the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Gorilla Kingdom™
Enjoy a no wager bonus 200% up to £200 to play at Gorilla Kingdom™
Partager Gorilla Kingdom™ :
Category : Gorilla Kingdom™
General Section : All Games (810)
Provider : NetEnt (107)
Slots : 3D (57) » Mobile (71) » Video (59)
Lines & Reels : 5 Reels (73) » 1 024 Ways (01)
Theme : Animals (15) » Adventure (61) » Jungle (02)
Features : Stop Button (69) » Extra Free Spin (03) » Multiplier (39) » Free Spin (55) » Scatter (45) » AutoPlay (72) » Fast Spin (71) »
Gorilla Kingdom™ is present on:
150% up to €30
+ de 350 games 3D
Free Wager Bonus
Support in English
Package: £300 + 50 FS
Cashback + Missions
Weekly FS Promos
Support in English
100% up to £100
Extra QuickSpins Rewards!
8 Providers ~ Live Casino
Operators English
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Gorilla Kingdom™ ~ Rules ~ Provider NetEnt

Mongo ruled the animal kingdom in peace and harmony with all the beings who formed it. Mongo was a very intelligent gorilla and that's why he was in charge. But one day a group of humans arrive to sow panic and cause carnage with everything around them. And all for a diamond! But when they go to take it the diamond begins to shine with such force that they blind them to all!

The Gorilla Kingdom slot machine™ looks a bit like Planet of the Apes™ who used the characters from the first two Planet of the Apes movies to deliver a beautiful, incredibly real game with lots of free spins. Hence the resemblance to Gorilla Kingdom™ which will offer free tours, respins and transformations of symbols that will make the trip as exciting as possible.

The longest combination will be paid on each line. Several lines can cross as long as the symbol can be seen on the reels. All payments will be added together to offer maximum wins. 5 gorilla symbols on the adjacent reels starting with the most left-hand reel will offer 40 coins that will be multiplied by 2 if there are 2 gorillas on reel 4 which will give a total of 80 coins.

When players play in real mode, wins will follow the same logic as with coins and the value will depend on the amount of the coin. 3 or more scatter symbols that land anywhere on the reels will trigger the free spins. For 3 scatter symbols players will win 10 free spins. For 4 scatter symbols players will win 15 free spins. For 5 scatter symbols players will win 20 free spins.

When 2 or more scatters land anywhere during the free spins, extra free spins will be offered. For 2 scatter symbols there will be 3 free spins in addition. For 3 scatter symbols there will be 10 more free spins. For 4 scatter symbols there will be 15 free spins in addition. For 5 scatter symbols there will be 20 more free spins. 2 more free spins will be offered each time an animal sign is filled.

Free spins will be played on the same level of betting as the round that activated it. At the end of the free spins, the total amount of free spins will be added to all payments that have been given before the free spins. The game will then return to the main game. In the free spins the gorilla symbol can land randomly like a gorilla mask on the reels. The gorilla mask will have the same value as the original gorilla symbol and will be counted as such when assessing payments.

When a gorilla mask is present on the reels it widens and leaves a gorilla symbol that lands in its place and fills a slot of the animal panel. The 4 panels that are in the stone totem represent the Leopard, hombill, Okapi and Pangolin. The animal panels will be filled in order of appearance. When the 24 totem slots are filled the gorilla masks will disappear. All winnings will be evaluated before the animal's symbol is transformed, it will take its place on the reels.

If players see the gorilla 2, 3, 4 or 5 times they will win 0.05, 0.15, 0.25 or €0.40. If players discover the leopard 2, 3, 4 or 5 times they will have 0.03, 0.10, 0.20 or €0.30. If players find the hombill 2, 3, 4 or 5 times they will win 0.02, 0.10, 0.20 or €0.30. If players see the Okapi 3, 4 or 5 times they will be entitled to 0.08, 0.15, €0.25

If players see the Pangolin 3, 4 or 5 times they will win 0.08, 0.15 or €0.25. If players see the letters A and K 3, 4 or 5 times they will be entitled to 0.05, 0.10 or €0.15. If players find the letters Q and J 3, 4 or 5 times they will win 0.03, 0.07 or €0.13. If the players find the number ten 3, 4 or 5 times they will be entitled to 0.02, 0.05 or €0.10.

NetEnt Gorilla Kingdom™' gambling game offers players great entertainment in the middle of the jungle with a gorilla that will transform and win free spins! It also reminds us of Temple of Nudges™ which has animal symbols but carved out of stone. The action will instead be placed in a temple, but in Gorilla Kingdom™ there is also a totem with wild animals.

It must be said that the online game Gorilla Kingdom™ does not have too many features but free spins can follow one another and offer many winnings. Currency values will go from 0.01 to €35, which will offer bets of 0.10 to €350. It's still impressive because not everyone will be able to bet €350 per turn, it's easy to do it in entertainment mode but it's less easy in reality and given only to some.

The online game Gorilla Kingdom™ is really NetEnt in its original state, a great game that will get players involved and get carried away so they can relax. Players will have the opportunity to expand their balance if luck comes with them. This 3D slot video that is ready to amaze them just like in Jungle Spirit: Call of the Wild™ where players will be immersed in a superb adventure in the jungle with breathtaking graphics!

Free Game Gorilla Kingdom™ ~ Provider NetEnt
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP Casino 2020
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

night-queen-jeu-casino-isoftbet
Night Queen™: pour une collecte de bonus jusqu'au bout de la nuit!
Découvrir le jeu !
Gorilla Kingdom™
Profiter de la version réelle de l'opérateur 777.be régulé en Belgique pour jouer à Gorilla Kingdom™
Partager Gorilla Kingdom™ :
Catégories : Gorilla Kingdom™
Section Générale : Tous les Jeux (1408)
Logiciel : NetEnt (109)
Machine à sous : 3 Dimensions (67) » Mobile (86) » Vidéo (71)
Ligne & Rouleau : 5 Rouleaux (85) » 1024 Façons (01)
Thème : Animaux (17) » Aventure (74) » Jungle (02)
Fonctionnalité : Bouton Stop (83) » Extra Tour Gratuit (09) » Multiplicateur (46) » Tour Gratuit (65) » Scatter (54) » Tour Automatique (84) » Tour Rapide (85) » Wild (88)
Gorilla Kingdom™ est présent sur :
NAPOLEON GAMES
Depuis 2010
+ de 1500 jeux en 3D
Support en français
CIRCUS
Depuis 2011
Jeu de bonne qualité
Service client en français
LADBROKES
Depuis 2017
1500 Jeux ~ Bon Club VIP
Opérateurs français
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 10/08/2020
Logiciel Yggdrasil (73)
Rour de la Fortune
Scatter ~ Tour Gratuit
Ajouté le 30/06/2020
Logiciel Play'n GO (50)
03 rouleaux ~ 05 lignes
Tour Gratuit ~ Multiplicateur
Ajouté le 29/06/2020
Logiciel IsoftBet (99)
5 rouleaux ~ 20 lignes
Wild ~ Tour Gratuit
Gorilla Kingdom™ ~ Table des gains ~ Logiciel NetEnt

Mongo gouvernait le royaume animal en paix et harmonie avec tous les êtres qui le formaient. Mongo était un gorille très intelligent et c’est pour cela que c’était lui qui commandait. Mais un jour un groupe d’humains arrivent pour semer la panique et faire un carnage avec tout ce qui les entoure. Et tout ça pour un diamant! Mais lorsqu’ils vont le prendre le diamant se met à briller avec une telle force qu’ils les aveugle à tous!

La machine à sous Gorilla Kingdom™ ressemble un peu à Planet of the Apes™ qui avait utilisé les personnages des deux premiers films de la planète des singes, pour offrir un jeu magnifique, incroyablement réel avec plein de tours gratuits. D’où la ressemblance avec Gorilla Kingdom™ qui proposera des tours gratuits, des respins et des transformations de symboles qui feront le voyage le plus excitant possible.

La combinaison la plus longue sera rémunérée sur chaque ligne. Plusieurs lignes pourront se croiser tant que le symbole se laissera voir sur les rouleaux. Tous les paiements seront additionnés pour offrir un maximum de victoires. 5 symboles de gorilles sur les rouleaux adjacents en commençant par le rouleau le plus à gauche offrira 40 monnaies qui sera multiplié par 2 s’il y a 2 gorilles sur le rouleau 4 ce qui donnera un total de 80 monnaies.

Quand les joueurs joueront en mode réel, les victoires suivront la même logique qu’avec les pièces et la valeur dépendra du montant de la pièce. 3 ou plus symboles scatter qui se posent n’importe où sur les rouleaux déclencheront les tours gratuits. Pour 3 symboles scatters les joueurs gagneront 10 tours gratuits. Pour 4 symboles scatter les joueurs gagneront 15 tours gratuits. Pour 5 symboles scatter les joueurs gagneront 20 tours gratuits.

Lorsque 2 ou plus scatters se posent n’importe où pendant les tours gratuits, des tours gratuits en plus seront offerts. Pour 2 symboles scatters il y aura 3 tours gratuits en plus. Pour 3 symboles scatter il y aura 10 tours gratuits en plus. Pour 4 symboles scatter il y aura 15 tours gratuits en plus. Pour 5 symboles scatter il y aura 20 tours gratuits en plus. 2 tours gratuits en plus seront offerts à chaque fois qu’un panneau d’animal sera rempli.

Les tours gratuits seront joués sur le même niveau de pari que le tour qui l’a activé. A la fin des tours gratuits, le montant total des tours gratuits sera ajouté à tous les paiements qui auront été donnés avant les tours gratuits. Le jeu reviendra alors au jeu principal. Dans les tours gratuits le symbole du gorille pourra se poser aléatoirement comme un masque de gorille sur les rouleaux. Le masque du gorille aura la même valeur que le symbole original du gorille et sera compté comme tel lors de l’évaluation des paiements.

Lorsqu’un masque de gorille est présent sur les rouleaux il s’élargit et laisse un symbole de gorille qui se pose à sa place et rempli une fente du panneau animal. Les 4 panneaux qui sont dans le totem de pierre représente le Léopard, le Hombill, l’Okapi et le Pangolin. Les panneaux des animaux seront remplis par ordre d’apparition. Lorsque les 24 fentes du totem sont remplis les masques du gorille disparaîtront. Tous les gains seront évalués avant la transformation du symbole de l’animal reprendra sa place sur les rouleaux.

si les joueurs voient le gorille 2, 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 0.05, 0.15, 0.25 ou 0.40€. Si les joueurs découvrent le léopard 2, 3, 4 ou 5 fois ils auront 0.03, 0.10, 0.20 ou 0.30€. Si les joueurs trouvent le Hombill 2, 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 0.02, 0.10, 0.20 ou 0.30€. Si les joueurs voient l’Okapi 3, 4 ou 5 fois ils auront droit à 0.08, 0.15, 0.25€.

Si les joueurs voient le Pangolin 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 0.08, 0.15 ou 0.25€. Si les joueurs voient les lettres A et K 3, 4 ou 5 fois ils auront droit à 0.05, 0.10 ou 0.15€. Si les joueurs trouvent les lettres Q et J 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 0.03, 0.07 ou 0.13€. Si les joueurs trouvent le numéro dix 3, 4 ou 5 fois ils auront droit à 0.02, 0.05 ou 0.10€.

Le jeu d’argent de NetEnt Gorilla Kingdom™ vient offrir aux joueurs un superbe divertissement au milieu de la jungle avec un gorille qui va se transformer et faire gagner des tours gratuits! Cela nous rappelle aussi Temple of Nudges™ qui a des symboles d’ animaux mais taillés en pierre. L’action sera plutôt placée dans un temple mais dans Gorilla Kingdom™ il y a aussi un totem avec des animaux sauvages.

Il faut dire que le jeu en ligne Gorilla Kingdom™ n’a pas trop de fonctionnalités mais les tours gratuits peuvent se succéder et offrir de nombreux gains. Les valeurs des monnaies iront de 0.01 à 35€ ce qui proposera des mises de 0.10 à 350€. C’est quand même impressionnant car pas tout le monde pourra miser 350€ par tour, c’est facile de le faire en mode divertissement mais c’est moins aisé dans la réalité et donné seulement à certains.

Le jeu en ligne Gorilla Kingdom™ est vraiment du NetEnt dans son état original, un superbe jeu qui fera que les joueurs s’impliquent et se laissent embarquer pour pouvoir se détendre. Les joueurs auront la possibilité de pouvoir agrandir leur solde si la chance les accompagne. Cette vidéo slot en 3D qui est prête à les émerveiller tout comme dans Jungle Spirit: Call of the wild™ où les joueurs seront plongés dans une superbe aventure dans la jungle avec des graphismes à couper le souffle!

Sujet : Jeu sans téléchargement Gorilla Kingdom™ ~ Logiciel NetEnt
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casino Belgique 2020
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous!
facebook twitter