the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
» » » » Wild Robo Factory™

Wild Robo Factory™

Wild Robo Factory™ is a 3D video slot with 5 reels, 4 rows and 25 winning lines that go from left to right under the theme of robots. The game has 8 regular symbols (4 high and 4 low symbols), a wild x2 symbol and a regular wild symbol both that can stay on site and on 2 rows. Finally, there are free spin symbols that reward the Robo Free Spins.

In the Wild Robo Factory™, the robots will rebel against their leader Big Robo. Indeed, the technology is so advanced that robots are able to feel emotions, fatigue, anger. In short, almost like humans.

And there’s nothing wrong! There are very few humans left, but Mike, who is a great friend to Willy Robo, advises him. They can’t let it happen or they’ll all go to waste. Because as soon as they start derailing they send them to destroy them.

Not really nice, but this is the new era: humans have almost all killed each other and the majority of the population is made up of robots. Mike explained a plan to Willy Robo who will lead the rebellion. He explained everything to her, it’s very simple now Willy will have to do the same with his companions.

Anyway Mike wasn’t going to leave him alone he was going to help him he’s his best friend! Once in the Wild Robo Factory™, they will take the robots one by one and explain their plan: they will destroy the treadmills so that the robots cannot be dismantled.

They all agree and Willy goes and approaches the first conveyor belt, all will have to do the same they are very attentive! That’s it, Willy turned the conveyor belt in. He won’t be able to destroy anything! The others do the same and before Big Robo can realize it they neutralized them all! No more robots destroyed!

Features Wild Robo Factory™:

wild-robo-factory-features

There are three types of robots. The first is the Robo Wild. Robo Wilds can be anywhere from 1x symbols to 2×4 symbols. They are always placed on the conveyor belt and move from a position to the left at each turn.

As long as the robot is active on the reels, a respin is offered. Robots become inactive when they reach reel 1 (they will continue to pay but will not trigger free spins o respins). The Wild Robo feature will work like a regular wild when they’re on the reels.

The second type of robot is a wild robot x2. It works like the Robo Wild but it also adds an x2 multiplier on any win it will be a part of. The latest type of robot will be the Free Spin Robo which will always be a 1×1 symbol.

It can fly on any row on the reel and move with the conveyor belt from a position to the left at each turn. It will also offer a respin as long as it is active on the reels. The Robo Respin will be randomly rewarded in the basic game only.

During the Robo Respin, a robot will be placed on the conveyor belt on reels 3, 4 or 5. During the that he there’s a robot active on reels the spins will continue. Robo Free Spins will be triggered when 3 or more free spins symbols in one round.

In Robo Free Spins instead of being rewarded with free spins, players will be rewarded with robots that will be placed on conveyor belt spaced from 1 to 3 positions. These robots will move from the most right reel to the left reel.

Robots will reward free spins as long as they are active on the reels (when they reach the first of the left they will stop giving free spins). Free spin symbols also appear in Robo Free Spins and will pay by adding the same number of robots that have activated free spins.

They’ll pay as follows: 3 free spin symbols will reward a free spin mode with 5 robots. 4 free spin symbols will reward a free spin mode with 10 robots. 5 Free spins symbols will reward a free spins mode with 15 robots. Robo Free Spins are played on the same betting lines that activated the round.

If free spins are triggered during a Robo Respin, free spins will be activated after the respins is played. Multiple free spins mode can be triggered in a single Robo Respin lap and in this case all the winning robots will be accumulated in a single Robo Free Spins session.

The Swap symbol will be that any low symbol can be randomly transformed into its high symbol equivalent to guarantee a win. For example, the low green symbol may change to a high green symbol. This feature can be activated in the basic game, in the Robo Free Spins and in the Robo Respin.

The Overload System will be that during free spins the conveyor band can randomly reverse moving the robots back between 1 and 9 positions. This feature will only be available if 3 robots have moved from the conveyor band to reel 1. A maximum of 4 System Overloads can be activated in a free spin session.

Opinion about Wild Robo Factory™:

On June the 24th of 2019, the provider Yggdrasil offered us its latest video slot with no download Wild Robo Factory™. A video slot of 5 reels, 4 rows and 25 fixed lines under the theme of robots. As usual the work is extremely well done and under an interface with dark colors we will discover the factory of robots.

Wilds are orange-colored robots that contrast with the rest of the interface and stand out a bit from the rest. It’s nice to see your robots on the treadmills to give us prizes! It really looks like the factory is working due to the special effects of 3D technology really present in Wild Robo Factory™.

There are still a lot of features and its derivatives (Robo Conveyor, Robo Free Spins, Robo Respins, Robo Wilds, Symbol Swap and System Overload) which will allow us not to get bored. We can move from one to the other with ease because the volatility is quite high and the return to the player with a 96.4% will not fail to give us plenty of prizes.

The coin value will start with €0.002 which will give us a starting bet of €0.05, we must not forget that we have 25 fixed lines. The maximum value of the coin will be €5 which will make us a total bet of €125 per round which is still good enough for people who like to play hard to earn more.

The provider Yggdrasil really targets all audiences with this kind of bet which is good because if the player finds everything (choice in features, in bets …) there will be less chance that he will go elsewhere and that’s the goal of any software who respects itself . The theme may more or less please but if the player is not bored we have practically won the game.

Subject : Wild Robo Factory™: Robots in action!
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !
THE LAST GAMES YGGDRASIL
lucky-neko-gigablox
06/09/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
arthurs-fortune
05/14/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
blood-moon-wilds
05/10/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
neon-rush
04/28/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
the-royal-family
03/22/20
Comment
Rules
Normal Game
Full Screen
SEE ALL GAMES YGGDRASIL

ozzy-osbourne-netent
Ozzy Osbourne™: pour une immersion progressive dans les profondeurs des ténèbres!
Découvrir le jeu !
» » » » Wild Robo Factory™

Wild Robo Factory™

Wild Robo Factory™ est une vidéo slot en 3D avec 5 rouleaux, 4 rangées et 25 lignes de gains qui vont de la gauche à la droite sous le thème des robots. Le jeu a 8 symboles réguliers (4 symboles hauts et 4 symboles bas), un symbole wild x2 et un symbole wild régulier les deux pouvant rester sur place et sur 2 rangées. Finalement il y a des symboles free spins qui récompensent le Robo Free Spins.

Dans l’usine de Wild Robo Factory™, les robots vont se rebeller contre leur dirigeant Big Robo. En effet, la technologie est tellement avancée que les robots sont capables de ressentir des émotions, la fatigue, la colère. Bref pratiquement comme les humains.

Et là plus rien ne va! Des humains il en reste bien peu, mais Mike qui est super ami avec Willy Robo le conseille. Ils ne peuvent pas se laisser faire sinon ils iront tous atterrir aux déchets. Car dès qu’ils commencent à dérailler ils les envoient les détruire.

Pas vraiment sympa tout ça mais c’est la nouvelle ère: les humains se sont presque tous entre-tués et la grande partie de la population est faite de robots. Mike a expliqué un plan a Willy Robo qui devra mener la rébellion. Il lui a tout bien expliqué, c’est très simple maintenant Willy devra faire la même chose avec ses compagnons.

De toutes façons Mike n’allait pas le laisser seul il allait l’aider c’est son meilleur ami! Une fois dans l’usine Wild Robo Factory™, ils vont prendre les robots un par un et leur expliquer leur plan: ils allaient détruire les tapis roulants pour que les robots ne puissent pas être démantelés.

Ils sont tous d’accord et Willy va et s’approche du premier tapis roulant, tous devront faire pareil ils sont très attentifs! Ça y est Willy a inversé le tapis roulant. Il ne pourra plus rien détruire! Les autres font pareil et avant que Big Robo ne puisse s’en rendre compte ils les ont tous neutralisés! Plus de robots détruits!

Fonctionnalités de Wild Robo Factory™:

wild-robo-factory-fonctionnalite

Il y a trois types de robots. Le premier c’est le Robo Wild. Les Robo Wilds peuvent être n’importe où depuis des symboles de 1x jusqu’à des symboles 2×4. Ils sont toujours placés sur les bandes transporteuses et bougent d’une position vers la gauche à chaque tour.

Tant que le robot sera actif sur les rouleaux, un respin est offert. Les robots deviennent inactifs lorsqu’ils atteignent le rouleau 1 (ils continueront à payer mais ne déclencheront pas des free spins o des respins). La fonctionnalité Wild Robo fonctionnera comme un wild régulier lorsqu’ils seront sur les rouleaux.

Le deuxième type de robot c’est un wild robot x2. Il fonctionne comme le Robo Wild mais il ajoute aussi un multiplicateur x2 sur n’importe quel gain dont il fera partie. Le dernier type de robot sera le Free Spin Robo qui sera toujours un symbole 1×1.

Il peut voler sur n’importe quelle rangée sur les rouleaux et bougent avec les bandes transporteuses d’une position vers la gauche à chaque tour. Il offrira aussi un respin tant qu’il sera actif sur les rouleaux. Le Robo Respin sera récompensés de manière aléatoire dans le jeu de base seulement.

Pendant les Robo Respin, un robot sera placé sur les bandes transporteuses sur les rouleaux 3, 4 ou 5. Pendant qu’il y a un robot actif sur les rouleaux les respins continuent. Les Robo Free Spins seront déclenchés lorsque 3 symboles ou plus free spins dans un seul tour.

Dans les Robo Free Spins au lieu d’être récompensés par des free spins, les joueurs seront récompensés par des robots qui seront placés sur les bandes transporteuses espacés de 1 à 3 places. Ces robots bougeront du rouleau le plus à droite vers le rouleau à gauche.

Les robots récompenseront des free spins tant qu’ils seront actifs sur les rouleaux (lorsqu’ils auront atteint le premier de la gauche ils stopperont de donner des free spins). Les symboles free spins apparaissent aussi dans les Robo Free Spins et paieront en ajoutant le même nombre de robots que ceux qui ont activés les free spins.

Ils paieront de la manière suivante: 3 symboles free spins récompenseront un mode free spins avec 5 robots. 4 symboles free spins récompenseront un mode free spins avec 10 robots. 5 symboles free spins récompenseront un mode free spins avec 15 robots. Les Robo Free Spins sont joués sur les mêmes lignes de pari qui ont activé le tour.

Si les free spins sont déclenchés pendant un Robo Respin, le mode free spins sera activé après que les respins soient joués. De multiples free spins mode pourront être déclenchés dans un seul tour Robo Respin et dans ce cas tous les robots gagnés seront accumulés dans une seule session de Robo Free Spins.

Le symbole Swap sera que tout symbole faible pourra être transformé aléatoirement en son équivalent symbole fort pour garantir un gain. Par exemple le symbole faible vert pourra se changer en symbole fort vert. Cette fonctionnalité pourra s’activer dans le jeu de base, dans le Robo Free Spins et dans le Robo Respin.

Le System Overload sera que pendant les free spins la bande transporteuse peut s’inverser de manière aléatoire bougeant les robots en arrière d’entre 1 et 9 positions. Cette fonctionnalité sera seulement disponible si 3 robots auront bougé de la bande transporteuse jusqu’au rouleau 1. Un maximum de 4 System Overload peuvent être activés dans une session de free spins.

Avis sur Wild Robo Factory™

Le 24 juin 2019 le logiciel Yggdrasil nous a offert sa dernière machine à sous sans téléchargement Wild Robo Factory™. Une vidéo slot de 5 rouleaux, 4 rangées et 25 lignes fixes sous le thème des robots. Comme d’habitude le travail est extrêmement bien fait et sous une interface aux couleurs sombres on va découvrir l’usine des robots.

Les wilds sont des robots de couleur orange qui forment un contraste avec le reste de l’interface et ainsi se démarquer un peu du reste. C’est sympa de voir passer ses robots sur les tapis roulants pour nous donner des prix! On dirait vraiment que l’usine fonctionne c’est dû aux effets spéciaux de la technologie en 3D vraiment présente dans Wild Robo Factory™.

Il y a quand même pas mal de fonctionnalités et ses dérivées (Robo Conveyor, Robo Free Spins, Robo Respins, Robo Wilds, Symbol Swap et System Overload) ce qui va nous permettre de ne pas nous ennuyer. On pourra passer des unes aux autres avec facilité car la volatilité est assez haute et le retour au joueur avec un 96.4% ne manquera pas de nous donner plein de prix.

La valeur de pièce débutera avec 0.002 euro ce qui nous donnera un pari de départ de 0.05 euro, il ne faut pas oublier que l’on a 25 lignes fixes. La valeur maximale de la pièce sera de 5 euros ce qui nous fera un pari total de 125 euros par tour ce qui est tout de même assez bien pour les gens qui aiment jouer fort pour gagner plus.

Le logiciel Yggdrasil vise vraiment tous les publics avec ce genre de mise ce qui est bon car si le joueur trouve de tout (choix dans les fonctionnalités, dans les paris…) il y aura moins de chances qu’il aille voir ailleurs et c’est le but de tout logiciel de casino numérique qui se respecte. Le thème peut plus ou moins plaire mais si le joueur ne s’ennuie pas on a pratiquement gagné la partie.

Sujet : Wild Robo Factory™: les robots en action!
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !