charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™: welcome to the most haunted mansion in history!
Play now !
» » » » The One Armed Bandit™

The One Armed Bandit™

The Yggdrasil slot machine called The One Armed Bandit™ offers free spins, respins, and a good package of payout multipliers! This video slot of 5 reels, 3 rows and 20 fixed betting lines that will start from the left gives us 8 regular symbols: 4 high, 4 low, a wild symbol that will replace all symbols except the scatter, a scatter symbol that will stand out only in the basic game and a bonus symbol that will manifest itself only in the course of free spins.

In the town of Yggstone, a new sheriff has just arrived. He must take the place of the last sheriff on the list murdered by the most feared outlaw in the entire county. The wind carries the brush from one side of the city to the other, its strength is unbearable. The atmosphere is heavy, and it is felt in the air. But the sheriff is a strong and courageous person, he has seen others…

He walks to the office he has been given, but before that he stops before arriving in front of a bunch of posters. You can clearly see the heads of the most wanted bandits. He snatches with a bang and without hesitation the poster of the one who had killed the previous sheriff (as in the introductory video of the game The One Armed Bandit™), big Daddy!

He goes inside the office and introduces himself to the helpers who were terrified. They didn’t dare go out in case Big Daddy showed up again at Yggstone, and it wouldn’t be surprising because he had nothing to lose, no family, no home, he didn’t care to die that’s what made him formidable!

Helpers Mark and Paul were happy to see this valiant sheriff arrive! We had to end with this animal quickly! The sheriff hears that someone is calling him outside. Maybe it’s Big Daddy? His grunts are well known by all! And here is the sheriff who comes out determined to shoot him for him out of the question to let him live, he had killed his brother!

The sheriff immediately accepts the duel against Big Daddy. They are in front of each other, all the people of the city of Yggstone are hidden behind what they can from the doors, barrels, in short all they can find, and a great silence leaves its place to the whistling of the wind, and the insults that Big Daddy utters to him silence returns. And… finally our super sheriff shoots this outlaw and is cheered by all the villagers.

Features of The One Armed Bandit™:

the-one-armed-bandit-features

The first four scatter symbols that land on the reels will reward 1 re-spin each. Only 1 scatter symbol will be able to land on each reel. When a scatter symbol lands on a reel and all winnings are counted it turns into a wild symbol and rewards a re-spin with additionally other possible wilds on that reel.

The reel is marked with a badge that indicates when it contains wilds. When a 5th scatter symbol lands in a single round or a re-spin will reward 10 free spins. Each re-spin that hasn’t been used before triggering the free spins will be turned into additional free spins.

Wilds will only appear in reels marked in re-spins and on all reels in free spins. Wins with wilds will receive an x5 winning multiplier that will not stack up and will be added to the winning counter automatically.

The wild will replace all the regular symbols. When a scatter symbol lands on each reel in a normal turn or a re-spin in the basic game will reward 10 free spins. All free spins will start with an x5 earnings multiplier and will have a maximum of one x20 multiplier not to mention the additional multiplier wilds.

Free spins and re-spins are played on the same lines and bets as the trick that triggered them. Each bonus symbol will reward an additional free spin. When 2 bonus symbols fall into free spins this will increase the line multiplier by an x5. By landing 2 additional bonus symbols one will be rewarded with an additional multiplier of x10.

To calculate your total winning per line, you will need to calculate all the winnings per line and then add them. To calculate a winning per line you will have to take the identical symbols aligned in a sequence on the line from the most left reel. Only the highest combination will be paid, but this does not apply to wilds, scatter and bonus symbols that will pay in all ways.

Opinion about The One Armed Bandit™:

On July the 24th of 2019, the provider Yggdrasil released a new slot video with the theme of the Wild West: The One Armed Bandit™. An introductory video with the sheriff arriving and ripping off a poster of an outlaw who will actually be a wild in the game. Superb intro that puts us in the bath immediately: prepare for the fight to be fierce…

There are re-spins, free spins, payout multipliers galore! We can’t complain there’s a choice. In addition, the return to the player is 96.3% and the average volatility. What does that mean? For those who are not too expert volatility is the number of spins that one has to wait for the features to trigger. Well here, we don’t have to wait too long to see the arrival of re-spins and free spins with the payout multipliers.

To get a wink, the village is called Yggstone, in honor of the provider Yggdrasil, it’s well thought out! The symbols are super well made and represent the Wild West well. The provider team very attentive to all the details to make a quality game, it’s really good. There are a lot of games under the theme of the Wild West but it is true that they do not all have the same quality!

The re-spins and free spins keep going off it’s great for players when there are big winnings everything goes off and there are like lightning or shots and during free spins also the interface darkens and you see the sheriff and the bandit. It’s well done! There are changes of movement sets it’s not flat, you don’t get bored, you change the scenery.

Yggdrasil has done a good job and it shows. A soundtrack that fits perfectly with the Wild West and the game The One Armed Bandit™. The graphic charter very well made with symbols very representative, in motion, that put us well in the mood from the intro, it’s great! It is true that for bets we do not top the choice of 0.005 to €2 , which makes us a total bet between 0.10 and €40: there we could do better! But there’s no perfect game!

Subject : The One Armed Bandit™: Watch out for the new sheriff!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

ozzy-osbourne-netent
Ozzy Osbourne™: pour une immersion progressive dans les profondeurs des ténèbres!
Découvrir le jeu !
» » » » The One Armed Bandit™

The One Armed Bandit™

La machine à sous Yggdrasil intitulée The One Armed Bandit™ nous propose des free spins, des respins, et un bon paquet de multiplicateurs de gains! Cette vidéo slot de 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes fixes de pari qui commenceront depuis la gauche nous donne 8 symboles réguliers: 4 forts, 4 faibles, un symbole wild qui substituera tous les symboles sauf le scatter, un symbole scatter qui se distinguera seulement dans le jeu de base et un symbole bonus qui lui se manifestera seulement dans le cours des free spins.

Dans la ville d’Yggstone un nouveau shérif vient d’arriver. Il doit prendre la place du dernier shérif en liste assassiné par le hors-la loi le plus craint de tout le comté. Le vent transporte les broussailles d’un côté à l’autre de la ville, sa force est insoutenable. L’ambiance est lourde, et ça se fait ressentir dans l’air. Mais le shérif est quelqu’un de fort et de courageux, il en a vu d’autres…

Il avance vers le bureau qu’on lui a accordé, mais avant cela il s’arrête avant d’arriver devant un tas d’affiches. On peut clairement y voir les têtes des bandits les plus recherchés. Il arrache d’un coup sec et sans hésitation l’affiche de celui qui avait tué le précédent shérif (comme dans la vidéo d’introduction du jeu The One Armed Bandit™), c’est à dire de Big Daddy!

Il rentre à l’intérieur du bureau et se présente aux aides qui étaient terrorisés. Ils n’osaient pas sortir au cas où Big Daddy se présenterait de nouveau à Yggstone, et ce ne serait pas étonnant car il n’avait rien à perdre, plus de famille, plus de maison, il s’en foutait de mourir c’est ce qui le rendait redoutable!

Les aides Mark et Paul étaient contents de voir arriver ce shérif si valeureux! Il fallait en terminer rapidement avec cet animal! Le shérif entend que quelqu’un l’appelle dehors. C’est peut être Big Daddy? Ses grognements sont bien connus par tous! Et voilà le shérif qui sort bien décidé à l’abattre pour lui hors de question de le laisser vivre, il avait tué son frère!

Le shérif accepte immédiatement le duel contre Big Daddy. Ils sont en face l’un de l’autre, tous les gens de la ville d’Yggstone sont cachés derrière ce qu’ils peuvent des portes, des tonneaux, bref tout ce qu’ils peuvent trouver, et un grand silence laisse sa place au sifflement du vent, et des injures que Big Daddy lui profère avant que le silence revienne. Et… finalement notre super shérif abat ce hors-la-loi et est acclamé par tous les villageois.

Fonctionnalités de The One Armed Bandit™:

the-one-armed-bandit-fonctionnalite

Les quatre premiers symboles scatter qui se posent sur les rouleaux récompenseront 1 re-spin chacun. Seulement 1 symbole scatter pourra se poser sur chaque rouleau. Lorsqu’un symbole scatter se pose sur un rouleau et tous les gains sont comptés il se change en un symbole wild et récompense un re-spin avec en outre d’autres wilds possible sur ce rouleau.

