the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Story of Hercules™
Enjoy an exclusive bonus of 100% up to 300 euros to play at Story of Hercules™!
Share Story of Hercules™ :
Category : Story of Hercules™
General Section : All Games (810)
Provider : Spinomenal (08)
Slots : 3D (08) » Mobile (08) » Video (08)
Lines & Reels : 5 Reels (08) » 50 Lines (03)
Themes : Adventure (04) » Fancy (04)
Features : Stop Button (08) » Buy Bonus (01) » Extra Wild (01) » Special Feature (05) » Multiplier (07) » Free Spin (08) » Stacked Wild (04) » AutoPlay (08) » Fast Spin (08) » Wild (07)
Story of Hercules™ is present on :
100% up to €100
More than 2000 games
Quality VIP Club
Customer service in Englsih
100% up to €100
Many bonuses
800 Games ~ 18 Providers
English operators
€2400 bonus
3D Games & Dealers
VIP ~ Loyalty points
English assistance
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Story of Hercules™ ~ Rules ~ Provider Spinomenal

Hercules son of Zeus and the mortal Alcmene is a demigod who has not had an easy life. He had to deal with Hera's rage since birth because she knew he was the illegitimate son of Zeus and all her life she wanted revenge. She even sent him a wind of madness that made him kill his family and to save his soul he will have to do 12 jobs, only achievable by a demigod as Hercules is.

In the slot video Story of Hercules™, the player can buy the free spins feature and start enjoying it right away. You will have to press the button provided for this and the player will be able to see a window where he can change the bet because the price of the feature will be related to the bet. When everything is controlled and the player has clicked the button buy feature the free spins symbols will fall on the reels and the feature will trigger.

The special wild feature will activate when 5 wilds symbols are on a winning line and then the line will be paid the x150 bet. Wilds symbols will be worth like any other symbol except free spin symbols. While the reels are spinning, a winning multiplier can be landed and any winning in this round can be multiplied by x2 or x3 but only in the main game.

Scatter free spins will activate the feature of free spins. Each time the player has free spins he will go straight to the next stage of free spins. The line bet will be the same as the game that triggered it and only in the main game.

During free spins, when the reels rotate from 3 to 6 wild symbols will land on the reels and increase the chances of victory. During these free spins only weak symbols will be able to arise. Wild symbols will serve as any symbol. Any wild symbols on a winning line will offer a bet x150 win. During free spins mode when a wild symbol lands on the reels, it will fully extend on the reel the player will deal with the expanding wild.

During free spins mode, starting from the left-most reel each round will reward a stacked symbol and this symbol will move from a reel to the right. During the feature moving reels free spins, after each win the game will activate a free re-spin where all the reels move from one reel to the right and a new reel completely to the left will be shown. The re-spin can be re-activated.

The strong symbols will be represented by Hercules, the eagle, the bull, the lion and the dragons and the weak symbols will be the letters of a deck of cards and the number ten. If the player sees Hercules 3, 4 or 5 times he will win 20, 60 or 150 coins. If the player finds the eagle 3, 4 or 5 times he will be entitled to 15, 55 or 120 coins.

If the player discovers the bull 3, 4 or 5 times he will win 15, 50 or 100 coins. If the player finds the lion 3, 4 or 5 times he will be entitled to 15, 45 or 95 coins. If the player discovers dragons 3, 4 or 5 times he will be entitled to 15, 40 or 90 coins. If the player sees the letter A 3, 4 or 5 times he will win 12, 35 or 80 coins.

If the player finds the letter K 3, 4 or 5 times he will win 10, 30 or 75 coins. If the player discovers the letter Q 3, 4 or 5 times he will be entitled to 10, 20 or 60 coins. If the player sees the letter J 3, 4 or 5 times he will be entitled to 7, 15 or 50 coins. If the player discovers the number ten 3, 4 or 5 times he will win 7, 15 or 40 coins.

The provider Spinomenal offers us a video slot in HTLM5 Story of Hercules™, a slot machine with impressive graphics. The magnificent special effects, will leave our mouths open, majestic lions, muscular bulls of magic dragons, scary eagles that will make the player not be able to take his eyes off the screen! It's really magical! Images that make the player impact and ignite at the same time as the reels!

There are enough features of free spins, re-spins, various wilds, free spin scatters that will activate the features that will give us fairly consistent victories and that can be up to epic! It's very good for the player. It's a game that's very well done and it shows. The technical team did a great job and the result is absolutely superb!

On the right side at the top there is a rectangle where the player can read Features. When he clicks on it, he will be able to see a flyer with all the features! The player can enjoy it right away without having to pay or wait for it to trigger, and the winnings will immediately go up to the bankroll. The provider Spinomenal does things right and you can see it in its games. There's really nothing wrong with it, it's great!

Bets range from 0.01 to £10, which will make us total bets that range from 0.5 to £500. A winning it's well done. A very wide range of players will be represented from the shy or who do not have a very full wallet to the big players who like to make big bets to win bigger prizes. And it's really good to think of everyone, it's the way to get as many people as possible.

The RTP is 96% and the volatility is average even high so the player won't have to wait forever to see the features activate, that's really good and the player will enjoy it. The game of chance that Spinomenal offers us, Story of Hercules™ is really beautiful and there will be no place for boredom!

Free Game Story of Hercules™ ~ Provider Spinomenal
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP 5 Casino 2020
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-lucky-luke-casinoLUCKY LUKE
Bonus: Bonus up to €900
License: Curaçao eGaming
logo-happy-hugo-casinoHAPPY HUGO (FREE WAGER)
Bonus: 200% up to €200
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

ozzy-osbourne-netent
Ozzy Osbourne™: pour une immersion progressive dans les profondeurs des ténèbres!
Découvrir le jeu !
Story of Hercules™
Profiter de la version réelle de l'opérateur 777.be régulé en Belgique pour jouer à Story of Hercules™!
Partager Story of Hercules™ :
Catégories : Story of Hercules™
Section générale : Tous les Jeux (1384)
Logiciel : Spinomenal (92)
Machines à sous : 3D (08) » Mobile (08) » Vidéo (08)
Lignes et rouleaux : 5 Rouleaux (08) » 50 Lignes (03)
Thèmes : Aventure (04) » Fantaisie (04)
Fonctionnalités : Bouton Stop (08) » Buy Bonus (01) » Extra Wild (01) » Fonction Speciale (05) » Multiplicateur (06) » Tour Gratuit (08) » Stacked Wild (04) » Tour Automatique (08) » Tour Rapide (08) » Wild (07)
Story of Hercules™ est présent sur :
Depuis 2010
+ de 1500 jeux en 3D
Paiement rapide
Support en français
Depuis 2011
Large gamme de bonus
Programme VIP
Service client en français
Depuis 2017
Cashback jeux en direct
1500 Jeux ~ Bon Club VIP
Opérateurs français
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 12/12/2019
Logiciel Play'n GO (46)
5 rouleaux ~ 01 ligne
Multiplicateur ~ Tour Gratuit
Ajouté le 03/12/2019
Logiciel Play'n GO (46)
5 rouleaux ~ 50 lignes
Jackpot ~ Tour Gratuit
Ajouté le 02/12/2019
Logiciel Pragmatic Play (103)
05 rouleaux ~ 20 lignes
Jeu Bonus ~ Re-Spin
Story of Hercules™ ~ Table des Gains ~ Logiciel Spinomenal

Hercules fils de Zeus et de la mortelle Alcmène est un demi-dieu qui n’a pas eu une vie facile. Il a dût faire face à la rage d’Héra depuis sa naissance car elle savait qu’il était le fils illégitime de Zeus et toute sa vie elle a voulu se venger. Elle lui a même envoyé un vent de folie qui lui a fait tuer sa famille et pour sauver son âme il devra faire 12 travaux, seulement réalisables par un demi-dieu comme l’est Hercules.

Dans la vidéo slot Story of Hercules™, le joueur peut acheter la fonctionnalité free spins et commencer tout de suite à en profiter. Il faudra appuyer sur le bouton prévu pour cela et le joueur pourra voir une fenêtre où il pourra changer la mise car le prix de la fonctionnalité sera en rapport avec le pari. Lorsque tout est contrôlé et que le joueur aura cliqué sur le bouton acheter fonctionnalité les symboles free spins tomberont sur les rouleaux et la fonctionnalité se déclenchera.

La fonctionnalité spéciale wild s’activera lorsque 5 symboles wilds se trouveront sur une ligne gagnante et alors la ligne sera payée la mise x150. Les symboles wilds vaudront comme n’importe quels symboles sauf les symboles des free spins. Pendant que les rouleaux sont en train de tourner, un multiplicateur de gain peut se poser et n’importe quel gain dans ce tour pourra être multiplié par x2 ou x3 mais uniquement dans le jeu principal.

3 ou plus symboles scatter free spins activeront la fonctionnalité des free spins. Chaque fois que le joueur aura des free spins il ira directement à l’étape suivante stade de free spins. La mise par ligne sera la même que le jeu qui l’a déclenchée et uniquement dans le jeu principal.

Pendant les fonctionnalités free spins, lorsque les rouleaux tournent de 3 à 6 symboles wilds se poseront sur les rouleaux et augmenteront les chances de victoires. Pendant ces free spins uniquement les symboles faibles pourront se poser. Les symboles wilds feront l’office de n’importe quel symbole. N’importe quels symboles wild sur une ligne gagnante offrira un gain du pari x150. Pendant le mode free spins lorsqu’un symbole wild atterrira sur les rouleaux, il s’étendra complètement sur le rouleau le joueur aura affaire à l’expanding wild.

Pendant le mode free spins, en partant depuis le rouleau le plus à gauche chaque tour récompensera un symbole empilé et ce symbole bougera d’un rouleau vers la droite. Pendant la fonctionnalité moving reels free spins, après chaque victoire le jeu activera un re-spin gratuit où tous les rouleaux bougent d’un rouleau vers la droite et un nouveau rouleau complètement à gauche sera montré. Le re-spin peut être ré-activé.

Les symboles forts seront représentés par Hercules, l’aigle, le taureau, le lion et les dragons et les symboles faibles seront les lettres d’un jeu de cartes et le numéro dix. Si le joueur voit Hercules 3, 4 ou 5 fois il gagnera 20, 60 ou 150 pièces. Si le joueur trouve l’aigle 3, 4 ou 5 fois il aura droit à 15, 55 ou 120 monnaies.

Si le joueur découvre le taureau 3, 4 ou 5 fois il gagnera 15, 50 ou 100 pièces. Si le joueur trouve le lion 3, 4 ou 5 fois il aura droit à 15, 45 ou 95 monnaies. Si le joueur découvre les dragons 3, 4 ou 5 fois il aura droit à 15, 40 ou 90 pièces. Si le joueur voit la lettre A 3, 4 ou 5 fois il gagnera 12, 35 ou 80 monnaies.

Si le joueur trouve la lettre K 3, 4 ou 5 fois il gagnera 10, 30 ou 75 pièces. Si le joueur découvre la lettre Q 3, 4 ou 5 fois il aura droit à 10, 20 ou 60 pièces. Si le joueur voit la lettre J 3, 4 ou 5 fois il aura droit à 7, 15 ou 50 pièces. Si le joueur découvre le numéro dix 3, 4 ou 5 fois il gagnera 7, 15 ou 40 monnaies.

Le logiciel Spinomenal nous propose une vidéo slot en HTLM5 Story of Hercules™, une machine à sous avec des graphismes impressionnants. Les effets spéciaux magnifiques, nous laisseront la bouche ouverte, des lions majestueux, des taureaux musclés des dragons magiques, des aigles effrayants qui feront que le joueur ne puisse pas retirer son regard de l’écran! C’est vraiment magique! Des images qui font impacter le joueur et s’enflammer en même temps que les rouleaux!

Il y a assez de fonctionnalités des free spins, des re-spins, divers wilds, des scatters free spins qui activeront les fonctionnalités qui nous offriront des victoires assez suivies et qui peuvent être jusqu’à épiques! C’est très bon pour le joueur. C’est un jeu qui est très bien fait et ça se voit. L’équipe technique a fait un excellent travail et le résultat est absolument superbe!

Sur le côté droit en haut il y a un rectangle où le joueur peut lire Features. Lorsqu’il cliquera dessus, il pourra voir un dépliant où apparaissent toutes les fonctionnalités! Le joueur peut en profiter tout de suite sans à avoir à payer ou à attendre qu’elle se déclenchent, et les gains monteront immédiatement à la bankroll. Le logiciel Spinomenal fait les choses bien et on le voit dans ses jeux. Il n’y a vraiment rien à redire, c’est super!

Les mises vont de 0.01 à 10 euros ce qui nous fera des mises totales qui iront de 0.5 à 500 euros. Là aussi c’est bien fait. Une très ample gamme de joueurs y seront représentés depuis les timides ou qui n’ont pas d’un portefeuille très garni jusqu’aux grands joueurs qui aiment faire de gros paris pour gagner de plus grands prix. Et c’est vraiment bien de penser à tout le monde c’est la manière d’avoir le plus de monde possible.

Le RTP est de 96% et la volatilité est moyenne même haute ce qui fait que le joueur n’aura pas à attendre une éternité pour voir les fonctionnalités s’activer, c’est vraiment bien et le joueur va apprécier. Le le jeu de hasard que Spinomenal nous offre, Story of Hercules™ est vraiment magnifique et il n’y aura pas de place pour l’ennui!

Sujet : Jeu sans téléchargement Story of Hercules™ ~ Logiciel Spinomenal
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casinos Belges 2019
logo-777-casino2000 jeux / 25 logiciels / 2012
#1 des casinos régulés belges
Sport ~ Live ~ Tournois
777.be
logo-circus-casino2000 jeux / 25 logiciels / 2011
Nombreux Tournois & Bonus
Bon service client
Circus
logo-napoleon-games-casino500 jeux / 6 logiciels / 2010
10 euros Cashback jeux live
Nombreux choix de Paris Sportifs
Napoleon
logo-betfirst-casino600 jeux / 7 logiciels / 2017
Une masse de tournois et bonus
N°1 des paris sportifs belges
betFirst
logo-ladbrokes-casino400 jeux / 5 logiciels / 2017
Cashback et promotions surprises
Sport ~ Live ~ Casino 3D
Ladbrokes
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous !
facebook twitter