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Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
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Sirens’ Serenade™

Il y a très longtemps, sous la mer, il y avait un royaume Sirens’ Serenade™ avec un roi, une reine et six princesses sirènes. Elles pouvaient nager dans tout les recoins du royaume sauf à la surface. Mais le jour du 15ème anniversaire de chaque princesse, elles pouvaient aller à la surface pendant un jour entier et à la fin de la journée elle doivent rentrer au royaume.

La dernière des princesses, une beauté aux cheveux longs et noirs, comme dans Siren’s Serenade™, vient de fêter son 15ème anniversaire et monte à la surface. Ce qu’elle voit la laisse émerveillée. Elle vient de voir un jeune marin qui avait restauré un bateau de Vikings, comme on peut le voir dans Sirens’ Serenade™. Elle tombe tout de suite amoureuse de lui mais le jour est bientôt fini et elle doit rentrer. Dans le chemin du retour, elle rencontre un sorcier et lui raconte son aventure.

Le sorcier lui propose de faire un pacte. Il peut lui donner des jambes mais si elle monte en surface et ne retrouve pas son amour alors son âme sera à lui à jamais. La petite sirène accepte sans hésiter et lorsqu’elle remonte à la surface et cherche son marin. Elle le voit se marier avec une jeune fille blonde et elle essaie d’échapper au sortilège du sorcier.

Malheureusement le sorcier avait déjà attrapé son âme dans un flacon et elle ne pouvait plus rentrer chez elle, il était bel et bien trop tard pour la petite sirène. Elle était prisonnière de la surface et seulement elle pourra en échapper si elle trouve le véritable amour. Mais elle doit suivre le sorcier partout où il ira sans poser de questions et sans faire d’histoires. Elle est l’attraction d’un cirque et ils vont de village en village à travers le pays.

Tout le monde parle du spectacle de la sirène mais personne ne sait si c’est réel ou pas. Magnus décide d’emmener sa petite sœur au cirque, elle n’arrête pas d’en parler! Magnus n’y croit pas vraiment mais il adore sa sœur et fait tout pour lui faire plaisir. Donc ils attendant patiemment l’heure du début du spectacle.

Tout se déroule à merveille, jusqu’au moment où le grand numéro doit se dévoiler… Un grand aquarium recouvert au milieu de la piste l’annonce. Et voilà! La bâche se lève et une merveilleuse créature est dans l’eau. Elle nage comme un poisson. Elle ne monte même pas à la surface. Son impressionnante chorégraphie dans l’eau laisse le public sans voix.

Les gens du cirque l’adorent mais le sorcier qui se fait passer pour le dirigeant du cirque n’est pas apprécié du tout, il est méchant, brutal, et sans pitié. La sirène voudrait s’échapper mais seule elle ne peut pas, elle a besoin d’aide. Lorsque le spectacle fini, Mégan la sœur de Magnus lui implore d’aller la voir. Il ne peut pas résister et il accepte.

Ils s’approchent lentement de l’aquarium et lorsqu’ils sont tout près d’elle leur regard laisse entrevoir une lueur d’émotion et d’incrédulité. Il ne pensait pas que ces créatures pouvaient exister, mais ils en avaient une juste devant leur nez! C’était simplement quelque chose hors du commun, ce qu’on peut voir une fois dans la vie!

La petite sirène qui parlait par transmissions de pensées lorsque Mégan approche sa main à la vitre lui demande de l’aide. Elle est désespérée. Elle ne supporte plus d’être enfermée avec cet être si abominable, qui la fait tant souffrir. La petite fille comprend tout de suite son problème et demande à son frère de l’aider. Il faut absolument la faire sortir de là et pouvoir la ramener à la mer. Pour cela il faudra revenir plus tard pour l’aider à échapper, mais pour l’instant il faut d’abord rentrer à la maison et se reposer un peu. L’état de santé de la petite n’était pas extraordinaire.

Bien entrée la nuit, les deux frères retournent au cirque, et la tzigane qui lisait la bonne aventure va les aider. Le sorcier prend toujours une liqueur avant d’aller dormir mais cette fois-ci la belle gitane avait versé un demi flacon de somnifères pour le laisser un peu à plat! Et il semblait dans un sommeil profond, mais n’oublions pas que c’est un sorcier!

Les deux jeunes s’approchent de la pièce où est enfermée la sirène, et arrivent à l’ouvrir. Avant de partir il faut qu’elle aille chercher le flacon où est enfermée son âme. Il faut jouer quelques notes à l’harmonica pour pouvoir ouvrir le coffre où se trouve le flacon. Mais il faut faire très attention de ne pas réveiller le méchant sorcier!

Lorsque la sirène a demandé de l’aide à Mégan, elle lui a aussi fait part de certaines notes de musique et maintenant elle comprend tout! Pendant que Magnus aide la sirène à sortir de la chambre la petite va dans la chambre du sorcier et joue tout doucement les notes que son amie lui avait mis dans la tête. Le coffre s’ouvre et un flacon doté d’une luminosité intense est à l’intérieur.

