the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
WildHound Derby™
Enjoy a bonus of 100% up to €250 FREE WAGER to play at WildHound Derby™ !
Share WildHound Derby™ :
Category : WildHound Derby™
General Section: All Games (810)
Logiciel: Play'n GO (48)
Slots: 3D (33) » Mobile (33) » Video (32)
Lines & Reels: 05 Reels (32) » 30 Lines (02)
Themes: Adventure (31) » Animals (03) » Race (01)
Features: Stop Button (36) » Special Feature (26) » Free Spin (34) » Bonus Wheel (02) » AutoPlay (36) » Fast Spin (34) » Wild (37)
WildHound Derby™ is present on :
Bonus of €1500
Games (400) ~ Dealer
Free Wager Bonus
English Support
€500 bonus / 3 deposits
Good range of bonus
2000 Games ~ Live dealers
English operators
100% / €200 + 20 SP
3D games ~ 350 games
Payment within 24 hours
English assistance
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
WildHound Derby™ ~ Rukes ~ Provider Play'n GO

It's the last race for Oh My Dog. His master had just died and he had left it to his son who was not too much of a fan of greyhound racing. If Oh My Dog wins, he can stay at home or he'll take him to a shelter for the rest of his life. After all the dog had was winning and it wasn't fair. He did not know if his forces would support him, which is why he explains his case to the other dogs. They'll let him win because he deserves to spend his days in a home. He was a legend in the world of dog racing!

WildHound Derby™ is an online gambling game that will immerse the player in the midst of dog racing that the British are so fanatical about. The provider Play'n Go will offer us a slot machine full of twists and turns by presenting us with features including one in particular that will make us jump for joy with its super bonuses!

The WildHound Derby™ game of chance offers 30 paylines and the player can go straight to a standard victory by finding three or more identical symbols on the paylines. The symbols of the game are betting slips, a winner's ribbon, a betting magazine and money. There will be five wilds: 4 will be the dogs (Braveheart, Daring Dex, Beadle's Teabag and Oh My Dog) and the fifth will be represented by the winner's cup.

During the main game the dogs will land on the fifth reel and help form winning lines. If the 4 dogs land on the fifth reel then the player will have the chance to go and test the free spins. The Dog Race is the feature of free spins and once activated the player will have to choose a dog for the race.

At the beginning of the race, the dog the player has chosen and the other 3 will start the race on the fifth reel with an indicator to the left of the first reel. At each turn, each of the 4 rows of the indicator will also rotate and can make a golden hare land on one or more rows at random. Each time a hare lands on a row the corresponding dog will move forward.

The player will be able to hear people's screams as they wait for the dogs on the finish line. The free spins will continue until the end of the race and one of the dogs arrives on the first reel. If the dog chosen by the player fails to cross the finish line first then the player can go directly to the free rounds. If, on the contrary, the dog chosen by the player arrives first on reel 1 then he will go on the winner's wheel. This wheel is a bonus wheel that will spin and give the player the opportunity to multiply his victories by x2, x3, x5, x10 or x15!

If the player finds the winner cup 3, 4 or 5 times, he will win 0.40, 1.20 or £10.00. If the dogs land 3 or 4 times on the reels they will offer 0.40 or £1.20. If the player sees money 3, 4 or 5 times on the reels it will win 0.40, 1.20 or £10.00. If the player finds the winner's ribbon 3, 4 or 5 times he will have 0.20, 0.60 or £2.00. If the player sees the betting slips 3, 4 or 5 times he will win 0.10, 0.30 or £1.00.

If the player finds magazines 3, 4 or 5 times he will be entitled to 0.05, 0.15 or £0.50. If the player sees the letter A 3, 4 or 5 times he will win 0.02, 0.06 or £0.20. If the player finds the letter K 3, 4 or 5 times he will have 0.02, 0.06 or £0.20. If the player discovers the letter Q 3, 4 or 5 times he will have 0.01, 0.03 or £0.10. If the player finds the letter J 3, 4 or 5 times he will win 0.01, 0.03 or £0.10.

The provider Play'n Go transports us to a racetrack to see not horses run but dogs. The British are great fans of these very popular races in the UK. Play'n Go offers 96.93% volatility well in the average and volatility is very high. This will make the player able to enjoy the features without waiting too long, and that's really good for the player.

The player will be able to bet from £0.10 up to £100. There, we can appreciate the amount of bets because really everyone is included and that's very important. From the smallest player who doesn't have a big budget to the big player who knows what he's doing and wants to bet big to get winnings in accordance with his bet. In addition, the theme is well chosen because not too many casino games rely on the races.

The WildHound Derby™ is full of startles with this race that keeps us in suspense until the end to see which dog will win. We can see some similar traits with the game of another software that was based on horse racing but the software Play'n Go game offers us a wheel of fortune to see the gains multiply up to x15! Even if the interface is simple it remains well done. Light effects that catch our eye, there's nothing wrong with it.

Free Game WildHound Derby™ ~ Provider Play'n GO
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP Casino 2022
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

barbarian-fury-nolimit-city
Barbarian Fury™: frayez-vous un passage entre barbares dans une forêt aux projets inquiétants!
Découvrir le jeu !
WildHound Derby™
Profiter d'un bonus de 500 euros sur vos 3 premiers dépôts pour jouer à WildHound Derby™ !
Partager Black Mamba™ :
Catégories : WildHound Derby™
Section Générale : Tous les Jeux (1408)
Logiciel : Play'n GO (48)
Machines à sous : 3 Dimensions (34) » Mobile (39) » Vidéo (34)
Lignes & Rouleaux : 5 Rouleaux (35) » 30 Lignes (02)
Thèmes : Aventure (32) » Animaux (03) » Course (01)
Fonctionnalités : Bouton Stop (38) » Fonction Speciale (29) » Tour Gratuit (35) » Roue de la fortune (02) » Tour Automatique (39) » Tour Rapide (38) » Wild (40)
WildHound Derby™ est présent sur :
Bonus de 1500 euros
Jeux (400) ~ Croupières
Bonus sans condtion
Support en français
100% jusqu'à 150 euros
Jeux 3D ~ 500 titres
Bonus sans condition
Assistance française
100%/200 euros + 20 SP
Jeux 3D - 350 titres
Paiement sous 24 heures
Assistance française
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 29/03/2020
Logiciel NetEnt (106)
5 rouleaux ~ 25 lignes
Walking Wild ~ Tour Gratuit
Ajouté le 28/03/2020
Logiciel Betsoft (94)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Sticky Wild ~ Re-Spin
Ajouté le 26/03/2020
Logiciel Play'n GO (48)
5 rouleaux ~ 20 lignes
Multiplicateur ~ Tour Gratuit
WildHound Derby™ ~ Table des Gains ~ Logiciel Play'n GO

C’est la dernière course pour Oh My Dog. Son maître venait de mourir et il l’avait laissé à son fils qui n’était pas trop fan des courses de lévriers. Si Oh My Dog gagne, il pourra rester chez lui sinon il l’emmènera finir ses jours dans un refuge. Après tout ce que le chien avait c'était de gagner et ce n’était pas juste. Il ne savait pas si ses forces allaient le soutenir c’est pour cela qu’il explique son cas aux autres chiens. Ils le laisseront gagner car il mérite bien de finir ses jours dans un foyer. C’était une légende dans le monde des courses de chiens!

WildHound Derby™ est un jeu d’argent en ligne qui plongera le joueur au milieu des courses de chiens dont les britanniques sont tellement fanatiques. Le logiciel Play’n Go nous offrira une machine à sous pleine de rebondissements en nous présentant des fonctionnalités dont une en particulier qui nous fera sauter de joie avec ses super bonus!

Le jeu de hasard WildHound Derby™ propose 30 lignes de paiement et le joueur pourra aller directement vers une victoire standard en trouvant trois ou plus symboles identiques sur les lignes de paiement. Les symboles du jeu sont des bulletins de pari, un ruban de gagnant, un magazine de pari et de l’argent. Il y aura cinq wilds: 4 seront des chiens (Braveheart, Daring Dex, Beadle’s Teabag et Oh My Dog) et le cinquième sera représenté par la winner’s cup.

Pendant le jeu principal les chiens se poseront sur le cinquième rouleau et aideront à former des lignes gagnantes. Si les 4 chiens se posent sur le cinquième rouleau alors le joueur aura la chance de pouvoir aller tester les tours gratuits. La Dog Race est la fonctionnalité des tours gratuits et une fois qu’elle sera activée le joueur devra choisir un chien pour la course.

Au début de la course, le chien que le joueur aura choisit et les 3 autres débuteront la course sur le cinquième rouleau avec un indicateur à gauche du premier rouleau. A chaque tour, chacune des 4 rangées de l’indicateurs tournera aussi et pourra faire se poser un lièvre d’or sur une ou plusieurs rangées au hasard. A chaque fois qu’un lièvre se pose sur une rangée le chien correspondant avancera.

Le joueur pourra entendre les cris des gens pendant qu’ils attendent les chiens sur la ligne d’arrivée. Les tours gratuits se prolongeront jusqu’à la fin de la course et que l’un des chiens arrive sur le premier rouleau. Si le chien qu’a choisit le joueur n’arrive pas à passer la ligne d’arrivée le premier alors le joueur pourra aller directement aux tours gratuits. Si au contraire, le chien qu’à choisit le joueur arrive le premier sur le rouleau 1 alors il ira sur la roue du gagnant. Cette roue est une roue bonus qui tournera et donnera au joueur la possibilité de multiplier ses victoires par x2, x3, x5, x10 ou x15!

Si le joueur trouve la winner cup 3, 4 ou 5 fois, il remportera 0.40, 1.20 ou 10.00 €. Si les chiens atterrissent 3 ou 4 fois sur les rouleaux ils offriront 0.40 ou 1.20€. Si le joueur voit l’argent 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux il gagnera 0.40, 1.20 ou 10.00€. Si le joueur trouve le ruban du gagnant 3, 4 ou 5 fois il aura 0.20, 0.60 ou 2.00€. Si le joueur voit les bulletins de pari 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.10, 0.30 ou 1.00€.

Si le joueur trouve les magazines 3, 4 ou 5 fois il aura droit à 0.05, 0.15 ou 0.50€. Si le joueur voit la lettre A 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.02, 0.06 ou 0.20€. Si le joueur trouve la lettre K 3, 4 ou 5 fois il aura 0.02, 0.06 ou 0.20€. Si le joueur découvre la lettre Q 3, 4 ou 5 fois il aura 0.01, 0.03 ou 0.10 €. Si le joueur trouve la lettre J 3, 4 ou 5 fois il gagnera 0.01, 0.03 ou 0.10€.

Le logiciel Play’n Go nous transporte dans un champs de course pour voir courir non pas des chevaux mais bien des chiens. Les britanniques sont super fans de ces courses très populaires au Royaume-Uni. Play’n Go offre une volatilité de 96.93% bien dans la moyenne et la volatilité est très haute. Cela va faire que le joueur va pouvoir profiter des fonctionnalités sans attendre trop longtemps, et ça c’est vraiment bien pour le joueur.

Le joueur pourra miser depuis 0.10 € jusqu’à 100€. Là, nous pouvons apprécier la quantité des mises car vraiment tout le monde est englobé et c’est très important. Du plus petit joueur qui n’a pas d’un grand budget au grand joueur qui sait ce qu’il fait et qui veut parier grand pour obtenir des gains en accord avec sa mise. De plus, le thème est bien choisit car pas trop de jeux de casino reposent sur les courses.

Le jeu d’argent WildHound Derby™ est plein de sursauts avec cette course qui nous tient en haleine jusqu’à la fin pour voir quel chien sera gagnant. On peut voir quelque traits similaires avec le jeu d’un autre logiciel qui était basé sur les courses de chevaux mais le jeu du logiciel Play’n Go nous propose une roue de la fortune pour voir les gains se multiplier jusqu’à x15! Même si l’interface est simple elle reste bien faite. Des effets lumineux qui attirent notre regard, il n’y a rien à redire.

Sujet : Jeu sans téléchargement WildHound Derby™ ~ Logiciel Play'n GO
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casinos Belges 2019
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous!
facebook pinteresttwitter