the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » Unique Casino

Unique

unique-casino

Quick links:
★ Bonuses
★ VIP Club
★ Games
★ Cashier
★ Support
★ Opinion
★ Add a comment?

The administration of Unique casino seems to want to ride mechanics by having chosen such a domain name but by visiting its website page after page, one realizes that finally this sign is determined to offer New Horizons to enhance the user experience of its clients.

Those who choose to trust him and they can go there eyes close will have the privilege to be entertained with more than 350 games with no download compatible to 100% on computer screens (responsive design) as well as on all Nomadic devices. They will be able to enjoy a tantalizing first deposit bonus of 100% up to a limit of £300 and what remains unique and not found elsewhere and then to be able to launch each week a bonus wheel.

In other words, a wheel of fortune aiming to offer a personal and random bonus on its next deposit. As for my opinion, I find that this option marks a point of advanced originality allowing to break the routine and more of a permanent actualization of its toy library.

Unique Casino is an establishment that receives English players arms wide open but not as these since the website is available in English, French, Swedish, Norwegian and Spanish languages. Perfectly well translated into English, Unique Casino has a dedicated assistance that follows this step by counting between its walls of English agents with a good experience in the eGaming sphere in order to offer services of quality.

To go further…

Bonuses:

unique-casino-bonuses

All games allow you to participate in the bonus contribution of 100% for each euro bet. On the other hand, table games are exempted to help players fulfill their setting requirements before considering a withdrawal.

Another important element that I have seen fit to mention concerns the deposits made by the Skrill payment processors. This method of payment does not allow to meet the withdrawal conditions of all the bonus forms of Unique casino. All of the gains from real money can be debited from the account instantly. The money from the bonus box or from the free games is subject to withdrawal conditions of 30 times before it can be cashed.

The Unique Casino welcome Bonus is 100% up to £200 but being redirected through the AvisCasinos. com site players are in full capacity to enter an exclusive first deposit bonus worth 100% up to £300. In other words, for a deposit of £300, the player plays with £300 bonus or a total of £600 in cashier! What is original with this offer of welcome is that once the player has agreed to be entertained with the welcome bonus and having a counted verified, he receives free of charge the equivalent of 20 free spins that he will be able to consume on one of the most popular slots Unique Casino.

Each week, players with VIP status (minimum bronze) can turn a wheel of fortune (Bonus Wheel) which consists of offering cashback-type bonuses ranging from 25% up to £100 or other forms that remain mysterious until getting benefits that are credited to the next deposit but be careful because the latter are only visible for a period of 10 days in his account. If this bonus has not been used or unclaimed, players present in this case will not be able to spin the wheel of fortune the next week.

VIP:

unique-casino-vip

At Unique casino, the VIP area reserves real benefits for those who will cross this course. For achieve this goal, they will have to show loyalty by playing regularly in real game situations.

After all, that makes sense. Loyalty always ends up paying and this is indeed the case at Unique Casino with a VIP club that is built in 7 levels opening each time more and more privileges. These bearings are bronze, chrome, silver, gold, platinium, diamond and red diamond.

This program thus reserves large benefits such as refunds on losses on a daily basis, a dedicated VIP manager, special and exclusive promotions for VIP players, free spins on new games in order to miss anything from Entertainment news on 3D games, birthday bonuses as well as more important deposit limits than for a normal player.

Games:

unique-casino-game

The games are in number enough to bring an unforgettable egaming experience with titles from an impressive visual and sound quality. Unique Casino only signs up with high-ranking suppliers as it wishes to offer only the best in adult online entertainment.

This is why this virtual casino is in collaboration with Pragmatic Play, Rival Gaming,
Betsoft Gaming renowned for its three-dimensional gambling, Playson which is gaining ground in France, Microgaming which is one of the pillars of the Internet gambling industry and Play’n GO which amazes me more and more with their creations of a realism so deep that makes me greatly think of those of Netent who is also a publisher based in Sweden.

A good mix of online game designers that continue to innovate to bring new games online on a regular basis allowing Unique casino to offer spawning content and support this wave of constant freshness by proposing other bonus forms adapted as free spins).

On the other hand, I deeply regret the absence of games with dealers male and females. Compared to the fact that only one casino has only a few months of activity, I think the administration will most likely open a live section because a good mass of players are fond of.

Therefore, let’s give him some more time to expand his offer which I think is already very consistent. As with all the pages of its website, the library of the games of single casino is compatible on PC with the operating systems Mac and Windows but also on all portable devices of the type tablet and mobile. With this English digital casino, it is possible to play day and night and especially in any environment.

Cashier:

Unique Casino is driven by the company Play Logia Inc. and the latter is licensed and both regulated by the Curacao Gaming Authority under licence number 1668/JAZ delivered by Curaçao Gaming.

In other words, Unique Casino must adhere to a very strict specification if it wishes to retain its operating licence and not to continue its activity as an online casino gambling operator. One of the criteria for this license is to focus on the Security.

As a result, Unique Casino puts great resources to offer its customers a perfectly secure gaming area using highly-pointed data encryption systems making it impossible to decipher and read by web hackers.

To picture the situation, everything is locked. Players can therefore be sure that their information of the least sensitive to the most personal are perfectly well guarded by malicious people.

Deposit and withdraw money from his account at Unique Casino is very easy and fast. Unique Casino proudly displays on its website that it processes payment requests once the account verified in less than 24 hours shows in hand. This quality is rather rare and it takes advantage to add a pledge of added quality for this online casino sign.

Players can deposit and withdraw money using euro currency. These payment methods are credit cards such as VISA, MasterCard and Maestro. There are also available to all Bitcoin, PaySafecard, CASHlib, Zimpler, Ecopayz, Epro as well as Skrill.

As I had specified in the bonus paragraph in this single casino review, the minimum deposit to start playing and enjoy a bonus is £10. In the case of withdrawals, these are £50 minimum but it is possible to be able to withdraw below this sum of money in exchange of bank additional charges.

Each week, players can withdraw the sum of £1 500 maximum. In case of a willingness to want to withdraw more than 4 times a month or once a week, a fee of £60 will apply for each transfer out of single casino.

Support:

unique-casino-support

Unique casino makes available to its customers the 2 means of communication which in my opinion are essential. The first one focuses on a contact form with an email address that is the following: service[at]uniquecasino.com. The second method is to open a remote dialogue through a live chat.

English-speaking agents are constantly at the end of the line with quick and precise answers that is important. Trained and professional operators who undoubtedly offer a complete and quality service. In parallel with these 2 communication modules, Unique Casino offers a frequently asked questions that includes issues related to the account, bonuses, casino and payments.

For the time being, on August the 23rd of 2016, the English customer service provides answers between 18:00 and 11pm59.

Opinion:

Unique Casino seems to have gone off the right foot to add a good stone to the virtual casinos industry building. From its site, everything is clickable to allow players to access quality games present in a dynamic library that has very beautiful titles in three dimensions like for example the shelving of slot machines.

I appreciate the bonus of the wheel of fortune that offers just something unique as the name of the sign with this chance to be able to benefit from a mystery bonus that will be grafted on its future deposit.

On the other hand, I find it a pity that the page of bonuses and promotions is still pretty thin. I hope the administration will put in place other offers in order to meet everyone’s demand on that side. The VIP program comes up with this bonus deficiency with a well-designed program that offers advantages worthy of the name and which prove to be increasingly enticing over the bearings.

At the level of the payments department, Unique Casino respects its commitment to speed with lightning delays which results in a heightened level of comfort of use of the casino. On the other hand, I find it excessive to impose a fairly large bank charge (£60) in case you wish to withdraw more than 4 times a month by using the transfer banking method.

After this disadvantage can be quickly forgotten by using the crypto-coin Bitcoin which I recommend to pass for its effectiveness and its guarantee of anonymity for the user. Other than these few negatives that I noted in the terms and conditions, Unique Casino deserves the glance and as a result, I address the title of promising for the moment.

Case to be followed to find out if Unique Casino provides equally serious benefits in the long term so as to be able to benefit from a higher status Honorable.

Subject : Review and opinion on Unique Casino
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
OTHER ONLINE CASINO (CURACAO & MGA)
# Casino Actuality Comment Review
1
dame-vegas-casino
-
Comment
Review
Visit
2
the-jackpot-casino
-
Comment
Review
Visit
3
magical-spin-casino
-
Comment
Review
Visit
4
the-jackpot-casino
-
Comment
Review
Visit
5
vive-mon-casino-casino
Actuality
Comment
Review
Visit
6
paris-casino
-
Comment
Review
Visit
7
cresus-casino
-
Comment
Review
Visit
8
lucky8-casino
-
Comment
Review
Visit
SEE ALL ONLINE CASINOS (CURACAO & MGA)

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » Unique casino ~ Une roue de la fortune pour gagner gros !

Unique Casino

L’administration d’Unique casino semble vouloir rouler des mécaniques en ayant choisi un tel nom de domaine mais en visitant son site internet page après page, on se rend compte que finalement cette enseigne est déterminée à offrir de nouveaux horizons pour renforcer l’expérience utilisateur de ses clients.

Celles et ceux qui choisiront de lui faire confiance et ils peuvent y aller les yeux fermer auront le privilège de pouvoir se divertir avec plus de 350 jeux sans téléchargement compatibles à 100% sur les écrans d’ordinateur (responsive design) ainsi que sur tous les appareils nomades. Ils pourront profiter d’un alléchant bonus de premier dépôt exclusif d’une valeur de 100% jusqu’à une limite de 300 euros et ce qui reste unique et introuvable ailleurs et puis de pouvoir lancer chaque semaine un bonus wheel.

En d’autres termes, une roue de la fortune visant à offrir un bonus personnel et aléatoire sur son prochain dépôt. Pour ce qui est de mon avis, je trouve que cette option marque un point d’originalité avancé permettant ainsi de briser la routine et plus d’une actualisation permanente de sa ludothèque.

Unique casino est un établissement qui reçoit les joueurs français les bras grands ouverts mais pas que ceux ci puisque que le site web est disponible dans les langues française, anglaise, suédoise, norvégienne et espagnole. Parfaitement bien traduit en français, Unique casino dispose d’une assistance dédiée qui suit ce pas en comptant entre ses murs des agents français dotés d’une bonne expérience dans la sphère eGaming afin d’offrir des prestations de qualité.

Pour aller plus loin…

Bonus :

unique-casino-bonus

Juste à coté de la section aide se trouve un onglet qui se consacre exclusivement aux promotions en cours. Bon à savoir avant d’entrer dans le listing des bonus et promotions d’Unique casino, la marque exige un dépôt minimum de 10 euros pour pouvoir associer n’importe quel type de bonus qui vont dans un court instant être énumérés dans cet avis.

Tous les jeux permettent de participer à la contribution du bonus soit de 100% pour chaque euro de misé. Par contre, les jeux de table sont exemptés pour aider les joueurs à remplir leurs conditions de mise avant d’envisager un retrait.

Autre élément important que j’ai jugé bon de mentionner concerne les dépôts réalisés par les processeurs de paiement Skrill. Cette méthode de paiement ne permet pas de remplir les conditions de retrait de toutes les formes de bonus d’Unique casino. La totalité des gains en provenance d’argent réel peut être débitée du compte instantanément. L’argent provenant de la caisse bonus ou issue des parties gratuites est soumis à des conditions de retrait de 30 fois avant de pouvoir être encaissé.

Le bonus de bienvenue d’Unique casino est de 100% jusqu’à 200 euros mais en étant redirigé par le biais du site d’AvisCasinos.com les joueurs sont en pleine capacité pour saisir un bonus de premier dépôt exclusif d’une valeur de 100% jusqu’à 300 euros. En d’autres mots, pour un dépôt de 300 euros, le joueur joue avec 300 euros de bonus soit un total de 600 euros en caisse ! Ce qui est original avec cette offre de bienvenue c’est qu’une fois que le joueur ayant accepté de se divertir avec le bonus de bienvenue et disposant d’un compté vérifié, il reçoit gratuitement l’équivalent de 20 free spins qu’il pourra consommer sur l’une des machines à sous les plus populaires d’Unique casino.

Chaque semaine, les joueurs titulaires du statut VIP (minimum bronze) peuvent tourner une roue de la fortune (Bonus Wheel) qui consiste à offrir des bonus de type cashback allant de 25% jusqu’à 100 euros ou d’autres formes qui restent mystérieuses jusqu’à obtention. Des avantages qui se créditent sur le prochain dépôt mais attention car ces derniers ne sont visibles que durant une période de 10 jours dans son compte. Si ce bonus n’a pas été utilisé ou non réclamé, les joueurs présents dans ce cas de figure ne seront pas en mesure de faire tourner la roue de la chance la semaine suivante.

VIP :

unique-casino-programme-vip

Chez Unique casino, la zone VIP réserve de réels avantages pour celles et ceux qui franchiront ce cap. Pour pour atteindre cet objectif, ils devront faire preuve de fidélité en jouant régulièrement en situation de jeu réel.

Après tout, cela est logique. La fidélité fini toujours par payer et c’est bien le cas chez Unique casino avec un club VIP qui est construit en 7 niveaux ouvrant à chaque fois de plus en plus de privilèges. Ces paliers sont le bronze, chrome, silver, gold, platinium, diamond et le red diamond.

Ce programme réserve donc des avantages de taille comme des remboursements sur les pertes de manière quotidienne, un manager VIP dédié, des promotions spéciales et exclusives pour les joueurs VIP, des tours gratuits sur les nouveaux jeux afin de rien rater des actualités en matière de divertissement sur des jeux 3D, des bonus anniversaire ainsi que des limites de dépôt plus importantes que pour un joueur dit normal.

Jeux :

unique-casino-jeux

Les jeux sont en nombre suffisant pour apporter une expérience egaming inoubliable avec des titres d’une impressionnante qualité visuelle et sonore. Unique casino ne signe qu’avec des fournisseurs de haut rang car il souhaite offrir que le gratin du divertissement en ligne pour adulte.

C’est pourquoi ce casino virtuel est en collaboration avec Pragmatic Play, Wazdan, Rival Gaming, Betsoft Gaming réputé pour ses jeux d’argent en trois dimensions, Playson qui gagne du terrain en France, MicroGaming qui est l’un des piliers de l’industrie des jeux d’argent sur internet et Play’n GO qui m’épate de plus en plus avec leurs créations d’un réalisme profond qui me fait grandement penser à celles de Netent qui est également un éditeur basé en Suède.

Une bonne soupe de concepteurs de jeux en ligne qui continuent d’innover pour mettre en ligne des nouveaux jeux de manière régulière permettant ainsi à Unique casino de proposer du contenu frai et d’appuyer cette vague de fraîcheur constante en proposant d’autres formes de bonus adaptées comme des tours gratuits (free spins).

Par contre, je regrette profondément l’absence de jeux avec des croupières et croupiers. Par rapport au fait qu’Unique Casino n’a que quelques mois d’activité, je pense que l’administration va très probablement ouvrir une section live car une bonne masse de joueurs en sont friands.

De ce fait, accordons lui encore un peu de temps pour étoffer son offre qui est de mon avis déjà bien consistante. Comme pour l’ensemble des pages de son site internet, La ludothèque des jeux d’Unique casino est compatible sur PC avec les systèmes d’exploitation Mac et Windows mais également sur tous les appareils portables de type tablette et mobile. Avec ce casino numérique français, il est possible de jouer de jour comme de nuit et surtout dans n’importe quel environnement.

Caisse :

Unique casino est piloté par la société Play Logia Inc et cette dernière est autorisée et à la fois réglementée par la Curaçao Gaming Authority sous le numéro de licence 1668/JAZ remises par Curaçao Gaming.

En d’autres mots, Unique casino doit respecter un cahier des charges très strict s’il souhaite conserver sa licence d’exploitation et de ce pas poursuivre son activité d’opérateur de jeux de casino en ligne. Un des critères de cette licence se concentre sur la sécurité.

Par conséquent, Unique casino met les grands moyens pour offrir à ses clients une zone de jeu parfaitement bien sécurisée en utilisant des systèmes très pointus de cryptage de données rendant impossible leur déchiffrage et lecture par des pirates du web.

Pour imager la situation, tout est cadenassé. Les joueurs peuvent donc avoir la certitude que leurs informations de la moins sensible à la plus personnelle sont parfaitement bien gardées à l’abris de personnes malintentionnées.

Déposer et retirer de l’argent depuis son compte chez Unique casino est très facile et rapide. Unique casino affiche fièrement sur son site internet qu’il traite les demandes de paiement une fois le compte vérifié en moins de 24 heures montre en mains. Cette qualité est plutôt rare et elle en profite pour ajouter un gage de qualité supplémentaire pour cette enseigne de casino online.

