the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Wild-O-Tron 3000™

Wild-O-Tron 3000™

The Netent provider brings us a free slot machine called Wild-O-Tron 3000™ built of 5 reels, 3 rows, 20 fixed payment lines that can make us win a jackpot of 500x the bet! Under the theme of robots, with stacked symbols, wilds substitutions and a Wild-O-Tron feature will guarantee us a good time.

Will is a young science student who with his friend Matt does not stop experimenting in Will’s garage. One afternoon, they hear noises outside and screaming. They look at each other and decide to go out and see what happens. The voices come from the forest near his home.

After a while, Matt tells his friend that he has to go home, so Will continues to look for himself. He doesn’t know exactly what he’s looking for, but he keeps on walking. Suddenly he sees something under a shelter… He approaches and removes the blankets. And what does he see?

Looks like parts of a robot! Of a robot or more than one, as there were parts of all the colors red, orange, yellow, green, blue, grey and golden, as in the free slot machine Wild-O-Tron 3000™. He’s going to pick up his father’s van and put all the parts in. On return, he discharges everything in the garage that he has appropriated for his experiments.

The next day, like every Saturday morning, Matt goes to will bring him doughnuts and see what he had told him the night before. When he arrives in the garage he does not believe his eyes. It’s all parts of robots of different colors! What are they going to do with it? Well, put them together!

They could not do that in one day but at least they will start. First of all it is necessary to classify all parts by color because there are heads, trunks, and bottom parts. But how? The golden obot, the oldest one looks like it’s already assembled. It only needs to connect a few cables here and there and…

He opens his eyes! Looks like Wall-E, the robot from the film which appears in the Wild-O-Tron 3000™ game of chance. And he’s talking! His name is Tron 3000. He’s so happy to be a new operative! For lack of budget, the experimental laboratory where they were all, had to close and for bad-intentioned person to use them Dr. Willis hid them in the forest.

Tron 3000 was going to help his friends rebuild all these robots. From the less modern to the newer as in the casino game of Netent. These are all unique prototypes that had to be used for the defense of humans, but unfortunately apart from the lack of means, the director of the famous laboratory wanted to manufacture them as weapons of war.

That’s why Dr. Willis hid the pieces in the forest so he wouldn’t be able to gather them and make tons of money selling them! But the famous director noticed it and he had the pieces searched and also to Dr. Willis to get them up and finalize their respective construction. He had found a particular investor who would make him particularly wealthy!

Tron 3000 told his friends Will and Matt. We need to find Sarah Willis. Before the director does, she also has the microchips that will make the other robots work, and we must not waste time. The two friends are searching the internet to find out where she might be, but someone is ringing the doorbell!

That’s her! She found them! She had put in the heads of all the robots parts to be able to find them. The robot jumps with joy when he sees it. She becomes sad when she sees all the other pieces of robots that are going to have to be assembled. Come on, let’s go! Between the four they should soon finish!

The garage had turned into a place full of light, electricity as in Wild-O-Tron 3000™. Sparks that spring from everywhere are proof of the activity there! It was almost over. The only need is to insert the microchips so that they can work and program them.

But Tron 3000 warned them unfriendly human forms were approaching! It was the director and two of his colleagues who after doing his research, he recalled that he had put a tracker under Dr. Willis ‘ car and only had to follow the signal.

The thing was getting complicated. The robots were all mounted and the chips inserted. When the guards smash the door… All robots open their eyes and start. They serve to defend the human race and that’s what they’re going to do!

They go out in pursuit of the bad, and after a moment of pursuit, the robots come back alone. When Dr. Willis asked them they had done the director and the matons they only replied that the threat had been eliminated. Will’s family has a lot of money and when his father learns everything that happened he decides to finance the program of Dr. Willis.

Wild-O-Tron 3000™ game of chance features

wild-o-tron-3000-feature

In the main game and during the Wild-O-Tron feature, the robot symbols appear as symbols stacked on the reels. A stacked symbol is a symbol that partially covers the reels (1 or 2 positions on a reel) or covers it completely so it takes 3 positions on the reels. Any part of the stacked symbol if included in a winning line will be paid in accordance with the payout table.

The wild symbol, represented by a robot head and the letter W enrolled, substitutes all the symbols and substitution of wilds pay the higher combination on a winning line. A betting line is equal to the win multiplied by the denomination value and will be paid from the most left reel to the most right reel and only the line the higher will be paid.

The wild-O-Tron feature can be activated at the beginning of each game and transforms all occurrences from 1 to 6 robot symbols during the turn into wilds symbols. The lamps on the Wild-O-Tron ™ machine on the sides of the reels light up with the colors of the transformed symbols. The feature is played with the same betting lines, the same betting levels and the same naming value that triggered it. The winnings will inflate the bankroll!

Opinions about Wild-O-Tron 3000™

The Netent provider introduced us under the theme of robots a free slot machine Wild-O-Tron 3000™, 5 reels, 3 rows, 20 payment lines with stacked symbols, wilds substitutions and a Wild-O-Tron feature that can make us Win up to 500 times the bet at every turn!

The denomination values range from £0.01 to £1, we have 10 betting levels and therefore a bet that ranges from £0.20 to £200, a range of values important enough to make all the mode feel good and find a bet to its extent. The return to the player is 96.01% and an average volatility so we should not wait too long to receive a prize which is still not bad.

The interface is really well done, the technology in 3D is well highlighted, the small robots are charming, the lights that light up on the sides, the music… In short everything is very neat from the beginning to the end! The special effects are also excellent when a feature is triggered for example on the Wild-O-Tron of the electric current lines that passes, in my opinion it’s quite original.

But it must also be said that the game is not perfect, and that it lacks features, no jackpot despite the futuristic theme is well used. So we can still give a good note to this game of the provider Netent Wild-O-Tron 3000™!

Subject : Wild-O-Tron 3000 ™: robots get the power!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES NETENT
street-fighter-II
05/26/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
happy-panda
05/25/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
gods-of-gold-infinireels
05/20/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
gorilla-kingdom
05/06/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
whos-the-bride-
04/15/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES NETENT

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » » Wild-O-Tron 3000™

Wild-O-Tron 3000™

Le logiciel Netent nous apporte une machine à sous gratuite baptisée Wild-O-Tron 3000™ construite de 5 rouleaux, 3 rangées, 20 lignes de paiement fixes qui peut nous faire gagner un jackpot de 500x la mise! Sous la thématique des robots, avec des symboles empilés, des substitutions de wilds et une fonctionnalité Wild-O-Tron vont nous garantir de passer un bon moment.

Will est un jeune étudiant de sciences qui avec son ami Matt n’arrêtent pas de faire des expériences dans le garage de Will. Un après-midi, ils entendent des bruits dehors et des cris. Ils se regardent tous les deux et décident de sortir voir ce qui ce passe. Les voix viennent de la forêt qu’il y a près de chez lui.

Au bout d’un moment, Matt dit à son ami qu’il doit rentrer chez lui, donc Will continue à chercher tout seul. Il ne sait pas exactement ce qu’il cherche, mais il continue à marcher. Soudain, il voit quelque chose sous un abri… Il s’approche et enlève les couvertures. Et qu’est ce qu’il voit?

On dirait des pièces d’un robot! D’un robot ou plus d’un, car il y avait des parties de toutes les couleurs rouges, oranges, jaunes, vertes, bleues, grises et dorées, comme dans la machine à sous gratuite Wild-O-Tron 3000™. Il va chercher la camionnette de son père et met toutes les pièces dedans. Au retour, il décharge tout dans le garage qu’il s’est approprié pour ses expériences.

Le lendemain, comme tous les samedis matins, Matt va chez Will lui apporter des donuts et voir ce dont il lui avait parlé la nuit antérieure. Lorsqu’il arrive dans le garage il n’en croit pas ses yeux. C’est bien des parties de robots de différentes couleurs! Que vont ils faire avec ça? Et bien, les assembler!

Ils ne pourraient pas faire ça en une seule journée mais au moins ils vont commencer. Tout d’abord il faut classifier toutes les parties par couleur car il y a des têtes, des troncs, et les parties du bas. Mais comment faire? Le robot doré, le plus ancien on dirait est déjà assemblé. Il ne manque plus qu’à connecter quelques câbles par-ci et par-là et…

Il ouvre les yeux! On dirait Wall-E, le robot du film qui apparaît dans le jeu de hasard Wild-O-Tron 3000™. Et en plus il parle! Son nom est Tron 3000. Il est tellement content d’être de nouveau opératif! Par manque de budget, le laboratoire expérimental où ils étaient tous, a dû fermer et pour que personne de mal intentionné ne les utilise la docteur Willis les avait caché dans la forêt.

Tron 3000 allait aider ses amis à reconstruire tous ces robots. Des moins modernes aux plus récents comme dans le jeu de casino de Netent. Ce sont tous des prototypes uniques qui devaient être utiliser pour la défense des humains, mais malheureusement à part le manque de moyens, le directeur du fameux laboratoire voulait les fabriquer comme armes de guerre.

C’est pour ça que la docteur Willis avait caché les morceaux dans la forêt pour qu’il ne puisse pas les rassembler et en fabriquer des tonnes pour les vendre! Mais le fameux directeur s’en est aperçu et il fait rechercher les morceaux et aussi à la docteur Willis pour qu’elle les remonte et finalise leur construction respective. Il avait trouvé un investisseur particulier qui allait le rendre particulièrement riche!

Tron 3000 a tout raconté à ses amis Will et Matt. Il faut retrouver Sarah Willis. Avant que ne le fasse le directeur, elle a aussi les microchips qui pourront faire fonctionner les autres robots, et il ne faut pas perdre de temps. Les deux amis font des recherches par internet pour savoir où pourrait elle se trouver, mais quelqu’un sonne à la porte!

C’est elle! Elle les a trouvé! Elle avait mis dans les têtes de tous les robots des pièces pour pouvoir les retrouver. Le robot saute de joie lorsqu’il la voit. Elle devient triste lorsqu’elle aperçoit tous les autres morceaux de robots qu’il va falloir assembler. Aller, on y va! Entre les quatre ils ne devraient pas tarder à terminer!

Le garage s’était transformé en un endroit plein de lumière, d’électricité comme dans Wild-O-Tron 3000™. Des étincelles qui jaillissent de partout sont la preuve de l’activité qu’il y a là-bas! Tout était presque terminé. Il ne manque plus qu’insérer les microchips pour qu’ils fonctionnent et pouvoir les programmer.

Mais Tron 3000 les averti, des formes humaines non amicales étaient en train de s’approcher! C’étaient le directeur et deux de ses matons qui après avoir fait ses recherches, il s’est rappelé qu’il avait mis un tracker sous la voiture de la docteur Willis et il fallait seulement suivre le signal.

La chose était en train de se compliquer. Les robots étaient tous montés et les chips insérés. Lorsque les matons défoncent la porte…Tous les robots ouvrent les yeux et se mettent en marche. Ils servent à la défense de la race humaine et c’est ce qu’ils vont faire!

Ils sortent à la poursuite des mauvais, et au bout d’un moment de poursuite, les robots reviennent seuls. Lorsque la docteur Willis leur demande qu’avaient ils fait du directeur et des matons ils ont seulement répondu que la menace avait été éliminée. La famille de Will a énormément d’argent et lorsque son père apprend tout ce qui est arrivé il décide de financier le programme de la docteur Willis.

Fonctionnalités du jeu de hasard Wild-O-Tron 3000™

wild-o-tron-3000-fonctionnalité

Dans le jeu principal et pendant la fonctionnalité Wild-O-Tron, les symboles de robots apparaissent comme des symboles empilés sur les rouleaux. Un symbole empilé c’est un symbole qui couvre en partie les rouleaux (1 ou 2 positions sur un rouleau) ou le couvre complètement il prend alors 3 positions sur les rouleaux. N’importe quelle partie du symbole empilé s’il est inclus dans une ligne gagnante sera payé en accord avec la table des gains.

Le symbole wild, représenté par une tête de robot et la lettre W inscrite, substitue tous les symboles et la substitution de wilds paient la combinaison la plus haute sur une ligne de gains. Une ligne de pari est égale au gain multiplié par la valeur de dénomination et sera payée du rouleau le plus à gauche au rouleau le plus à droite et seulement la ligne la plus haute sera payée.

