the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Release the Kraken™ | #GAME

Release the Kraken™

By intruding into the depths of the ocean with the game Release the Kraken™, we can probably discover its mysteries! Wilds that will proportion free spins, a progressive payout multiplier and random features that will help us remove the treasure from under the Kraken’s nose. Fish and turtles will help us accomplish this mission promises to be formidable.

The Kraken has a problem because as he likes to cling to everything he has a shard of wood in one of his tentacles. The problem is that as it terrorizes everyone. Enjoys doing it just for his personal amusement. He is not mean but, everyone is afraid of him. The other generations of Kraken were terrible especially his parents. But he is a nice creature who only likes to scare to entertain himself.

He’s in so much pain. He doesn’t know what to do, but sudden he sees two small colored fishes and a shark (the symbols of the game Release the Kraken™) and he sees that they are not afraid! He hesitates to ask them for help, but the pain is too big! He greets them politely and the fish do not believe what they have just heard! The three friends, and yes there is also friendship among the fish greet in turn.

The Kraken tells them what’s happening to him, big tears are flowing. It’s in real pain. Friends do not hesitate for a moment and among all help the Kraken and remove the wood that tortured him. To thank them, the Kraken offers them a part of the treasure that it has treasured for generations.

Features of Release the Kraken™:

release-the-kraken-features

All symbols of Release the Kraken™ will win from left to right on the adjacent reels from the most left reel. The wild symbol will be able to replace all symbols except the bonus symbol, free spins and bonuses of the chest. The wild symbol will be present on all reels. There will be three bonus symbols the single. Free spins and the bonus of the chest.

A bonus feature in the Release the Kraken™ money game will be triggered if the bonus symbol (the boat) appears on reels 1 and 3 and the symbol of the free spins or chest appears on reel 5. The random game feature will be triggered when in the basic game during any turn appears a choice of 3 tentacle symbols: you will have to choose one to trigger a random bonus.

The Kraken Lockin Wilds will be a wild that will have crossed tentacles can replace all symbols except the bonus symbols of the 3D video slot Release the Kraken™. When the feature starts the reels continue to spin while successive choices of 1 chest out of 3 randomly report one of the following prizes: more wilds, keep turning, all x2 winnings and collect, more wilds and collect or collect.

All winning combinations of the Game of Money Release the Kraken™ are paid once the feature is complete. Kraken Colossal Wilds will be wild symbols that can replace all symbols except bonus symbols. Once the reels are stopped a guaranteed 3×4 wild colossal symbol appears in a random position on the reels.

Infectious Kraken Wilds will be wilds that can substitute any symbol in Release the Kraken™ except for bonus symbols. When the reels stop at least one wild is guaranteed to appear. This symbol will affect adjacent symbols that become wilds. The bonus feature is granted when a bonus symbol (the boat) appears on reels 1 and 3 and a trunk symbol on reel 5.

This feature gives players the choice between 3 chests earning a random cash prize, triggering the Free Spins Feature or collect. Successive choices are made in the game Release the Kraken™ as many times as cash prizes are obtained. When players get steam free, the sequence triggers. Pressing Collect ends the sunken treasure bonus feature.

The Kraken Itinerant Free Tours feature will be granted when a bonus symbol (the boat) appears on reels 1 and 3 and a Free Tours symbol appears on Release the Kraken™ reel 5. Before the sequence begins you will have to choose chests to reveal prizes until players find a collect item.

Prizes can be free of charge. Once the Collect item has been revealed the sequence is played with the total number of free spins won so far. During this feature of the game of money Release the Kraken™ 40 lines of payment are at stake. The sequence begins with an x1 earnings multiplier.

For each wild symbol that appears during the sequence, the multiplier increases by x1 for all remaining free spins. All wild symbols that appear during the sequence remain on the screen and change position randomly during each turn. The feature cannot be re-triggered and special reels will be in play during the Release the Kraken™ bonus.

Opinion about Release the Kraken™:

The provider Pragmatic Play offers us a nice 3D slot video with a Kraken that will help us recover a treasure, with the help of fish, sharks that are not frankly afraid, but rather pulls a smile. It’s a beautiful slot machine that sits at the bottom of the ocean very colorful cartoon style and it’s very well done. The graphics and special effects are superb.

The players are quite involved because it’s not just about spinning the reels. You also have to choose the chests and the game does not continue in its own momentum if the players do not click. Only he will choose his destiny which is well thought out on the part of the provider pragmatic Play to attract the attention of players. The provider does a quality job and this can be seen in its games every time better.