Les joueurs peuvent déposer et retirer de l’argent en utilisant la devise euro. Ces méthodes de paiement sont les cartes de crédit comme VISA, MasterCard et Maestro. Il y a également à la disposition de tous Bitcoin, PaySafecard, CASHlib, Zimpler, Ecopayz, Epro ainsi que Skrill.

Comme je l’avais précisé dans le paragraphe des bonus dans cet avis d’Unique casino, le dépôt minimum pour commencer à jouer et profiter d’un bonus est de 10 euros. En ce qui concerne les retraits, ceux ci sont de 50 euros au minimum mais il est possible de pouvoir retirer en dessous de cette somme d’argent en échange de frais bancaires supplémentaires.

Par semaine, les joueurs peuvent retirer au maximum la somme de 1 500 euros. En cas d’une volonté à vouloir retirer plus de 4 fois par mois soit 1 fois par semaine, des frais de 60 euros s’appliqueront pour chaque transfert sortant d’Unique casino.

Support :

unique-casino-service-client

Unique casino met à disposition de ses clients les 2 moyens de communication qui de mon avis sont essentiels. Le premier se concentre sur un formulaire de contact avec en appuis une adresse email qui est la suivante : service[at]uniquecasino(dot)com. La seconde méthode consiste à ouvrir un dialogue à distance par le biais d’un chat en direct.

Des agents francophones sont constamment au bout du fil avec des réponses rapides et précises ce qui est important. Des opérateurs formés et professionnels qui offrent incontestablement un service complet et de qualité. En parallèle à ces 2 modules de communication, Unique casino met à disposition une foire aux questions qui regroupe des questions liées au compte, aux bonus, au casino et aux paiements.

Pour le moment, soit au 23 août 2016, le service client français assure des réponses entre 18h00 et 23h59.

Avis :

Unique casino semble être parti du bon pied pour ajouter une bonne pierre à l’édifice de l’industrie des casinos virtuels. Depuis son site, tout est à porté de clic pour permettre aux joueurs d’accéder à des jeux de qualité présents dans une ludothèque dynamique qui compte de très beaux titres en trois dimensions comme par exemple le rayonnage des machines à sous.

J’apprécie le bonus de la roue de la fortune qui offre justement quelque chose d’unique comme le nom de l’enseigne avec cette chance de pouvoir bénéficier d’un bonus mystère qui se greffera sur son futur dépôt.

Par contre, je trouve dommage que la page des bonus et promotions reste encore assez mince. J’espère que l’administration mettra en place d’autres offres afin de répondre à la demande de tous de ce côté là. Le programme VIP vient relever cette carence de bonus avec un programme bien conçu qui offre des avantages dignes de ce nom et qui se révèlent être de plus en plus alléchants au fil des paliers.

Au niveau du département des paiements, Unique casino respecte son engagement de rapidité avec des délais éclairs ce qui se traduit par un rehaussement du niveau de confort d’utilisation du casino. En revanche, je trouve excessif d’imposer des frais bancaires assez importants (60 euros) dans le cas où l’on souhaite retirer plus de 4 fois par mois en employant la méthode du virement bancaire.

Après cet inconvénient peut être vite oublié en utilisant la crypto-monnaie Bitcoin que je recommande au passage pour son efficacité et sa garantie d’anonymat pour l’utilisateur. Autres que ces quelques points négatifs que j’ai relevé dans les termes et conditions, Unique casino mérite le coup d’œil et de ce fait, je lui adresse le titre de prometteur pour le moment.

Affaire à suivre pour savoir si Unique casino fournit des prestations toutes aussi sérieuses sur le long terme afin de pouvoir bénéficier ou non d’un statut plus honorable.

Sujet : Revue et Avis sur Unique Casino
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !

Sujets Similaires : Revues objectives de casinos en ligne français

7RedBetBitBoVegasCampeonbetCasino NoirCasino ExtraCelticCheriClicCozynoCrazy FortuneCresusDiamond ReelsDublinbetExclusivebetFairwayFrance CasinoGolden LionHappy HugoLa RivieraLaromereLe JackpotLucky8Lucky31MacauMaChanceMadame ChanceMagical SpinMagik SlotsMonsieur VegasMonte CryptosMoonsNoirOnline BingoOrientXpressOscar BiancaParisRedSlotsRivieraplaySpicy SpinsSpinsvilleStakesTropezia PalaceUniqueVegas2WebVegasVegas PlusVenetianVive Mon CasinoWild SultanWinOuiWinward