nikola-tesla-yggdrasil
Nikola Tesla's Incredible Machine™, do not wait any longer to discover this wonder!
Play now !
» » » Venetian Casino
venetian-casino

Quick links:
★ Bonuses
★ VIP Club
★ Games
★ Cashier
★ Support
★ Opinion
★ Add a comment?

Dear reader, I wish you the happy welcome in the most luxurious digital casinos! The one who at this very moment is bubbling with pleasure by causing a lot of noise on the canvas. Of course, I want to allude to the Venetian Casino! A sumptuous game house that also serves as a luxury hotel with resplendent presidential suites.

A real little paradise on Earth where one feels like in cotton with this absolute desire to no longer want to leave this fairy place. A unique place where the magic of chance operates on every square meter of this immense area that houses table games with green carpets dotted with chips.

Present physically either in the kingdom of the money land games in Las Vegas, the dazzling Venetian also acts as a presence on the web. Powered by the powerful RNG gaming software (random number generator) PlayPearls and hosting games directly transcribed live from land based casinos on Malta and Dublin, Ireland, the Venetian brand promises to provide good vibes of thrills to players who will choose to push its doors.

Moments of play that are not likely to escape soon in the memory of players who have a library of games well stocked. Everyone can rule out this doubt that lurks in the thought of visitors. This legitimate question which is entitled to tapping our mind by fanning our curiosity about the entertainment benefits that Venetian Casino offers. Is my favorite online gaming section present? Is it important enough not to leave room for a routine game atmosphere?

That the next active members of the Venetian Online casino are immediately reassured. This property has absolutely everything planned to ensure that the feast remains with every new connection to its member area with breathtaking games with extraordinary graphics, mingling with friendship to a perfectly secure network.

Venetian It is also a casino that offers an English-language customer service. A full service in English with agents trained enough to provide quality services. These operators are reachable by the support of different means of communication. To beautify its offer of distraction and to raise several notches at once the excitement of each by aligning bets on live or RNG casino games, Venetian Casino has thought to build a bonus catalog that comes out of the model already well impregnated in its rivals.

We are far from what we can discover in the content of the other online casinos offers. As an aperitif, Venetian Casino offers an unthinkable welcome bonus worth 200% up to a transfer limit of £2000 + 10% Cashback discount! But for the players of the site of AvisCasinos.com, these can now take advantage of an exclusive bonus including £10 free plus 200% up to £2000 and a refund bonus without condition 30% valid on all deposits!

To go further…

Bonuses:

venetian-casino-bonuses

We had started by gaining ground in this notice about the Venetian Casino by leaning on the question of deposit bonuses. Now we will take a few moments to unravel all the promotions that this young online casino has to offer its customers. Let’s make a brief flashback about the welcome bonus. The latter is valid reminder on the first deposit and he stands proudly in front of the other bonuses by displaying himself with a plump belly.

Indeed, he does not joke with generosity because the latter aims to allow everyone to seize a golden opportunity to activate an exclusive bonus of 200% up to a transfer limit of £2000 plus £10 free and 30% of cashback exempt from withdrawal condition! It’s not every day Christmas but ultimately with the Venetian Casino it’s scratching your chin. Friendly the administration of this online casino no? As by chance Venetian was put online at the end of the month of December 2016! A simple coincidence or had all this been done just on purpose?

Anyway, to benefit from this enticing offer, the approach remains particularly childish to implement. It comes in the sense but still good to report. Above all, the first step is to create an account, taking care to inform information that is valid. Both to avoid wasting time during a withdrawal and to have to return to his personal space to rectify data that one would have filled a little too quickly because too impatient to start playing. Also to make a good impression in the eyes of the team of Venetian Casino.

After that to log in and then go to the cashier to deposit money there. A promotional code will be required to allow the casino script to identify this action of having to manually credit the welcome bonus with the first deposit. In parenthesis, at Venetian Casino it is not obligatory to accept any form of bonus.

In this case, you simply should not enter a bonus coupon in the field provided for this purpose. As for this famous bonus activation code at the first deposit, this one is FIRST which can not be more explicit than that. Once the steps are completed at 100% which requires only a fraction of a minute, the bonus amount will be credited instantly with the volume of the first deposit.

However and by sheer transparency effect in this notice on the Venetian online casino, conditions before withdrawal are necessary. Yes indeed, it is not a platform without a withdrawal condition. As for the requirements, these are based on the terms and conditions of this platform valued at 40 times the amount of the bonus plus the value of the player’s transfer.

