out of a cartoon like Peter Pan!

Not very original theme because relatively childish but there are still people who like it. There are 11,664 ways to win which actually increases the chances of winning is not bad! But when we see that the return to the player is 95.91% it’s not frankly that! Volatility is average, so you’ll have to be a little patient to see all three features trigger.

It’s not exactly what the player expects, who hopes to see either features that trigger quickly or fairly regular wins even if they’re not huge, but that’s not what we find here. The Pixies vs Pirates™ game from Nolimit City might be a little more generous, but it’s not. It’s true that with so many ways to win you might believe it, but it’s not really that.

The bets range from 0.20 to 100€, there is still choice but I find the minimum bet a little high. It is true that 0.20€ a lap is not really cheap. We can’t say that we will reach a maximum of players because 20 cents for a spin to be able to trigger the features. They need a few. It’s a little expensive for them! But for players who don’t have problems with their finances it’s fine!

An interface that doesn’t go bad with a soundtrack that suits it very well, and three features and 11,664 ways to win that will try to make us a little happier. Pixies who will fight pirates to actually make our way to winning!

Subject : Pixies vs Pirates™: The Final Battle!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES NOLIMIT CITY
punk-rocker
06/03/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
harlequin-carnival
04/24/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
barbarian-fury
03/24/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
poison-eve
01/12/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
pixies-vs-pirates
09/23/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES NOLIMIT CITY

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » » Pixies vs Pirates™

Pixies vs Pirates™

Une machine à sous instantanée Nolimit City de 6 rouleaux, 3 rangées et 15 symboles avec pour thème une singulière bataille entre des lutins et des pirates. Trois fonctionnalités xWays Mystery Chest, xNudge Wilds et Battle Rounds qui, avec ses 11 664 manières de gagner nous permettrons d’obtenir des gains beaucoup plus substantiels. Un entourage de fantaisie pour nous divertir avec le nouveau jeu d’argent de Nolimit City!

Dans le monde de Candyland, il y a une bataille qui se livre toutes les années: les Pixies contre les pirates pour finalement gagner le trésor qui est mis en jeu. Cette année, Pixie Queen et Pirate Captain (symboles payants de Pixies vs Pirates™) allaient être les deux capitaines.

Ils sont ultra compétitifs et prennent cette bataille vraiment au sérieux. Les autres membres de l’équipe sont plus cool et ne sont pas aussi stressés pour la compétition. Le bateau pirate est préparé pour l’occasion! Ils l’ont sorti, bien nettoyé, et décoré avec ses plus beaux atouts.

Tous les participants se sont bien habillés avec chacun leurs costumes qui va faire qu’on puisse les différencier facilement. C’est vraiment beau, mais cette année ce qui avait change c’est que le groupe perdant devrait faire la vaisselle du repas de la fête célébrée après.

Et là Pirate Captain ne voulait pas en entendre parler. Il voulait absolument gagner, il était hors de question de faire la vaisselle! Non mais incroyable! Et Pixie Queen ne rêvait que de ça, elle allait tout donner pour voir la tête de son rival surtout, faire la vaisselle!

La bataille allait commencer, évidemment les armes n’étaient pas réelles mais remplies de peinture! Tout le monde allait bien s’amuser! Des sauts par ci, des bonds par là et la bataille devenait assez dure. Deux combattants de chaque côté étaient éliminés. Il ne restaient plus que Pixie Queen et Pirate Captain.

Tout allait se jouer à une carte. Au moment le plus critique Pirate Captain glisse sur une peau de banane et tombe! Pixie en profite pour lui lancer la peinture et finalement gagner la bataille! C’était trop elle avait gagné! La tête de Pirate Captain le racontait sans possibilité de dissimuler quoi que ce soit. Il était rouge comme une tomate! Son équipe devrait faire la vaisselle après le repas festif!

Fonctionnalités de Pixies vs Pirates™:

pixies-vs-piarates-fonctionnalite

Pixies vs Pirates™ est une machine à sous video avec 3 fonctionnalités: xWays Mystery Chest, xNudge Wilds et Battle Rounds avec ses tours gratuits. Cet slot contient 15 symboles et jusqu’à 11.664 manières de gagner. Le symbole wild remplacera n’importe quel symbole sauf le symbole scatter le le symbole de xWays Mystery Chest.