La fonctionnalité Wild-O-Tron peut-être activée au début de chaque jeu et transforme toutes les occurrences de 1 à 6 symboles de robots pendant le tour en symboles wilds. Les lampes sur la machine de Wild-O-Tron™ sur les côtés des rouleaux s’allument avec les couleurs des symboles transformés. La fonctionnalité est jouée avec les mêmes lignes de pari, les mêmes niveaux de pari et la même valeur de dénomination qui l’ont déclenché. Les gains iront gonfler la bankroll!

Avis sur Wild-O-Tron 3000™

Le logiciel Netent nous a présenté sous le thème des robots une machine à sous gratuite Wild-O-Tron 3000™, 5 rouleaux, 3 rangées, 20 lignes de paiement fixes avec des symboles empilés, des substitutions de wilds et une fonctionnalité Wild-O-Tron qui peut nous faire gagner jusqu’à 500 fois la mise à chaque tour!

Les valeurs de dénomination vont de 0.01 à 1 euro, on a 10 niveaux de pari et donc une mise qui va de 0.20 à 200 euros, un éventail de valeurs assez important pour faire que tout le mode s’y sente bien et trouve un pari à sa mesure. Le retour au joueur est de 96.01% et la volatilité moyenne donc on ne doit pas attendre trop longtemps recevoir un prix ce qui n’est quand même pas mal.

L’interface est vraiment bien faite, la technologie en 3D est bien surlignée, les petits robots sont charmants, les lumières qui s’allument sur les côtés, la musique… Bref tout est très soigné du début à la fin! Les effets spéciaux aussi sont excellents lorsqu’une fonctionnalité se déclenche par exemple sur le Wild-O-Tron des lignes de courant électrique qui passe, de mon avis c’est assez original.

Mais il faut dire aussi que le jeu n’est pas parfait, et qu’il manque des fonctionnalités, pas de jackpot malgré que le thème futuriste soit bien utilisé. Donc, on peut quand même donner une bonne note à ce jeu du logiciel Netent Wild-O-Tron 3000™!

Sujet : Revue du jeu de Wild-O-Tron 3000™
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !

Sujets Similaires : Machines à sous Netent

Aloha Cluster Pays™Arcane Reel Chaos™Archangels Salvation™Asgardian Stones™Attraction™Blood Suckers II™Butterfly Staxx 2™Cash-O-Matic™Coins of Egypt™Conan™Copy Cats™Cosmic Fortune™Dazzle Me™Dead or Alive 2™Devil's Delight™Dracula™Driver Multiplier Mayhem™Emoji Planet™Fairytale Legends : Hansel Gretel™Fairytal Legends : Mirror Mirror™Fairytal Legends : Red Riding Hood™Fantasini Master Of Mystery™Finn And The Swirly Spin™Flowers™Football Champions Cup™Fruit Case™Fruit Shop™Glow™Go Bananas™Golden Grimoire™Guns N’ Roses™Halloween Jack™Hook’s Heroes™Imperial Riches™Jimi Hendrix™Jingle Spin™Jumanji™Jungle Games™Jungle Spirit: Call of the Wild™King Of Slots™Koi Princess™L’étrange créature du lac noir™Lost Relics™Mercy of the Gods™Motörhead™Narcos™Neon Staxx™Planet of the Apes™Pyramid Quest For Immortality™Scudamore's Super Stakes™Secrets Of Atlantis™Secrets Of Christmas™Space Wars™Sparks™Spiñata Grande™Spinsane™Steam Tower™Stickers™Strolling Staxx: Cubic Fruit™Subtopia™Temple of Nudges™Theme Park Tickets Of Fortune™The Invisible Man™The Wish Master™Tornado Farm Escape™Turn Your Fortune™Vikings™Wild Wild West The Great Train Heist™Warlords Crystals Of Power™When Pigs Fly™Wild Bazaar™Wild-O-Tron 3000™Wild Worlds™Witchcraft Academy™Wonky Wabbits™