the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Happy Panda™
Enjoy a no wager bonus 200% up to £200 to play at Happy Panda™
Share Happy Panda™ :
Category : Happy Panda™
General Section : All Games (810)
Software : NetEnt (107)
Slots : 3D (57) » Mobile (71) » Video (59)
Lines & Reels : 5 Reels (73) » 20 Lignes (31)
Themes : Animals (15) » Adventure (61)
Features : Stop Button (69) » Special Feature (50) » Progressive Jackpot (02) » Free Spin (55) » Scatter (45) » Re-Spin (27) » AutoPlay (72) » Fast Spin (71) » Wild (73)
Happy Panda™ is present on :
150% up to €30
+ de 350 games 3D
Free Wager Bonus
Support in English
Package: £300 + 50 FS
Cashback + Missions
Weekly FS Promos
Support in English
100% up to £100
Extra QuickSpins Rewards!
8 Providers ~ Live Casino
Operators English
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Happy Panda™ ~ Rules ~ Provider NetEnt

Ainoha the fish is gone! Tao the panda's great friend is no longer at home! She disappeared on her birthday and her friend is completely sorry. He really doesn't know what might have happened to him. But the mystery will be quickly solved by the birds: the king of fish is in love with her and he will propose to her in front of all her friends.

Bets that are placed in Happy Panda™ must take into account the presence of the 20 fixed lines of the slot machine just as in Gorilla Kingdom™, will send 1 or more coins, with values starting at €0.01. The game is played with at least €0.20 per round, but players will be able to do better, the maximum possible being a bet of €100, €5 used for each active line.

The game has a maximum payout of 80,000x the total bet which is an impressive amount! It will not be easy to reach that prize, but it is still possible. These types of high earnings make this machine very volatile. Three progressive jackpots are locked in the Happy Panda game™ with expected winnings in excess of €100,000 for the best.

The RTP is at 96.64%, including here what comes from progressive jackpots. Wilds, Free Spins, Scatters and Bonus Symbols all will be there in Happy Panda™! Wild symbols are really wild! Wild symbols can appear anywhere on the reels in the main game and in free spins and replace all symbols, with the exception of the Scatter and Bonus symbols.

When Falling Wild Re-Spins is activated, each Wild symbol moves one line down with each spin until all Wild symbols disappear from the reels. After each Re-Spin Falling Wild, Happy Panda™ winnings are evaluated. If more Wild symbols appear on the reels, Falling Wild Re-Spins is reactivated.

Wild symbols that land behind another Wild symbol in the Falling Wild Re-Spins develop to cover the entire reel and reactivate the Re-Spin Falling WILD. Jakpots! Pandas are giants... but that's not the only giant thing in this game. 3 or more bonus symbols collected during the main game and Falling Wild Re-Spins activate the Giant Panda Jackpot.

At the beginning of the Giant Panda Jackpot, all collected bonus symbols are randomly placed on the reels of Happy Panda™. Each bonus symbol has a random coin value of 10 to 200 times the bet level. Re-Spins Falling Wild and Don from Double Wilds. In the main game and free spins, one or more Wild symbols landing on the reels activate Falling Wild ReSpins.

In Falling Wild Re-Spins, each Wild symbol moves one line down with each spin until all Wild symbols disappear from Happy Panda rolls™. A Wild symbol landing behind another Wild symbol in falling Wild Re-Spins extends to cover the entire roll and activates the Double Wilds gift. 3 or more Scatter symbols appearing anywhere on the reels of the main game and Falling Wild Re-Spins activate the free spins.

In Happy Panda™ free spins, a Wild symbol that lands anywhere on the reels extends to cover the entire roll and activates the Falling Wild Re-Spins. Giant Panda Jackpot. 3 or more bonus symbols collected during the main game and Falling Wild ReSpins activate the giant Panda jackpot.

Giant Panda Jackpot is a 3/5 game with each position being a separate roll. The bonus symbols landing on the reels remain on the reels until the end of the Giant Panda Jackpot. Each Bonus symbol has a random coin value of 10 to 200 times the bet level. One of the three Jackpots can be won in the Giant Panda Jackpot.

The Minor Jackpot is awarded if a row is completely filled with Bonus Happy Panda™. The Minor Jackpot is fixed and grants 20 times the turn bet that activated the Giant Panda Jackpot. The Major jackpot is awarded if two rows are completely filled with bonus symbols. The Major jackpot is fixed and grants 100 times the bet of the round that activated the giant Panda jackpot. The Mega Jackpot is awarded if three rows are completely filled with bonus symbols. The Mega Jackpot is progressive.

If players see bamboo 3, 4 or 5 times they will win 40, 110 or 1600 coins. If players see the colorful bird 3, 4 or 5 times they will receive 36, 100 or 1200 coins. If players see the swan 3, 4 or 5 times they will receive 32, 90 or 900 coins. If players see the fish 3, 4 or 5 times they will win 28, 80 or 700 coins.

If players see the letter A 3, 4 or 5 times they will receive 12, 18 or 70 coins. If players see the letter K 3, 4 or 5 times they will be entitled to 10, 16 or 60 coins. If players see the letter Q 3, 4 or 5 times they will win 8, 14 or 50 coins. If players find the letter J 3, 4 or 5 times they will win 6, 12 or 40 coins.

The Happy Panda™ is as great as all NetEnt animal games like Spinsane™ with its incredible graphics. In this 3D slot video traditional Chinese music is played on really typical instruments from there. It receives a super original touch to be in symbiosis with the superb graphic charter.

Pandas are not the only creatures in the game. The flora and fauna representing the plains of China are also there on the reels, including arowana fish and lotus flowers. Players will have the chance to be surrounded by oriental animals. The game Happy Panda™ will take place in a picturesque bamboo forest.

When players enter the jackpot game, they will reach their destiny by walking the creek trail. The Happy Panda™ game doesn't have a lot of features but they can be re-engaged and pay enough which is really good for all players who will be able to bet from 0.20 to 200. A chance for absolutely all players.

The Aviscasinos.com team know very well that animals are a very expensive theme to the provider NetEnt and that they like to be friendly as in Tornado Farm Escape™ where players could see all this tribe of delirious critters to benefit the players of super features and in addition with an animated soundtrack to continue.

Free Game Happy Panda™ ~ Provider NetEnt
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP Casino 2020
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

emerald-king-2-pragmatic-play
Emerald King Rainbow Road™ : trouvez le trésor au bout de l'arc-en-ciel !
Découvrir le jeu !
Happy Panda™
Profiter de la version réelle de l'opérateur 777.be régulé en Belgique pour jouer à Happy Panda™
Partager Happy Panda™ :
Catégories : Happy Panda™
Section Générale : Tous les Jeux (1408)
Logiciel : NetEnt (109)
Machine à sous : 3 Dimensions (67) » Mobile (86) » Vidéo (71)
Ligne & Rouleau : 5 Rouleaux (85) » 20 Lignes (31)
Thème : Animaux (17) » Aventure (74)
Fonctionnalité : Bouton Stop (83) » » Jackpot Progressif (02) » » Scatter (54) » Re-Spin (30) » Tour Automatique (84) » Tour Rapide (85) » Wild (88)
Happy Panda™ est présent sur :
Napoleon Games
Depuis 2010
+ de 1500 jeux en 3D
Support en français
Circus
Depuis 2011
Jeu de bonne qualité
Service client en français
Ladbrokes
Depuis 2017
1500 Jeux ~ Bon Club VIP
Opérateurs français
Les derniers jeux ajoutés :
Emerald King 2™
Ajouté le 18/01/2021
Logiciel Pragmatic Play (107)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Stacked™
Ajouté le 12/01/2021
Logiciel Betsoft (96)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Poseidon's Rising™
Ajouté le 09/01/2021
Logiciel Spinomenal (92)
05 rouleaux ~ 50 lignes
Happy Panda™ ~ Table des gains ~ Logiciel NetEnt

Ainoha le poisson a disparu! La grande amie de Tao le panda n’est plus chez elle! Elle a disparu le jour de son anniversaire et son ami est complètement désolé. Il ne sait vraiment pas ce qui a pu lui arriver. Mais le mystère va être rapidement résolu par les oiseaux: le roi des poissons est amoureux d’elle et il va la demander en mariage devant tous ses amis.

Les paris qui sont placés dans Happy Panda™ doivent prendre en compte la présence des 20 lignes fixes de la machine à sous tout comme dans Gorilla Kingdom™, enverra 1 ou plusieurs pièces, avec des valeurs commençant à 0,01€. Le jeu se joue avec au moins 0,20€ par tour, mais les joueurs pourront faire mieux, le maximum possible étant une mise de 100€, 5€ utilisés pour chaque ligne active.

Le jeu a un gain maximum de 80 000x la mise totale ce qui est un montant impressionnant! Ce ne sera pas facile d’atteindre ce prix, mais c'est tout de même possible. Ces types de gains élevés rendent cette machine très volatile. Trois jackpots progressifs sont verrouillés dans le jeu Happy Panda™ avec des gains attendus dépassant les 100 000€ pour le meilleur.

Le RTP est à 96,64%, y compris ici ce qui vient des jackpots progressifs. Wilds, Free Spins, Scatters et symboles Bonus tout sera au rendez-vous dans Happy Panda™! Les symboles Wild sont vraiment sauvages! Les symboles Wild peuvent apparaître n'importe où sur les rouleaux dans le jeu principal et dans les tours gratuits et se substituer à tous les symboles, à l'exception des symboles Scatter et Bonus.

Lorsque Falling Wild Re-Spins est activé, chaque symbole Wild se déplace d'une ligne vers le bas à chaque rotation jusqu'à ce que tous les symboles Wild disparaissent des rouleaux. Après chaque Re-Spin Falling Wild, les gains de Happy Panda™ sont évalués. Si plus de symboles Wild apparaissent sur les rouleaux, Falling Wild Re-Spins est réactivé.

Les symboles Wild qui atterrissent derrière un autre symbole Wild dans les Re-Spins Falling Wild se développent pour couvrir tout le rouleau et réactiver le Re-Spin Falling WILD. Jakpots! Les pandas sont géants... mais ce n'est pas la seule chose géante dans ce jeu. 3 symboles bonus ou plus collectés pendant le jeu principal et Falling Wild Re-Spins activent le Jackpot Panda Géant.

Au début du Jackpot Panda géant, tous les symboles bonus collectés sont placés au hasard sur les rouleaux de Happy Panda™. Chaque symbole bonus a une valeur de pièce aléatoire de 10 à 200 fois le niveau de mise. Re-Spins Falling Wild & Don de Double Wilds. Dans le jeu principal et les tours gratuits, un ou plusieurs symboles Wild atterrissant sur les rouleaux activent Falling Wild Re-Spins.

Dans Falling Wild Re-Spins, chaque symbole Wild se déplace d'une ligne vers le bas à chaque rotation jusqu'à ce que tous les symboles Wild disparaissent des rouleaux de Happy Panda™. Un symbole Wild atterrissant derrière un autre symbole Wild dans les Falling Wild Re-Spins s'étend pour couvrir toute la rouleau et active le cadeau de Double Wilds. 3 symboles Scatter ou plus apparaissant n'importe où sur les rouleaux du jeu principal et Falling Wild Re-Spins activent les tours gratuits.

Dans les tours gratuits de Happy Panda™, un symbole Wild qui atterrit n'importe où sur les rouleaux s'étend pour couvrir la totalité du rouleau et active les Falling Wild Re-Spins. Jackpot Panda géant. 3 symboles bonus ou plus collectés pendant le jeu principal et Falling Wild ReSpins activent le jackpot Panda géant.

Giant Panda Jackpot est un jeu 3×5 avec chaque position étant un rouleau séparé. Les symboles bonus atterrissant sur les rouleaux restent sur les rouleaux jusqu'à la fin du Jackpot Panda Géant. Chaque symbole Bonus a une valeur de pièce aléatoire de 10 à 200 fois le niveau de mise. Un des trois Jackpots peut être gagné dans le Jackpot Panda Géant.

le Jackpot Minor est attribué si une rangée est complètement remplie de symboles Bonus de Happy Panda™. Le Jackpot Minor est fixe et accorde 20 fois la mise du tour qui a activé le Jackpot Panda géant. Le jackpot Major est attribué si deux rangées sont complètement remplies de symboles bonus. Le jackpot Major est fixe et accorde 100 fois la mise du tour qui a activé le jackpot Panda géant. Le Mega Jackpot est attribué si trois rangées sont complètement remplies de symboles bonus. Le Mega Jackpot est progressif.

Si les joueurs voient les bambous 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 40, 110 ou 1600 monnaies. Si les joueurs voient l’oiseau coloré 3, 4 ou 5 fois ils recevront 36, 100 ou 1200 pièces. Si les joueurs voient le cygne 3, 4 ou 5 fois ils recevront 32, 90 ou 900 monnaies. Si les joueurs voient le poisson 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 28, 80 ou 700 pièces.

Si les joueurs voient la lettre A 3, 4 ou 5 fois ils recevront 12, 18 ou 70 pièces. Si les joueurs voient la lettre K 3, 4 ou 5 fois ils auront droit à 10, 16 ou 60 monnaies. Si les joueurs voient la lettre Q 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 8, 14 ou 50 monnaies. Si les joueurs trouvent la lettre J 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 6, 12 ou 40 pièces.

Le jeu d’argent Happy Panda™ est superbe comme tous les jeux d’animaux de NetEnt comme par exemple Spinsane™ avec ses graphismes incroyables. Dans cette vidéo slot en 3D la musique traditionnelle chinoise est jouée sur des instruments vraiment typiques de là-bas. Elle reçoit une touche super originale pour être en symbiose avec la superbe charte graphique.

Les pandas ne sont pas les uniques créatures du jeu. La flore et la faune représentant les plaines de Chine sont aussi là sur les rouleaux, y compris le poisson arowana et les fleurs de lotus. Les joueurs vont avoir la chance d’être entourés d’animaux d’Orient. Le jeu Happy Panda™ va se dérouler dans une pittoresque forêt de bambous.

Lorsque les joueurs vont entrer dans le jeu de jackpot, ils atteindront leur destin en parcourant le sentier du ruisseau. Le jeu d’argent Happy Panda™ n’a pas énormément de fonctionnalités mais elles peuvent se redéclencher et être assez payantes ce qui est vraiment bien pour tous les joueurs qui pourront miser depuis 0.20€ jusqu’à 200€. Une chance pour absolument tous les joueurs.

L’équipe d’Aviscasinos.com savons très bien que les animaux est un thème très cher au logiciel NetEnt et qu’il aime qu’ils soient sympathiques comme dans Tornado Farm Escape™ où les joueurs pouvaient voir toute cette tribu de délirantes bestioles faire profiter les joueurs de super fonctionnalités et en plus avec une bande sonore qui anime à continuer.

Sujet : Jeu sans téléchargement Happy Panda™ ~ Logiciel NetEnt
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casino Belgique 2020
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous!
facebook twitter