Le symbole wild du jeu Pixies vs Pirates™ remplace la combinaison gagnante la plus élevée possible selon la table des gains. Les combinaisons gagnantes paieront de gauche à droite. Des gains coïncidant sur plusieurs combinaisons seront également payés. Les combinaisons et les paiements seront établis en fonction de la table des gains.

On pourra voir qu’il y aura différentes configurations de rouleaux utilisées en dépendant si l’on est dans le jeu principal ou dans un des jeux bonus. Le symbole xNudge Wild sera toujours visible, à chaque étape son multiplicateur de gains augmentera de 1 et seulement pourra atterrir sur les rouleaux 2 à 5.

Plusieurs multiplicateurs wild s’ajoutent les uns aux autres s’ils se trouvent sur le même chemin gagnant. Dans le jeu Pixies vs Pirates™ le xWays Mytery Chest est un symbole mystère qui se transformera en un autre symbole sauf le symbole scatter et le symbole xNudge wild.

Le xWays Mystery Chest pourra révéler jusqu’à 4 symboles identiques, agrandir son rouleau jusqu’à 6 rangées et potentiellement arrive à offrir jusqu’à 11.664 manières de gagner! Il ne pourra atterrir que sur les rouleaux 2 à 5. 3 scatters attribueront 6 tours de combat et 4 scatters attribueront 8 tours de combat.

Pendant les Battle Rounds de Pixies vs Pirates™ les rouleaux 2 à 5 sont complètement étendus à 6 rangées pour nous offrir des opportunités de recevoir des multiplicateurs énormes. Pendant la Battle Rounds après 20 secondes Pixie Queen ou Pirate Captain seront choisit au hasard, et seront rassemblés. Les rounds de combat se relanceront si on a choisi les camps avec le plus grand nombre de symboles collectés. En cas d’égalité le choix du joueur l’emporte.

Avis sur Pixies vs Pirates™:

La machine à sous Pixies vs Pirates™ de Nolimit City a pour thème la fantaisie d’une bataille entre lutins et pirates! Un monde fantastique où tous ses êtres se disputeront le trésor si bien gardé. La bataille finale entre Queen Pixie et Pirate Captain feront récolter les symboles et exploser les multiplicateurs de gains! Pas de pitié entre ces deux là! L’interface est bien faite, les symboles on dirait qu’ils sont sortis tout droit d’un dessin animé du genre Peter Pan!

Pas très original le thème car relativement enfantin mais il y a quand même du monde qui aime ça. Il y a 11.664 manières de gagner ce qui augmente réellement les chances de gagner c’est pas mal! Mais lorsqu’on voit que le retour au joueur est de 95.91% c’est pas franchement ça! La volatilité est moyenne, donc il faudra être un peu patient pour voir les trois fonctionnalités se déclencher.

Ce n’est pas franchement ce qu’attend le joueur, qui espère voir ou bien des fonctionnalités qui se déclenchent rapidement ou des gains assez réguliers même s’ils ne sont pas énormes, mais c’est pas ce qu’on trouve ici. Le jeu Pixies vs Pirates™ de Nolimit City pourrait être un peu plus généreux mais ce n’est pas le cas. Il est vrai qu’avec tellement de manières de gagner on pourrait y croire mais ce n’est pas vraiment ça.

Les mises vont de 0.20€ à 100€, il y a quand même du choix mais je trouve la mise minimum un peu haute. Il est vrai que 0.20€ un tour ce n’est pas vraiment donné. On ne peut pas dire que l’on va atteindre un maximum de joueurs car 20 centimes pour un tour pour pouvoir déclencher les fonctionnalités. Ils en faut quelques uns. Ça nous revient un peu cher! Mais pour les joueurs qui n’ont pas de problèmes avec leur finance ça va !

Une interface qui n’est pas mal bien accompagnée d’une bande sonore qui lui va très bien, et trois fonctionnalités et 11.664 manières de gagner qui essaieront de nous rendre un peu plus heureux. Des lutins qui lutteront contre des pirates pour en fait nous faciliter le chemin vers les gains!

Sujet : Pixies vs Pirates™: la bataille finale!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !

Sujets Similaires : Machines à sous Nolimit City

Dungeon Quest™Hot Nudge™Ice Ice Yeti™Kitchen Drama BBQ Frenzy™Pixies vs Pirates™Tombstone™Tractor Beam™