Le rouleau est marqué avec une insigne qui indique lorsqu’il contient des wilds. Lorsqu’un 5ème symbole scatter atterrit dans un tour simple ou un re-spin récompensera 10 free spins. Chaque re-spin qui n’a pas été utilisé avant de déclencher les free spins sera transformé en free spins supplémentaires.

Les wilds apparaîtront seulement dans les rouleaux marqués dans les re-spins et sur tous les rouleaux dans les free spins. Les gains avec des wilds recevront un multiplicateur de gains de x5 qui ne s’empilera pas et sera ajouté au compteur de gains automatiquement.

Le wild substituera tous les symboles réguliers. Lorsqu’un symbole scatter se posera sur chaque rouleau dans un tour normal ou un re-spin dans le jeu de base récompensera 10 free spins. Tous les free spins commenceront avec un multiplicateur de gains de x5 et aura un maximum d’un multiplicateur de x20 sans compter les wilds multiplicateurs supplémentaires.

Les free spins et les re-spins sont joués sur les mêmes lignes et les mêmes paris que le tour qui les a déclenché. Chaque symbole bonus récompensera un free spin supplémentaire. Lorsque 2 symboles bonus tomberont dans les free spins cela augmentera le multiplicateur de la ligne par un x5. En se posant 2 symboles bonus supplémentaires on sera récompensé par un multiplicateur supplémentaire de x10.

Pour calculer votre gain total par ligne il faudra calculer tous les gains par ligne puis les ajouter. Pour calculer un gain par ligne il faudra prendre les symboles identiques alignés dans une séquence sur la ligne depuis le rouleau le plus à gauche. Seulement la combinaison la plus haute sera payée, mais cela ne concerne pas les symboles wilds, scatter et bonus qui paieront de toutes les manières.

Avis sur The One Armed Bandit™:

Le 24 juillet 2019, le logiciel Yggdrasil nous offrait une nouvelle vidéo slot sous le thème du Far West: The One Armed Bandit™. Une vidéo d’introduction avec le shérif qui arrive et arrache une affiche d’un hors-la-loi qui sera en réalité un wild dans le jeu. Superbe intro qui nous met dans le bain immédiatement: préparez-vous à ce que le combat soit acharné…

Il y a des re-spins, de free spins, des multiplicateurs de gains à gogo! On ne peut pas se plaindre il y a le choix. De plus, le retour au joueur est de 96.3% et la volatilité moyenne. Qu’est ce que cela signifie? Pour ceux qui ne sont pas trop experts la volatilité c’est le nombre de tours que l’on doit attendre pour que les fonctionnalités se déclenchent. Bien ici, on ne doit pas attendre trop longtemps pour voir arriver les re-spins et les free spins avec les multiplicateurs de gains.

Pour se faire un petit clin d’oeil, le village s’appelle Yggstone, en honneur au logiciel Yggdrasil, c’est bien pensé! Les symboles sont super bien faits et représentent bien le Far West. L’équipe du logiciel très attentive à tous les détails pour faire un jeu de qualité, c’est vraiment bien. Il y a énormément de jeux sous le thème du Far West mais il est vrai qu’ils n’ont pas tous la même qualité!

Les re-spins et les free spins n’arrêtent pas de se déclencher c’est super pour les joueurs lorsqu’il y a des grands gains tout s’éteint et il y a comme des éclairs ou des tirs et lors des free spins aussi l’interface s’assombrit et on voit le shérif et le bandit. C’est bien fait! Il y a des changements de mouvements ce n’est pas plat, on ne s’ennuie pas, on change de décors.

Yggdrasil a bien travaillé et ça se voit. Une bande sonore qui s’accorde tout à fait au Far West et au jeu The One Armed Bandit™. La charte graphique très bien faite avec des symboles très représentatifs, en mouvement, qui nous mettent bien dans l’ambiance dès l’intro, c’est super! Il est vrai que pour les paris on n’a pas top le choix de 0.005 à 2€ ce qui nous fait un pari total entre 0.10 et 40€: là on pourrait mieux faire! Mais il n’y a aucun de jeu de parfait!

Sujet : The One Armed Bandit™: attention au nouveau shérif!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !