the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » The Great Albini™ | #GAME

The Great Albini™

The providers Foxium features a great Slot The Great Albini™ with impressive graphics and features that will thrill players. A slot of 5×3 reels and 50 paylines under the theme of magic and illusionism. Accompanied by characters who will make us travel and dream through the stage of a great theater that will leave the audience amazed by so many wonders!

The Great Albini and his faithful partner Lily have to hit the road to present their latest show and they are not frankly ahead of schedule! But as was his habit, the mage almost always arrived late! It was his distinctive sign! And that made Lily sick! A person who loved punctuality like nobody!

Lily was completely desperate, but she had to take her pain in patience because the Great Albini was not about to change. As usual, it was Lily who was going to drive because she refused to pass her driver’s license. He felt it was not for him. In fact, Lily did almost everything to her. She had always been a great admirer of the mage.

This time they weren’t too late maybe they could catch up with him on the road if they couldn’t find traffic jams. Anything was possible with her as a driver! The tranquillity was such when she led the mage to do what he loved most in the world after the magic: sleep!

While he was asleep, Lily took the opportunity to drive at full speed and recover the delay they had fallen into. She always did it like that and it worked! She always recovered the lost time and usually they arrived on time! It was amazing, today also she had made it! Time to get ready and put on makeup and the show was about to begin!

Features of The Great Albini™:

the-great-albini-features

The Mystery Box Respins feature of The Great Albini™ is activated when the Mystery Box symbol lands on the center reel. Three Respins are awarded when all Mystery Box symbols appear locked in place. If others appear on the reels during the feature, they will also lock until the end of the turn.

In addition, the Respins in the 3D slot video The Great Albini™ will be reset to 3 each time a Mystery Box symbol appears. The round ends when no more random symbols, excluding the Free Spins and Wild symbols, will replace the Mystery Box icons on the screen, and the winning win is calculated based on line winnings based on the value of the symbol.

The feature pays with the gambling game trigger bet the Great Albini™ and greatly increases the chances of players winning a massive payout. When Lily’s symbol lands on reels 2, 3 or 4 and cover the entire reel Lily’s feature will activate. All winnings will be multiplied by 2. Lily’s symbol will behave like a normal wild and reward respins.

During The Great Albini™’s free spins of the spins, the grid will change to 5×6 and the paylines will increase to 50. Players receive 12 free spins when the free spin symbol lands on reels 2, 3 and 4. Other interesting features built into the free spins include the Aztec lady.

Lily’s character is the Great Wild in The Great Albini™ who becomes sticky, giving players a Respin with an x2 multiplier! The Aztec Lady feature can spin on reels 2 to 5, replacing the other symbols to create winning combinations. However, it cannot replace the Aztec Lady, Free Spins and Mystery Box icons.

The Bonus Box feature is the new addition of the Foxium brand to their games. Players will now have a chance to instantly trigger 8, 10 or 12 free spins with the Aztec Lady feature. Once the Free Spins symbol lands on reels 2, 3 and 4 covering the entire reel of The Great Albini™, the feature will start.

During the free spins of The Great Albini™, winning sgains can be multiplied by x2, when the Aztec Lady feature is triggered. The Aztec Lady acts as a Wild symbol with an X2 multiplier and can assign Respins.

Opinion about The Great Albini™:

The provider Foxium immerses us in a beautiful game The Great Albini™ composed of magic and illusionism with the great Albini and his companion the beautiful Lily. Impressive visual effects with light sets, music in unison with its images that makes it really amazing! Players will see the great work done by the entire software team to match games to match.

The beautiful Lily in wild, respins, free spins, bonus boxes that can win up to 4000x the bet. The bets will go from €0.25 to €30 which is not too bad but obviously for the big players experts who like to bet big it’s not frankly that. But this audience is not the vast majority so for the rest it’s pretty good. The return to the player is 96.6% higher than the average and the volatility quite high.

It’s true that players won’t have to wait for ages to enjoy the features and see our friend Albini do tricks with his wand or do magic with his hands and transform the surprise chests. Events follow one another and the great magician shows us what which he is capable of. The Great Albini™ of Foxium to advise strongly!

Subject : The Great Albini™: the great travel!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES FOXIUM
the-great-albini
03/10/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
adelia-the-fortine-wielder
02/03/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
booms-pirates
01/07/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
vampire-the-masquerade
12/16/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
the-odd-forest
11/07/19
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES FOXIUM

polterheist-nextgen-gaming
Polterheist™ : visite de 5 fantômes pour une chance de multiplier par 5000 fois la mise !
Découvrir le jeu !
» » » » The Great Albini™ | #JEU

The Great Albini™

Le logiciel Foxium nous propose une superbe machine à sous The Great Albini™ avec des graphismes impressionnants et des fonctionnalités qui feront vibrer les joueurs. Un slot de 5×3 rouleaux et 50 lignes de paiement sous le thème de la magie et de l’illusionnisme. Accompagné de personnages qui nous feront voyager et rêver à travers la scène d’un grand théâtre qui laissera le public ébahit par tant de merveilles !

Le Grand Albini et sa fidèle compagne Lily doivent prendre la route pour présenter leur dernier spectacle et ils ne sont pas franchement en avance ! Mais comme cela en était son habitude le mage arrivait quasiment toujours en retard ! C’était son signe distinctif ! Et cela rendait malade Lily ! Une personne qui aimait la ponctualité comme personne !

Lily était complètement désespérée mais il fallait qu’elle prenne son mal en patience car le Grand Albini n’était pas près de changer. Comme d’habitude, c’est Lily qui allait conduire car lui avait refusé de passer son permis de conduire. Il estimait que ce n’était pas pour lui. En fait Lily lui faisait pratiquement tout. Elle avait toujours été une grande admiratrice du mage.

Cette fois-ci ils n’étaient pas trop en retard peut être qu’ils pourraient le rattraper sur la route s’ils ne trouvaient pas d’embouteillages. Tout était possible avec elle comme chauffeur ! La tranquillité était telle lorsqu’elle conduisait le mage en profitait pour faire ce qu’il aimait le plus au monde après la magie: dormir !

Pendant qu’il dormait, Lily en profita pour conduire à toute vitesse et récupérer le retard qu’ils avaient pris. Elle faisait toujours comme ça et en plus ça marchait ! Elle récupérait toujours le temps perdu et généralement ils arrivaient à l’heure ! C’était incroyable, aujourd’hui aussi elle y était arrivé ! Le temps de se préparer et de se maquiller et le spectacle allait commencer !

Fonctionnalités et mécanismes de jeu de The Great Albini™.

the-great-albini-fonctionnalite

La fonction Respin de Mystery Box du jeu d’argent The Great Albini™ est activée lorsque le symbole Mystery Box atterrit sur la rouleau central. Trois Respins sont attribués lorsque tous les symboles Mystery Box apparaissent verrouillés en place. Si d’autres apparaissent sur les rouleaux pendant la fonction, ils se verrouilleront également jusqu’à la fin du tour.

De plus, les Respins de la vidéo slot en 3D The Great Albini™ seront réinitialisés à 3 à chaque fois qu’un symbole Mystery Box apparaît. Le tour se termine lorsque plus aucun symbole aléatoire, à l’exclusion des symboles Free Spins et Wild, remplacera les icônes Mystery Box à l’écran, et le gain gagnant est calculé en fonction des gains de ligne en fonction de la valeur du symbole.

La fonctionnalité paie avec le pari de déclenchement du jeu d’argent The Great Albini™ et augmente considérablement les chances des joueurs de gagner un paiement massif. Lorsque le symbole de Lily se pose sur les rouleaux 2, 3 ou 4 et couvrent le rouleau entier la fonctionnalité de Lily s’activera. Tous les gains seront multipliés par 2. Le symbole de Lily se comportera comme un wild normal et récompensera des respins.

Pendant le tour des tours gratuit de The Great Albini™, la grille changera au format 5×6 et les lignes de paiement augmentent à 50. Les joueurs reçoivent 12 tours gratuits lorsque le symbole des tours gratuits atterrit sur les rouleaux 2, 3 et 4. D’autres fonctionnalités intéressantes intégrées au les tours gratuits incluent la dame aztèque.

Le personnage de Lily est le grand Wild dans The Great Albini™ qui devient collant, accordant aux joueurs un Respin avec un multiplicateur x2 ! La fonction Aztec Lady peut tourner sur des rouleaux 2 à 5, en remplaçant les autres symboles pour créer des combinaisons gagnantes. Il ne peut cependant pas remplacer les icônes Aztec Lady, Free Spins et Mystery Box.

La fonctionnalité Bonus Box est le nouvel ajout de la marque Foxium à leurs jeux. Les joueurs auront désormais une chance de déclencher instantanément 8, 10 ou 12 tours gratuits avec la fonction Aztec Lady. Une fois que le symbole Free Spins atterrit sur les rouleaux 2, 3 et 4 couvrant l’ensemble du rouleau de The Great Albini™, la fonctionnalité démarrera.

Pendant les tours gratuits de The Great Albini™, les gains gagnants peuvent être multipliés par x2, lorsque la fonction Aztec Lady est déclenchée. La Dame Aztèque agit comme un symbole Wild avec un multiplicateur X2 et peut attribuer des Respins.

Avis sur la machine à sous The Great Albini™.

Le logiciel Foxium nous immerge dans un magnifique jeu The Great Albini™ composé de magie et d’illusionnisme avec le grand Albini et sa compagne la belle Lily. Des effets visuels impressionnants avec des jeux de lumières, une musique à l’unisson avec ses images qui rend le tout vraiment incroyable ! Les joueurs vont voir le grand travail réalisé par toute l’équipe du logiciel pour proportionner des jeux à la hauteur.

La belle Lily en wild, des respins, des tours gratuits, des boîtes bonus qui pourront faire gagner jusqu’à 4000x la mise. Les mises iront de 0.25€ à 30€ ce qui n’est pas trop mal mais évidemment pour les grands joueurs experts qui aiment miser grand ce n’est pas franchement ça. Mais ce public là n’est pas la grande majorité donc pour le reste c’est assez bien. Le retour au joueur est de 96.6% plus que la moyenne et la volatilité assez haute.

Il est vrai que les joueurs n’auront pas attendre des lustres pour profiter des fonctionnalité et voir notre ami Albini faire des tours avec sa baguette ou faire de la magie avec ses mains et transformer les coffres surprise. Les événements s’enchaînent et le grand magicien nous montre ce dont il est capable. The Great Albini™ de Foxium à conseiller vivement !

Sujet : The Great Albini™: le grand voyage!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !
LES DERNIERS JEUX FOXIUM
the-great-albini
09/03/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
adelia-the-fortune-wielder
26/02/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
boom-pirates
15/02/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
vampire-the-masquerade
26/11/19
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
odd-forest
07/11/19
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
VOIR TOUS LES JEUX FOXIUM