the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Night at KTV™
Enjoy an exclusive bonus of 100% up to 500 euros with the special code MAGIC500 to play Night at KTV™ !
Share Night at KTV™ :
Categories : Night at KTV™
General Section : All Games (810)
Provider : GameArt (55)
Lines & Reels : 15 Lines (01) » 5 Reels (06)
Theme : Disco (01)
Slots : Mobile (07)
Features : Stop Button (07) » Special Feature (04) » Bonus Game (04) » Double UP (05) » AutoPlay (07) » Free Spin (07) » Fast Spin (07) » Wild (07)
Night at KTV™ is present on :
200% up to €200
Games (+500) ~ Dealers
Free Wager Bonus
Support in English
100% up to €100
800 Games ~ Dealers
Free Wager Bonus
English operators
100% up to €200
1,500 games ~ 18 provider
Express payment
English assistance
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Night at KTV™ ~ Rules ~ Provider GameArt

The provider GameArt released on December the 4th of 2018 an instant slot of 5 reels, 3 rows and 15 lines of payment: Night at KTV™. The theme of karaoke and the world of the night is very well exploited with this machine that has free spins, bonus games, a gamble feature and a dice game that makes the player measure with girls with dream bodies!

Ming Shu A young inveterate gambler gets into a problem when he takes money from a bag that a lender has asked him to keep. He plays a game and wins by thinking then go play bigger at KTV a karaoke with a Vip room for the big players. The party is in full swing when Mamasan offers players the opportunity to play a single card, and the youngster wins. He swears at that time that he will no longer play and invest his money in a small business, he had too much feared this time!

The symbols of the game Night at KTV™ are the 3 lush escorts, the Asian player, the liquor bottles, a snooker table, a couch and a karaoke poster, the entrance of the KTV and a micro. If we find the three babes 3, 4 or 5 times on the reels we will win 0.15, 2.00 or 15 coins, for the Asian player are 0.15, 0.60 or 5.00 coins, for bottles of alcohol (whisky and champagne) we will have 0.10, 1.45 and 2.00 coins.

If we find the snooker table 3, 4 and 5 times on the reels we will win 0.10, 0.30 or 1 chips, if you see the couch and the karaoke poster 3, 4 and 5 times we'll be entitled to 0.05, 0.15 or 0.75 coins, if you see the entry of KTV 3 , 4 or 5 times on the screen we will be rewarded by 0.05, 0.15 or 0.30 coins or if we see 3, 4 or 5 times the microphone on the screen we'll win 0.05, 0.15 or 0.30 coins.

Cascade feature is triggered at the end of a round with winning lines and symbols that explode, after the other symbols fall into avalanche on empty spaces. Several combinations of stunts are possible, they will end when a cascade gives no more win and can be triggered in the main game or in free spins.

The Free Spin Bonus will be rewarded when multiple consecutive cascades are obtained: If we get 4 combo (consecutive cascades) we'll have 4 free spins, if we have 5 combos we'll win 6 free spins, if we win 6 combos we will be entitled to 10 free spins and from 7 or more combos so we will be rewarded with 20 free spins. During the free Spins Bonus the cascade combinations will give the same number of free spins as in the basic game. The bonus symbol is represented by a beautiful chest and the dice game and appears only on reels 1, 2 and 3 and the wild symbol which substitutes all the symbols except the bonus it is a beautiful Asian who certainly did the role of Madame (Mamasan).

On December 4, 2018 the GameArt software presented us with its new instant slot machine, Night at KTV™, 5 reels, 3 rows and 15 payment lines under the theme of karaoke and the very well represented night world. The bet values range from £0.01 to £1 and therefore a bet ranging from £0.15 to £15 that allows a large number of players with a reduced budget to be able to enjoy the game Night at KTV™.

The features are quite originals (Cascade feature, Free spins Bonus, Gamble feature, and one and Six feature) and you can also double the winnings with the gamble game, a double or even with red or black cards, you have to choose and if we have chance we can replay our winnings up to 5 times! What is frankly not bad! Moreover, there is also the dice game with the pin-ups that act as hostesses and leave us completely baba with their cleavage until the navel! If we can defeat them, we can win a good package to satisfy our thirst for generosity prize! GameArt has bet big on his slot Night at KTV™ and will win of course!

Free Game Night At KTV™ ~ Provider GameArt
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP 5 Casino 2020
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-lucky-luke-casinoLUCKY LUKE
Bonus: Bonus up to €900
License: Curaçao eGaming
logo-happy-hugo-casinoHAPPY HUGO (FREE WAGER)
Bonus: 200% up to €200
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

ozzy-osbourne-netent
Ozzy Osbourne™: pour une immersion progressive dans les profondeurs des ténèbres!
Découvrir le jeu !
Night at KTV™
Profiter d'un bonus exclusif de 100% jusqu'à 500 euros avec le code spécial MAGIC500 pour jouer à Night at KTV™ !
Partager Night at KTV™ :
Catégories : Night at KTV™
Section générale : Tous les Jeux (1384)
Logiciel : GameArt (57)
Lignes & Rouleaux : 15 Lignes (01) » 5 Rouleaux (07)
Thèmes : Disco (01)
Machines à sous : Mobile (06)
Fonctionnalités : Bouton Stop (06) » Fonction Spéciale (05) » Jeu Bonus (03) » Quitte ou Double (05) » Tour Automatique (06) » Tour Gratuit (06) » Tour Rapide (06) » Wild (06)
Night at KTV™ est présent sur :
100% jusqu'à 150 euros
Jeux 3D ~ 500 titres
Bonus sans condition
Assistance française
100% jusqu'à 100 euros
Beaucoup de bonus
800 Jeux ~ Croupières
Opérateurs français
100% jusqu'à 250 euros
Offres sans condition
400 Jeux ~ 05 logiciels
Opérateurs français
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 12/12/2019
Logiciel Play'n GO (46)
5 rouleaux ~ 01 ligne
Multiplicateur ~ Tour Gratuit
Ajouté le 03/12/2019
Logiciel Play'n GO (46)
5 rouleaux ~ 50 lignes
Jackpot ~ Tour Gratuit
Ajouté le 02/12/2019
Logiciel Pragmatic Play (103)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Jeu Bonus ~ Re-Spin
Night at KTV™ ~ Table des gains ~ Logiciel GameArt

Le logiciel GameArt a sorti le 4 décembre 2018 une slot instantanée de 5 rouleaux, 3 rangées et 15 lignes de paiement : Night at KTV™. Le thème du karaoké et du monde de la nuit est très bien exploité avec cette machine qui a des free spins, des jeux bonus, une Gamble Feature et un jeu de dés qui fait mesurer le joueur avec des filles aux corps de rêve !

Ming Shu un jeune joueur invétéré se met dans un problème lorsqu’il prend de l’argent d’un sac qu’un prêteur lui a demandé de garder. Il joue une partie et gagne en pensant alors aller jouer plus gros au KTV un karaoké avec une salle Vip pour les gros joueurs. La fête bat son plein lorsque MamaSan offre aux joueurs de tout se jouer à une seule carte, et le jeune gagne. Il jure à ce moment-là qu’il ne jouera plus et investit son argent dans une petite entreprise, il avait trop eu peur cette fois !

Les symboles du jeu Night at KTV™ sont les 3 filles de compagnie, le joueur asiatique, les bouteilles d’alcool, une table de billard, un divan et une affiche de karaoké, l’entrée du KTV et un micro. Si on trouve les trois minettes 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux on gagnera 0.15, 2.00 ou 15 monnaies, pour le joueur asiatique se seront 0.15, 0.60 ou 5.00 pièces, pour les bouteilles d’alcool (whisky et champagne) on aura 0.10, 1.45 et 2.00 monnaies.

Si on trouve la table de billard 3, 4 et 5 fois sur les rouleaux on gagnera 0.10, 0.30 ou 1 pièce, si on voit le divan et l’affiche de karaoké 3, 4 et 5 fois on aura droit à 0.05, 0.15 ou 0.75 monnaies, si on voit l’entrée de KTV 3, 4 ou 5 fois sur l’écran on sera récompensé par 0.05, 0.15 ou 0.30 pièces ou si on voit 3, 4 ou 5 fois le micro sur l’écran on gagnera 0.05, 0.15 ou 0.30 monnaies.

La fonctionnalité Cascade Feature se déclenche à la fin d’un tour avec des lignes gagnantes et les symboles qui explosent, après les autres symboles tombent en avalanche sur les espaces vides. Plusieurs combinaisons de cascades sont possibles, elles termineront lorsqu'une cascade ne donne plus de gain et peut être déclenchée dans le jeu principal ou bien dans les free spins.

Le Free Spin Bonus sera récompensé quand de multiples cascades consécutives sont obtenues : Si on obtient 4 combo (cascades consécutive) on aura 4 free spins, si on a 5 combos on gagnera 6 free spins, si on gagne 6 combos on aura droit à 10 free spins et à partir de 7 ou plus combos alors on sera récompensés par 20 free spins. Pendant les Free spins Bonus les combinaisons de cascades donneront droit au même nombre de free spins que dans le jeu de base. Le symbole bonus est représenté par une belle poitrine et le jeu de dés et apparaît seulement sur les rouleaux 1, 2 et 3 et le symbole wild qui substitue tous les symboles sauf le bonus c’est une belle asiatique qui certainement fait le rôle de Madame (Mamasan).

Le 4 décembre 2018 le logiciel GameArt nous présentait sa nouvelle machine à sous instantanée Night at KTV™, de 5 rouleaux, 3 rangées et 15 lignes de paiement sous le thème du karaoké et du monde de la nuit très bien représentés. Les valeurs de mise vont de 0.01 à 1 euro et donc une mise allant de 0.15 à 15 euros qui permet à un grand nombre de joueurs ayant un budget réduit pouvoir profiter du jeu Night at KTV ™.

Les fonctionnalités sont assez originales (Cascade Feature, Free Spins Bonus, Gamble Feature, et One and Six feature) et on peut aussi doubler les gains avec le jeu Gamble, un quitte ou double avec des cartes de couleur rouge ou noire, il faut choisir et si l’on a de la chance on peut rejouer nos gains jusqu’à 5 fois ! Ce qui n’est franchement pas mal ! De plus, il y a aussi le jeu de dés avec les pin-ups qui font office d’hôtesses et qui nous laissent complètement baba avec leur décolleté jusqu’au nombril ! Si on arrive à les vaincre on pourra gagner un bon paquet pour satisfaire notre soif de généreux prix ! GameArt a misé gros sur sa slot Night at KTV™ et va gagner à coup sûr !

Sujet : Jeu sans téléchargement Night at KTV™ ~ Logiciel GameArt
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casinos Belges 2019
logo-777-casino2000 jeux / 25 logiciels / 2012
#1 des casinos régulés belges
Sport ~ Live ~ Tournois
777.be
logo-circus-casino2000 jeux / 25 logiciels / 2011
Nombreux Tournois & Bonus
Bon service client
Circus
logo-napoleon-games-casino500 jeux / 6 logiciels / 2010
10 euros Cashback jeux live
Nombreux choix de Paris Sportifs
Napoleon
logo-betfirst-casino600 jeux / 7 logiciels / 2017
Une masse de tournois et bonus
N°1 des paris sportifs belges
betFirst
logo-ladbrokes-casino400 jeux / 5 logiciels / 2017
Cashback et promotions surprises
Sport ~ Live ~ Casino 3D
Ladbrokes
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous !
facebook twitter