the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» News » » » Polterheist™

Polterheist™

October 2018, the Nextgen provider has just released a new slot machine with 5 reels and 100 pay lines. It is not common to see mix Wild West and ghosts, but the final result is not bad at all! The soundtrack puts us in the mood with its whistling if typical!

In the middle of the desert a band of outlaw presents itself in a small peaceful town, they come to rob the bank because they heard about its safe which is filled with gold, the richest American lives there and deposited all its fortune. The locals are not accustomed to seeing such oddballs because the sheriff does not let anyone who wants to disturb this calm.

But the colors brothers, Pink, Green, red and blue are not afraid. Everyone fears them and they left more than one village without inhabitants! They came to get the gold and no one is going to stop them, that’s for sure. They planned everything. They were going to arrive at night not to alarm the villagers. Hiding in an uninhabited house and after a few days, they wanted to monitor each other’s movements so the plan wouldn’t miss.

Pink is in charge, he wanted to change strategy because he was a little tired of having to shoot everybody to get to their ends. So they were going to try otherwise, just to change a little. But of course, it was without relying on the sheriff, who swore to protect the city with his life!

In the city there are posters everywhere with their picture, their head is prized, dead or alive, whatever, what everyone wants is that they disappear! For the terror they sow throughout the American territory is absolute, it must end and quickly before others are committed by their thirst for money. They are specialists in bank robbery, certainly, but they do not know who they are dealing with in this small town in the depths of territory!

The four brothers colors settled in the house of clash, it’s been a long time since he left and his house is abandoned. They will rest because the trip was long this time, recover forces and especially well revise the plan so that everything goes well. They are not afraid of course, but Pink has a bad feeling. He doesn’t want to say anything to his brothers but this time is not going to be like the others it is certain!

The distance to the bank, the ride, the time, and yes you have to wait for the bank manager to open the door, but soon enough that there is not too many people around, for this shot there, they want to try not to kill anyone, which is going to be quite difficult. Green has the trigger easy! It’s time to rest, but something’s not right, Pink can’t sleep, just he looks at his brothers and hopes that everything will unfold as planned.

As soon as the day rises, Pink, Green, Red and Blue go on their way to steal the bank.
They arrive at the village square and head towards the bank. It’s time… The bank manager arrives…

They’re all in place. What our four bandits have not seen is that behind them the sheriff is there!

He orders them to raise their arms and throw weapons to the ground, it is not worth resisting, but the bandits face him, they sneer even, how one man will be able to prevent them from reaching their goal ? They’re not going to give up that’s a certainty but the sheriff reminds them to the order! This is decided: They’re going to get to the end!

The sheriff is the best shooter of all time, and he’s willing to give his life for his Citizens! A crossing of a gunshot begins, one had never seen such a violence! Blue and red are the first to fall dead, we hear the detonation of the other end of the city. Green has just fallen to the ground too, only pink keeps alive face to face with the sheriff.

They look at each other, hate the eyes, Pink swears the vengeance of his brothers! The sheriff asks him to throw away his gun, but the rage invading Pink spikes him with his revolver. Both shoot at the same moment: They collapse at once, the two shots crossed and they killed each other! The crowd around them grouped: The sheriff this man who had protected them lay dying on the ground, and Pink had not escaped either from the carnage!

The souls rise from the 5 bodies and they find themselves transformed into ghosts! Unbelievable but true, they will haunt forever the city! Frightened people flee because they are afraid of what they see, they give up and leave the 5 ghosts to their fate, day after day the ghost bandits and the sheriff will wave around the saloon and the bank: They are doomed for eternity to stay together!

Polterheist™ features and rules :

polterheist-feature

Free games are triggered when the scatter symbol, a large gold safe, appears 1, 2 or 3 times on the reels to reward us with 1, 5 or 8 free games. They are played in the pay lines and with the bet that triggered them. On each earned sum of the Polterheist™ money game, the quantity will be multiplied randomly by x2, x3, x5. Other Ghost Break-In and Haunted Wild features can be activated in Free Games.

The Ghost Break-In feature will be triggered when a ghost can appear at the beginning of a turn, and then the ghosts that appeared would add batteries to the reels. All other symbols will become the same symbol as the one that appeared. This feature is available on all tours and free games, but the Haunted Wild feature and free games can not be won when the Ghost Break-in is on the way.

The haunted wilds can be added at the beginning of each round on reels 2, 3 and 4. They are available on all reels and Free Games, and if they are activated the other features of the Polterheist™ slot machine cannot be triggered.

The payments of the Nextgen money game are made in relation to the winning table and the winning lines are multiplied by the bet. Only the highest gain is paid in each line, but the winnings on different pay lines will be added. Prizes will be left to right on the adjacent reels. The scatters will appear on reels 1, 3 and 5 and the wild on reels 2, 3 and 4.

Editorial opinion on Polterheist™

The Polterheist™ virtual slot machine of the Nextgen Gaming provider, released in October 2018, mixes two themes that apparently do not go together, managed to captivate us in order to spend a pleasant moment of diversion. The soundtrack immediately immerses us in the atmosphere of the Wild West with its whistling so representative of the genre. The features are simple but very lucrative, with a 96.19% return to the player and high volatility it does not stop giving chips! Bets range from 0.50 pound to 50 pounds, the range is wide and bets could start lower but you can’t complain it could be worse! It is sure that players with a low budget may not find their account. Nevertheless, it still remains a machine affordable! So what are you waiting to try for free Polterheist™?

Subject : Polterheist™: ghosts that don’t scare!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» Actualités » » » Polterheist™

Polterheist™

Octobre 2018, le logiciel Nextgen vient de sortir une nouvelle machine à sous de 5 rouleaux et 100 lignes de paiement. Il n’est pas commun de voir mélanger Far West et fantômes, mais le résultat final n’est pas mal du tout ! La bande sonore nous met dans l’ambiance avec ses sifflements si typiques !

Au milieu du désert une bande de hors-la-loi se présente dans une petite ville paisible, ils viennent dévaliser la banque car ils ont entendu parler de son coffre-fort qui est rempli d’or, l’américain le plus riche y vit et a déposé toute sa fortune. Les habitants ne sont pas habitués à voir des énergumènes pareils car le shérif ne laisse passer personne qui veuille troubler ce calme.

Mais les frères Colors, Pink, Green, Red et Blue n’ont pas peur. Tout le monde les craint et ils ont laissé plus d’un village sans habitants ! Ils sont venus chercher l’or et personne ne va les empêcher, ça c’est sûr. Ils avaient tout planifié. Ils allaient arriver de nuit pour ne pas alarmer les villageois. Se cacher dans une maison inhabitée et après quelques jours, ils voulaient surveiller les mouvements de chacun pour que le plan ne rate pas.

Pink est aux commandes, il voulait changer de stratégie car il était un peu fatigué de devoir flinguer tout le monde pour arriver à leurs fins. Donc ils allaient essayer autrement, juste histoire de changer un peu. Mais évidemment, c’était sans compter sur le shérif, qui a juré de protéger la ville avec sa vie !

Dans la ville ils y a partout des affiches avec leur photo, leur tête est mise à prix, morts ou vifs, peu importe, ce que tout le monde veut c’est qu’ils disparaissent ! Car la terreur qu’ils sèment dans tout le territoire américain est absolue, cela doit terminer et vite avant que d’autres soient commis par leur soif d’argent. Ce sont des spécialistes en braquage de banque, certes, mais ils ne savent pas à qui ils doivent affaire dans cette petite ville au fin fond du territoire !

Les quatre frères Colors s’installent dans la maison de Clash, ça fait longtemps qu’il est parti et sa maison est abandonnée. Ils vont se reposer car le voyage a été long cette fois-ci, récupérer des forces et surtout bien réviser le plan pour que tout aille bien. Ils n’ont pas peur certes, mais Pink a un mauvais pressentiment. Il ne veut rien dire à ses frères mais cette fois-ci ne va pas être comme les autres il en est certain !

La distance à la banque, le trajet, l’heure, et oui il faut attendre que le banquier y soit pour ouvrir la porte, mais assez tôt pour qu’il n’y ait pas trop de monde autour, pour ce coup là, ils veulent essayer de ne tuer personne, ce qui va être assez difficile. Green à la gâchette facile ! Il est temps de se reposer, mais quelque chose ne va pas bien, Pink ne peut pas dormir, simplement il regarde ses frères et espère que tout va se dérouler comme prévu.

Dès que le jour se lève, Pink, Green, Red et Blue se mettent en route pour aller voler la banque. Ils arrivent sur la place du village et se dirigent vers la banque. C’est l’heure… Le banquier arrive… Ils sont tous en place. Ce que nos quatre bandits n’ont pas vu c’est que derrière eux le shérif est là !

Il leur ordonne de lever les bras et de jeter les armes au sol, ce n’est pas la peine de se résister, mais les bandits lui font face, ils ricanent même, comment un seul homme va pouvoir les empêcher d’atteindre leur but ? Ils ne vont pas céder c’est une certitude, mais le shérif les rappelle à l’ordre ! C’est décidé : ils vont aller jusqu’au bout !

Le shérif est le meilleur tireur de tous les temps, et il est prêt à donner sa vie pour ses concitoyens ! Un croisement de coup de feu commence, on n’avait jamais vu une telle violence ! Blue et Red sont les premiers qui tombent raids morts, on entend les détonations de l’autre bout de la ville. Green vient de tomber au sol lui aussi, il reste seulement Pink en face à face avec le shérif.

Ils se regardent, la haine aux yeux, Pink jure la vengeance de ses frères ! Le shérif lui redemande de jeter son arme, mais la rage l’envahissant Pink le pointe avec son revolver. Les deux tirent au même moment : ils s’écroulent à la fois, les deux tirs se sont croisés et ils se sont tués mutuellement ! La foule autour d’eux s’est regroupée : le shérif cet homme qui les avait protégés gisait agonisant sur le sol, et Pink ne s’était pas échappé non plus du massacre !

Les âmes s’élèvent des 5 corps et ils se retrouvent transformés en fantômes ! Incroyable mais vrai, ils vont hanter à jamais la ville ! Les gens effrayés fuient car ils ont peur de ce qu’ils voient, ils abandonnent et laissent les 5 fantômes à leur sort, jour après jours les bandits fantômes et le shérif vont vaguer autour du saloon et de la banque : ils sont condamnés pour l’éternité à rester ensemble !

Fonctionnalités et règle de Polterheist™ 

polterheist-fonction

Les Free Games se déclenchent lorsque le symbole scatter, un grand coffre-fort en or, apparaît 1, 2 ou 3 fois sur les rouleaux pour nous récompenser avec 1, 5 ou 8 jeux gratuits. Ils sont joués dans les lignes payantes et avec la mise qui les a déclenché. Sur chaque somme gagnée du jeu d’argent Polterheist™, la quantité sera multipliée aléatoirement par x2, x3, x5. Les autres fonctionnalités Ghost Break-In et Haunted Wilds peuvent être activées dans les Free Games.

La fonctionnalité Ghost Break-In sera déclenchée lorsqu’au début d’un tour un fantôme peut apparaître, et alors les fantômes apparus ajouteront des piles aux rouleaux. Tous les autres symboles deviendront le même symbole que celui qui est apparu. Cette fonctionnalité est disponible sur tous les tours et les Free Games, mais par contre les Haunted Wilds Feature et les Free Games ne peuvent pas être gagnés quand le Ghost Break-In est en route.

Les Haunted Wilds peuvent être ajoutés au début de chaque tour sur les rouleaux 2, 3 et 4. Ils sont disponibles sur tous les rouleaux et les Free Games, et si ils sont activés les autres fonctionnalités de la machine à sous Polterheist™ ne peuvent pas être déclenchées.

Les paiements du jeu d’argent de Nextgen sont faits par rapport à la table des gains et les lignes gagnantes sont multipliées par la mise. Seulement le gain le plus haut est payé dans chaque ligne, mais les gains sur différentes lignes payantes seront ajoutés. Les prix seront de gauche à droite sur les rouleaux adjacents. Les scatters apparaîtront sur les rouleaux 1, 3 et 5 et les wild sur les rouleaux 2, 3 et 4.

Avis de la rédaction sur Polterheist™ 

La machine à sous virtuelle Polterheist™ du logiciel Nextgen Gaming, sortie en octobre 2018, mélange deux thèmes qui apparemment ne vont pas ensemble, réussi à nous captiver pour pouvoir passer un agréable moment de diversion. La bande sonore nous immerge immédiatement dans l’ambiance du Far West avec ses sifflements tellement représentant du genre. Les fonctionnalités sont simples mais très rémunératrices, avec un 96.19% de retour au joueur et une volatilité haute elle n’arrête pas de donner des jetons ! Les mises vont de 0.50 euros à 50 euros, l’éventail est large et les paris pourraient commencer plus bas mais on ne peut pas se plaindre ça pourrait être pire ! C’est sûr que les joueurs avec un faible budget n’y trouveront peut-être pas leur compte. Néanmoins, elle reste quand même une machine abordable ! Alors qu’attendez-vous pour essayer gratuitement Polterheist™ ?

Sujet : Revue du jeu Polterheist™
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !