take-the-bank-betsoft-gaming
Take the Bank™, would you be up for the challenge of robbing a bank?
Play now !
» » » Wild Sultan Casino

Wild Sultan

wild-sultan-casino

Quick links:
★ Bonuses
★ Games
★ Cashier
★ Support
★ Opinion
★ Add a comment?

Wild Sultan is available in English language virtual casino that has emerged at the end of the year 2015. Always distrustful of the new casinos online, I prefer to wait wisely the time to find out if they are in the merit of being mixed with.

As a result of a long study conducted by of many internet research, I noticed that Wild Sultan met all of the criteria that a casino must hold to offer a promising future. As many members of the AC site already know, I reference that casinos trustworthy as this is the Vegas casino for example. Wild Sultan is part of this rank of serious sites that for many reasons that I will take care to cite in this notice dedicated solely to him.

Wild Sultan is an online entertainment facility that offers a graphic of the most elegant. This English casino transports its customers in the middle of the desert where rests a solid temple to copper roofs that reflect the rays of the midday sun crushing.

The places are far from there by this stifling ball of fire. In any case, not on the periphery of the building that symbolizes power and lust. A pool of several tens of meters in length rests in front of this building. Crystal clear water which extends to the center of two alleys of vegetables held in the shade of large and strong Palm tree.

Money flows afloat in Wild Sultan casino. To put players in the bath from the first minutes of connection, a space of this idyllic setting located in the foreground shows a huge pile of gold coins. The latter, is accompanied by an oil lamp. A magical object that is about to dismiss from one moment to the other a high-powered and engineering both agile to transmit the exact driving formula to win big at the casino!

In addition to these graphics that can leave the imagination to very wide limits, go Wild Sultan is a virtual casino that has new elements to play online. He is the only one to date to offer new additional modules to ensure a more optimal user experience. These additional inserts located in the large lobby of gambling of Wild Sultan.

In addition, and again only Wild Sultan, it is possible at any time of the day what the average rate of redistribution on 24 hours of games. For example, there is a Top 7 that displays the lowest rates and a second which is its inverse, which fills the most important. A ranking that is dynamic and which is therefore updated every 30 minutes. Other more interesting points are available in this section of the games and we are look with details a little later in this notice on Wild Sultan.

This online casino to the status of promising in my opinion has a particularly fluid website compared to its ergonomics. This is not a site that is full of information, not knowing what to think and that finally clouds us the mind more than anything else. None of that in this virtual casino. Its website has a navigation bar that goes straight to the point with a tab for the sections of games vogues as slot machines, table games, video poker as well as the category other games which includes all kinds of variants.

There is also a mode of search which allows you to search for a specific game in a very short time. Wild Sultan is a casino that can afford to integrate this kind of option because it has more than 500 games to date (April 29th of 2017) with a total of 17 developers. We will return to this point as a result of this review.

The promotion tab is also part of the decorations of the navigation bar of the website with a yellow history background of not to miss. It would be a pity that this is so because its content is really very tempting. The filing offers are varied with including a welcome bonus with a value of £200 valid on the 2 first deposits.

In the continuity of the Wild Sultan bonus, virtual money games has a cashier section which offers the means to deposit and withdrawal the most popular as the famous eWallet Papaya but also the credit cards or cards prepaid PaySafeCard and CASHlib types. An anonymous payment system that guaranteed also transactions online outgoing and incoming secure 100% by a battery of advanced technology and updates all the time.

To go further…

Bonuses:

With its assistance in English, Wild Sultan is an online casino which is eager to satisfy a maximum of players who make up his clients. To overcome in this sense and adding more and more forms of promotions bonus Wild Sultan has into account 7 so far. Fixed offers and other limited time asset converging to remain very advantageous to consumers who relayed by conditions of release relatively correct.

The master of the bonus remains the one that welcomed the players wanting to take the plunge with real money. This welcome no purchase bonus offers a sum of £200 which is consumable on the 2 first deposits. This welcome bonus is dissected by following this program.

