the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» News » » » Volcano Eruption Extreme™

Volcano Eruption Extreme™

The provider NextGen Gaming shows us its little marvel under the name of Volcano Eruption Extreme™! A breathtaking interface, with animals, the symbols carved in stones cracked by lava, a mysterious sound full of twists when there is a win. A single feature but a video slot that makes us participate in many victories thanks to its high volatility!

On the island of Goku there is a magical volcano. Mistik the iguana, Tod the Parrot, Pixie the monkey are three friends who were bewitched by Milena the wicked witch. At the top of the volcano there is a magical orange tree and its oranges (high symbols of Volcano Eruption Extreme™) eliminate any spell. But it must be done it is not easy and especially it should not be erupting.

The three friends had heard about the famous volcano and the tree that is upstairs. It would take them a few days to walk and especially not be eaten by other jungle animals. Pixie was the most fearful and he asked every step if they would soon arrive, which deeply annoyed Mistik. The days passed and they approached the place.

They were really tired, but the hope of becoming human kept them in alert. Suddenly they see the volcano in the distance (Volcano Eruption Extreme™) they are too happy! But it remains the hardest to do. You have to climb the volcano and eat a magical orange. It’s going to be tough! But they have to hold on, it’s not time to let go!

They’re almost here! Pixie can no longer, it is two fingers to give up! But the other two are not going to allow it. Go more than a few meters and they will arrive. The forces are at the end but they see the orange tree! They arrive and no longer wait they eat an orange each. But the angry volcano begins to roar. He’s going to explode! They must hurry to go. Miracle: the three friends take their original form and run away before the volcano explodes.

Features de Volcano Eruption Extreme™:

volcano-eruption-extreme-features

The game Volcano Eruption Extreme™ is based on 25 lines, payment will be made according to the payout table. The paid lines will be multiplied by the denomination value. Scatter wins will be added to the win lines and multiplied by the value of the coin. And only the highest payout of each line will be paid, but the winnings of the different winning lines will be added.

All victories will take place in a selection of payment lines except in which the volcano appears. All victories will start with the leftmost reel and pay from left to right on consecutive reels except the volcano scatter that pays anywhere. The volcano can substitute any symbol.

When 3 volcanoes arise on the reels this will trigger the feature Eruption Feature and we’ll be rewarded with 5 re-spins. The third reel will turn into a wild expandable during re-spins. The volcano on the right side drags to the middle of the interface where it will replace the middle reel and be transformed into wild.

The symbols on reels 2 and 4 will become wilds during re-spins. The volcano will be counted only after reel 3 has given the paid scatters. The Eruption Feature will not be able to retrigger. The re-spins are played on the same win and coin value lines as the game that triggered them.

Opinion about Volcano Eruption Extreme™:

The provider NextGen Gaming brings us a new Volcano Eruption Extreme™ slot machine. A very well made interface, with animals, the symbols made with stones eaten by lava, a mysterious soundtrack and when there is a win there is a change of music! The volcano is on the right side of the interface and when the feature is triggered it moves to the middle of the screen.

They didn’t get too bothered with features, there’s only one! No jackpot, no original features, no gamble game. In this slot machine Volcano Eruption Extreme™ we have no choice, the player does not really have any possibilities, it’s a pity! It could be a good casino game, but it lacks everything.

The provider NextGen gaming could have made a little more effort as the competition is fierce and if the player is not fully satisfied he can go see another part. As players are increasingly demanding and online gambling provider is obliged to do their best to be able to satisfy them. And there NextGen Gaming did not make strong.

Bets range from 0.25 to €500, but there are still a lot of levels so there is a real choice. We have for all tastes: from the most shy to the most risky and without limits because €500 the turn is not given to everyone. The return to the player is 95.41% and the volatility is high enough which makes that one should not wait for age to activate the re-spins. My verdict: disappointing, can do it better!

Subject : Volcano Eruption Extreme™: the eruption that yields big!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» Actualités » » » Volcano Eruprion Extreme™

Volcano Eruption Extreme™

Le logiciel Nextgen Gaming nous montre sa petite merveille sous le nom de Volcano Eruption Extreme™! Une interface à couper le souffle, avec des animaux, les symboles taillés dans des pierres craquelées par la lave, un son mystérieux plein de rebondissements lorsqu’il y a un gain. Une seule fonctionnalité mais une vidéo slot qui nous fait participer dans plein de victoires grâce à sa haute volatilité!

Dans l’île de Goku il y a un volcan magique. Mistik l’iguane, Tod le perroquet, Pixie le singe sont trois amis qui ont été ensorcelés par Milena la méchante sorcière. A la cime du volcan il y a un oranger magique et ses oranges (symboles forts de Volcano Eruption Extreme™) éliminent n’importe quel sortilège. Mais il faut y arriver c’est pas facile et surtout il ne doit pas être en éruption.

Les trois amis avaient entendu parlé du fameux volcan et de l’arbre qui est en haut. Il leur faudrait quelques jours de marche et surtout ne pas se faire dévorer par les autres animaux de la jungle. Pixie était le plus peureux et il demandait à chaque pas s’ils allaient bientôt arriver, ce qui énervait profondément Mistik. Les jours passaient et ils s’approchaient de l’endroit.

Ils étaient vraiment fatigués, mais l’espoir de redevenir humains les maintenaient en alertes. Soudain, ils voient le volcan au loin (Volcano Eruption Extreme™) ils sont trop contents! Mais il reste le plus difficile à faire. Il faut escalader le volcan et manger chacun une orange magique. Ça va être dur! Mais ils doivent tenir bon, c’est pas le moment de lâcher!

Ils sont presque arrivés! Pixie n’en peut plus, il est à deux doigts d’abandonner! Mais les deux autres ne vont pas le permettre. Aller plus que quelques mètres et ils seront arrivés. Les forces sont à bout mais ils voient l’oranger! Ils arrivent et sans plus attendre ils mangent une orange chacun. Mais le volcan en colère commence à rugir. Il va exploser! Ils doivent se dépêcher de s’en aller. Miracle: les trois amis reprennent leur forme originale et partent en courant avant que le volcan explose.

Fonctionnalités de Volcano Eruption Extreme™:

volcano-eruption-extreme-fonctionnalite

Le jeu Volcano Eruption Extreme™ est basé sur 25 lignes, les paiement seront effectués suivant la table des gains. Les lignes payantes seront multipliées par la valeur de dénomination. Les gains de scatter seront ajoutés aux lignes de gains et multipliés par la valeur de la pièce. Et seulement le gain le plus haut de chaque ligne sera payé, mais les gains des différentes lignes gagnantes seront ajoutés.

Toutes les victoires auront lieu dans une sélection de lignes de paiement sauf dans lesquelles le volcan apparaît. Toutes les victoires commenceront par le rouleau le plus à gauche et paie de gauche à droite sur des rouleaux consécutifs sauf le scatter volcan qui paie n’importe où. Le volcan peut substituer n’importe quel symbole.

Lorsque 3 volcans se posent sur les rouleaux cela déclenchera la fonctionnalité Eruption Feature et on sera récompensés par 5 re-spins. Le troisième rouleau se transformera en un wild expansible pendant les re-spins. Le volcan qu’il y a sur le côté droit se traîne jusqu’au milieu de l’interface où il remplacera le rouleau du milieu et sera transformé en wild.

Les symboles sur les rouleaux 2 et 4 deviendront des wilds pendant les re-spins. Le volcan sera compté seulement après que le rouleau 3 ait donné les scatters payants. La fonctionnalité Eruption Feature ne pourra pas se redéclencher. Les re-spins sont joués sur les mêmes lignes de gain et de valeur de pièces que le jeu qui les a déclenché.

Avis sur Volcano Eruption Extreme™:

Le logiciel Nextgen Gaming vient nous apporter une nouvelle machine à sous Volcano Eruption Extreme™. Une interface très bien faite, avec des animaux, les symboles fait avec des pierres rongées par la lave, une bande sonore mystérieuse et lorsqu’il y a un gain il y a un changement de musique! Le volcan est sur le côté droit de l’interface et lorsque la fonctionnalité est déclenchée il se déplace vers le milieu de l’écran.

Il ne se sont pas trop tracassés au niveau des fonctionnalités, il n’y en a seulement une! Pas de jackpot, ni de fonctionnalités originales, pas de jeu gamble. Dans cette machine à sous Volcano Eruption Extreme™ on n’a pas le choix, le joueur n’a pas vraiment de possibilités, c’est dommage! Ça pourrait être un bon jeu de casino mais il manque de tout.

Le logiciel Nextgen Gaming aurait pu faire un peu plus d’efforts car la concurrence est féroce et si le joueur n’est pas pleinement satisfait il peut aller voir autre part. Car les joueurs sont de plus en plus exigeants et les logiciels de jeu en ligne sont dans l’obligation de faire de leur mieux pour pouvoir les satisfaire. Et là NextGen Gaming n’a pas fait fort.

Les paris vont de 0.25 à 500 euros, mais il y a quand même pas mal de niveaux donc là c’est vrai qu’il y a le choix. On en a pour tous les goûts: du plus timide au plus risqué et sans limites car 500 euros le tour ce n’est pas donné à tout le monde. Le retour au joueur est de 95.41% et la volatilité est assez haute ce qui fait que l’on ne doit pas attendre des lustres pour activer les re-spins. Mon verdict: décevant peut mieux faire!

Sujet : Volcano Eruption Extreme™: l’éruption qui rapporte gros!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !