the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Time Travel Tigers™ | #GAME

Time Travel Tigers™

Yggdrasil’s new Slot Called Time Travel Tigers™ will propel us on a journey through time and space! Players will accompany Dr. Tigerstein through the prehistoric era, ancient Egypt, medieval Europe and in the future with the 4 free spin modalities. Each mode will take players to random travel in one of its 4 eras with a number of free spins for each and 1 to 20 wilds guaranteed in each round. Forward for the adventure!

Dr. Tigerstein has been sad for months. He’s been locked in his lab since his fiancée died. He put himself in the head to make a machine of time that would bring him back before the murder of his beloved because he does not conceive life without it. He spends his whole days in the laboratory, and Maria who has looked after him since birth is very worried.

But as he is is stubborn as a mule and the only idea that gives him hope is to build this time machine. He doesn’t want to waste a minute! Days pass and Dr. Tigerstein regains some vitality when he sees his machine take shape. He didn’t even take the time to rest. He wanted to finish at all costs. Maria was giving him food every day because otherwise he would obviously pass away.

After a few weeks, the machine was ready, and you had to try it! He remembered everything of the day, the time and the place because his fiancée had been attacked in the park where he had just proposed to her. From there, his deep sadness. He was going to see if his time machine would work. Everything is ready… All data is entered into the machine. All that’s left is to press the button…

Features of Time Travel Tigers™:

time-travel-tigers-features

Time Travel Tigers™ is a free slot video of 5 reels and 25 fixed pay lines that will pay from left to right. The game has 9 regular symbols that will be winning when 3 or more line up in a winning line sequence that will start from the left-most position.

The 5 most paid symbols of Time Travel Tigers™ will be represented by objects from different eras and 4 weak symbols that are the symbols of a deck of cards. There is also a wild symbol that will replace all the regular symbols and the scatter symbol of the free spins. The symbols of the free spins will only appear in the basic game.

3 symbols of The Travel Time Tigers™ free spins will trigger a random mode of free spins with the default amount of free spins. 4 free spins symbols will trigger a random mode with an amount of 2x the default amount of free spins.

5 symbols of Time Travel Tigers™ free spins will trigger a random free spin mode with an amount of 3x the default amount. The wild symbol will appear in the basic game and in the free spin modes. As a minimum there will be 1 wild symbol guaranteed in each free spins.

Time Travel Tigers™ Prehistoric free spins will reward 5 free spins by default. The session will have an x5 multiplier and there will be between 1 and 20 adjacent wilds in each free spin. Free Egyptian tours will reward 6 free spins by default. The session will have an x4 multiplier and there will be 1 to 20 wild symbols diagonally that will be rewarded.

Time Travel Tigers™ Medieval free spins will reward 6 free spins by default. The session will have a multiplier of x3 and 4 to 20 cluster wilds will be rewarded in each round. The free spins of the future will reward by default 12 free spins. The session will have a multiplier of x2 and 1 to 20 wilds at random will be rewarded.

All free spins of Time Travel Tigers™ will be played with the same coin and line value as the game that activated them. Free spins will not be able to go back.

Opinion about Time Travel Tigers™:

The provider Yggdrasil brings us a 5-reels slot machine and 25 payment lines, Time Travel Tigers™ to immerse us in a journey through time super well done. The interface is extremely neat, we can all the machine elements of the time in motion. The charming tiger dressed in the manner of Phileas Fogg does not stop gesticulating, making faces is nice. The lighting effects are superb.

The game offers us 4 modes of free spins. Each with its specific characteristics, its number and its multipliers. Wild symbols may appear adjacent or diagonally to facilitate the appearance of winning spins. There is movement it’s nice. When the free spins are triggered the tiger dresses in accordance with time, very well done.

The provider Yggdrasil has accustomed us to offering slot machines like this, for example Nikola Tesla’s Incredible Machine™ where there were also great special effects, features similar to this slot. The Yggdrasil software likes to immerse us in great adventures that the slot is not only running rollers but also presenting a story. We interfere in a particular context and soak up the action as in Dr. Fortuno™.

