the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Pumpkin Patch™

Pumpkin Patch™

The Habanero software brings us a new 3D video slot on behalf of Pumpkin Patch™, quite entertaining under the theme of pumpkins, a very neat graphic chart, amazing visual effects, and as a bit of country soundtrack and the sounds of our friends the squirrel, the multi-colored raven, not forgetting our pumpkin and his cell phone!

In a faraway country, Pumpkinland, everything was going on quietly. Every year pumpkins were born, cared for by their owners, and then prepared and sold for Halloween. Norbert, one of the peasants, was putting country music on them because he said he had read a study on music and plants.

Indeed, Norbert was a farmer by vocation, modern who sought the well-being of his plants above all. He was doing research on the internet to be able to improve his techniques and then have the best products of the whole neighborhood! Norbert DJ as all his neighbors used to go to the fields every morning, with his radio, to treat these fruits, vegetables and cereals with country shots!

It was time to plant the pumpkins because they had to be beautiful and huge for the arrival of Halloween. Norbert DJ goes off as usual in humming and dancing to plant his pumpkins and heal his plantations. On the way he met Corbec Color, a multi-colored raven that turned out to be a sorcerer trapped in the body of the bird.

Indeed, this sorcerer kept making his own, really dingo the poor, so to punish him the council of sorcerers had him locked in a body of raven. Obviously, black is not the color that characterizes him, so our raven had gone to dye his feathers and he was splitting the pear when people looked at him (easily recognizable in the game Habanero Pumpkin Patch™!).

Our good farmer, he is also a little crazy he must say, meets Corbec Color, which accompanies him a long way. Norbert DJ was kind enough and this strange rare bird really amused him! Totally different from the birds he knew but as wacky as he was! So our two friends went a long way together.

To thank the brave peasant, Corbec Color gave him a potion that he had stolen from his sorcerers and hidden under the wing. He tells Norbert DJ to pour it on one of the pumpkin seeds, and make a wish that will rise. Not very convinced of Mr. Corbec Color’s speech, he kept the vial in his pocket to take it out once the plants were sown, but good: who does not try anything, has nothing!

Finally he arrives in his huge terrain, turns on his radio, turns on himself like a professional dancer, and starts planting pumpkins and corn at the rate of country music! All the world remained gaping, thinking that he lacked a bolt to this poor peasant! But he continued cheerfully without really being disturbed by what people thought of him. He was unique and no one could shade him!

When he had finished planting the pumpkins and corn, Norbert DJ, remembers the vial of his friend Corbec Color, and smiling and without really believing too much he poured it on one of the seeds he had just planted! His wish was for this pumpkin to take life, and every day the farmer who loved over all the music came to water his plants with his radio to make them happier!

When the plants start to grow, our adorable realizes that one of the pumpkins is not like the others, that she moved to the sound of music! The villagers couldn’t have said it, but no! He didn’t dream! It was the little pumpkin that danced to the sound of music! He did not believe his eyes, was it his wish that would be fulfilled?

The days passed and our friend Norbert DJ the passionate music farmer, spent his days pampering his pumpkins and especially one he had named Fleetwood, in honor of the great musical group Fleetwood Mac which was his favorite. Until the day he heard a little voice that said to him: I want to change my profession! I want to be a scarecrow!

Norbert DJ did not believe his ears! Seriously? A talking pumpkin? No, he had not drank anything that day, it was clear. He did not dream it was Fleetwood who had spoken to him! Fleetwood wanted to change his life and become a scarecrow who would watch the crops of his dear farmer!

The living pumpkin had a very communicative laugh, a good living as his beloved master! Now what Fleetwood wanted was to dress, but not no matter how, the style had to be very colored and extra-solar, of the kind Agatha Ruiz de la Prada, this is a purple jacket, feathers, a big hat of the same color as his jacket, a skirt green and a grey waistcoat. Very normal, isn’t it?

Nestor the squirrel a little Zin-Zin, was passing the day in the field to snatch the tails of the pumpkins and to be chased by Corbec Color, and Fleetwood to dance to the sound of music with his pipe in the mouth, that Norbert DJ put from morning to evening : It was really the joy of the farmer, and the people of the surroundings now envied him. It was always the feast at the good peasant!

Pumpkin Patch™ features:

pumpkin-patch-feature

First start with the Pumpkin feature, any symbol Corbec Color (the rare bird), appearing next to a pumpkin, stings it, explodes it and changes it for wilds to cover all the positions of the reel before the payments are assigned.

Any symbol Nestor the squirrel that appears next to a pumpkin, he rips off his tail and turns the pumpkin symbol into wild, before the payments are awarded. Several combinations that appear on the screen will be random.

Free Spins are also part of the features of the Pumpkin Patch™ slot machine. 3 or more scatter symbols appear anywhere in the basic game, except wild symbols and triggers the feature of free spins except for wild symbols that directly allocate 8 free additional spins.

All prizes are tripled during free games and free spins are played at the wagering of the game that triggered them. When the corn symbols land in a winning combination of the Pumpkin Patch™ main game, they are added to the number of free spins in wait.

