the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Treasure Island™

Treasure Island™

The provider OpenBet features a slot machine, Treasure Island™ consisting of 5 reels, 3 rows and 20 fixed lines on the theme of treasures and pirates! Easily recognisable symbols and firmly rooted in the theme we will enjoy the three features of this casino game Treasure Island™: Treasure Chest Bonus, Cannon Bonus and the progressive Pirate Treasure jackpot that can be triggered using wilds and scatters.

The pirate Flood after a collision with his ship escaped the massacre because his entire crew had been wiped out by the barbarian Black Moon. He had left him for dead, but Flood was able to escape. After several days adrift, he arrives on an island that seemed deserted. The only things he could get back before his boat went into the sea were the swords (symbols of Treasure Island™) that came from his grandfather.

Completely exhausted, Flood is unable to go any further. He eventually fainted on the beach. The next morning when Flood regained consciousness there was a parrot that kept screaming at his side. Normally in this situation, Flood would have taken his sword and cut it into pieces. It must be said that he did not have good character this pirate! But then everything was different, he had lost everything, his men, his boat, his treasure! In short, all he had left was life!

Instead of getting upset, Flood smiled he must have been happy because even though he had lost everything he was still alive! He gets up and the parrot lands on his shoulder. It’s decided he’ll call it Twist. Oddly Twist spoke a few words and in addition in his language, it was really strange! Well, he was going to start his visit we had to find something to eat for this pirate who did not eat meat!

And yes, otherwise he would have grilled the parrot, but no he had to find something and quickly or he would starve. Twist very intelligent guided him through the forest and arrives at a bush. Here you are! They look like berries! Flood begins to take them with handles and ingest them like a savage! He was completely hungry and not easy to be vegetarian in a world of predation!

After eating, he starts following Twist who seemed to want to show him something, after long hours of walking, they arrive at a somewhat sinister place. There were lots of skeletons and what was it? A treasure chest! (one of treasure island’s scatter symbols™). But what would he do with a treasure if he was alone on the island? Or not?

Features of Treasure Island™:

treasure-island-features

The wild symbol will be represented by a gold coin that can replace all symbols except the scatter icons (the treasure chest, the cannon and the pirate). The wild symbol will always replace the highest paid symbols. For example 3 wilds symbols will pay the same as 3 Treasure Island symbols.

But if the last symbol is a lower-ranked symbol then the wild will pay as that symbol. Only one payment will be made per winning line, but you should know that a symbol can contribute to several winning lines, so the winnings will be accumulated and the value of any payment will be displayed in Total Paid.

If we discover three or more symbols of the treasure chest, whatever their position they will trigger the bonus game of the treasure chest. You will have to choose one of the three chests that will be shown to us to reveal a payout multiplier of the bet. Three or more cannon symbols regardless of their position will trigger the bonus game of the cannon.

You will have to press the fire button to use the cannon and decide how many steps to climb. Continue firing the cannon until a collecting ball is fired or you reach the top of the trail, you will then receive a payout multiplier!

The progressive jackpot will only be available in the game in real mode and to win it will require 5 pirate symbols in any position. The jackpot win will not or will not be affected by the daily limit of accumulated winnings.

The contribution to the progressive jackpot will be 2% of the total bet. The starting amount of the progressive jackpot is £500. It is not possible for two players to win the jackpot at the same time. The jackpot will be locked when it is won. No bet will be accepted at that time, other players will receive a message warning them that the jackpot has been won by another player.

The current playback will be cancelled and the player will have the opportunity to replay after being informed of the new jackpot values. And if the game is removed then the amount of the remaining jackpot pool will be transferred to another jackpot or retained by the casino partner Openbet.

Opinion about Treasure Island™:

The provider OpenBet game offers us a nice little slot machine, with a pirate straight out of the SpongeBob cartoon series in the trailer. Too funny! It’s the same one! Or almost, but it doesn’t look very nasty this pirate. He is accompanied by his parrot, his swords, treasure chests filled with multipliers of winnings, it’s not bad despite an interface perhaps too simple.

It’s true that it’s an Openbet slot machine that looks old enough but its simplicity still contains features that are not bad at all! There are two and if we play in real mode we will be able to access the progressive jackpot! The only problem is that the volatility is rather low, so it makes you arm yourself with patience to be able to take advantage of the features of the treasure chest and the cannon.

It’s a bit of a shame because this bad point added to a return to the player of 95.04% is not joy either. It’s well below average and I’m afraid the players are getting a little tired of just seeing the reels turn and not seeing the features trigger. Fortunately, coin values start at £0.01, which can make things easier.

We have 20 fixed lines so the total bets will start at £0.20 per spin and as a maximum bet we will have £400 (£20 x 20 fixed lines). Big players can find their way as much as the shy or those who don’t have access to an overly full wallet. It’s not won at all with the casino game Treasure Island™ although the interface is nice but the rest is not too much. You’ll have to boost the features a little or at least be a little more generous!

Subject : Treasure Island™: Flood the pirate and the lost treasure!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

Similar Topics: OpenBet Slots

Treasure Island™

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » » Treasure Island™

Treasure Island™

Le logiciel OpenBet nous propose une machine à sous, Treasure Island™ composée de 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes fixes sur le thème des trésors et des pirates! Des symboles facilement reconnaissables et bien ancrés dans le thème nous ferons profiter des trois fonctionnalités de ce jeu de casino Treasure Island™: Treasure Chest Bonus, Cannon Bonus et le jackpot progressif Pirate Treasure que l’on pourra faire déclencher à l’aide de wilds et de scatter.

Le pirate Flood après un abordage à son navire a échappé au massacre car tout son équipage avait été anéanti par le barbare Black Moon. Il l’avait laissé pour mort mais Flood avait pu en réchapper. Après plusieurs jours à la dérive, il arrive sur une île qui paraissait déserte. Les seules choses qu’il avait pu récupérer avant que son bateau s’enfonce dans la mer c’est les sabres (symboles de Treasure Island™) qui lui venaient de son grand-père.

Complètement épuisé, Flood est incapable d’aller plus loin. Il finit par s’évanouir sur la plage. Le lendemain matin lorsque Flood reprend conscience il y a un perroquet qui n’arrêtait pas de hurler à ses côtés. Normalement dans cette situation, Flood aurait pris son sabre et l’aurait découpé en morceaux. Il faut dire qu’il n’avait pas bon caractère ce pirate! Mais là tout était différent, il avait tout perdu, ses hommes, son bateau, son trésor! Bref, il ne lui restait que la vie!

Au lieu de s’énerver, Flood sourit il devait être content car même s’il avait tout perdu il était encore en vie! Il se lève et le perroquet se pose sur son épaule. C’est décidé il va l’appeler Twist. Bizarrement Twist parlait quelques mots et en plus dans sa langue, c’était vraiment étrange! Bon, il allait commencer sa visite il fallait bien trouver quelque chose à manger pour ce pirate qui ne mangeait pas de viande!

Et oui, sinon il aurait fait griller le perroquet, mais non il fallait qu’il trouve quelque chose et rapidement sinon il allait mourir de faim. Twist très intelligent le guidait dans la forêt et arrive à un buisson. Tiens! On dirait des baies! Flood commence à les prendre à poignées et à les ingurgiter comme un sauvage! Il était complètement affamé et pas facile d’ être végétarien dans un monde de prédation!

Après avoir mangé, il se met à suivre Twist qui avait l’air de vouloir lui montrer quelque chose, après de longues heures de marche, ils arrivent à un endroit un peu sinistre. Il y avait plein de squelettes et mais qu’est ce que c’était? Un coffre au trésor! (un des symboles scatter de Treasure Island™). Mais qu’est ce qu’il allait faire avec un trésor s’il était tout seul sur l’île? Ou pas?

Fonctionnalités de Treasure Island™:

treasure-island-fonctionnalite

Le symbole wild sera représenté par une monnaie d’or qui pourra substituer tous les symboles sauf les icônes scatter (le coffre au trésor, le canon et le pirate). Le symbole wild remplacera toujours les symboles les mieux rémunérés. Par exemple 3 symboles wilds paieront la même chose que 3 symboles Treasure Island.

Mais si le dernier symbole est un symbole de rang inférieur alors le wild paiera comme ce symbole. Un seul paiement sera effectué par ligne gagnante, mais il faut savoir qu’un symbole peut contribuer à plusieurs lignes gagnantes, alors les gains seront accumulés et la valeur de tout paiement sera affichée dans Total Paid.

Si on découvre trois symboles du coffre au trésor ou plus, quelque soit leur position ils déclencheront le jeu bonus du coffre au trésor. Il faudra choisir un des trois coffres qui nous seront montrés pour révéler un multiplicateur de gains de la mise. Trois symboles du canon ou plus quelle que soit leur position déclencheront le jeu bonus du canon.

Il faudra appuyer sur le bouton de tir pour utiliser le canon et décider le nombre de marches à gravir. Continuez à tirer le canon jusqu’à ce qu’un boulet de collecte soit tiré ou que vous atteigniez le sommet du sentier, vous recevrez alors un multiplicateur de gains!

Le jackpot progressif ne sera disponible que dans le jeu en mode réel et pour le remporter il faudra 5 symboles de pirates dans n’importe quelle position. Le gain du jackpot ne contribuera pas ou ne sera pas affecté par la limite quotidienne des gains cumulés.

La contribution au jackpot progressif sera de 2% dela mise totale. Le montant de départ du jackpot progressif est de 500€. Il n’est pas possible pour deux joueurs de remporter le jackpot en même temps. Le jackpot sera verrouillé lorsqu’il sera gagné. Aucun pari ne sera accepté à ce moment là, les autres joueurs recevront un message les avertissant que le jackpot a été remporté par un autre joueur.

La lecture en cours sera annulée et le joueur aura la possibilité de rejouer après avoir été informé des nouvelles valeurs du jackpot. Et si le jeu est supprimé alors le montant du pool de jackpot restant sera transféré sur un autre jackpot ou conservé par le casino partenaire Openbet.

Avis sur Treasure Island™:

Le logiciel de jeu OpenBet nous offre une petite machine à sous sympathique, avec un pirate sorti tout droit de la série de dessins animés Bob l’éponge dans la bande annonce. Trop rigolo! C’est le même! Ou presque, mais il n’a pas l’air bien méchant ce pirate. Il est accompagné par son perroquet, ses sabres, des coffres au trésor remplis de multiplicateurs de gain, c’est pas mal malgré une interface peut-être trop simple.

C’est vrai que c’est une machine à sous Openbet que l’on croirait assez ancienne mais sa simplicité renferme quand même des fonctionnalités qui ne sont pas mal du tout! Il y en a deux et si l’on joue en mode réel on pourra accéder au jackpot progressif! Le seul problème c’est que la volatilité est plutôt basse, donc il fait s’armer de patience pour pouvoir profiter des fonctionnalités du coffre au trésor et du canon.

C’est un peu dommage car ce mauvais point ajouté à un retour au joueur de 95.04% ce n’est pas la joie non plus. C’est bien en dessous de la moyenne et j’ai bien peur que les joueurs se lassent un peu de seulement voir les rouleaux tourner et de ne pas voir déclencher les fonctionnalités. Heureusement que les valeurs de pièces commencent à 0.01€ ce qui peut faciliter les choses.

On a 20 lignes fixes donc les mises totales débuteront à 0.20€ par tour et comme mise maximale on aura 400€ (20€ x 20 lignes fixes). Les grands joueurs peuvent y trouver leur compte autant que les timides ou ceux qui n’ont pas accès à un portefeuille excessivement rempli. Ce n’est pas du tout gagné avec le jeu de casino Treasure Island™ même si l’interface est plaisante mais le reste ne suis pas trop. Il faudra booster un peu les caractéristiques ou du moins être un peu plus généreux!

Sujet : Treasure Island™: flood le pirate et le trésor perdu!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !

Sujets Similaires : Machines à sous OpenBet

Treasure Island™