ozzy-osbourne-netent
Ozzy Osbourne™: for a progressive immersion in the depths of darkness!
Play now !
» » » » The Dalai Panda™

The Dalai Panda™

The Isoftbet software takes us to the panda country with the original machine The Dalai Panda™ 2×3 reels, 729 ways to win which can allow us to win up to 729,000 coins! This slot machine inspired in the film Kung Fu Panda 2 promises to make us have a good time with a nice interface and a very zen soundtrack that reminds us of the film

This feature film that tells the story of Lord Shen, the son of the Peacock clan, twenty years before the first film and that goes back to the origins of Po our adorable Panda. Shen tries to control the powder of fireworks in order to be able to make a weapon and then be able to control the world.

A soothsayer tells him that he will be defeated by a black and white warrior if he continues on the wrong path, this naughty peacock orders to have all the pandas slaughtered in China then Shen’s parents send him into exile forever.

Twenty years after Po became a master of Kung Fu and he protects the valley of Peace with his friends the Cyclones and his master Shifu (the spiritual leader) who explains to him that to better progress he must find his perfect inner peace. That’s when Po and his friends learn that a bunch of wolves are looting a village, so they go on their way to save them.

The bandits come to get all the metal objects to melt them and make ammunition for the cannon that Shen invented. The battle is easy enough for friends but when Po sits face to face with one of the wolves that bears the symbol of the Peacock’s clan he remains petrified reliving an episode of his previous life and allows the wolves to escape.

When Master Shifu learns that Shen and his cronies claim to be with the control of all of China with his firearms, he sends Po and cyclones to Gongmen city to destroy the cannons. The last masters of Kung Fu are in the prison but refuse to follow our friends in the battle thinking they will have no possibility to defeat them.

Our panda and his friends are taken prisoner by Shen’s guards, but they free themselves and destroy the main cannon. Unfortunately, Po rest as hypnotized when he sees the symbol of the peacocks and therefore understands that Shen participated in the disappearance of his real parents and so told Tigress who did not know what to think of his friend the panda.

Seeing that his friend remained frozen when he saw the peacock, Tigress, The stronger and fearless of the group ordered Po to stay back but making deaf ears to the advice of it, confronts Shen who told her that his parents had abandoned him then he receives a cannon shot that makes him fall into the river.

The soothsayer collects and treats him and remembers that his mother hid it in a box of vegetables to save him from the claws of wolf packs that Shen had sent to kill all the pandas. It was then that Po began to remember his childhood and find his long-awaited inner peace.

Po returns to Gongmen city to save his friends and not let Shen win, and must confront the latter’s troops aided by Shifu and the two master prisoners. With his new inner peace’s technique our panda can send the flaming balls back to his enemy.

Shen is defeated, Po and his friends return to the valley of peace. He goes to see his father Mr Ping and assures him that he considers him his true father. And the film finishes when in a remote and lost village in a mountain, a panda with a green monk habit feels shivers and just realized that his missing son was well living!

The symbols of The Dalai Panda™ slot machine are represented by a few characters from the film and also the letters that represent the maps A, K, Q and J are drawn in Chinese mode and embossed everything to put us in this Zen atmosphere that is going to be very gainful.

The Dalai Panda™ features and rules

the-dalai-panda-feature

This game to 2×3 reels with in the middle our Dalai Panda™, and each 27 ways to win. The left one is played from left to right and the right one is played from right to left. The Dalai Panda can join the reels if it has the possibility of winnings to be able to convert them into more important.

The Free Spins Bank, is represented in the game by a sacred golden bowl with a lid that will allow collect free spins. If one gets a gain in both parts at once one can add a lap. They will accumulate laps until 3 or more bonus symbols are planted on the reels.

The top 5 Free spins bank, we are offered at the start of the game and will use the same bet value that triggered it they’ll reset to 5 after a bonus for a bet value. The bonus symbol is represented by a Ying and a Yang that instead of being seen in white and black is seen in a crystal ball and you can see the valley of peace.

Free spins can trigger extra wilds (wild symbol in bamboo frame), extended wild (the same symbol but it spreads on reels) and a x2 multiplier to increase the odds of winning. If during free spins 2 or more bonus symbols appear we add an extra spin.

If 3 or more bonus symbols are located between the two sets of reels then the free spins will be triggered and will be rewarded in the free spins bank. During the free spins, The Dalai Panda™ will begin to rise so that the reels join and significantly increase the winning ways and pay from left to right.

The winning ways will be rewarded with adjacent symbols, and multiplying the number of winning symbols of each reels will give the total number of winnings. First you have to select in the money game Isoftbet The Dalai Panda™ the bet value that you want to use because it will determine the final gain.