The coin values range from €0.002 to €5 which will give us bets ranging from €0.05 to €125. It’s well thought out because it encompasses the majority of players: from the shyest to the most experienced who knows what he’s doing. The maximum gain that this slot will be able to achieve will be €388,000 if the players are lucky, it is not bad compared to other machines. The return to the player will be 96.3% and the average volatility. You’ll have to wait a bit to see what triggers the features but it’s worth it.

Subject : Time Travel Tigers™: a journey through the ages!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES YGGDRASIL
lucky-neko-gigablox
06/09/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
arthurs-fortune
05/14/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
blood-moon-wilds
05/10/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
neon-rush
04/28/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
the-royal-family
03/22/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES YGGDRASIL

polterheist-nextgen-gaming
Polterheist™ : visite de 5 fantômes pour une chance de multiplier par 5000 fois la mise !
Découvrir le jeu !
» » » » Time Travel Tigers™ | #JEU

Time Travel Tigers™

La nouvelle machine à sous du logiciel Yggdrasil baptisée Time Travel Tigers™ nous propulsera dans un voyage à travers le temps et l’espace! Les joueurs accompagneront le Dr Tigerstein à travers l’ère préhistorique, l’Égypte ancienne, l’Europe médiévale et dans le futur avec les 4 modalités de tours gratuits. Chaque mode fera voyager les joueurs au hasard dans l’une de ses 4 époques avec un nombre de tours gratuits pour chacune et de 1 à 20 wilds garantis à chaque tours. En avant pour l’aventure!

Cela fait des mois que le docteur Tigerstein est triste. Il est enfermé dans son laboratoire depuis la mort de sa fiancée. Il s’est mis dans la tête de fabriquer une machine du temps qui le ramènerait avant l’assassinat de sa bien-aimée car il ne conçoit pas la vie sans elle. Il passe ses journées entières dans le laboratoire, et Maria qui s’est occupé de lui depuis sa naissance est très inquiète.

Mais comme il est est têtu comme une mule et la seule idée qui lui donne de l’espoir est de construire cette machine du temps. Il ne veut pas perdre une seule minute! Les jours passent et le docteur Tigerstein reprend un peu de vitalité en voyant sa machine prendre forme. Il ne prenait même pas le temps de se reposer. Il voulait à tout prix terminer. Maria lui descendait tous les jours de quoi s’alimenter car autrement il allait de manière évidente trépasser.

Au bout de quelques semaines, la machine était prête, et il fallait l’essayer! Il se rappelait de tout du jour, de l’heure et de l’endroit car sa fiancée s’était fait attaqué dans le parc où il venait de la demander en mariage. De là, sa profonde tristesse. Il allait voir si sa machine à remonter le temps fonctionnerait. Tout est prêt… Toutes les données sont introduites dans la machine. Il ne reste plus qu’à appuyer sur le bouton…

Caractéristiques de Time Travel Tigers™:

time-travel-tigers-fonctionnalite

Time Travel Tigers™ est une vidéo slot gratuite de 5 rouleaux et 25 lignes fixes de paiement qui paiera depuis la gauche vers la droite. Le jeu a 9 symboles réguliers qui seront gagnants lorsque 3 ou plus s’aligneront dans une séquence de ligne gagnante qui commencera depuis la position la plus à gauche.

Les 5 symboles les plus payants de Time Travel Tigers™ seront représentés par des objets des différentes époques et 4 symboles faibles qui sont les symboles d’un jeu de cartes. Il y a aussi un symbole wild qui substituera tous les symboles réguliers et le symbole scatter des tours gratuits. Les symboles des tours gratuits apparaîtront seulement dans le jeu de base.

3 symboles des tours gratuits de Time Travel Tigers™ déclencheront un mode aléatoire de tours gratuits avec le montant par défaut des tours gratuits. 4 symboles de tours gratuits déclencheront un mode aléatoire avec un montant de 2x le montant par défaut de tours gratuits.

5 symboles de tours gratuits de Time Travel Tigers™ déclencheront un mode de tours gratuits aléatoires avec un montant de 3x le montant par défaut. Le symbole wild apparaîtra dans le jeu de base et dans les modes de tours gratuits. Comme minimum il y aura 1 symbole wild garanti dans chaque tour gratuit.

Les tours gratuits Préhistoriques de Time Travel Tigers™ récompenseront 5 tours gratuits par défaut. La session aura un multiplicateur de x5 et il y aura entre 1 et 20 wilds adjacents dans chaque tour gratuit. Les tours gratuits Égyptiens récompenseront par défaut 6 tours gratuits. La session aura un multiplicateur de x4 et il y aura de 1 à 20 symboles wilds en diagonale qui seront récompensés.

Les Tours Gratuits Médiévaux de Time Travel Tigers™ récompenseront 6 tours gratuits par défaut. La session aura un multiplicateur de x3 et de 4 à 20 cluster wilds seront récompensés dans chaque tour. Les tours gratuits du futur récompenseront par défaut 12 tours gratuits. La session aura un multiplicateur de x2 et de 1 à 20 wilds au hasard seront récompensés.

Tous les tours gratuits de Time Travel Tigers™ seront joués avec la même valeur de pièce et de lignes que le jeu qui les a activé. Les tours gratuits ne pourront pas se redéclencher.

Avis sur Time Travel Tigers™:

Le logiciel Yggdrasil nous apporte une machine à sous de 5 rouleaux et 25 lignes de paiement, Time Travel Tigers™ pour nous plonger dans un voyage à travers le temps super bien fait. L’interface est extrêmement bien soignée, nous pouvons tous les éléments de la machine du temps en mouvement. Le charmant tigre habillé à la façon de philéas Fogg n’arrête pas de gesticuler, de faire des grimaces c’est sympa. Les effets lumineux sont superbes.

Le jeu nous offre 4 modes de tours gratuits. Chacun avec ses caractéristiques spécifiques, son nombre et son multiplicateurs. Les symboles wilds pourront apparaître adjacents ou en diagonale pour faciliter l’apparition de tours gagnants. Il y a du mouvement c’est agréable. Lorsque les tours gratuits sont déclenchés le tigre s’habille en concordance avec le temps, très bien fait.

Le logiciel Yggdrasil nous a habitué à offrir des machines à sous de ce genre, par exemple Nikola Tesla’s Incredible Machine™ où il y avait aussi des effets spéciaux géniaux, des fonctionnalités similaires à ce slot. Le logiciel Yggdrasil aime bien nous plonger dans de grandes aventures que le slot ne soit pas seulement faire tourner des rouleaux mais aussi présenter une histoire. Nous immiscer dans un contexte particulier et nous imprégner de l’action comme dans Dr Fortuno™.

Les valeurs de pièces vont de 0.002 à 5€ ce qui nous donnera des mises allant de 0.05 à 125€. C’est bien pensé car cela englobe la majorité des joueurs: du plus timide au plus expérimenté qui sait ce qu’il fait. Le gain maximum que pourra atteindre ce slot sera de 388.000€ si les joueurs ont de la chance, ce n’est pas mal en comparaison avec d’autres machines. Le retour au joueur sera de 96.3% et la volatilité moyenne. Il faudra patienter un peu pour voir se déclencher les fonctionnalités mais cela en vaut la peine.

Sujet : Time Travel Tigers™: un voyage à travers les époques!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !
LES DERNIERS JEUX YGGDRASIL
lucky-neko-gigablox
08/06/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
arthurs-fortune
13/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
blood-moon-wilds
07/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
neon-rush
28/04/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
multifly
03/04/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
VOIR TOUS LES JEUX YGGDRASIL