golden-colts-play-n-go
Golden Colts™: welcome to the heart of the Wild West with a lot of new features!
Play now !
The Fortune Pig™
Enjoy an no wager bonus of 100% up to €250 to play at à The Fortune Pig™ !
Share The Fortune Pig™ :
Categories : The Fortune Pig™
General Section : All Games (288)
Provider : Isoftbet (08)
Slots : 3D (06) » Mobile (08) » Vidéo (07)
Lines & Reels : 5 Rouleaux (09) » 25 Lines (01)
Themes : Animals (05) » Asia (03)
Slots : Stop Button (09) » Special Feature (07) » Free Spin (09) » Re-Spin (01) » Scatter (06) » AutoPlay (09) » Fast Spin (09) » Wild (09)
The Fortune Pig™ is present on :
Bonus of £1500
Games (400) ~ Dealers
No wager bonus
English Support
100% up to £100
Wide range of bonuses
800 Games ~ 18 provider
English operators
100% / £300 + 20 SP
3D games ~ 350 games
Quick withdrawal
English assistance
The latest games added :
Add the 04/20/2019
Provider Genii (04)
5 Reels ~ 40 lines
Jackpot ~ Free Spin
Add the 04/17/2019
Provider Play'n GO (30)
5 reels ~ 01 line
Bonus Game ~ Free Spin
Add the 04/09/2019
Provider Habanero (08)
6 reels ~ 88 lines
Jackpot ~ Free Spin
The Fortune Pig™ ~ Rules ~ Provider Isoftbet

This year corresponds to the pig! The Isoftbet software to pay homage to US offers a slot machine called the Fortune Pig™ of 5 reels, 3 rows and 25 paylines to celebrate this event with all the symbology of Chinese charms and a pig's head like wild Really everything Mimi, golden that serves as wild, a dragon that looks very friendly and bags of money that will go directly inflate the bankroll.

The wild represented by the head of the Pig Rondouillet gold color If it is found 3, 4 or 5 times on the reels we will be rewarded by 50, 250 or 500 coins respectively it will be able to replace any regular symbol except the Scatter and Money Bags. The strong symbols are the Golden tiger, the sacred drum, the Tree of fortune and the currencies of fortune and the weak symbols are the letters (a, K, Q and J) of a game of Maps.

If you find the Golden Tiger 3, 4 or 5 times on the rollers then you will earn 40, 200 or 400 coins, if you see the sacred Drum 3, 4 or 5 times you will have 25, 150 or 300 coins, if you discover the tree of Fortune 3 , 4 or 5 times you will be rewarded with 20, 100 or 200 coins or if it is the currencies of fortune then you will have 15, 50 or 150 coins. If we see the letters A and K 3, 4 or 5 times we will win 10, 40 or 100 currencies and if the letters Q and J appear then we shall be entitled to 5, 10 or 50 Parts.

The Isoftbet software celebrates the Chinese New Year with us and its new slot machine which is released in early February 2019 under the theme of the year of the pig which has 5 reels, 3 rows and 25 paylines. The Fortune Pig™ mobile Slot machine is very colorful with a predominance of gold and red colors of fortune for the Chinese, the symbols of fortune are well Present.

The theme of China and its symbols is a theme that the Isoftbet software likes and this slot machine is another one more. The little pig is very cute, there are two tigers on the sides, it looks like fluff but do we know if everything is at the rendezvous to entertain? The RTP is 95.4%, it's a bit weak because normally we revolve around the 96.5%.

The Isoftbet software should be able to do a little better. The volatility is medium to high, we do not have to wait too much for the features, they arrive fast enough and activate quite often, which is very good for the players. The betting values range from 0.01 to €1 which makes a total bet between 0.25 and €25: for the shy and the players who do not have large portfolios it is very Good.

But for those who like to bet big it's not the top because €25 for a High Roller who wants to play big sums and win big it's not going to be joy. Moreover, the jackpot is not really huge because €12,500 maximum it's a bit weak, it's not a big jackpot that everyone dreams offered by the competition! The amount of coins given to us in fun mode is €1000, it is not the large amounts of chips that we give some casino software on the Internet offer us to play without problems.

Features are two: Fortune Free spins and Cash respins with money Bags that give us prices on the job. The features are income-generating, of course at a low level but they come back quite often. In fact, the slot machine The Fortune Pig™ is not bad with some deficiencies obviously but if you try to entertain a little without dream of fortune it is not Times.

Free Game The Fortune Pig™ ~ Provider Isoftbet
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP 5 Casinos 2019
logo-vegas-kasino£1000 / 3 deposits
An excellent VIP club
No wager bonus
Vegas Kasino
logo-luckland-casino£600 + 200 free spins !
A remarkable VIP club
Good balance of bonuses
LuckLand
logo-winoui-casino100% up to €200
1 000 Games & Dealers
Low condition bonus
WinOui
logo-machance-casino£1000 / 3 deposits
A wide range of games
No wager bonus
Dame Vegas
logo-unique-casino£1500 / 3 deposits
Excellent VIP program
3D and live games
The Jackpot

viking-voyage-betsoft-gaming
Viking Voyage™ : prenez le cap en pleine mer déchaînée en compagnie de personnages Vikings !
Découvrir le jeu !
The Fortune Pig™
Profiter d'un bonus sans condition de 100% jusqu'à 250 euros pour jouer à The Fortune Pig™ !
Partager The Fortune Pig™ :
Catégories : The Fortune Pig™
Section générale : Tous les Jeux (845)
Logiciel : IsoftBet (89)
Machines à sous : 3 Dimensions (07) » Mobile (15) » Vidéo (08)
Lignes et rouleaux : 5 Rouleaux (10) » 25 Lignes (01)
Thèmes : Animaux (05) » Asie (03)
Fonctionnalités : Bouton Stop (09) » Fonction Spéciale (05) » Tour Gratuit (11) » Re-Spins (012) » Scatter (05) » Tour Auto (11) » Tour Rapide (09) » Wild (10)
The Fortune Pig™ est présent sur :
Bonus de 1500 euros
Jeux (400) ~ Croupières
Bonus sans condtion
Support en français
100% jusqu'à 150 euros
Jeux 3D ~ 500 titres
Bonus sans condition
Assistance française
100%/300 euros + 20 SP
Jeux 3D - 350 titres
Retrait rapide
Assistance française
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 16/05/2019
Logiciel Spinomenal (87)
5 rouleaux ~ 20 lignes
Mega Symbole ~ Wild
Ajouté le 15/05/2019
Logiciel Genii (31)
5 rouleaux ~ 40 lignes
Scatter ~ Tour Gratuit
Ajouté le 14/05/2019
Logiciel Playson (41)
5 rouleaux ~ 15 lignes
Tour Gratuit ~ Fonction SP
The Fortune Pig™ ~ Table des gains ~ Logiciel Isoftbet

Cette année correspond à c’est celle du cochon! Le logiciel Isoftbet pour leur rendre hommage nous offre une machine à sous intitulée The Fortune Pig™ de 5 rouleaux, 3 rangées et 25 lignes de paiement pour fêter cet événement avec toute la symbologie des porte-bonheurs chinois et une tête de cochon comme wild vraiment tout mimi, doré qui sert de wild, un dragon qui a l’air très sympathique et des sacs d’argent qui vont aller directement gonfler la bankroll.

Le wild représenté par la tête du cochon rondouillet couleur or si on le trouve 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux on sera récompensé par 50, 250 ou bien 500 pièces respectivement il pourra remplacer n’importe quel symbole régulier sauf le Scatter et les Money Bags. Les symboles forts sont le tigre doré, le tambour sacré, l’arbre de la fortune et les monnaies de la fortune et les symboles faibles sont les lettres (A, K, Q et J) d’un jeu de cartes.

Si vous trouvez le tigre doré 3, 4 ou 5 fois sur les rouleaux alors vous gagnerez 40, 200 ou 400 monnaies, si vous voyez le tambour sacré 3, 4 ou 5 fois vous aurez 25, 150 ou 300 monnaies, si vous découvrez l’arbre de la fortune 3, 4 ou 5 fois vous serez récompensés par 20, 100 ou 200 pièces ou s’il s’agit des monnaies de la fortune alors vous aurez 15, 50 ou 150 pièces. Si on voit les lettres A et K 3, 4 ou 5 fois on gagnera 10, 40 ou 100 monnaies et si se sont les lettres Q et J qui apparaissent alors on aura droit à 5, 10 ou 50 pièces.

Le logiciel Isoftbet fête le nouvel an chinois avec nous et sa nouvelle machine à sous qui est sortie début février 2019 sous le thème de l’année du cochon qui a 5 rouleaux, 3 rangées et 25 lignes de paiement. La machine à sous mobile The Fortune Pig™ est très colorée avec une prédominance de l’or et du rouge couleurs de la fortune pour les chinois, les symboles de la fortune sont bien présents.

Le thème de la Chine et de ses symboles est un thème que le logiciel Isoftbet aime et cette machine à sous en est une autre de plus. Le petit cochon est bien chou, il y a deux tigres sur les côtés, on dirait des peluches mais savons-nous si tout est au rendez vous pour se divertir? Le RTP est de 95.4%, c’est un peu faible car normalement on tourne autour des 96.5%.

Le logiciel Isoftbet devrait pouvoir faire un peu mieux. La volatilité est de moyenne à haute, on ne doit pas trop attendre les fonctionnalités, elles arrivent assez vite et s’activent assez souvent, ce qui est très bien pour les joueurs. Les valeurs de mise vont de 0.01 à 1 euro ce qui fait un pari total entre 0.25 et 25 euros: pour les timides et les joueurs qui n’ont pas de grands portefeuilles c’est très bien.

Mais pour ceux qui aiment parier gros c’est pas le top car 25 euros pour un High Roller qui veut jouer de grandes sommes et gagner gros ça ne va pas être la joie. De plus, le jackpot n’est pas vraiment énorme car 12.500 euros maximum c’est un peu faible, ce n’est pas un gros jackpot que tout le monde rêve offerts par la concurrence! La quantité de pièces qui nous est donnée en mode fun est de 1000 euros, ce ne sont pas les grandes quantités de jetons que nous donnent certains logiciels de casino sur internet nous offrent pour jouer sans problèmes.

Les fonctionnalités sont deux: Fortune Free Spins et les Cash Respins avec les Money Bags qui nous donnent des prix sur le tas. Les fonctionnalités sont rémunératrices, bien sûr à un faible niveau mais elles reviennent assez souvent. En fait, la machine à sous The Fortune Pig™ n’est pas mal avec certaines carences évidemment mais si on cherche à se divertir un peu sans rêve de fortune c’est pas mal.

Sujet : Jeu sans téléchargement The Fortune Pig™ ~ Logiciel Isoftbet
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casinos 2019
logo-happy-hugo-casino200% jusqu'a 200 euros
Une vaste gamme de jeux
Bonus sans condition
Happy Hugo
logo-monte-cryptos-casino120% jusqu'à 240 euros + 20 FS
Surprenant Club VIP
Plus de 3000 jeux !
Monte Cryptos
logo-winoui-casino100% jusqu'à 200 euros
Paiment rapide
Bonus équitables et variés
WinOui
logo-cresus-casino500 euros / 4 dépôts
Bonus sans condition
Frénésie des jeux
Cresus
logo-france-casino1000 euros sans condition
Un remarquable club VIP
Bon équilibre de bonus
Dame Vegas
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous !
facebook twitter