take-the-bank-betsoft-gaming
Take the Bank™, would you be up for the challenge of robbing a bank?
Play now !
Sahara Nights™
Enjoy a welcome bonus of £500 on your first 4 deposits to play at Sahara Nights™ !
Share Sahara Nights™ :
Catégories : Sahara Nights™
General Section : All Games (776)
Provider : Yggdrasil (18)
Lines & Reels : 20 Lines (09) » 5 Reels (18)
Themes : Adventure (15) » Middle East (01)
Slots : 3D (16) » Mobile (17) » Video (16)
Features : Stop Button (18) » Extra Free Spin (04) » Free Spin (18) » AutoPlay (18) » Fast Spin (18) » Wild (18)
Sahara Nights™ is present on :
Bonus of €1500
Games (400) ~ Dealers
No wager bonus
English Support
100% up to €250
No wager bonus
400 Games ~ 05 provider
English operators
100% up to €100
Tournaments & Bonus
800 Games ~ 12 provider
English operators
The latest games added :
Add the 11/18/2019
Provider Pragmatic Play (102)
5 reels ~ 20 lines
Re-Spin ~ Bonus Game
Add the 11/15/2019
Provider Lightning Box (34)
5 Reels ~ 25 lines
Multiplier ~ Free Spin
Add the 13/11/2019
Provider Play'n GO (42)
05 reels ~ 10 lines
Free Spin ~ Multiplier
Sahara Nights™ ~ Rules ~ Provider Yggdrasil

Ali Baba is a petty thief without malice. He had to survive because his parents had died a long time ago and he was alone with no family, or almost. A macaque accompanied him in all his adventures. This morning was not going to be like everyone else. He was going to meet a magnificent creature who was going to be the sultan's daughter, but no one knew because she went out in disguise so that no one would recognize her. His life was going to change forever...

Sahara Nights™ is a slot video of 5 reels, 3 rows and 20 fixed lines that will pay from left to right. The game has 8 regular symbols and a highly paid symbol that will win if 2 or more line up in a winning line that will start from the left-most reel.

Wilds symbols that will only land on reels 2, 3, and 4 and a free spins symbol that will win free spins. The Wilds, feature of the game Sahara Nights™ will stretch to fill the reel if it can offer a victory. The wilds will be able to change all the regular symbols, and will remain in their position in the free spins and by landing 3 on the reels we will be rewarded with 2 more free spins.

3 free spins symbols that land anywhere will activate the free spins feature. If we see 2 symbols free spins we will win 2 free spins. If we discover 3 symbols free spins we will have 8 free spins plus 20 coins. If we find 4 symbols free spins we will have 12 free spins plus 200 coins.

If we have 5 free spins symbols we will win 16 free spins plus 20,000 coins. The free spins feature will be played on the same lines and even bet as the turn that activated them. The super-paying symbol has a downright higher value than all the others and only 2 symbols will be required to deliver a win.

The super-paying symbol will be the sultan, then we'll have the princess, Ali Baba, the dagger and the cup full of jewels. As for the low symbols they will be gems of different colors. If we see Sultan 2, 3, 4 or 5 times we will win 0.10, 0.25, 1.00 or £17.50.

If you find The Princess 3, 4 or 5 times on the screen you will have 0.2, 0.40 or £2.50. Ifwe find Ali Baba 3, 4 or 5 times we will win 0.15, 0.30 or £2.00 respectively. If we see the dagger 3, 4 or 5 times we will be entitled to 0.10, 0.25 or £1.50. If we find the cup filled with jewels 3, 4 or 5 times on the reels we will win 0.10, 0.20 or £1.00.

If you discover the red stone 3, 4 or 5 times you will have 0.02, 0.10 or £0.20. If we see the blue stone 3, 4 or 5 times we will win 0.02, 0.10 or £0.20. If we find the green stone 3, 4 or 5 times we will have 0.02, 0.10 or £0.20. If we see the orange stone 3, 4 or 5 times we will win 0.02, 0.10 or £0.20 respectively.

The provider Yggdrasil has given us beautiful slot machines full of features. This one is beautiful but the problem is that there are only free spins and paid symbols. The interface is nice, characters that look real, that move on the interface. The symbols are very well anchored in the theme of the Middle East, it is very well done, we also see on the left a teapot from which smoke comes out and the curtains move.

But it's a shame that it's a machine where you'll get bored quickly, not the choice of features, only free spins. The special effects are superb with the edges of the golden reels as they rotate, sparks of color, bright colors that illuminate the purple background of the interface. The theme is not bad chosen but we are bored. The return to the player is 96.2% which remains in the average as well as the volatility.

Of course, we don't have to wait too long to see the free spins arrive and to discover the genius coming out of his lamp but here it is too simple, there is no mystery, no choice. The provider Yggdrasil team didn't really make it difficult to offer us this video slot machine. It's true that the décor is beautiful, but it lacks everything: no jackpot, no payout multiplier, no bonus game, too simple in my opinion!

Coin values range from 0.005 to £5, which gives us total bets of 0.10 to £100 because there are 20 fixed lines. The range is large enough to be able to understand all kinds of players, from the biggest to the smallest. From the one who is used to making big bets to the shyest or the one who has just started in the adventure of video slots and who does not know how to go about it. The ride is cheap and so the provider Yggdrasil can target as many people as possible, but I'm afraid the player gets tired pretty quickly.

I was disappointed with this new title that made you want to try it but once you're inside it's something else. You can't confide because of the brand because sometimes you can fall from the top. You have to be creative and work very hard to stay at the level of the best because the competition is quite hard and the games more and more sophisticated with lots of features, or with bonus games, or double up to make forget this lack but we do not find it.Yggdrasil is capable of doing much better!

Free Game Sahara Nights™ ~ Provider Playson
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP 5 Casinos 2019
logo-play-franck-casino£300 + 200 free spins
Payment within 24 hours
1500 games ~ Live Casino
Play Franck
logo-machance-casino£1000 / 3 deposits
A wide range of games
No wager bonus
Dame Vegas
logo-fantasino-casino£300 + 50 FS Welcome Package
Weekly FS Promos + Missions
Jackpot ~ Live Casino
Fantasino
logo-mr-play-casino100% up to £200 + 100 FS
25 Provider + Live Casino
Professional support
Mr.Play
logo-unique-casino£1500 / 3 deposits
Excellent VIP program
3D and live games
The Jackpot

take-the-bank-betsoft-gaming
Take the Bank™, seriez-vous prêt à relever le défi de braquer une banque?
Découvrir le jeu !
Sahara Nights™
Profiter de la version réelle de l'opérateur Napoleon Games régulé en Belgique pour jouer à Sahara Nights™ !
Partager Sahara Nights™ :
Catégories : Sahara Nights™
Section Générale : Tous les Jeux (1372)
Logiciel : Yggdrasil (66)
Lignes & Rouleaux : 20 Lignes (08) » 5 Rouleaux (15)
Thèmes : Aventure (13) » Moyen-Orient (01)
Machines à sous : 3 Dimensions (15) » Mobile (16) » Vidéo (16)
Fonctionnalités : Bouton Stop (18) » Extra Tour Gratuit (03) » Tour Gratuit (18) » Tour Automatique (18) » Tour Rapide (17) » Wild (18)
Sahara Nights™ est présent sur :
Depuis 2011
Jeux (2000) ~ Croupières
Large sélection de bonus
Support en français
100% jusqu'à 250 euros
Promotions sans condition
400 Jeux ~ 05 logiciels
Opérateurs français
100% jusqu'à 150 euros
Jeux 3D ~ 500 titres
Bonus sans condition
Assistance française
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 13/11/2019
Logiciel Play'n GO (44)
5 rouleaux ~ 10 lignes
Wild ~ Tour Gratuit
Ajouté le 11/11/2019
Logiciel IsoftBet (96)
5 rouleaux ~ 20 lignes
Jeu Bonus ~ Tour Gratuit
Ajouté le 07/11/2019
Logiciel Foxium (04)
05 rouleaux ~ 50 lignes
Multiplicateur ~ Tour Gratuit
Sahara Nights™ ~ Table des Gains ~ Logiciel Yggdrasil

Ali Baba est un petit voleur sans méchanceté. Il devait survivre car ses parents étaient morts il y a longtemps et il était tout seul sans famille, ou presque. Un macaque l’accompagnait dans toutes ses aventures. Ce matin n’allait pas être comme tous les autres. Il allait faire connaissance d’une créature magnifique qui allait être la fille du sultan, mais personne ne le savait car elle sortait déguisée pour que personne ne la reconnaisse. Sa vie allait changer à jamais...

Sahara Nights™ est une vidéo slot de 5 rouleaux, 3 rangées et 20 lignes fixes qui rémunéreront de la gauche vers la droite. Le jeu a 8 symboles réguliers et un symbole très payant qui sera gagnant si 2 ou plus s’alignent dans une ligne gagnante qui débutera depuis le rouleau le plus à gauche.

Les symboles Wilds qui se poseront uniquement sur les rouleaux 2, 3, et 4 et un symbole free spins qui fera gagner des free spins. Les wilds, fonctionnalité du jeu Sahara Nights™ s’étendra pour remplir le rouleau s’il peut offrir une victoire. Les wilds pourra changer tous les symboles réguliers, et resteront dans leur position dans les free spins et en atterrissant 3 sur les rouleaux on sera récompensé par 2 free spins de plus.

3 symboles free spins qui atterrissent n’importe où fera activer la fonctionnalité free spins. Si on voit 2 symboles free spins on gagnera 2 free spins. Si on découvre 3 symboles free spins on aura 8 free spins plus 20 monnaies. Si on trouve 4 symboles free spins on aura 12 free spins plus 200 monnaies.

Si on a 5 symboles free spins on gagnera 16 free spins plus 20.000 monnaies. La fonctionnalité free spins sera jouée sur les mêmes lignes et même pari que le tour qui les a activé. Le symbole super payant a une valeur carrément plus grande que tous les autres et seulement 2 symboles seront requis pour offrir une victoire.

Le symbole super payant sera le sultan, puis on aura la princesse, Ali Baba, la dague et le coupe pleine de bijoux. Pour ce qui en est des symboles faibles ce seront des pierres précieuses de différentes couleurs. Si on voit le sultan 2, 3, 4 ou 5 fois on gagnera 0.10, 0.25, 1.00 ou 17.50€.

Si on trouve la princesse 3, 4 ou 5 fois sur l’écran on aura 0.2, 0.40 ou 2.50€. Si on trouve Ali Baba 3, 4 ou 5 fois on gagnera 0.15, 0.30 ou 2.00€ respectivement. Si on voit la dague 3, 4 ou 5 fois on aura droit à 0.10, 0.25 ou 1.50€. Si on trouve la coupe remplie de bijoux 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux on gagnera 0.10, 0.20 ou 1.00€.

Si on découvre la pierre rouge 3, 4 ou 5 fois on aura 0.02, 0.10 ou 0.20€. Si on voit la pierre bleue 3, 4 ou 5 fois on gagnera 0.02, 0.10 ou 0.20€. Si on trouve la pierre verte 3, 4 ou 5 fois on aura 0.02, 0.10 ou 0.20€. Si on voit la pierre orange 3, 4 ou 5 fois on gagnera 0.02, 0.10 ou 0.20€ respectivement.

Le logiciel Yggdrasil nous a offert de magnifiques machines à sous pleines de fonctionnalités. Celle ci est belle mais le problème c’est qu’il n’y a que des free spins et des symboles payants. L’interface est chouette, des personnages qui paraissent réels, qui bougent sur l’interface. Les symboles sont très bien ancré dans le thème du Moyen-Orient, c’est très bien fait, on voit aussi sur la gauche une théière d’où sort de la fumée et les rideaux bougent.

Mais c’est dommage que ce soit une machine où l’on s’ennuiera rapidement, pas le choix de fonctionnalités, uniquement des free spins. Les effets spéciaux sont superbes avec les bords des rouleaux dorés quand ils tournent, des étincelles de couleurs, des couleurs vives qui illuminent le fond violet de l’interface. Le thème n’est pas mal choisit mais on s’ennuie. Le retour au joueur est de 96.2% ce qui reste dans la moyenne tout comme la volatilité.

Certes que l’on ne doit pas attendre trop longtemps pour voir arriver les free spins et pour découvrir le génie sortir de sa lampe mais voilà c’est trop simple, il n’y a pas de mystère, ni de choix. L’équipe du logiciel Yggdrasil ne s’est pas franchement compliqué la vie pour nous offrir cette machine à sous vidéo. C’est vrai que le décor est beau, mais il manque de tout: pas de jackpot, pas de multiplicateur de gains, pas de jeu bonus, trop simple à mon avis!

Les valeurs des monnaies vont de 0.005 à 5 euros ce qui nous donne des paris totaux de 0.10 à 100 euros car il y a 20 lignes fixes. L’éventail est assez ample pour pouvoir comprendre toutes les sortes de joueurs, du plus grand au plus petit. De celui qui est habitué à faire de gros paris jusqu’au plus timide ou celui qui vient de commencer dans l’aventure des vidéo slots et qui ne sait pas comment s’y prendre. Le tour n’est pas cher et ainsi le logiciel Yggdrasil peut viser le plus de monde possible, mais j’ai bien peur que le joueur se fatigue assez rapidement.

J’ai été déçu par ce nouveau titre qui donnait envie de l’essayer mais une fois qu’on est à l’intérieur c’est autre chose. On ne peut pas se confier à cause de la marque car parfois on peut tomber de haut. Il faut être créatif et travailler très dur pour rester au niveau des meilleurs car la concurrence est assez dure et les jeux de plus en plus sophistiqués avec plein de fonctionnalités, ou avec des jeux bonus, ou des double up pour faire oublier ce manque mais on n’en trouve pas. Yggdrasil est capable de faire beaucoup mieux!

Sujet : Jeu sans téléchargement Sahara Nights™ ~ Logiciel Yggdrasil
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casinos Belges 2019
logo-777-casino2000 jeux / 25 logiciels / 2012
#1 des casinos régulés belges
Sport ~ Live ~ Tournois
777.be
logo-circus-casino2000 jeux / 25 logiciels / 2011
Nombreux Tournois & Bonus
Bon service client
Circus
logo-napoleon-games-casino500 jeux / 6 logiciels / 2010
10 euros Cashback jeux live
Nombreux choix de Paris Sportifs
Napoleon
logo-betfirst-casino600 jeux / 7 logiciels / 2017
Une masse de tournois et bonus
N°1 des paris sportifs belges
betFirst
logo-ladbrokes-casino400 jeux / 5 logiciels / 2017
Cashback et promotions surprises
Sport ~ Live ~ Casino 3D
Ladbrokes
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous !
facebook twitter