Mégan prend avec précaution le flacon et à ce moment là… Le sorcier se réveille! Et il n’est pas de bonne humeur! Mégan commence à hurler pour avertir son frère! Elle sort en courant et se dirige vers la sirène qui saute de joie lorsqu’elle voit le flacon! Elle dit à Megan de le jeter au sol pour libérer son âme, ce que la petite fille fait aussitôt!

Pendant que les trois jeunes échappent, le reste des artistes du cirque empêchent le sorcier de les suivre. En libérant l’âme du flacon, Mégan l’a fait retourner à son état naturel, les jambes se transformant en une magnifique queue de poisson. Le problème maintenant est qu’il ne faut pas perdre de temps, il faut l’emmener à la mer, sinon elle va mourir…

Magnus qui avait obtenu son permis de conduire une semaine avant, n’hésite pas un seul instant, il pose dans le siège arrière la belle sirène, et Mégan lui fait compagnie, et lui saute à l’avant et démarre la vieille voiture de son père en quatrième vitesse. Au bout d’un moment la petite sirène perd connaissance, et Mégan a vraiment peur!

Magnus roule aussi vite qu’il peut mais c’est pas facile mais il ne peut faire autrement. La mer n’est pas très loin mais il faut y arriver la vie de la sirène est en jeu. Les larmes coulent sur les joues de Mégan, elle croit que son amie va mourir. Ça y est! Ils ont arrivés! Magnus sort immédiatement de la voiture et prend la sirène dans ses bras. Il court désespérément vers la mer et la laisse délicatement dans l’eau.

La petite sirène reprend connaissance et tout le monde est content. Elle demande à Mégan de s’approcher et la prend dans ses bras pour la soigner. Elle aura dorénavant une santé de fer! Mais il est temps de laisser rentrer au royaume leur amie et eux prendre le chemin du retour. Ce sera une très belle histoire à raconteur à leurs enfants!

Fonctionnalités du jeu Sirens’ Serenade™

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Tous les gains seront payés de la gauche à droite, sauf les symboles scatters qui paieront dans n’importe quelle position. Tous les lignes payantes seront multiplies par les crédits obtenus par ligne. Les gains des scatters sont multipliés par le total des crédits gagnés. Les scatters sont payés en supplément des gains des lignes.

Seulement le gain le plus élevé est payé sur chaque ligne active. Le Wild est représenté par une magnifique sirène brune aux longs cheveux ondulés, et aux yeux mauve pastel de la même couleur de ses lèvres pulpeuses. C’est un symbole Double High c’est à dire qu’il prend deux cases, et peut substituer n’importe quel symbole sauf le scatter. Si on la voit 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux on gagnera 200, 600 ou 1500 pièces!

Le scatter qui déclenche les free spins est représenté par de grands rochers qui immergent de la mer et deux rayons de foudre qui viennent du ciel et l’illumine. Si on trouve 3 ou plus symboles scatters sur les rouleaux activeront les Free Spins, qui peuvent être à nouveau réactivés pendant la fonctionnalité. Les gains seront doubles et tous les paris et lignes joués sont les mêmes que le jeu qui a activé la fonctionnalité. Si on a 3, 4 ou 5 fois le scatter sur l’écran on pourra gagner 10, 14 ou 18 free spins.

Le scatter qui déclenche les gains es représenté par un cadre gris qui a les mots Sirens’ Serenade™ en doré. Les gains de scatter seront multipliés par les crédits totaux gagnés, et ils seront payés en supplément à toutes les lignes de gains. Si l’on a 3, 4 ou 5 fois le scatter sur les rouleaux on pourra gagner 3, 25 ou 50 monnaies.

Avis du jeu de casino Sirens’ Serenade™:

Sirens’ Serenade™: le logiciel Genii nous apporte sa machine à sous instantanée sous le thème des sirènes de 5 rouleaux, 3 rangées et 25 lignes de paiement qui peuvent nous faire empocher jusqu’à 52.125 pièces! Il n’y a pas une flopée de fonctionnalités mais un bon paquet de Free Spins. C’est un jeu de casino compatible sur mobile relativement simple pour les débutants mais pour quelqu’un qui recherche des sensations fortes c’est pas le pied! Les valeurs de mises vont de 0.01 à 0.25 euro et de 1 à 5 pièces par ligne pour une échelle de paris de 0.01 à 31.25 euros, c’est donc un peu faible.

L’interface est d’une beauté magnifique, un paysage marin à en couper le souffle et ne parlons pas de la sirène! Le logiciel Genii pourrait avoir fait un peu mieux niveaux fonctionnalités car vu les machines qui sortent dernièrement celle là va rester un peu en arrière. Elle reste simplette dans son ensemble et même les 52.125 pièces qui peuvent être gagnées ne font pas que l’on ait envie de jouer très longtemps. Je suis désolé mais je ne peux pas donner une bonne note à Sirens’ Serenade™.

Sujet : Sirens’ Serenade™: un appel au secours qui peut coûter cher!
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