As we have seen in previous opinions with the games Money Mouse™ and Aladdin and the Sorcerer™. For example, there is a similarity in features that offer more involvement of players because they have to make choices and this attracts their attention. Great work to make the players pay more attention.

There are wilds, payout multipliers and three bonus games that will direct us to the treasure path. The return to players is 96.5% and the volatility from average to high so players don’t have to wait too long to trigger the features which is really good for players who don’t have too much patience.

Bets will range from €0.20 to €100, which is really a fairly large range of bets. All types of players are included and that’s important. Because from the little player who doesn’t have an important budget for his hobby to the one who has no problems for the limits, everyone gets into the heap and it’s great!

Subject : Release the Kraken™: the Kraken has lost its head!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES PRAGMATIC PLAY
bronco-spirit
06/09/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
release-the-kraken
02/24/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
money-mouse
02/08/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES PRAGMATIC PLAY

polterheist-nextgen-gaming
Polterheist™ : visite de 5 fantômes pour une chance de multiplier par 5000 fois la mise !
Découvrir le jeu !
» » » » Release the Kraken™ | #JEU

Release the Kraken™

En nous immisçant dans les profondeurs de l’océan avec le jeu Release the Kraken™, nous pourrons probablement découvrir ses mystères! Des wilds qui proportionneront des tours gratuits, un multiplicateur de gains progressif et des caractéristiques aléatoires qui nous aideront à enlever le trésor sous le nez du Kraken. Des poissons et des tortues nous aideront à accomplir cette mission se promet d’être redoutable.

Le Kraken a un problème car comme il aime s’agripper à tout il a un éclat de bois dans une de ses tentacules. Le problème c’est que comme il terrorise tout le monde. Se plaisant à le faire rien que pour son amusement personnel. Il n’est pas méchant mais pourtant, tout le monde a peur de lui. Les autres générations de Kraken eux oui elles étaient terribles surtout ses parents. Mais lui c’est une créature gentil qui aime seulement faire peur pour se divertir.

Il a tellement mal. Il ne sait pas quoi faire, mais tout à coup il voit deux petits poissons de couleurs et un requin (les symboles du jeu Release the Kraken™) et il voit qu’il n’ont pas peur! Il hésite à leur demander de l’aide mais la douleur est trop forte! Il les salue poliment et les poissons ne croient pas ce qu’ils viennent d’entendre! Les trois amis, et oui ça existe aussi l’amitié chez les poissons saluent à leur tour.

Le Kraken leur dit ce qu’il lui arrive, de grosses larmes coulent. il a vraiment mal. Les amis n’hésitent pas un moment et entre tous aident le Kraken et lui enlèvent l’éclat de bois qui le torturait. Pour les remercier, le Kraken leur offre une partie du trésor qu’il garde précieusement depuis des générations.

Fonctionnalités et mécanismes de jeu de Release the Kraken™.

release-the-kraken-fonctionnalite

Tous les symboles de Release the Kraken™ remporteront de la gauche vers la droite sur les rouleaux adjacents à partir du rouleau le plus à gauche. Le symbole wild pourra remplacer tous les symboles sauf le symbole bonus, tours gratuits et bonus du coffre. Le symbole wild sera présent sur tous les rouleaux. Il y aura trois symboles bonus le simple. Les tours gratuits et le bonus du coffre.

Une fonctionnalité bonus dans le jeu d’argent Release the Kraken™ se déclenchera si le symbole bonus (le bateau) apparaît sur les rouleaux 1 et 3 et si le symbole des tours gratuits ou du coffre apparaît sur le rouleau 5. La fonctionnalité de parties aléatoires se déclencheront lorsque dans le jeu de base lors de n’importe quel tour apparaît un choix de 3 symboles de tentacules: il faudra en choisir un pour déclencher un bonus au hasard.

Les Lockin Wilds Kraken sera un wild qui aura les tentacules croisées pourra remplacer tous les symboles à l’exception des symboles bonus de la vidéo slot en 3D Release the Kraken™. Lorsque la fonction commence les rouleaux continuent de tourner tandis que des choix successifs de 1 coffre parmi 3 rapportent au hasard l’un des prix suivants: plus de wilds, continuez à tourner, tous les gains x2 et collecter, plus de wilds et collecter ou collecter.

Toutes les combinaisons gagnantes du jeu d’argent Release the Kraken™ sont payées une fois la fonction terminée. Les Wilds Kraken Colossaux seront des symboles wilds qui pourront remplacer tous les symboles à l’exception des symboles bonus. Une fois les rouleaux arrêtés un symbole wild colosal de 3×4 garanti apparaît dans une position aléatoire sur les rouleaux.