The 1st deposit is 100% up to £100 and the 2nd 50% up to £100. Therefore, it is possible to enjoy a bonus 150% up to £200 registration. A generous amount which offers advantages that are not common to other online English casinos.

But Wild Sultan is also a site that supplies continuous collection of games. In this case, why not taking the opportunity to offer an exclusive bonus on one of the new game of the week? Wild Sultan thought and he offers this type of bonus for slots machines free games. In other words free spins and a lot!

Each week is about the selection of a slot of the week. Following this episode, it is possible to enjoy free spins by depositing a minimum of background. For example and the lowest a credit of 15 free spins by filing between £10 and £49. The highest in all the cases in our example as of March 10th of 2016, 60 free spins by transferring cash £150 or more. These free slots machines games are credited in cash immediately after the deposit and the profits from these free spins are subject to any condition to be removed from the casino.

Wild Sultan is a casino that seduced us by the fact that it likes to give dynamism by organizing regular challenges. For example that of April 2017 was focused in its internet operation on the largest multiplier of spin. In other words, the biggest multiplier created during a rotation of slot machine.

This challenge was divided into 2 parts, of which one was named Elite League. She had intended to post the biggest multiplier with spins greater or equal to £1 . The second section of the challenge to April 2017 was his pure contrast with Major League who established the largest multipliers of gain for spins less than £1.

The winners of these tournaments of Wild Sultan could then enjoy gifts (iPad Mini), free spins on a game selected for the occasion (50) and cash (£15 to £100) depending on their position in the rankings. There are 10 prize-winning places for the Elite League and 10 winning positions for MajorLeague. These rankings were updated in real time on the website of Wild Sultan and they were updated 2 times a week with a statement indicating the day of the last updated.

To participate in these challenges known to be regular on the year, simply create an account. Joining this program is automatic and only marks of production Netent, Play slot machines’n Go, Rival, NextGen Gaming, Betsoft, iSoftBet, and 1X2Gaming are eligible to allow players to participate in these challenges monthly.

The last form of Wild Sultan casino bonus is for happy hours under the English appellation of happy Hours. A time slot not like others who is established every Monday and Wednesday evenings of each week that past.

Between 18:00 and 23:59 of these two days I have just mentioned, a 25% bonus will be active for the deposits. The withdrawal of the gains from the happy hours bonus system works exactly the same way as that of the welcome offer. For more information about this, refer simply to the Wild Sultan Casino sign-up bonus.

Games:

wild-sultan-casino-game

Wild Sultan is unquestionably a real size at the level of storage of games. There are more than 250 titles with most slot machines that offer a more sustained user experience.

These slots more than 200 currently Wild Sultan’s web site provide graphics in three dimensions of a deep realism. The sound effects are remarkable knowing that the slot machines with progressive jackpots are also!

The games interface is well thought out with 8 providers of gambling online which are Rival, Netent, 1X2Gaming, Playson, Game Art, Playn’ Go, iSoftBet and Betsoft Gaming. Well organized in the direction where the library has codes colors for each games software. Appearing before an illustrative image, so we can know accurately that the game in question is powered by any software.

These suppliers are also mentioned in a side bar to the left of the lobby of the games. There is a very powerful filtering system ,that also allows to consult all the games offered by a software in particular or to see all the games mixed by brand. As I had stated it earlier, the games of Wild Sultan interface is very complete and it is full of features that are unknown in otheronline English casinos.

For example, it is possible to know the worst as the best rate of redistribution during 24 hours. These so-called slots hot and cold are referenced in a ranking established on 7 positions.

All Wild Sultan money games are available for free and without the need to download any software to start having fun. Once the game is opened in the browser, the latter is on the right side of the very important and useful information to improve the experience users.

In addition, there is a module to pass the game in full screen or reduce it, its index of volatility and its rate of redistribution RTP which indicates important signals to players. With these criteria it is possible to guess if the game is in these days for spitting chips.

The past winners are also mentioned and which is significant Wild Sultan is that this last widget is updated every minute. As small winners mix every 60 seconds. This element marks and also shows a hint of popularity of the site enough result.

With its large collection of casino games online, Wild Sultan is a website which as its games is compatible on mobile, Android, Tablet, PC, windows, and MAC. At the moment, Wild Sultan offers no options with live dealers but I know of sources some that this administration does not want to settle for what he has in terms of software games of money.

Wild Sultan’s project to work with new suppliers RNG and he thinks highly of integrate a live table games section in the coming months. Despite his young age, Wild Sultan already has an incredible number of games. Therefore, he needs a little more time to acquire other partnerships.

Cashier:

One of the criteria that is in my opinion is among the most important remains the internal security of the casino. About Wild Sultan can’t do better in banking data protection systems. The site offers a secure area to 100% with continuous updates of its protection software in order to certify that its site is guarantees to be flawless on the long term.

Wild Sultan is an online casino that does not for the moment of an army of ways to deposit and withdraw cash. Most are there all right then. With this virtual casino so it is possible to deposit or withdraw money by credit card Mastercard or VISA, by bank transfer, eWallets like Skrill, Papaya or Neteller or by prepaid as CASHlib or PaySafeCard. As I had stated, the means of payment are more than enough knowing that prepaid vouchers are the fastest and most effective towards their implementation.

With its responsible gaming policy, players may request to fix a daily, weekly or monthly maximum deposit application knowing that the minimum deposit to start playing is £10. The time to be able to withdraw money in cash varies from a medium to another.

For example, to Neteller and Skrill, it takes between 24 and 48 hours once the account is audited by one of the operators of the casino online. Regardless of the medium used withdrawal, the maximum weekly withdrawal is set at £5000 knowing that this limit may be revised upwards depending on seniority, status VIP of the player concerned.

Support:

To be a good casino online, worthy of the name assistance is needed. A very important criteria when it is necessary to be able to communicate with an operator with the method of its choice, to be able to communicate in English, to receive quick answers, written correctly and in English language. Wild Sultan meets 100% for those features.

Without it, I don’t would have never referenced it in Avis Casinos guide. Wild Sultan’s web site has a live chat that is open at any time of the day as night. For those who like to communicate by email, they can be certain to receive answers between 10h00 and 22h00. Support emails from Wild Sultan has 2 departments who are moving towards general issues as well as the department of finance.

Opinion:

Wild Sultan part of serious English online casinos. Customer service is responsive with delays in processing payments respected to the letter. A point which is very important for me, and that Wild Sultan respects.

A therefore trust with a host of games including slot machines primarily in knowing that other categories of games will in the coming weeks swell with new variants. Wild Sultan has slot machines with progressive jackpots hallucinating and it shows an overall rate of redistribution of 96.77% which is a very good sign.

The bonuses are varied with challenges which allow you to add a real dynamism to the casino. In addition, conditions of release are far from insurmountable knowing that certain promotions not in are downright not. All the ingredients are present to provide a comprehensive user experience more than satisfactory.

Wild Sultan is not only a promising casino but it is also known for his innovative side at the level of its range of bonuses but also for Add-ons related to the game. Options that are currently not found in other virtual casinos. In my opinion, they play a significant role to improve the experience users.

It is really 6 tournaments proposed by installments and providers by the casino Wild Sultan casino. Different providers and machines for under for we allow to win a,…

Subject : Review and opinion on Wild Sultan Casino
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

Similar Topics: Objective Reviews of English Online Casinos

777.beBet777BetfirstBetwayBlitzBoVegasCampeonbetCasinocoCheriCircusClicCrazy FortuneCresusDame VegasDiamond ReelsDublinbetExtraFantasinoGolden LionHappy HugoLadbrokesLa RivieraLaromereLuckLandLucky8Lucky31MacauMaChanceMadame ChanceMagical SpinMagik SlotsMansionMonte CryptosMoonsMr GreenMr.PlayNapoleon GamesOnline BingoOrientXpressParisPlay FranckRegentRivieraPlaySlots HeavenSpicy SpinsStakesSuperGameThe JackpotTropezia PalaceUniqueVegas2WebVegas plusVenetianVive Mon CasinoWild SultanWinning RoomWinOuiWinWardZetCasino

charms-and-witches-side-city
Charms and Witches™ : bienvenue dans le manoir le plus hanté de l'histoire !
Découvrir le jeu !
» » » Wild Sultan ~ Avis sur ce casino axé sur l’expérience utilisateur !

Wild Sultan

page-d-accueil-du-site-wild-sultan

Liens Rapides :
Bonus
Jeux
Caisse
Support
Avis
Ajouter un commentaire ?

Wild Sultan est un casino virtuel disponible en langue française et anglaise qui a vu le jour à la fin de l’année 2015. Toujours méfiant des nouveaux casinos en ligne, je préfère patienter sagement le temps de savoir si ces derniers sont dans le mérite d’être côtoyés.

Suite à une longue étude menée par de moult recherches sur internet, j’ai pu constater que Wild Sultan réunissait tous les critères qu’une casino doit détenir pour s’offrir un avenir prometteur. Comme bon nombre de membres du site de AC le savent déjà, je ne référence que des casinos dignes de confiance comme cela est le cas pour Vegas casino par exemple. Wild Sultan fait partie de ce rang de sites sérieux et cela pour de nombreuses raisons que je vais prendre soin de citer dans cet avis uniquement dédié à lui.

Wild Sultan est un établissement de divertissement en ligne qui offre une charte graphique des plus élégantes. Ce casino français transporte ses clients au bout milieu du désert où repose un solide temple aux toitures cuivrées qui reflètent les rayons de ce soleil de midi écrasant.

Les lieux sont loin d’être déséchés par cette boule de feu étouffante. En tous les cas, aucunement en périphérie de cet édifice qui symbolise la puissance et la luxure. Un bassin de plusieurs dizaines de mètres de longueur repose devant de cette battisse. Une eau cristalline qui s’étend au centre de deux allées de verdures tenues à l’ombre par de grands et solides palmiers.

L’argent coule à flot chez Wild Sultan casino. Pour mettre les joueurs dans le bain dès les premières minutes de connexion, un espace de ce décor paradisiaque situé au premier plan illustre un immense tas de pièces d’or. Ce dernier est accompagné par une lampe à huile. Un objet magique qui s’apprête à rejeter d’un moment à l’autre un génie surpuissant et à la fois agile pour transmettre la formule de conduite exacte pour gagner gros au casino !

En plus de ces graphismes qui peuvent laisser aller l’imagination à des limites très étendues, Wild Sultan est un casino virtuel qui dispose d’éléments nouveaux pour jouer en ligne. Il est le seul à ce jour à proposer de nouveaux modules complémentaires pour assurer une expérience utilisateur des plus optimales. Ces encarts supplémentaires se trouvent dans le grand lobby de jeux d’argent de Wild Sultan.

En outre et je le répète seulement chez Wild Sultan, il est possible de savoir à n’importe quel moment de la journée quel est le taux de redistribution moyen sur 24 heures des jeux. Par exemple, il y a un top 7 qui affiche les taux les plus faibles et un second qui est son inverse qui renseigne les plus importants. Un classement qui est dynamique et qui par conséquent est actualisé toutes les 30 minutes. D’autres points encore plus intéressants sont disponibles dans cette section des jeux et nous nous y pencherons avec détails un peu plus tardivement dans cet avis sur Wild Sultan.

Ce casino en ligne au statut de prometteur selon mon avis dispose d’un site internet particulièrement fluide par rapport à son ergonomie. Il ne s’agit pas d’un site qui est bourré d’informations à ne plus savoir quoi en penser et qui finalement nous embrouille l’esprit plus qu’autre chose. Rien de tout cela chez ce casino virtuel. Son site internet présente une barre de navigation qui va droit au but avec un onglet pour les sections de jeux les plus en vogues comme les machines à sous, les jeux de table, les vidéo poker ainsi que la catégorie autres jeux qui regroupe toutes sortes de variantes.

Il y a également un moule de recherche qui permet de pouvoir rechercher un jeu bien précis en très peu de temps. Wild Sultan est un casino qui peut se permettre d’intégrer ce genre d’option car il dispose de plus de 500 jeux à ce jour (29 avril 2017) avec un total de 17 développeurs. Nous reviendrons sur ce point à la suite de cette revue.

L’onglet promotion fait également partie du décors de la barre de navigation du site web avec un fond jaune histoire de ne pas la manquer. Il serait dommage que cela soit ainsi car son contenu est vraiment très alléchant. Les offres au dépôt sont variées avec notamment un bonus de bienvenue d’une valeur de 200 euros valable sur les 2 premiers dépôts

Dans la continuité des bonus de Wild Sultan, cet établissement de jeux d’argent virtuels compte une section caisse qui propose les moyens de dépôt et de retrait les plus populaires comme le célèbre portefeuille électronique Papaya mais également les cartes de crédit ou encore les cartes prépayées de types de PaySafeCard et CASHlib. Un système de paiement anonyme qui garanti également des transactions en ligne sortantes et entrantes sécurisées à 100% par toute une batterie de technologies de pointe et de mises à jour en permanence.

Pour aller plus loin…

Bonus

Avec son assistance française, Wild Sultan est un casino en ligne qui est désireux de satisfaire un maximum de joueurs qui forment sa clientèle. Pour palier en ce sens et en ajoutant de plus en plus de formes de promotions le rayon de bonus de Wild Sultan en compte 7 à ce jour. Des offres fixes et pour d’autres à temps limité qui ont pour atout convergeant de demeurer très avantageux pour les consommateurs relayé par des conditions de mise relativement correctes.

wild-sultan-casino-bonus-de-bienvenue

Le maître des bonus reste celui qui souhaite la bienvenue aux joueurs qui veulent franchir le pas avec de la vraie monnaie. Ce bonus de bienvenue sans obligation d’achat offre une somme de 200 euros qui est consommable sur les 2 premiers dépôts. Ce bonus d’accueil se décortique en suivant ce programme.

Le 1er dépôt est de 100% jusqu’à 100 euros et le 2ème de 50% jusqu’à 100 euros. Il est donc possible de pouvoir profiter d’un bonus à l’inscription de 150% jusqu’à 200 euros. Un généreux montant qui offre des avantages qui ne sont pas communs aux autres casinos en ligne français.

Ce package de bienvenue est divisé en 2 parties. La première se nomme cash est elle a pour rôle de contenir l’argent provenant du dépôt tandis que la seconde s’appelle bonus et elle contient l’argent provenant uniquement du bonus. Avec Wild Sultan casino il est possible de retirer l’argent de son dépôt même si les conditions de mise liées au bonus ne sont pas encore complétées à 100% ! Un bel avantage qui soumet en cas de volonté à vouloir retirer l’argent provenant du bonus à un playthrough de 35 fois.

wild-sultan-casino-bonus-free-spins

Mais Wild Sultan c’est également un site qui alimente en continue sa collection de jeux. Dans ce cas, pourquoi ne pas en profiter pour offrir un bonus exclusif sur un des nouveaux jeu de la semaine ? Wild Sultan y a pensé et il propose ce type de bonus pour les machines à sous en offrant des parties gratuites. En d’autres termes des free spins et en nombre !

Chaque semaine est donc sujet à la sélection d’un bandit manchot de la semaine. Suite à cet épisode, il est possible de profiter de tours gratuits en déposant un minimum de fond. Par exemple et au plus bas, un crédit de 15 free spins en déposant entre 10 et 49 euros. Au plus haut en tous les cas dans notre exemple en date du 10 mars 2016, 60 free spins en transférant en caisse 150 euros ou plus. Ces parties gratuites de machines à sous sont créditées en caisse immédiatement après le dépôt et les profits provenant de ces rotations gratuites ne sont soumis à aucune condition pour pouvoir être retirés du casino.

wild-sultan-casino-bonus-challenge-mensuel

Wild Sultan est un casino qui nous a séduit par le fait que celui-ci aime offrir du dynamisme en organisant de façon régulière des challenges. Par exemple celui d’avril 2017 se focalisait dans son son fonctionnement internet sur le plus gros multiplicateur de spin. En d’autres termes le plus gros multiplicateur créé lors d’une rotation de machine à sous.

Ce challenge se divisait en 2 parties dont l’une se nommait Ligue Elite. Elle avait pour objectif de comptabiliser les plus gros multiplicateur avec des spins supérieurs ou égaux à 1 euro. La deuxième section du challenge d’avril 2017 était son pur inverse avec la Ligue Majeure qui référençait les plus gros multiplicateurs de gain pour les spins inférieurs à 1 euro.

Les joueurs gagnants de ces tournois de Wild Sultan pouvaient alors profiter de cadeaux (iPad Mini), free spins sur un jeu sélectionné pour l’occasion (50) et d’argent en espèce (15 à 100 euros) suivant leur position dans les classements. Il y avait 10 places gagnantes pour la Ligue Elite et 10 positions gagnantes pour la Ligue Majeure. Ces classements étaient mis à jour en temps réel sur le site de Wild Sultan et ils étaient actualisés 2 fois par semaine avec une mention qui indiquait la journée de la dernière mise à jour.

Pour participer à ces challenges connus pour être réguliers sur l’année, il suffit de créer un compte. L’adhésion à ce programme est automatique et seules les machines à sous des marques de production Netent, Play’n Go, Rival, NextGen Gaming, Betsoft, iSoftBet, et 1X2Gaming sont éligibles pour permettre aux joueurs de participer à ces challenges mensuels.

wild-sultan-casino-bonus-happy-hours

La dernière forme de bonus de Wild Sultan casino s’adresse à des heures heureuses sous l’appellation anglophone d’happy Hours. Un créneau horaire pas comme les autres qui est établi tous les lundis et mercredis soir de chaque semaine qui passe.

Entre 18h00 et 23h59 de ces deux journées que je viens de citer, un bonus de 25% sera actif pour les dépôts effectués. Le système de retrait des gains provenant du bonus happy hours fonctionne exactement de la même manière que pour celui de l’offre de bienvenue. Pour plus d’informations à ce sujet, se référer simplement au bonus d’inscription de Wild Sultan casino.

Jeux :

wild-sultan-jeux

Wild Sultan est incontestablement une véritable pointure au niveau des stockages de jeux. Il y a plus de 250 titres avec pour la plupart des machines à sous qui offrent une expérience utilisateur des plus soutenues.

Ces bandits manchots à plus de 200 actuellement dans le site web de Wild Sultan fournissent des graphismes en trois dimensions d’un réalisme profond. Les effets sonores sont remarquables en sachant que les machines à sous avec des jackpots progressifs sont également au rendez-vous !

L’interface des jeux est bien pensée avec 8 fournisseurs de jeux d’argent en ligne qui sont Netent, Rival, 1X2Gaming, Playson, Game Art, Playn’ Go, iSoftBet et Betsoft Gaming. Bien organisée dans le sens où la ludothèque dispose de codes couleurs pour chaque logiciel de jeux. En se présentant devant une image illustrative, on peut donc savoir avec exactitude que le jeu en question est propulsé par tel ou tel logiciel.

Ces fournisseurs sont d’ailleurs mentionnés dans une barre latérale à gauche du lobby des jeux. Il y a un système de filtrage très puissant qui permet en outre de consulter tous les jeux offert par un software en particulier ou de voir tous les jeux mélangés par marque d’édition. Comme je l’avais stipulé tout à l’heure, l’interface de présentation des jeux de Wild Sultan est très complète et elle regorge de fonctionnalités qui sont inconnues dans les autres casinos en ligne français.

Par exemple, il est possible de connaitre les plus mauvais comme les meilleurs taux de redistribution durant les 24 heures. Ces machines à sous dites chaudes et froides sont référencées dans un classement établit sur 7 postions.

L’ensemble des jeux d’argent de Wild Sultan sont disponibles en version gratuite et sans la nécessité de télécharger de logiciel pour commencer à s’amuser. Une fois le jeu ouvert dans le navigateur, ce dernier présente sur le côté droit des informations très importantes et utiles pour améliorer l’expérience utilisateur.

En outre, il y a un module pour passer le jeu en plein écran ou le réduire, son indice de volatilité ainsi que son taux de redistribution RTP qui indique des signaux importants pour les joueurs. Avec ces critères il est possible de deviner si le jeu est dans ces beaux jours pour cracher des jetons.

Les derniers gagnants sont également mentionnés et ce qui est appréciable chez Wild Sultan c’est que ce dernier widget est mis à jour toutes les minutes. Grands comme petits gagnants se mélangent toutes les 60 secondes. Cet élément marque et prouve également un indice de popularité du site assez conséquent.

Avec sa grande collection de jeux de casino en ligne, Wild Sultan est un site internet qui comme ses jeux est compatible sur mobile, Android, tablette, PC, windows et MAC. Pour le moment, Wild Sultan n’offre pas d’options avec des croupières en direct mais je sais de sources certaines que cette administration ne souhaite pas se contenter de ce qu’il a en matière de logiciels de jeux d’argent.

Wild Sultan a pour projet de collaborer avec de nouveaux fournisseurs RNG et il pense fortement à intégrer dans les prochains mois une section de jeux de table en direct. Malgré son jeune âge, Wild Sultan dispose déjà d’un nombre incroyable de jeux. Par conséquent, il lui faut encore un peu plus de temps pour acquérir d’autres partenariats.

Caisse :

Un des critères qui est selon mon avis figure parmi les plus importants reste la sécurité interne du casino. Concernant Wild Sultan, on ne peut pas faire mieux en matière de systèmes de protection de données bancaires. Le site offre un espace sécurisé à 100% avec des mises à jour continuelles de ses logiciels de protection afin de certifier que son site est garantit pour être sans faille sur le long terme.

Wild Sultan est un casino en ligne qui ne dispose pas pour le moment d’une armée de moyens de dépôt et de retrait en caisse. Mais les plus employés sont là alors tout va bien. Avec ce casino virtuel il est donc envisageable de déposer ou de retirer de l’argent par cartes de crédits MasterCard ou VISA, par virement bancaire, par portefeuilles électroniques comme Skrill, Papaya ou Neteller ou bien par carte prépayée comme CASHlib ou PaySafeCard. Comme je l’avais affirmé, les moyens de paiement sont largement suffisants en sachant que les coupons prépayés restent les plus rapides et le plus efficace vis à vis de leur exécution.

Avec sa politique de jeu responsable, les joueurs peuvent demander à fixer une demande de dépôt maximum quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle en sachant que le dépôt minimum pour commencer à jouer est de 10 euros. Le délai pour pouvoir retirer de l’argent en caisse varie d’un moyen à un autre.

Par exemple, pour Neteller et Skrill, il faut compter entre 24 et 48 heures une fois que le compte est vérifié par un des opérateurs du casino en ligne. Quelque soit le moyen de retrait utilisé, le retrait maximum par semaine est fixé à 5000 euros en sachant que cette limite peut-être revue à la hausse en fonction de l’ancienneté, statut VIP du joueur concerné.

Support :

Pour être un bon casino en ligne, il faut disposer d’une assistance digne de ce nom. Un critère très important où il est nécessaire de pouvoir entrer en communication avec un opérateur avec la méthode de son choix, de pouvoir dialoguer en français, de recevoir des réponses rapides, rédigées correctement et en langue française. Wild Sultan répond à 100% à ces caractéristiques.

Sans cela, je ne l’aurais jamais référencé dans le guide d’Avis Casinos. Le site web de Wild Sultan dispose d’une messagerie instantanée qui est ouverte à toute heure de la journée comme de la nuit. Pour celles et ceux qui aiment dialoguer par email, ils pourront être certains de recevoir des réponses entre 10h00 et 22h00. Le support emails de Wild Sultan dispose de 2 départements qui s’orientent vers les questions générales ainsi que le service des finances.

Avis :

Wild Sultan fait partie des casinos en ligne français sérieux. Le service clientèle est réactif avec des délais de traitement des paiements respectés à la lettre. Un point qui est très important à mes yeux et que Wild Sultan respecte.

Une confiance est par conséquent accordée avec une foule de jeux dont principalement des machines à sous en sachant que les autres catégories de jeux vont dans les prochaines semaines gonfler avec de nouvelles variantes. Wild Sultan dispose de machines à sous avec des jackpots progressifs hallucinants et il affiche un taux global de redistribution de 96.77% ce qui est très bon signe.

Les bonus sont variés avec des challenges qui permettent d’ajouter un réel dynamisme au casino. De plus, les conditions de mise sont loin d’être insurmontables en sachant que certaines promotions n’en n’imposent carrément pas. Tous les ingrédients sont présents pour offrir une expérience utilisateur globale plus que satisfaisante.

Wild Sultan est non seulement un casino prometteur mais il est également réputé pour son côté innovateur au niveau de sa gamme de bonus mais également pour les modules complémentaires liés au jeu. Des options qui restent à l’heure actuelle introuvables dans les autres casinos virtuels. Pour mon avis, elles jouent un rôle considérable pour améliorer l’expérience utilisateur.

Il s’agit bien de 6 tournois proposés par tranches et logiciels par le casino Wild Sultan casino. Différents logiciels et machines à sous pour nous permettre,…

Le 16 Novembre 2017
bonus-mighty-arthur-wild-sultan
Bonus Mighty Arthur ~ #Bonus Événementiels

En l’honneur de l’intégration de la nouvelle machine à sous au titre de Mighty Arthur propulsée par le logiciel de jeu de Quickspin, Wild Sultan lance une promotion portant le même nom. Actif du 15 jusqu’au 17 novembre 2107 à 23h59 CET, le bonus Mighty Arthur de Wild Sultan casino met en jeu pas moins de 1 000 euros accrochés sur 2 concours plus une loterie se chargeant de redistribuer 1 000 free spins à travers différents lots !

Le 06 Août 2017
wild-sultan-promotion-pleine-lune
Wild Sultan ~ Promotion Full Moon
#Bonus Événementiels

Wild Sultan n’ignore pas la présence de la pleine lune durant les nuits consécutives établies du 05 jusqu’au 07 août 2017. En cette belle occasion éclairée par la puissance de la pleine lune, Wild Sultan ouvre sa nouvelle promotion au titre de Full Moon ! Dans son contenu, ce bonus événementiel permet à ses adhérents de participer à 2 concours dont l’objectif majeur est empocher des prix en espèces mais également de pouvoir être membre à part entière d’un tirage au sort qui se projette de distribuer par lots l’équivalent jusqu’à 1000 super spins !

Le 30 Juillet 2017
journee-amitie-wild-sultan-bonus
Wild Sultan ~ 3000 euros + 1000 free spins !
#Bonus Événementiels

Ce dimanche 30 juillet 2017 fait référence à la journée internationale de l’amitié. Un événement qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque Wild Sultan profite de ce jour pas comme les autres pour y instaurer une promotion d’une durée de 24 heures. Ce bonus de la journée de l’amitié se nomme City Trip et il se propose en matière de prix d’offrir 3 bonus en cash de 1000 euros plus c’est aubaine de pouvoir empocher jusqu’à 1000 free spins à l’issu d’un tirage au sort !

Sujet : Revue et Avis sur Wild Sultan casino
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !

Sujets Similaires : Revues objectives de casinos en ligne français

7RedBetBitBoVegasCampeonbetCasino NoirCasino ExtraCelticCheriClicCozynoCrazy FortuneCresusDiamond ReelsDublinbetExclusivebetFairwayFrance CasinoGolden LionHappy HugoLa RivieraLaromereLe JackpotLucky8Lucky31MacauMaChanceMadame ChanceMagical SpinMagik SlotsMonsieur VegasMonte CryptosMoonsNoirOnline BingoOrientXpressOscar BiancaParisRedSlotsRivieraplaySpicy SpinsSpinsvilleStakesTropezia PalaceUniqueVegas2WebVegasVegas PlusVenetianVive Mon CasinoWild SultanWinOuiWinward