the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Who’s the Bride?™ | #GAME

Who’s the Bride?™

Who’s the Bride?™, is a 5-reels, 3-rows slot video with 9 fixed lines in an Asian atmosphere as we love them! Imminent departure to the land of the rising sun with scatters, sticky wilds, wild substitutions and free spins! Crazy spins that offer 1 to 4 levels of betting with a return to players of 96.82% and average volatility to decant the power of the gameplay fairly quickly.

Long ago, in a kingdom far from the rising sun, there was an emperor who had five daughters. Lin, Qin, Liu, Ma and Fu. They were all beautiful and very well behaved despite the loss of their mother. She had died when she gave birth to the five daughters at once. But the people who had been in charge of educating them had done a great job.

It was time to marry them and a prince from the distant lands had come forward to marry one of them. Not making up his mind, the father took the initiative to prepare them all so that Prince Ming could choose one. And he was going to select one at random because they were all beautiful.

The five girls were ready and veiled themselves so that the prince would choose one at random. The emperor had asked for it because he loved them all so much and he did not know which one to give in marriage. The girls were all excited because in fact they didn’t know which one was going to be chosen.

The wedding day has arrived and the emperor’s daughters are all beautiful. They are anxiously waiting to find out who was going to be taken as the prince’s wife. Prince Ming eventually chose Lin, but there was not one wedding that was going to be celebrated because four other princes had come to the wedding and asked the others to marry. The emperor was going to marry all his daughters at once!

Features of Who’s the Bride?™:

whos-the-bride-caracteristicas

Who’s the Bride?™ is a 5-reels, 3-rows, 9 fixed lines slot that will feature scatters, free spins, Wild substitutes, and a Sticky Wild feature during free spins! Players will be able to play 9 betting lines at 1 to 4 betting levels. The level of the bet is defined using the level selector.

The value of the coin is defined using the coin value selector of who’s the Bride?™ Corners shows the number of coins the player has available to bet. Max Bet plays who’s the Bride?™ highest stake level and the current value of the coin. When the player plays at any lower bet level, max bet must be clicked twice to play the round with the coin value selected.

The Autoplay of Who’s the Bride?™ automatically plays the game for the specified number of rounds. Winning combinations and payments are made according to the winnings table. An online coin bet victory is equal to the value shown in the payout table multiplied by the level of the bet.

The betting level in the free slot video Who’s the Bride?™ is the number of coins per bet line. An online betting win in currency is equal to winning coins multiplied by the value of the coin. The wild symbol will be able to replace all symbols except The Scatter symbols.

The Scatter symbol of Who’s the Bride?™ does not appear during free spins. Scatters wins are paid regardless of the winning betting lines. The scatter wins the total winning bet multiplied by the payout displayed in the winnings table. Scatter wins and free spins are added to any winning betting line.

Only the highest win per bet line is paid in the Who’s the Bride slot?™ The winning line will pay if in the symbols appear from left to right. Simultaneous wins on different betting lines are added. The game history is not available in fun mode. Free spins are played at the same level of bet and the same coin value as the round that activated them.

All Who’s the Bride?™ Free spin wins, including the re-triggering of free spins, will pay X2. 3 or more free spin symbols appearing anywhere on the reels in the main game will activate 12 free spins.

At the end of the free spins, the total victory of the free spins is added to all the victories of the tour that activated the free spins. The wilds of Who’s the Bride?™ become sticky wild symbols during free spins. Sticky Wild symbols hold their positions on the roll for the remainder of the free spin session.

During the free spins of Who’s the Bride?™, one or more Sticky Wild symbols on all reels activate only 5 additional free spins. Sticky Wild symbols on the roll at the end of the free spins are not transferred to the main game.

The free spins of Who’s the Bride?™ start with zero with the sticky Wild symbol. Free spins will be re-triggered and Sticky Wild symbols will be kept when the free spins are triggered. Free spins can be re-triggered once a session of free spins.

Opinion about Who’s the Bride?™:

The provider NetEnt offers us a Who’s the Bride?™ slot machine? presented on the Asian theme that unlike Imperial Riches™ does not use the avalanche technique, but 5×3 reels and 9 fixed lines of winnings. But there are also similarities like Chinese symbols, oriental music that puts us in the mood.

The magic of Asia imbued in this online slot machine Who’s the Bride?™ takes us on a great adventure. Despite the simplicity of the interface, this slot offers features that will reward players. A 96.82% return to the players and high volatility which will trigger the features quickly.

Scatter symbols, sticky wild symbols, free spins that will offer interesting gameplay rich in rewards for players thanks to NetEnt provider that likes to offer complete games, which are not lacking in anything. Everything will be level with a superb game under the Asian theme: Who’s the Bride?™.

Subject: Who’s the Bride?™: The Mysterious Wedding!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES NETENT
street-fighter-II
05/26/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
happy-panda
05/25/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
gods-of-gold-infinireels
05/20/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
gorilla-kingdom
05/06/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
whos-the-bride-
04/15/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES NETENT

night-queen-jeu-casino-isoftbet
Night Queen™: pour une collecte de bonus jusqu'au bout de la nuit!
Découvrir le jeu !
» » » » Who’s the Bride?™ | #JEU

Who’s the Bride?™

Who’s the Bride?™, est une vidéo slot de 5 rouleaux et 3 rangées avec 9 lignes fixes dans une ambiance asiatique comme on les aime! Départ imminent au pays du soleil levant avec des scatters, des wilds collants, des substitutions de wilds et des tours gratuits! Des spins en folie qui proposent de 1 à 4 niveaux de mise avec un retour aux joueurs de 96.82% et une volatilité moyenne pour décanter assez rapidement la puissance du gameplay.

Il y a très longtemps, dans un royaume lointain du soleil levant, il y avait un empereur qui avait cinq filles. Lin, Qin, Liu, Ma et Fu. Elles étaient toutes magnifiques et très bien élevées malgré la perte de leur mère. Elle était morte lorsqu’elle avait donné naissance aux 5 filles à la fois. Mais les personnes qui s’étaient chargées de les éduquer avait fait un excellent travail.

Il était temps de les marier et un prince des terres lointaines s’était présenté pour épouser l’une d’elle. Ne se décidant pas, le père prend l’initiative de toutes les préparer pour que le prince Ming puisse en choisir une. Et il allait en sélectionner une au hasard car elles étaient toutes magnifiques.

Les cinq filles étaient prêtes et elles s’étaient voilées pour que le prince en choisisse une au hasard. L’empereur en avait fait la demande car il les aimait toutes autant et il ne savait pas laquelle donner en mariage. Les filles étaient toutes excitées car en fait elles ne savaient pas laquelle allait être choisie.

Le jour du mariage est arrivé et les filles de l’empereur sont toutes magnifiques. Elles attendent impatiemment de savoir qui allait être prise comme épouse du prince. Le prince Ming choisit finalement Lin, mais il n’y avait pas qu’un seul mariage qui allait se célébrer car 4 autres princes étaient venus au mariage et avaient demandé les autres en mariage. L’empereur allait marier toutes ses filles d’un coup!

Fonctionnalités de Who’s the Bride?™:

whos-the-bride-fonctionnalite

Who’s the Bride? est un slot de 5 rouleaux, 3 rangées, 9 lignes fixes qui mettra en vedette les scatters, les tours gratuits, les substituts de Wild, et une fonctionnalité Sticky Wild pendant les tours gratuits! Les joueurs pourront jouer 9 lignes de pari à 1 à 4 niveaux de mise. Le niveau de pari est défini à l’aide du sélecteur level.

La valeur de la pièce est définie à l’aide du sélecteur coin value du jeu Who’s the Bride?™ Coins affiche le nombre de pièces que le joueur a disponibles pour parier. Max Bet joue le jeu Who’s the Bride?™ au plus haut niveau de mise et la valeur actuelle de la pièce. Lorsque le joueur joue à n’importe quel niveau de mise inférieur, max bet doit être cliqué deux fois pour jouer le tour avec la valeur de pièce sélectionnée.

L’autoplay de Who’s the Bride™? joue automatiquement le jeu pour le nombre déterminé de tours. Les combinaisons gagnantes et les paiements sont effectués selon la table des gains. Une victoire en ligne de pari en pièces de monnaie est égale à la valeur indiquée dans la table des gains multipliée par le niveau de pari.

Le niveau de pari dans la vidéo slot gratuite Who’s the Bride?™ est le nombre de pièces par ligne de mise. Une victoire en ligne de pari en monnaie est égale à la victoire en pièces de monnaie multipliées par la valeur de la pièce. Le symbole wild pourra remplacer tous les symboles sauf les symboles Scatter.

Le symbole Scatter de Who’s the Bride™? n’apparaît pas pendant les tours gratuits. Les victoires de scatters sont payées indépendamment des lignes de pari gagnées. Le scatter gagne le pari total de gain multiplié par le paiement affiché dans la table des gains. Les victoires de scatter et les tours gratuits sont ajoutés à toute ligne de pari gagnant.

Seule la plus haute victoire par ligne de pari est payée dans la machine à sous Who’s the Bride™?. La ligne de gain sera payante si dans les symboles apparaissent de gauche à droite. Des victoires simultanées sur différentes lignes de pari sont ajoutées. Le game history n’est pas disponible en mode fun. Les tours gratuits sont joués au même niveau de pari et de la même valeur de pièce que le tour qui les a activé.

Toutes les victoires de tours gratuits de Who’s the Bride™?, y compris le re-déclenchement des tours gratuits, paiera X2. 3 symboles tours gratuits ou plus apparaissant n’importe où sur les rouleaux dans le jeu principal activeront 12 tours gratuits.

À la fin des tours gratuits, la victoire totale des tours gratuits est ajoutée à toutes les victoires du tour qui a activé les tours gratuits. Les wilds de Who’s the Bride?™ deviennent des symboles wilds collants pendant les tours gratuits. Les symboles Sticky Wild tiennent leurs positions sur le rouleau pour le reste de la session de tours gratuits.

Pendant les tours gratuits de Who’s the Bride™?, un ou plusieurs symboles Sticky Wild apparaissant sur tous les rouleaux n’activent que 5 tours gratuits supplémentaires. Les symboles Sticky Wild sur le rouleau à la fin des tours gratuits ne sont pas transférés au jeu principal.

Les tours gratuits de Who’s the Bride?™ commencent avec zéro avec le symbole Wild collant. Les tours gratuits seront redéclenchés et les symboles Sticky Wild seront gardés lors du déclenchement des tours gratuits. Les tours gratuits peuvent être déclenchés à nouveau une fois par session de tours gratuits.

Avis sur Who’s the Bride?™:

Le logiciel NetEnt nous propose une machine à sous Who’s the Bride?™ présentée sur le thème asiatique qui contrairement à Imperial Riches™ n’utilise pas la technique de l’avalanche, mais des rouleaux de 5×3 et 9 lignes fixes de gains. Mais il y a aussi des similitudes comme les symboles chinois, la musique orientale qui nous met bien dans l’ambiance.

La magie de l’Asie imprégnée dans cette machine à sous en ligne Who’s the Bride?™ nous entraîne dans une superbe aventure. Malgré la simplicité de l’interface, ce slot offre des fonctionnalités qui sauront récompenser les joueurs. Un retour aux joueurs de 96.82% et une volatilité haute ce qui déclenchera les fonctionnalités rapidement.

Des symboles scatters, des symboles wilds collants, des tours gratuits qui vont offrir un gameplay intéressant et riche en récompenses pour les joueurs grâce au logiciel NetEnt qui aime offrir des jeux complets, qui ne manquent de rien. Tout sera au niveau avec un superbe jeu sous le thème asiatique: Who’s the Bride?™.

Sujet: Who’s the Bride?™: le mariage mystérieux!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !
LES DERNIERS JEUX NETENT
steet-fighter-II
25/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
happy-panda
25/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
gods-of-gold-infinireels
19/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
gorilla-kingdom
05/05/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
whos-the-bride
11/04/20
Commentaire
Table des Gains
Jeu Normal
Jeu Plein Ecran
VOIR TOUS LES JEUX NETENT