Editorial opinion on The Dalai Panda™ :

The virtual video slot the Dalai Panda™ provider Isoftbet, is quite original level building interface. There is no jackpot but you can earn up to 729,000 coins which is not bad despite its low volatility and its return to the player of 95.81%. As soon as one arrives on the interface and we see this adorable panda we think right away at the film, its symbols and the soundtrack above all remind us.

We are plunged directly into the China of our panda, with the symbols written in the Chinese way (symbols of cards), but the other items, the most paying will be the peacock, the macaque, the birds, turtles, fish that will remind us of Chinese culture.

It is not possible to say that the Isoftbet’s Dalai Panda™ is full of features but their simplicity is a good point for example for inexpert players. The room values range from 0.01 pound to 1 pound which is not going to be able to give great sensations (per turn these are 30x so putting a maximum of 30 pounds), but as I said before not bad as entertainment. What are you waiting for to try it?

Subject : The Dalai Panda™: in search of inner peace!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: promenade dans la nature avec des abeilles qui se révéleront très rémunératrices!
Découvrir le jeu !
» » » » The Dalai Panda™

The Dalai Panda™

Le logiciel Isoftbet nous emmène au pays des pandas avec la machine originale The Dalai Panda™ de 2×3 rouleaux, 729 façons de gagner qui peut nous permettre de gagner jusqu’à 729.000 pièces ! Cette machine à sous inspirée dans le film Kung Fu Panda 2 se promet de nous faire passer un bon moment avec une interface agréable et une bande sonore très zen qui nous rappelle celle du film.

Ce long métrage qui raconte l’histoire de Lord Shen, le fils du clan des paons, vingt ans avant le premier film et qui nous remonte aux origines de Po notre adorable Panda. Shen cherche à maîtriser la poudre des feux d’artifices pour pouvoir en faire une arme et ainsi pouvoir contrôler le monde.

Une divinatrice lui dit qu’il sera vaincu par un guerrier noir et blanc s’il continue sur le mauvais chemin, ce vilain paon ordonne de faire massacrer tous les pandas de Chine c’est alors que les parents de Shen l’envoient en exil à jamais.

Vingt ans après Po est devenu un maître de Kung Fu et il protège la vallée de la paix avec ses amis les cyclones et son maître Shifu (le leader spirituel) qui lui explique que pour mieux progresser il doit trouver sa paix intérieure parfaite. C’est alors que Po et ses amis apprennent qu’une bande de loups est en train de piller un village, ils se mettent donc en chemin pour aller les sauver.

Les bandits viennent chercher tous les objets en métal pour les fondre et en faire des munitions pour le canon que Shen a inventé. La bataille est assez aisée pour les amis mais lorsque Po se trouve face à face avec un des loups qui porte le symbole du clan des paons il reste pétrifié revivant un épisode de sa vie antérieure et permet aux loups de pouvoir s’enfuir.

Lorsque le maître Shifu apprend que Shen et ses acolytes prétendent se faire avec le contrôle de toute la Chine avec ses armes à feu, il envoie Po et les Cyclones à Gongmen pour détruire les canons. Les derniers maîtres de Kung fu se trouvent dans la prison mais refusent de suivre nos amis dans la bataille pensant qu’ils n’auront aucune possibilité de les vaincre.

Notre panda et ses amis sont fait prisonniers par les gardes de Shen, mais ils se libèrent et détruisent le canon principal. Malheureusement, Po reste comme hypnotisé lorsqu’il voit le symbole des paons et comprend donc que Shen a participé dans la disparition de ses vrais parents et ainsi le dit à Tigresse qui ne savait plus quoi penser de son ami le panda.

Voyant que son ami se reste figé lorsqu’il voit le paon, Tigresse, la plus forte et la plus intrépide du groupe ordonne à Po rester en arrière mais faisant oreilles sourdes aux conseils de celle-ci, confronte Shen qui lui dit que ses parents l’avaient abandonné puis il reçoit un coup de canon qui le fait tomber dans le fleuve.

La divinatrice le recueille et le soigne et se rappelle que sa mère l’avait caché dans une boite de légumes pour pouvoir le sauver des griffes des meutes de loups que Shen avait envoyé pour tuer tous les pandas. C’est alors que Po commence à se rappeler de son enfance et trouver sa paix intérieure tant attendue.

Po retourne à Gongmen pour sauver ses amis et ne pas laisser gagner Shen, et doit affronter les troupes de ce dernier aidé par Shifu et les deux maîtres prisonniers. Avec sa nouvelle technique de paix intérieure notre panda peut renvoyer les boulets enflammés à son ennemi.

Shen est vaincu, Po et ses amis retournent à la vallée de la paix. Il va voir son père Mr Ping et lui assure qu’il le considère comme son véritable père. Et le film termine lorsque dans un village éloigné et perdu dans une montagne, un panda avec un habit vert de moine ressent des frissons et vient de comprendre que son fils disparu était bien vivant !

Les symboles de la machine à sous Dalai Panda™ sont représentés par quelques personnages du film et aussi les lettres qui représentent les cartes A, K, Q et J sont dessinées en mode chinois et en relief tout pour nous mettre dans cette ambiance zen qui va être très rémunératrice.

Fonctionnalités et règles de The Dalai Panda™ 

the-dalai-panda-fonction

Ce jeu à 2×3 rouleaux avec au milieu notre Dalai Panda™, et chacun 27 manières de gagner. Celui de gauche se joue de gauche à droite et celui de droite se joue de droite à gauche. Le Dalai Panda peut joindre les rouleaux si il a possibilité de gains pour pouvoir les convertir en plus importants.

Le Free Spins Bank, est représenté dans le jeu par un bol sacré doré avec un couvercle qui va permettre recueillir des Free Spins. Si l’on obtient un gain dans les deux parties à la fois on peut ajouter un tour. Ils accumuleront des tours jusqu’à ce que 3 ou plus symboles bonus se plantent sur les rouleaux.

Les 5 premiers Free Spins bank, nous sont offert au départ du jeu et utilisera la même valeur de mise qui l’a déclenché ils se réinitialiseront à 5 après un bonus pour une valeur de mise. Le symbole bonus est représenté par un Ying et un Yang qui au lieu de se voir en blanc et noir se voit dans une boule de cristal et on peut y voir la vallée de la paix.

Les Free Spins peuvent déclencher des extra wilds (symbole wild dans cadre de bambous), des extended wild (le même symbole mais il s’étend sur les rouleaux) et un multiplicateur x2 pour augmenter les chances de gagner. Si pendant les free spins 2 ou plus symboles bonus apparaissent on rajoute un extra spin.

Si 3 ou plus symboles bonus se trouvent entre les deux sets de rouleaux alors les free spins seront déclenchés et seront récompensés dans les free spins bank. Pendant les free spins, The Dalai Panda™ commencera à s’élever pour que les rouleaux se joignent et augmentent notablement les manières de gagner et qui seront payantes de gauche à droite.

Les manières de gains seront récompensées par des symboles adjacents, et en multipliant le nombre de symboles gagnants de chaque rouleaux donnera le numéro total de gains. Il faut d’abord sélectionner dans le jeu d’argent Isoftbet The Dalai Panda™ la valeur de mise que l’on veut utiliser car cela déterminera le gain final.

Avis de la rédaction sur The Dalai Panda™ :

La vidéo slot virtuelle The Dalai Panda™ du logiciel Isoftbet, est assez originale niveau construction de l’interface. Il n’y a pas de jackpot mais l’on peut gagner jusqu’à 729.000 pièces ce qui n’est pas mal malgré sa volatilité faible et son retour au joueur de 95.81%. Dès que l’on arrive sur l’interface et que l’on voit cet adorable panda on pense tout de suite au film, ses symboles et la bande sonore surtout nous y rappelle.

On nous plonge directement dans la Chine de notre panda, avec les symboles écrits à la façon chinoise (symboles de cartes), mais les autres items, les plus payants seront le paon, le macaque, les oiseaux, les tortues, les poissons qui nous rappelleront la culture chinoise.

On ne peut pas dire que le jeu d’argent d’Isoftbet The Dalai Panda™ soit bourré de fonctionnalités mais leur simplicité est un bon point par exemple pour les joueurs inexperts en la matière. Les valeurs de pièce vont de 0.01 euro à 1 euro ce qui ne va pas pouvoir donner de grandes sensations (par tour ce sont 30x la mise donc un maximum de 30 euros), mais comme je l’ai dit avant pas mal comme divertissement. Qu’attendez-vous pour l’essayer ?

Sujet : Revue du jeu the Dalai Panda™
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !
LES DERNIERS JEUX ISOFTBET
hot-shots-2
26/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Plein Ecran
fishin-for-gold
13/03/20
Commentaire
table des Gains
Plein Ecran
Jeu Normal
aztec-gold-megaways
20/01/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Plein Ecran
ice-and-fire
11/11/19
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Plein Ecran
dragon-stone
01/10/19
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Plein Ecran
VOIR TOUS LES JEUX ISOFTBET