the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Temple of Nudges™

Temple of Nudges™

Temple of Nudges™ is a 5-reels, 3-row mobile slot that features a duo of Nudges Feature and Nudges Re-spins in its core. With its 243 ways to win, this NetEnt game promises to make us cross the unpredictable depths of the jungle to lead us to a precious treasure. Its ultimate goal, we steer towards the path of wealth with its interface so original. The NetEnt provider offers us the means to entertain ourselves and also to try our luck in this fabulous game of chance.

In the middle of the jungle three animals that had grown together all bred by the same guenon. She had rescued them babies because their families had been killed by poachers and this trio of shock had discovered a temple without denying themselves to venture there. This is Ted the Cougar, Mark the lazy and Larry the anteater, Cheetah the monkey mom warned them not to get away but of course and as usual they only make it to their head.

It is always Ted the Cougar (the red cougar of Temple of Nudges™) who puts them in trouble because his hobby is the adventure in the pure state and therefore, he cannot do otherwise. Go for a little courage, he only wants to enter the temple to see what is there and then they would come home to mom Cheetah. The place looked hostile and it did not like the other two but when they came out it was the cougar who was ordering so they were just going to obey and go back into the temple.

When they are all three inside the big door closes behind them! They are frightened but Ted the cougar takes the lead and decides to go exploring, the other two follow him so as not to remain alone. It is a maze of stones with bizarre figures on the walls a snake in the shape of a green square, a funny yellow bird, a red sun and holds, this one looks like the temple seen from outside in blue (the paid symbols of Temple of Nudges™).

The symbols on the walls repeated several times as if they wanted to show the way to something… But what exactly? Our three milk brothers continue their path between stone walls and bizarre symbols until arriving at a great room: the treasure room! Everything was shining there was gold and gems but they obviously did not know what it was. Only that it was pretty all these colors together!

They didn’t see the time passing. They were having fun in the midst of this treasure, but Mark the lazy wanted to go home. He was tired and they all started to get hungry. So we had to find the way out of the maze. The anteater begins to sniff the ground but Ted tells him that you just have to follow the symbols again and they can go out. This is what they do and soon find the door input.

The only problem now was going to be to open the door, that big block of stone that had closed after them! But as usual they bicker and say that the fault of being locked is cougar. During the fight, they hustle and lazy falls on one of the stones next to the door that opens in one shot! In two times three movements they are out and they run to lose breath by narrating all these adventures to mom Cheetah.

Features of Temple of Nudges™:

temple-of-nudges-feature

The Nudges Feature activates every time there is a winning combination on the reels. After counting the win, the reels move a symbol downwards. If there is another winning combination, the earning will be counted again. The feature will remain active as long as there are wins on the reels. Nudges Feature will be played with the same level of betting and the same level of parts that have activated the feature and will not be able to be changed during the feature. All winnings will be added to the bankroll.

During the re-spins feature, all symbols of the same type as the winning symbols remain on the reels and the other symbols rotate again. The re-spin feature will be activated if the re-spin is superposed to a symbol during the main game and in a winning lap. The re-spin is played on the same bet level and the same value of coins that have activated it, the same that will not be changed when feature.

If both features have to be activated at the same time, the first must be re-spin. If the Nudge Feature is enabled and a re-spin is overlay after it, the winnings will be evaluated after the re-spin is finished. Any number of re-spins overlay on symbols will only activate 1 re-spin. The feature will be reactivated as many times as one or more overlapping symbols will arise on the interface. All wins from this feature will go directly to the bankroll.

Opinion on Temple of Nudges™:

A mobile slot machine under the theme of animals but rather basic. The decor and the symbols are really very simple and they have in the end practically no interest: no wild, no free spins, no hanging features we really wonder what happens with the provider NetEnt. Perhaps the change of direction that influences the technical and creative team that leave us puzzled with the latest games released from the Swedish firm.

The provider had accustomed us to impressive games full of magic, sets and interfaces at the height of the circumstances but there we wonder what happens. The interface is simple, low-paying symbols, fairly low jackpots but above all a lack of aberrant features. It is possible that some players may like this kind of games but it will be a minimum.

It is not only the question of wanting to release a game a month roughly, if one does not lower the quality for the players it is impeccable but it is true that the quality leaves a little to be desired by its simplicity and repetition of the themes. It may only be momentary and that the NetEnt provider will soon surprise us with a super slot machine, but the conclusions for the game Temple of Nudges™ are not excellent.

Bets range from €0.25 to €250 per turn which allows a good package of people to access it, but especially to players who do not have financial problems and who can bet big. The jackpot that is not progressive can reach a maximum of 87.47 times the bet if we find the most paying symbol, the Red Cougar, all over the interface which will give us €21.867.5 if we put €250 euros, not terrible is not it? RTP is 96.03% which is not too bad and the average variance remains in the normal parameters of the provider.

Subject : Temple of Nudges™: give your fortune a boost!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES NETENT
street-fighter-II
05/26/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
happy-panda
05/25/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
gods-of-gold-infinireels
05/20/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
gorilla-kingdom
05/06/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
whos-the-bride-
04/15/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES NETENT

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » » Temple of Nudges™

Temple of Nudges™

Temple of Nudges™ est une machine à sous mobile de 5 rouleaux, 3 rangées qui dispose en son cœur d’un duo de fonctionnalités Nudges Feature et Nudges Re-spins. Avec ses 243 manières de gagner, ce jeu NetEnt se promet de nous faire traverser les imprévisibles profondeurs de la jungle pour nous diriger vers un précieux trésor. Son but ultime, nous orienter vers le chemin de la richesse avec son interface si originale. Le software Netent nous offre les moyens de nous divertir et aussi de tenter notre chance dans ce fabuleux jeu de hasard.

Au milieu de la jungle trois animaux qui avaient grandi ensemble tous élevés par la même guenon. Elle les avait récupérés bébés car leurs familles avaient été tuées par des braconniers et ce trio de choc avaient découverts un temple sans se priver se s’y aventurer. Il s’agit de Ted le cougar, Mark le paresseux et Larry le fourmillier, Cheetah la maman singe les a averti de ne pas s’éloigner mais évidemment et comme d’habitude il n’en font qu’à leur tête.

C’est toujours Ted le cougar (le cougar rouge de Temple of Nudges™) qui les mets en problèmes car son hobby c’est l’aventure à l’état pur et par conséquent il ne peut pas faire autrement. Aller un peu de courage, il veut seulement pénétrer dans le temple pour voir ce qu’il y a et après ils rentreraient voir maman Cheetah. L’endroit avait l’air hostile et ça ne plaisait pas aux deux autres mais quand ils sortaient c’était le cougar qui commandait donc ils allaient simplement obéir et rentrer dans le temple.

Lorsqu’ils sont tous les trois à l’intérieur la grande porte se ferme derrière eux! Ils sont effrayés mais Ted le cougar prend les devants et décide d’aller explorer, les deux autres le suivent pour ne pas rester seuls. C’est un labyrinthe de pierres avec des figures bizarres sur les murs un serpent en forme de carré vert, un drôle d’oiseau jaune, un soleil rouge et tient, celui là on dirait le temple vu de dehors en bleu (les symboles payants de Temple of Nudges™).

Les symboles sur les murs se répétaient plusieurs fois comme s’ils voulaient montrer le chemin vers quelque chose… Mais quoi au juste? Nos trois frères de lait continuent leurs chemin entre murs de pierres et symboles bizarres jusqu’à arriver à une grande salle : la salle au trésor! Tout brillait il y avait de l’or et des pierres précieuses mais eux évidemment ne savaient pas ce que c’était. Seulement que c’était joli toutes ces couleurs ensembles!

Ils ne voyaient pas le temps passer. Ils s’amusaient au milieu de ce trésor, mais Mark le paresseux voulait rentrer. Il était fatigué et en plus ils commençaient tous à avoir faim. Il fallait donc retrouver le chemin de la sortie dans ce labyrinthe. Le fourmillier commence à flairer le sol mais Ted lui dit qu’il faut simplement suivre les symboles à nouveau et ils pourront sortir. C’est ce qu’ils font et ne tardent pas à retrouver la porte d’entrée.

Le seul problème maintenant allait être d’ouvrir la porte, ce grand bloc de pierre qui s’était refermé après eux! Mais comme d’habitude ils se chamaillent et disent que la faute d’être enfermés est de cougar. Pendant la dispute, ils se bousculent et paresseux tombe sur une des pierres à côté de la porte qui s’ouvre d’un seul coup! En deux temps trois mouvements ils sont dehors et ils courent à perdre haleine par narrer toutes ces péripéties à maman Cheetah.

Fonctionnalités de Temple of Nudges™:

temple-of-nudges-fonctionnalité

La fonctionnalité Nudges Feature s’active à chaque fois qu’il y a une combinaison gagnante sur les rouleaux. Après avoir compté le gain, les rouleaux bougent d’un symbole vers le bas. S’il y a une autre combinaison gagnante, le gain sera compté à nouveau. La fonctionnalité restera active aussi longtemps qu’il y aura des gains sur les rouleaux. Nudges Feature sera jouée avec le même niveau de pari et le même niveau de pièces qui ont activé la fonctionnalité et ne pourront pas être changés pendant la fonctionnalité. Tous les gains seront ajoutés à la bankroll.

Pendant la fonctionnalité Re-Spins, tous les symboles du même type que les symboles gagnants restent sur les rouleaux et les autres symboles tournent à nouveau. La fonctionnalité Re-Spin s’activera si le re-spin se superpose à un symbole pendant le jeu principal et dans un tour gagnant. Le Re-Spin est joué sur le même niveau de pari et même valeur de pièces qui l’ont activé, les mêmes qui ne pourront pas être changés lors de la fonctionnalité.

Si les deux fonctionnalités doivent s’activer en même temps, la première devra être la Re-Spin. Si La fonctionnalité Nudge est activée et un Re-spin se superpose après elle, les gains seront évalués après que le Re-Spin ait fini. N’importe quel nombre de re-spins superposés sur des symboles activeront seulement 1 re-spin. La fonctionnalité sera réactivée autant de fois qu’un ou plusieurs symboles superposés se posera sur l’interface. Tous les gains de cette fonctionnalité iront directement à la bankroll.

Avis de Temple of Nudges™:

Une machine à sous mobile sous le thème des animaux mais assez basique. Le décor et les symboles sont vraiment très simples et ils n’ont au final pratiquement aucun intérêt: pas de wild, pas de free spins, pas de fonctionnalités accrochantes on se demande vraiment ce qui ce passe avec le logiciel Netent. Peut-être le changement de direction qui influence l’équipe technique et créative qui nous laissent perplexes avec les derniers jeux sortis de la firme suédoise.

Le logiciel nous avait habitués à des jeux impressionnants plein de magie, des décors et des interfaces à la hauteur des circonstances mais là on se demande ce qui ce passe. L’interface est simple, des symboles peu rémunérateurs, des jackpots assez faibles mais surtout un manque de fonctionnalités aberrant. Il est possible qu’à certains joueurs ce genre de jeux puisse plaire mais cela en sera un minimum.

Ce n’est pas seulement la question de vouloir sortir un jeu par mois à peu près, si l’on ne baisse pas la qualité pour les joueurs c’est impeccable mais il est certes que la qualité laisse un peu à désirer par sa simplicité et la répétition des thèmes. Ce n’est peut être que momentané et que le logiciel NetEnt va bientôt nous surprendre avec une super machine à sous, mais les conclusions pour le jeu Temple of Nudges™ ne sont pas excellentes.

Les paris vont de 0.25 à 250 euros par tour ce qui permet à un bon paquet de gens d’y accéder, mais surtout aux joueurs qui n’ont pas de problèmes financiers et qui peuvent parier en grand. Le jackpot qui n’est pas progressif peut atteindre un maximum de 87.47 fois la mise si on trouve le symbole le plus payant, le cougar rouge, sur toute l’interface ce qui nous donnera 21.867.5 euros si l’on mise 250 euros, pas terrible n’est ce pas? Le RTP est de 96.03% ce qui n’est pas trop mal et la volatilité moyenne, on reste dans les paramètres normaux du logiciel.

Sujet : Revue du jeu de Temple of Nudges™
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !

Sujets Similaires : Machines à sous Netent

Aloha Cluster Pays™Arcane Reel Chaos™Archangels Salvation™Asgardian Stones™Attraction™Blood Suckers II™Butterfly Staxx 2™Cash-O-Matic™Coins of Egypt™Conan™Copy Cats™Cosmic Fortune™Dazzle Me™Dead or Alive 2™Devil's Delight™Dracula™Driver Multiplier Mayhem™Emoji Planet™Fairytale Legends : Hansel Gretel™Fairytal Legends : Mirror Mirror™Fairytal Legends : Red Riding Hood™Fantasini Master Of Mystery™Finn And The Swirly Spin™Flowers™Football Champions Cup™Fruit Case™Fruit Shop™Glow™Go Bananas™Golden Grimoire™Guns N’ Roses™Halloween Jack™Hook’s Heroes™Imperial Riches™Jimi Hendrix™Jingle Spin™Jumanji™Jungle Games™Jungle Spirit: Call of the Wild™King Of Slots™Koi Princess™L’étrange créature du lac noir™Lost Relics™Mercy of the Gods™Motörhead™Narcos™Neon Staxx™Planet of the Apes™Pyramid Quest For Immortality™Scudamore's Super Stakes™Secrets Of Atlantis™Secrets Of Christmas™Space Wars™Sparks™Spiñata Grande™Spinsane™Steam Tower™Stickers™Strolling Staxx: Cubic Fruit™Subtopia™Temple of Nudges™Theme Park Tickets Of Fortune™The Invisible Man™The Wish Master™Tornado Farm Escape™Turn Your Fortune™Vikings™Wild Wild West The Great Train Heist™Warlords Crystals Of Power™When Pigs Fly™Wild Bazaar™Wild-O-Tron 3000™Wild Worlds™Witchcraft Academy™Wonky Wabbits™