Les Wilds Kraken Infectieux seront des wilds qui pourront substituer n’importe quel symbole du jeu Release the Kraken™ sauf les symboles bonus. Lorsque les rouleaux s’arrêtent au moins un wild est assuré d’apparaître. Ce symbole affectera les symboles adjacents qui deviendront des wilds. La fonction bonus est accordée lorsqu’un symbole bonus (le bateau) apparaît sur les rouleaux 1 et 3 et un symbole du coffre sur le rouleau 5.

Cette fonction donne aux joueurs le choix entre 3 coffres rapportant un prix en argent au hasard, le déclenchement de la Fonctionnalité tours gratuits ou collecter. Des choix successifs sont accordés dans le jeu Release the Kraken™ tant que des prix en argent sont obtenus. Lorsque les joueurs obtient la fonctionnalité tours gratuits, la séquence se déclenche. Appuyer sur collecter met fin à la fonctionnalité bonus trésor englouti.

La fonctionnalité Tours Gratuits Kraken Itinérant sera accordée lorsqu’un symbole bonus (le bateau) apparaît sur les rouleaux 1 et 3 et un symbole Tours gratuits apparaît sur le rouleau 5 de Release the Kraken™. Avant que la séquence commence il faudra choisir des coffres pour révéler des prix jusqu’à ce que les joueurs trouvent un objet collecter.

Les prix peuvent être +1, +2 ou +3 tours gratuits. Une fois que l’objet Collecter a été révélé la séquence se joue avec le nombre total de tours gratuits gagnés jusque là. Pendant cette fonctionnalité du jeu d’argent Release the Kraken™ 40 lignes de paiements sont en jeu. La séquence commence avec un multiplicateur de gains de x1.

Pour chaque symbole wild qui apparaît pendant la séquence, le multiplicateur augmente de x1 pour tous les tours gratuits restants. Tous les symboles wild apparus pendant la séquence, restent à l’écran et changent de position au hasard lors de chaque tour. La fonctionnalité ne pourra pas être redéclenchée et des rouleaux spéciaux seront en jeu pendant le bonus de Release the Kraken™.

Avis sur la machine à sous Release the Kraken™.

Le logiciel Pragmatic Play nous offre une sympathique vidéo slot en 3D avec un Kraken qui va nous aider à récupérer un trésor, avec l’aide de poissons, de requins qui ne font pas franchement peur, mais qui nous arrache plutôt un sourire. C’est une superbe machine à sous qui se situe au fond de l’océan très colorée du style dessin animé et c’est très bien fait. Les graphismes et les effets spéciaux sont superbes.

Les joueurs sont assez impliqués car il n’est pas seulement question de faire tourner les rouleaux. Il faut aussi choisir les coffres et le jeu ne continue pas dans sa propre lancée si les joueurs ne cliquent pas. Lui seul choisira son destin ce qui est bien pensé de la part du logiciel Pragmatic Play pour attirer l’attention des joueurs. Le logiciel fait un travail de qualité et cela peut se voir dans ses jeux à chaque fois meilleurs.

Comme nous avons pu le voir dans des revues précédentes avec les jeux Money Mouse™ et Aladdin and the Sorcerer™. Par exemple, il y a une similitude dans les fonctionnalités qui proposent une plus grande implication des joueurs car ils doivent faire des choix et cela attire leur attention. Du grand travail pour faire que les joueurs soient plus attentifs.

Il y a des wilds, des multiplicateurs de gains et trois jeux bonus qui nous dirigeront vers le chemin du trésor. Le retour aux joueurs est de 96.5% et la volatilité de moyenne à haute ce qui fait que les joueurs n’ont pas à attendre trop longtemps pour déclencher les fonctionnalités ce qui est vraiment bien pour les joueurs qui n’ont pas trop de patience.

Les mises iront de 0.20 à 100€ ce qui est vraiment un éventail de mises assez grand. Tous types de joueurs y sont compris et c’est important. Car du petit joueur qui n’a pas un portefeuille important pour son hobby à celui qui n’a pas de problèmes pour les limites, tout le monde rentre dans le tas et c’est génial!

Sujet : Release the Kraken™: le Kraken a perdu la tête!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !
LES DERNIERS JEUX PRAGMATIC PLAY
bronco-spirit
08/06/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
release-the-kraken
23/02/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
money-mouse
08/02/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
VOIR TOUS LES JEUX PRAGMATIC PLAY