The feature of free games is triggered by more than 30 corn symbols collected in the basic game of random Pumpkin Patch™ , and are recorded for each bet configuration. The countdown starts with the 8 for each configuration. At the end of the free spins, the account for the corn is reset to 8 for the setting of the bet.

Editorial opinion on the game Pumpkin Patch™

pumpkin-patch-opinion-game-habanero

The Habanero Pumpkin Patch™ money game is built with 5 reels and 3 rows. A slot machine who lets himself be noticed to remain quite entertaining. With a wagering value of £0.01 to £20, we can make bets ranging from 0.25 up to £500 that the big gamblers who want to bet big will find their happiness! These hilarious characters make the graphic chart a success and with a little background country music it puts us in the mood from the start.

There are not many features, but its average volatility makes it possible to collect prizes from the beginning! The special effects are top too! When the pumpkin takes its phone and marks a number, it warns that we will receive a prize, when we win a good piece our pumpkin starts to dance, it’s too great! Or when the pumpkins are exploded by the rare bird or the squirrel pulls out his tail, this is madness! I really advise you to come and try Pumpkin Patch™.

Subject : Pumpkin Patch ™: the pumpkin that wanted to be a scarecrow!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES HABANERO
techno-tumble
06/09/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
loony-blox
04/15/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
wizards-want-war
12/07/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
naughty-santa-milk-cookies
11/05/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
hot-hot-halloween
09/12/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES HABANERO

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» Actualités » » » Pumpkin Patch™

Pumpkin Patch™

Le logiciel Habanero nous apporte une nouvelle vidéo slot en 3D au nom de Pumpkin Patch™, assez divertissante sous le thème des citrouilles, une charte graphique très soignée, des effets visuels surprenants, et comme bande sonore un peu de country et les bruits de nos amis l’écureuil, le corbeau multicolore, sans oublier notre citrouille et son téléphone portable!

Dans un pays lointain, Pumpkinland, tout se passait tranquillement. Toutes les années les citrouilles naissaient, étaient soignées par leur propriétaires, pour ensuite être préparées et vendues pour Halloween. Norbert, un des paysans, leur mettait de la musique country car il disait qu’il avait lu une étude sur la musique et les plantes.

En effet, Norbert était un agriculteur par vocation, moderne qui cherchait le bien-être de ses plantes par dessus de tout. Il faisait des recherches par internet pour pouvoir améliorer ses techniques et ainsi avoir les meilleurs produits de tout le voisinage! Norbert DJ comme l’appelaient tous ses voisins partait au champs tous les matins, avec sa radio, soigner ces fruits, légumes et céréales à coups de country!

C’était le moment de planter les citrouilles car elles devaient être belles et énormes pour l’arrivée d’Halloween. Norbert DJ s’en va comme d’habitude en chantonnant et en dansant pour planter ses citrouilles et soigner ses plantations. Sur le chemin, il rencontra Corbec Color, un corbeau multicolore qui s’avérait être un sorcier emprisonné dans le corps de l’oiseau.

En effet, ce sorcier n’arrêtait pas d’en faire des siennes, vraiment dingo le pauvre, alors pour le punir le conseil des sorciers l’avaient enfermé dans un corps de corbeau. Évidemment, le noir ce n’est pas la couleur qui le caractérise, donc notre corbeau était allé se faire teindre les plumes et il se fendait la poire quand les gens le regardaient (facilement reconnaissable dans le jeu Pumpkin Patch™!).

Notre bon agriculteur, lui aussi un peu fou fou il faut dire, rencontre Corbec Color, qui l’accompagne un bout de chemin. Norbert DJ était assez aimable et ce drôle d’oiseau rare l’amusait vraiment! Totalement différent des oiseaux qu’il connaissait mais aussi farfelu que lui! Donc nos deux amis firent un bout de chemin ensemble.

Pour remercier le brave paysan, Corbec Color lui donne une potion qu’il avait volé à ses confrères sorciers et caché sous l’aile. Il explique à Norbert DJ de le verser sur une des graines de citrouille, et de faire un vœu qui s’exhaussera. Pas très convaincu du discours de monsieur Corbec Color, il garda la fiole dans sa poche pour la sortir une fois les plantes semées, mais bon: qui ne tente rien, n’a rien!

Finalement il arrive dans son énorme terrain, allume sa radio, tourne sur lui-même tel un danseur professionnel, et commence à planter les citrouilles et le maïs au rythme de musique country! Tout le monde restait bouche bée en pensant qu’il lui manquait un boulon à ce pauvre paysan! Mais lui, il continuait allègrement sans vraiment être dérangé par ce que les gens pensaient de lui. Il était unique et personne ne pouvait lui faire de l’ombre!

Lorsqu’il eut fini de planter les citrouilles et le maïs, Norbert DJ, se rappelle de la fiole de son ami Corbec Color, et en souriant et sans vraiment trop y croire il la verse sur une des graines qu’il venait de planter! Son vœu était que cette citrouille prenne vie, et tous les jours l’agriculteur qui aimait par dessus tout la musique venait arroser ses plantes avec sa radio pour les rendre plus heureuses!

Lorsque les plantes commencent à pousser, notre adorable se rend compte qu’une des citrouilles n’est pas comme les autres, qu’elle bougeait au son de la musique! Impossible disaient les villageois, mais non! Il ne rêvait pas! C’était bien la petite citrouille qui dansait au son de la musique! Il n’en croyait pas ses yeux, était-ce son vœu qui serait en train de se réaliser?

Les jours passaient et notre ami Norbert DJ l’agriculteur passionné de musique, passait ses journées à chouchouter ses citrouilles et surtout une qu’il avait baptisée Fleetwood, en honneur au grand groupe musical Fleetwood Mac qui était son favori. Jusqu’au jour où il entendit une petite voix qui lui dit: je veux changer de profession! Je veux devenir un épouvantail!

Norbert DJ n’en croyait pas ses oreilles! Sérieusement? Une citrouille qui parle? Non, il n’avait rien bu ce jour là, il était clair. Il ne rêvait pas c’était bien Fleetwood qui lui avait parlé! Fleetwood voulait changer de vie et devenir un épouvantail qui surveillerait les cultures de son très cher agriculteur!

La citrouille vivante avait un rire très communicatif, un bon vivant comme son maître bien aimé! Maintenant ce que voulait Fleetwood c’était s’habiller, mais pas n’importe comment, le style devait être très coloris et extrasolaire, du genre Agatha Ruiz de la P rada, c’est ça une veste violette, des plumes, un grand chapeau de la même couleur que sa veste, une jupe verte et un gilet gris. Très normal, n’est ce pas?

Nestor l’écureuil un peu zin-zin, se passait la journée dans le champs à arracher les queues des citrouilles et à se faire poursuivre par Corbec couleur, et Fleetwood à danser au son de la musique avec sa pipe dans la bouche, que Norbert DJ mettait du matin au soir: c’était vraiment la joie chez l’agriculteur, et les gens des alentours maintenant l’enviaient. C’était toujours la fête chez le bon paysan!

Fonctionnalités de Pumpkin Patch™ :

pumpkin-patch-fonction

Commençons tout d’abord par la fonctionnalité Citrouille, tout symbole Corbec Color (L’oiseau rare), apparaissant à côté d’une citrouille, la pique, la fait exploser et la change pour des wilds pour couvrir toutes les positions de la bobine avant que les paiements soient attribués.

Tout symbole Nestor l’écureuil qui apparaît à côté d’une citrouille, il lui arrache la queue et transforme le symbole citrouille en wild, avant que les paiements soient attribués. Plusieurs combinaisons qui apparaîtront à l’écran seront aléatoires.

Les jeux gratuits font aussi partie des fonctionnalités de la machine à sous Pumpkin Patch™. 3 ou plus symboles scatters apparaissent n’importe où dans le jeu de base, à l’exception des symboles wild et déclenche la fonction des Free Spins à l’exception des symboles Wild qui attribuent directement 8 tours gratuits supplémentaires.

Tous les prix sont triplés lors des jeux gratuits et les free spins se jouent au niveau de la mise des paris du jeu qui les a déclenchés. Quand les symboles maïs atterrissent dans une combinaison gagnante du jeu de base de Pumpkin Patch™, ils sont ajoutés au nombre de jeux gratuits en attente.

La fonctionnalité des jeux gratuits est déclenchée par plus de 30 symboles maïs rassemblés dans le jeu de base du jeu aléatoire Pumpkin Patch™, et sont enregistrés pour chaque configuration de pari. Le décompte commence par le 8 pour chaque configuration. A la fin de la partie gratuite, le compte pour le maïs est réinitialisé à 8 pour la configuration de la mise.

Avis de la rédaction sur le jeu Pumpkin Patch™

pumpkin-patch-fonction

Le jeu d’argent de Habanero Pumpkin Patch™ est construit de 5 rouleaux et 3 rangées. Un bandit manchot qui se laisse remarquer pour demeurer assez divertissant. Avec une valeur de mise de 0.01 euro à 20 euros, on peut faire des paris allant de 0.25 jusqu’à 500 euros, c’est à dire que les gros flambeurs qui veulent miser gros vont y trouver leur bonheur! Ces personnages hilarants font de la charte graphique un succès et avec une petite musique country de fond ça nous met dans l’ambiance dès le départ.

Les fonctionnalités ne sont pas nombreuses, mais sa volatilité moyenne fait qu’on puisse récolter des prix dès le début! Les effets spéciaux sont top aussi! Lorsque la citrouille prend son téléphone et marque un numéro, cela prévient que l’on va recevoir un prix, lorsque l’on gagne un bon morceau notre citrouille se met à danser, c’est trop génial! Ou alors lorsque les citrouilles sont explosées par l’oiseau rare ou que l’écureuil lui arrache la queue, là c’est du délire! Je vous conseille vraiment de venir essayer Pumpkin Patch™.

Sujet : Revue du jeu Pumpkin Patch™
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !