the-hive-betsoft-gaming
The Hive™: a walk in the nature with bees that will prove to be very profitable!
Play now!
Who's the Bride?™
Enjoy a no wager bonus 200% up to £200 to play at Who's the Bride?™
Share Who's the Bride?™ :
Category : Who's the Bride?™
General Section : All Games (810)
Provider : NetEnt (107)
Slot : 3D (57) » Mobile (71) » Video (59)
lines & Reels : 5 Reels (73) » 09 Lines (03)
Themes : Adventure (61) » Asia (02)
Features : Stop Button (69) » Extra Free Spin (03) » Multiplier (39) » Free Spin (55) » Scatter (45) » Sticky Wild (11) » AutoPlay (72) » Fast Spin (71) » Wild (73)
Who's the Bride?™ is present on :
150% up to €30
+ de 350 games 3D
Free Wager Bonus
Support in English
Package: £300 + 50 FS
Cashback + Missions
Weekly FS Promos
Support in English
100% up to £100
Extra QuickSpins Rewards!
8 Providers ~ Live Casino
Operators English
The latest games added :
Add the 06/09/2020
Provider Yggdrasil (24)
5 Reels ~ 40 lines
Free Spin ~ Multiplier
Add the 06/09/2020
Provider Pragmatic Play (106)
05 reels ~ 75 lines
Free Spin ~ Bonus Game
Add the 06/09/2020
Provider Habanero (14)
5 reels
Multiplier ~ Re-Spin
Who's the Bride?™ ~ Rules ~ Logiciel NetEnt

The emperor has five daughters: Lin, Qin, Liu, Ma and Fu and a prince came to propose to them but he does not know which one to choose. The emperor will prepare them all and veil them so that the prince will choose one at random. What the emperor did not know was that he was also going to marry the other four because princes had come from all over the kingdom. He was going to marry his five daughters in one fell swoop.

Who's the Bride?™ is a 5-reels, 3-rows, and 9 fixed lines slot machine that offers scatters, free spins, Wild substitutions, and a tight Wild feature during free spins. Players will have the opportunity to play 9 betting lines from 1 to 4 betting levels. The stake level will be chosen using the level button.

The value of the coin is chosen with the value corner button of Who's the Bride?™ Corners will show how many coins players have available to bet. Max Bet plays the game at the highest level of betting and the current value of the currencies. When the player plays at any lower bet level, max bet must be clicked twice to play the round with the coin value selected.

The Autoplay of Who's the Bride?™ will be played automatically for the particular number of rounds. Winning lines and winnings will be made according to the winnings table. A bet line win is the value shown in the payout table multiplied by the betting level.

The betting level in the free slot video Who's the Bride?™ is the number of currencies per betting line. An online currency bet victory is equal to the winning in currencies multiplied by their value. The wild symbol will be able to change all symbols except the Scatter symbols.

The Scatter symbol of Who's the Bride?™ will not be able to land during the free spins. The scatters will be paid apart from the winning betting lines. The scatter wins the total winning bet multiplied by the payout displayed in the winnings table. Scatter wins and free spins are added to any winning betting line.

Only the highest win per bet line will be paid in the slot machine Who's the Bride?™ The victory line will be successful if the symbols land from left to right. Wins at the same time on different betting lines are added up. Free spins are played at the same level of betting and the same value of coin as the round that triggered them.

All the winnings from Who's the Bride?™ such as reactivating free spins, will pay for an X2. 3 or more free spin symbols landing anywhere on the reels in the basic game will trigger 12 free spins.

When the free spins are triggered, the total winning of the free spins is added to all the winnings of the round that triggered the free spins. The wilds of Who's the Bride?™ sticky Wilds during the free spins. Sticky Wild symbols will remain on their reel positions for the rest of the free spins.

During the free spins of Who's the Bride?™ one or more Sticky Wilds symbols will land on all reels will offer only 5 more free spins. Sticky Wild symbols on the roll at the end of the free spins are not transferred to the basic game.

The free spins of Who's the Bride?™ start with zero with the Sticky Wild. Free spins will be activated and Sticky Wild symbols will be kept when activating free spins. Free spins can be re-activated once a session of free spins.

If players see Temple 3, 4 or 5 times they will win 20, 125 or 1000 coins. If players find the chest 3, 4 or 5 times they will have 20, 100 or 750 coins. If players find ballerinas 3, 4 or 5 times they will win 15, 75 or 400 coins.

If players find the jewel 3, 4 or 5 times they will win 12, 60 or 300 coins. If players see the teapot 3, 4 or 5 times they will have 10, 50 or 200 coins. If players see the letter A 3, 4 or 5 times they will have 10, 20 or 100 coins. If players find the letter K 3, 4 or 5 times they will have 5, 15 or 75 coins.

If players see the letter Q 3, 4 or 5 times they will win 4, 12 or 50 coins. If players find the letter J 3, 4 or 5 times they will win 2, 10 or 40 coins. If players see number ten 3, 4 or 5 times they will win 2, 10 or 25 coins.

Did Netent provider offer us a game? Who's the Bride?™ in an Asian atmosphere, which is a little different to the money game Imperial Riches™ which does not use avalanches, but 5x3 reels. Apart from this small difference, players will also be able to find commonalities such as theme, symbols, and oriental music.

A magical atmosphere can be felt in this slot Who's the Bride?™ The players will be able to integrate a great game. Even if the interface of Who's the Bride?™ is simple, but it offers features that can be very profitable. The RTP is 96.82% and volatility will be high which will offer the opportunity to try the features pretty quickly.

Scatter symbols, sticky wild symbols, free spins that make a complete gameplay for players thanks to NetEnt which offers great games, with all the magic that the provider is able to incorporate into its games to the delight of all. We are never disappointed by NetEnt!

Free Game Who's the Bride™ ~ Provider NetEnt
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

TOP Casino 2021
logo-dame-vegas-casinoMAGICAL SPIN (FREE WAGER)
Bonus: Welcome pack of 3000€
License: Curaçao eGaming
logo-dame-vegas-casinoDAME VEGAS (FREE WAGER)
Bonus: €1000 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming
logo-the-jackpot-casinoTHE JACKPOT (FREE WAGER)
Bonus: €1500 / 3 deposits
License: Curaçao eGaming

night-queen-jeu-casino-isoftbet
Night Queen™: pour une collecte de bonus jusqu'au bout de la nuit!
Découvrir le jeu !
Who's the Bride?™
Profiter de la version réelle de l'opérateur 777.be régulé en Belgique pour jouer à Who's the Bride?™
Partager Who's the Bride?™ :
Catégories : Who's the Bride?™
Section Générale : Tous les Jeux (1408)
Logiciel : NetEnt (109)
Machine à sous : 3 Dimensions (67) » Mobile (86) » Vidéo (71)
Ligne & Rouleau : 5 Rouleaux (85) » 09 Lignes (03)
Thème : Aventure (74) » Asie (02)
Fonctionnalité : Bouton Stop (83) » Extra Tour Gratuit (09) » Multiplicateur (46) » Tour Gratuit (65) » Scatter (54) » Sticky Wild (07) » Tour Automatique (84) » Tour Rapide (85) » Wild (88)
Who's the Bride?™ est présent sur :
NAPOLEON GAMES
Depuis 2010
+ de 1500 jeux en 3D
Support en français
CIRCUS
Depuis 2011
Jeu de bonne qualité
Service client en français
LADBROKES
Depuis 2017
1500 Jeux ~ Bon Club VIP
Opérateurs français
Les derniers jeux ajoutés :
Ajouté le 10/08/2020
Logiciel Yggdrasil (73)
Rour de la Fortune
Scatter ~ Tour Gratuit
Ajouté le 30/06/2020
Logiciel Play'n GO (50)
03 rouleaux ~ 05 lignes
Tour Gratuit ~ Multiplicateur
Ajouté le 29/06/2020
Logiciel IsoftBet (99)
5 rouleaux ~ 20 lignes
Wild ~ Tour Gratuit
Who's the Bride?™ ~ Table des gains ~ Logiciel NetEnt

L’empereur a cinq filles: Lin, Qin, Liu, Ma et Fu et un prince est venu les demander en mariage mais il ne sait pas laquelle choisir. L’empereur va toutes les préparer et les voiler pour que le prince en choisisse une au hasard. Ce que l’empereur ne savait pas c’est qu’il allait aussi marier les quatre autres car des princes étaient venus de tout le royaume. Il allait marier ses cinq filles d’un seul coup!

Who’s the Bride?™ est une machine à sous de 5 rouleaux, 3 rangées, et 9 lignes fixes qui offre des scatters, des tours gratuits, les substitutions de Wild, et une fonctionnalité Wild collants pendant les tours gratuits. Les joueurs auront la possibilité de jouer 9 lignes de mise de 1 à 4 niveaux de mise. Le niveau de mise sera choisit à l’aide du bouton level.

La valeur de la monnaie est choisie grâce au bouton coin value de Who’s the Bride™? Coins montrera le nombre de pièces que les joueurs a de disponible pour miser. Max Bet joue le jeu au plus haut niveau de pari et la valeur actuelle des monnaies. Lorsque le joueur joue à n’importe quel niveau de mise inférieur, max bet doit être cliqué deux fois pour jouer le tour avec la valeur de pièce sélectionnée.

L’autoplay de Who’s the Bride?™ sera joué automatiquement pour le nombre particulier de tours. Les lignes gagnantes et les gains seront faits selon la table des gains. Une victoire en ligne de mise est la valeur indiquée dans la table des gains multipliée par le niveau de mise.

Le niveau de mise dans la vidéo slot gratuite Who’s the Bride?™ est le nombre de monnaies par ligne de pari. Une victoire en ligne de mise en monnaie est égale au gain en monnaies multipliées par leur valeur. Le symbole wild pourra changer tous les symboles sauf les symboles Scatter.

Le symbole Scatter de Who’s the Bride™? ne pourra pas se poser pendant les tours gratuits. Les victoires de scatters seront rémunérées mis à part les lignes de pari gagnées. Le scatter gagne le pari total de gain multiplié par le paiement affiché dans la table des gains. Les victoires de scatter et les tours gratuits sont ajoutés à toute ligne de pari gagnant.

Seule la plus haute victoire par ligne de mise sera rémunérée dans la machine à sous Who’s the Bride™? La ligne de victoire sera gagnante si les symboles se posent de gauche à droite. Des victoires en même temps sur différentes lignes de mises sont additionnées. Les tours gratuits sont joués au même niveau de mise et de la même valeur de monnaie que le tour qui les a déclenché.

Tous les gains de tours gratuits de Who’s the Bride?™ comme la réactivation des tours gratuits, rémunérera un X2. 3 symboles tours gratuits ou plus se posant n’importe où sur les rouleaux dans le jeu de base déclencheront 12 tours gratuits.

Lorsque les tours gratuits sont déclenchés, le gain total des tours gratuits est additionné à tous les gains du tour qui a déclenché les tours gratuits. Les wilds de Who’s the Bride?™ seront des Sticky Wilds pendant les tours gratuits. Les symboles Sticky Wild resteront sur leurs positions sur le rouleau pour le reste des tours gratuits.

Pendant les tours gratuits de Who’s the Bride?™, un ou plusieurs symboles Sticky Wilds se poseront sur tous les rouleaux n’offriront que 5 tours gratuits en plus. Les symboles Sticky Wild sur le rouleau à la fin des tours gratuits ne sont pas transférés au jeu de base.

Les tours gratuits de Who’s the Bride?™ commencent avec zéro avec le Sticky Wild. Les tours gratuits seront activés et les symboles Sticky Wild seront gardés lors de l’activation des tours gratuits. Les tours gratuits peuvent être activés à nouveau une fois par session de tours gratuits.

Si les joueurs voient le temple 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 20, 125 ou 1000 monnaies. Si les joueurs trouvent le coffre 3, 4 ou 5 fois ils auront 20, 100 ou 750 pièces. Si les joueurs trouvent les ballerines 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 15, 75 ou 400 pièces.

Si les joueurs trouvent le bijou 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 12, 60 ou 300 pièces. Si les joueurs voient la théière 3, 4 ou 5 fois ils auront 10, 50 ou 200 euros. Si les joueurs voient la lettre A 3, 4 ou 5 fois ils auront 10, 20 ou 100 monnaies. Si les joueurs trouvent la lettre K 3, 4 ou 5 fois ils auront 5, 15 ou 75 pièces.

Si les joueurs voient la lettre Q 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 4, 12 ou 50 monnaies. Si les joueurs trouvent la lettre J 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 2, 10 ou 40 monnaies. Si les joueurs voient le numéro dix 3, 4 ou 5 fois ils gagneront 2, 10 ou 25 pièces.

Le logiciel NetEnt nous a offert un jeu, Who’s the Bride?™ dans une ambiance asiatique, qui est un peu différent au jeu d’argent Imperial Riches™ qui lui n’utilise pas les avalanches, mais des rouleaux de 5x3. A part cette petite différence, les joueurs pourront aussi trouver des points en commun comme le thème, les symboles, et la musique orientale.

Une ambiance magique se laisse sentir dans ce slot Who’s the Bride?™. Les joueurs vont pouvoir intégrer un superbe jeu. Même si l’interface de Who’s the Bride™? est simple, elle propose en revanche des fonctionnalités qui pourront être très rémunératrices. Le RTP est de 96.82% et la volatilité sera haute ce qui offrira la possibilité d’essayer les fonctionnalités assez vite.

Des symboles scatters, des symboles wilds collants, des tours gratuits qui font un gameplay complet pour les joueurs grâce à NetEnt qui propose des superbes jeux, avec toute la magie dont le logiciel est capable d’intégrer dans ses jeux pour le plus grand plaisir de tous. Nous ne sommes jamais déçus par NetEnt !

Sujet : Jeu sans téléchargement Who's the Bride?™ ~ Logiciel NetEnt
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

TOP 5 Casino Belgique 2020
logo-777-casino777
Année: 2012
Licence: Commission Belge
logo-circus-casinoCIRCUS
Année: 2011
Licence: Commission Belge
logo-napoleon-games-casinoNAPOLEON GAMES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-betfirst-casinoBETFIRST
Année: 2010
Licence: Commission Belge
logo-ladbrokes-casinoLADBROKES
Année: 2010
Licence: Commission Belge
Lettre d'informations

Profitez de l’existence de cette newsletter hebdomadaire pour toujours rester informé des actualités d'Avis Casinos et de bénéficier de bonus de casinos sans à avoir la nécessité de déposer de l'argent !

Se connecter ? ~ Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide ? Avis Casinos est à l'écoute !


Suivez nous!
facebook twitter