To supplement these conditions of the welcome bonus, some categories of games are more active than others. For example, slot machines and lottery games make it possible to contribute 100% to the efforts to meet the withdrawal requirements. With regard to table games as well as virtual sports in the category of variants with random number generators and the live games section, the committed bets do not contribute to the wagering requirements.

The weekend is made to relax! At the Venetian Casino this is also the case with an irresistible bonus that will fill the losses of the players. This is not desired but if it came to occur by the force of Chance then a cashback bonus will fill the dry losses up to a limit of 30% which is huge! You have to know, a refund bonus of this magnitude can not have this plumb to register for each presentation in all bonus programs and promotions of the online casinos of AC.

From Saturday morning to 9:00 it is possible to be able to enjoy the benefits of the cashback and to prolong this intense pleasure until Sunday evening at midnight! No need to present a bonus code to activate the cashback bonus because there is none. Just make a deposit. If losses take place by driving with them a total leakage of funds present in cash then they will be refunded 30% and then visible in bankroll after a maximum time of 48 hours.

As for the live casino Betbit, a sponsorship program is part of the walls of the Venetian Casino! As with the purchase of the refund bonus, the sponsorship offer is based on a very simple principle. It does not require a bonus coupon to remain valid. Each godfather must once his godson is registered and to deposit at least the sum of £25 to contact the support by means of his choice. Focus on live chat whose primary motivation is to improve the speed of communication. Following this to inform the nickname of account of the godson in order to receive immediately a cash bonus of £30.

VIP:

Becoming a privileged player is not an impossible thing, but we will have to take out the big artillery. I mean by that it will be asked to behave like a player who is not afraid to blaze money. After all this is what strongly differentiates a player close to his chips from another who has no fear of spreading everything he has on a game mat. So to become the king of the casino, that of Venetian imposes its players eager to borrow the red carpet to play at least £2500. A sum of money that may be synonymous with considerable value in the eyes of some gambling enthusiasts and for others a simple bubble in their cup of champagne.

So what do you find in this VIP program?

After having deposited in one time or on several transfers the £2500 which somehow reflect the key of the VIP portal, it is ecstasy! Players who have passed this course end up in a snap of fingers in the paradise of online casino games. This opportunity to enjoy cashback-type bonuses on all their money transfers. All losses are reimbursed for 30%! A figure that speaks volumes about the generosity of the virtual casino Venetian.

At the moment, a tiny portion of digital casinos open and unopened to English players can claim to offer such colossal bonuses. All of the customers belonging to the VIP layer of the casino because there is only one are supervised by the account managers who offer an exemplary level of professionalism and availability.

Nothing is spared in this circle of privileged players with mountains of bonuses illustrating dizzying peaks at the level of their bonus ceilings. These VIP offers do not seem to know any limit in their action plan with of course very easy to complete and even sometimes non-existent betting requirements depending on the game maturity of each VIP player. As we can clearly understand, gifts and bonuses are distributed on a case-by-case basis in order to ensure a fair play environment between all VIP players.

Games:

venetian-casino-game

Venetian is Powered by PlayPearls which covers many sections of RNG games. This platform also has a live casino that takes care of retranscribe what takes place in real time on table games filmed live in the prestigious land based casinos in Malta on behalf of PortoMaso and in Ireland in the city of Dublin in FitzWilliam Card Club. Of course, the demo and real game option is open for many hours of the day and night. A live game option with dealers male and female that opens to an authentic and particularly friendly game enjoyment.

This enjoyment of being able to bet chips on game mats in the presence of dealers and players present physically. All the conditions of the game in a casino made of bricks and mortars are combined to give birth to a pleasure of the memorable game whether on roulette or blackjack. This opportunity to regain the authenticity of gambling in real casinos while being comfortably seated in his armchair not far from his coffee or even at the edge of the beach with in his hands this tablet or his smartphone.

Virtually all no-download games made available by the platform entertain Venetian casino respond to compatibility on mobile devices. This is also the case with its website created in December 2016 in the coding format HTML5 and responsive design. In its range of RNG games powered by the powerful PlayPearls software, Venetian Casino can be proud to present a vast collection of mobile money games.

In order to proceed to the best of organizations, the navigation bar that can be easily noticed at the top of all the pages of the website of the brand has left only room for headings. In these categories you can find exclusive games, live variants, table games, slot machines, scratch games and cards. The Venetian Casino has a veritable arsenal of variations between its fingers. A virtual treasure that promises not to place any player on the sidelines with flourishing sections that are constantly concerned with welcoming new news regularly.

Cashier:

That is said right away in this paragraph which is dedicated to the Cashier section of Casino Venetian, the latter to head on the shoulders. In this sense, its banking system is governed by very powerful software and technologies that are concerned with ensuring exemplary security in the information circulating on its web servers.

It is already crucial to know where you put your feet when you talk about online casino because like everywhere, there are good and bad things. Once you have identified the degree of seriousness of a platform, it is important to understand the systems that aim to secure both site pages, incoming and outgoing connections on the proposed games and of course to the data Personal information of each user. The Venetian online Casino provides perfect security for all the systems it uses to make its gaming platform work optimally.

To start playing in real on the variants of Venetian Casino, the minimum deposit required is worth £25. The maximum tolerated deposit does not seem to have a limit and this is also the case at the level of withdrawals. No information is stipulated in the casino’s rules of procedure.

On the other hand, regarding to the minimum withdrawal, this is £150. For me, I think this is a bit excessive. To believe that the new online casinos seems to want to adopt this rule as Bovegas. To be able to deposit money from £25, players will be able to turn to classic methods that orient themselves to credit cards like VISA and MasterCard but also e-wallets of types Skrill and Neteller and Finally the unique 16-digit PaySafeCard prepaid card that only offers the deposit option. The main currency remains the euro, stating that withdrawal requests are processed in less than 24 hours. The latter can take between 2 to 5 working days to appear on the target withdrawal means.

Support:

As any good online support that respects that of Venetian casino plays the map of versatility. An effective way to avoid the inconvenience that could result from a restriction of means of communication. Accessible at any time of the day or night by covering all the days that build a year, the customer service of this platform to set up a contact form as well as an email address (support[at]casinovenetian.com) and finally the most popular means of communication an online chat.

Every moment that passes it is possible to enter easily in contact with one of the many English agents of Venetian Casino. But before that, a FAQ borders customer service. It also allows to answer in simplicity to many common problems in the life of a player.

Opinion:

Venetian casino remains in my eyes a recent online casino that must prove its worth in the field if it wishes to obtain the status of seriousness within the casino comparative of AC. Everything deserves in life even if Venetian casino sees its future with many projects like the integration of new software (Betsoft and Netent) for the English market towards the current of September of 2017. The site presents well with assistance that seems to have highly trained agents. My various questions asked quickly found a clear answer. No problem to emphasize on that side.

The bonuses are quite varied in their operation which is a good thing but in my opinion, I find that the conditions of withdrawal are excessive.To my point of view, I would not make the choice to enter bonuses even for the one who frames the sponsorship offer. There are still too many conditions to my liking. The most sensible thing is to play only with its deposit and that’s it.

His VIP program seems to me inaccessible. It is required to play at least £25000 if you wish to join. When I think that some gambling platforms have made the wise decision to integrate directly into their VIP structure their customers from their first deposit we quickly realize that the Venetian Casino has progress to make on that side. Understand that the bonus section of this new casino needs to be reviewed long and wide if it wants to attract crowds.

Compared to everything I just mentioned but these are elements of this nature that allow to base an objective opinion, I do not wish to throw the stone but this sign is not the one I would recommend in the first place. I greatly encourage him in his evolution projects by giving him enough time to evolve. I will come back to add a few lines about it which hopefully positively increase the density of this criticism.

Subject : Review and opinion on Venetian Casino
Author of the page :
Publication date :
Last refresh of content :

Did you like the content of this article ?
Make it known around you !

Similar Topics: Objective Reviews of English Online Casinos

777.beBetfirstBetwayBlitzBoVegasCampeonbetCasinocoCheriCircusClicCrazy FortuneCresusDame VegasDiamond ReelsDublinbetExtraGolden LionHappy HugoLadbrokesLa RivieraLaromereLuckLandLucky8Lucky31MacauMaChanceMadame ChanceMagical SpinMagik SlotsMonte CryptosMoonsMr.PlayNapoleon GamesOnline BingoOrientXpressParisRivieraPlaySlots HeavenSpicy SpinsStakesSuperGameThe JackpotTropezia PalaceUniqueVegas2WebVegas plusVenetianVive Mon CasinoWild SultanWinWardWinOuiZetCasino

barbarian-fury-nolimit-city
Barbarian Fury™: frayez-vous un passage entre barbares dans une forêt aux projets inquiétants!
Découvrir le jeu !
» » » Venetian Casino ~ Bonus cashback exclusif de 30% sans condition !

Venetian

accueil-du-site-venetian-casino

Liens Rapides :
Bonus
Programme VIP
Jeux
Caisse
Support
Avis
Ajouter un commentaire ?

Cher lecteur, je vous souhaite l’heureuse bienvenue dans le plus luxueux des casinos numériques ! Celui qui en ce moment même fait bouillonner de plaisir en provoquant beaucoup de bruit sur la toile. Je veux bien évidemment faire allusion au casino Venetian ! Une somptueuse maison de jeux qui fait également office d’hôtel de luxe avec des suites présidentielles resplendissantes.

Un vrai petit paradis sur terre où l’on s’y sent comme dans du coton avec ce désire absolu de ne plus vouloir quitter cet endroit féerique. Un lieu unique où la magie du hasard opère sur tous les mètres carrés de cette immense superficie qui abrite un régiment de jeux de table aux moquettes verdoyantes parsemées de jetons.

Présent physiquement soit dans le royaume des jeux d’argent terrestres à Las Vegas, l’éblouissant Venetian fait également acte de présence sur le web. Alimenté par le puissant Logiciel de jeux RNG (générateur de nombres aléatoires) PlayPearls et abritant des jeux directement retranscrit en direct depuis des casinos terrestres sur l’île de Malte et à Dublin en Irlande, l’enseigne Venetian se promet de procurer de bonnes vagues de sensations fortes aux joueurs qui choisiront de pousser ses portes.

Des moments de jeu qui ne risque pas de s’évader de sitôt dans la mémoire des joueurs qui disposent d’une ludothèque de jeux bien garnie. Tout le monde peut écarter ce doute qui rode dans la pensée des visiteurs. Cette légitime question qui est en droit de tarauder notre esprit en attisant notre curiosité au niveau des prestations de divertissement que Venetian casino propose. Est-ce que ma section de jeux en ligne favorite est présente ? Est elle suffisamment importante pour ne pas laisser de place à une ambiance de jeu routinière ?

Que les prochains membres actifs du casino en ligne Venetian soient immédiatement rassurés. Cet établissement a absolument tout prévu pour que la fête demeure à chaque nouvelle connexion à son espace membre avec des jeux époustouflants dotés de graphismes hors du commun en se mêlant d’amitié à un réseau parfaitement bien sécurisé.

Venetian c’est également un casino qui offre un service à la clientèle en langue française. Un service complet en français munit d’agents suffisamment formés pour offrir des prestations de qualité. Ces opérateurs sont joignables par l’appui de différents moyens de communication. Pour embellir son offre de distraction et faire monter de plusieurs crans à la fois l’excitation de chacun en alignant des paris sur des jeux de casino live ou RNG, Venetian casino a pensé à construire un catalogue de bonus qui sort du modèle déjà bien imprégné chez ses rivaux.

Nous sommes loin de ce que nous pouvons découvrir dans le contenu des offres des autres casinos en ligne. En guise d’apéritif, Venetian casino offre un impensable bonus de bienvenue d’une valeur de 200% jusqu’à une limite de transfert de 2000 euros + 10% de remise cashback ! Mais pour les joueurs du site de AvisCasinos.com, ceux-ci peuvent dès maintenant profiter d’un bonus exclusif comprenant 10 euros gratuits plus 200% jusqu’à 2000 et un bonus de remboursement sans condition de 30% valable sur tous les dépôts !

Pour aller plus loin…

Bonus :

venetian-casino-bonus

Nous avions commencé par gagner du terrain dans cet avis sur le casino Venetian en nous penchant sur la question des bonus sur dépôt. Désormais, nous allons prendre quelques instants pour décortiquer l’ensemble des promotions que ce jeune casino en ligne a à offrir à ses clients. Faisons un bref flash-back au sujet du bonus de bienvenue. Ce dernier est pour rappel valable sur le premier dépôt et il se dresse fièrement devant les autres bonus en s’affichant avec un ventre bien dodu.

En effet, il ne plaisante pas avec la générosité car ce dernier a pour but de permettre à toutes et à tous de saisir une occasion en or pour activer un bonus exclusif d’une valeur de 200% jusqu’à une limite de transfert de 2000 euros plus 10 euros gratuits et 30% de cashback exempté de condition de retrait ! Ce n’est pas tous les jours noël mais en fin de compte avec le casino Venetian c’est à se gratter le menton. Sympathique l’administration de ce casino en ligne non ? Comme par hasard Venetian a été mis en ligne à la fin du mois de décembre 2016 ! Une simple coïncidence ou si tout cela avait été fait justement exprès ?

Quoi qu’il en soit, pour bénéficier de cette alléchante offre, la démarche reste particulièrement enfantine à mettre en application. Cela tombe sous le sens mais tout de même bon à signaler. Avant toute chose, la première étape à réaliser est de créer un compte en prenant soin de renseigner des informations en cours de validité. À la fois pour éviter de perdre du temps lors d’un retrait et de devoir retourner dans son espace personnel pour rectifier des données que l’on aurait remplis un peu trop vite car trop impatient pour commencer à jouer. Également pour faire bonne impression aux yeux de l’équipe de Venetian casino.

Suite à cela de se connecter puis de se rendre en caisse pour aller y déposer de l’argent. Un code promotionnel sera nécessaire pour permettre au script du casino d’identifier cette action de devoir créditer manuellement le bonus de bienvenue avec le premier dépôt. Entre parenthèse, chez Venetian casino il n’est pas obligatoire d’accepter une quelconque forme de bonus.

Dans cette hypothèse, il ne faut tout simplement pas inscrire de coupon bonus dans le champ prévu à cet effet. Pour ce qui est de ce fameux code d’activation du bonus au premier dépôt, celui-ci est FIRST qui ne peut pas être plus explicite que cela. Une fois les démarches complétées à 100% qui ne demande qu’une fraction de minute, le montant du bonus sera crédité instantanément avec le volume du premier dépôt.

Toutefois et par pur effet de transparence dans cet avis sur le casino en ligne Venetian, des conditions avant retrait s’imposent. Oui en effet, il ne s’agit pas d’une plateforme sans condition de retrait. Pour ce qui est des exigences, ces dernières sont d’après les termes et conditions de cette plateforme évaluées à 40 fois le montant du bonus plus la valeur du transfert du joueur.

Pour compléter ces conditions du bonus de bienvenue, certaines catégories de jeux sont plus actives que d’autres. Par exemple, les machines à sous ainsi que les jeux de loterie permettent de contribuer à 100% sur les efforts visant à remplir les exigences de retrait. En ce qui concerne les jeux de table ainsi que les sport virtuels dans la catégorie des variantes dotées de générateurs de nombres aléatoires et de la section des jeux en direct, les mises engagées ne contribuent pas aux exigences de mise.

Le weekend est fait pour se détendre ! Au casino Venetian c’est également le cas avec un bonus irrésistible qui comblera les pertes des joueurs. Cela n’est pas souhaité mais si cela venait à se produire par la force du hasard alors un bonus cashback viendra combler les pertes sèches jusqu’à une limite de 30% ce qui est énorme ! Il faut le savoir, un bonus de remboursement de cette ampleur ne peut pas avoir cet aplomb pour s’inscrire à chaque présentation dans tous les programmes de bonus et promotions des casinos en ligne de AC.

Dès le samedi matin à 9h00 il est possible de pouvoir bénéficier des avantages du cashback et de faire durer ce plaisir intense jusqu’au dimanche soir à minuit ! Inutile de présenter un code bonus pour activer le bonus cashback parce qu’il n’y en a pas. Il suffit de réaliser un dépôt. Si des pertes se font une place en entraînant avec elles une fuite totale des fonds présents en caisse alors ces derniers seront remboursés à hauteur de 30% puis visibles en bankroll au bout d’un délai maximal de 48 heures.

Comme pour le live casino BetBit, un programme de parrainage fait partie des murs du Venetian casino ! Comme pour l’acquisition du bonus de remboursement, l’offre de parrainage repose sur un principe très simple. Il ne demande pas de coupon bonus pour demeurer valide. Chaque parrain se doit une fois que son filleul est inscrit et à déposer au minimum la somme de 25 euros de contacter le support par le moyen de son choix. Privilégier la messagerie instantanée dont la motivation première est d’améliorer la vitesse de communication. Suite à cela de renseigner le pseudo de compte du filleul afin de bénéficier immédiatement d’un bonus en argent cash de 30 euros.

VIP :

Devenir un joueur privilégié n’est pas chose impossible mais il va falloir sortir la grosse artillerie. Je veux dire par là qu’il va être demandé de se comporter comme un joueur qui n’a pas peur de flamber de l’argent. Après tout c’est cela qui différencie fortement un joueur proche de ses jetons d’un autre qui n’a aucune crainte d’étaler tout ce qu’il possède sur un tapis de jeu. Alors pour devenir le roi du casino, celui de Venetian impose à ses joueurs désireux d’emprunter le tapis rouge de jouer au moins 2500 euros. Une somme d’argent qui peut-être synonyme d’une valeur considérable aux yeux de certains amateurs de jeux d’argent et pour d’autres une simple bulle dans leur coupe de champagne.

Alors que retrouve t’on dans ce programme VIP ?

Après avoir déposé en une seule fois ou sur plusieurs transferts les 2500 euros qui reflètent en quelque sorte la clef du portail VIP, c’est l’extase ! Les joueurs ayant passé ce cap se retrouvent en un claquement de doigts au paradis des jeux de casino en ligne. Cette opportunité de jouir de bonus de type cashback sur l’ensemble de leurs transferts d’argent. Toutes les pertes sont remboursées à hauteur de 30% ! Un chiffre qui en dit long sur la générosité du casino virtuel Venetian.

À l’heure actuelle, une infime partie de casinos numériques ouverts et non ouverts aux joueurs français peuvent se targuer d’offrir des bonus de remboursement aussi colossaux. L’ensemble des clients appartenant à la couche VIP du casino car il y en a qu’une seule sont encadrés par des gestionnaires de compte attitrés qui offrent une prestance exemplaire au niveau de leur professionnalisme et de leurs disponibilités.

Rien est épargné dans ce cercle de joueurs privilégiés avec des montagnes de bonus illustrant des sommets vertigineux au niveau de leurs plafonds de bonus. Ces offres classées VIP ne semblent pas connaître de limite dans leur plan d’action avec bien entendu des exigences de mise très faciles à compléter et même parfois inexistantes en fonction de la maturité de jeu de chaque joueur VIP. Comme nous pouvons clairement le comprendre, les cadeaux et avantages au bonus sont distribués au cas par cas de manière à assurer un climat de jeu équitable entre tous les joueurs VIP.

Jeux :

venetian-casino-jeux

Venetian est alimenté par PlayPearls qui couvre de nombreuses sections de jeux RNG. Cette plateforme dispose également d’un live casino qui se charge de retranscrire ce qu’il se déroule en temps réel sur des jeux de table filmés en direct dans les prestigieux casinos terrestres à Malte au nom de PortoMaso et en Irlande dans la ville de Dublin au FitzWilliam Card Club. Bien entendu, l’option de jeu en démo et en réel est ouverte durant de nombreuses heures de la journée comme de la nuit. Une option de jeu en direct avec des croupières et croupiers qui s’ouvre à un plaisir du jeu authentique et particulièrement conviviale.

Cette jouissance de pouvoir miser des jetons sur des tapis de jeu en la présence de dealers et de joueurs présents physiquement. Toutes les conditions du jeu dans un casino fait de brique et de mortiers sont réunies pour faire naître un plaisir du jeu mémorable que ce soit à la roulette ou au black jack. Cette opportunité de retrouver l’authenticité que procure les jeux d’argent dans les vrais casinos tout en étant confortablement assis dans son fauteuil non loin de son café ou encore au bord de la plage avec entre ses mains ça tablette ou son Smartphone.

Pratiquement tous les jeux sans téléchargement mis à disposition par la plateforme de divertissent Venetian casino répondent à la compatibilité sur les appareils mobiles. Ce qui est d’ailleurs le cas également avec son site internet créé en décembre 2016 sous le format de codage HTML5 et responsive design. Dans sa gamme de jeux RNG alimentés par le puissant logiciel PlayPearls, Venetian casino peut être fière de présenter une vaste collection de jeux d’argent mobile.

Afin de procéder à la meilleure des organisations, la barre de navigation que l’on peut facilement remarquer en haut de l’ensemble des pages du site internet de la marque n’a laissé que de la place à des rubriques. Dans ces catégories on retrouve des jeux exclusifs, des variantes live, des jeux de table, des machines à sous, des jeux de grattage et de cartes. Le casino Venetian possède entre ses doigts un véritable arsenal de variantes. Un trésor virtuel qui se promet de ne placer aucun joueur sur la touche avec des sections florissantes qui se préoccupent constamment d’accueillir des nouveautés régulièrement.

Caisse :

Que l’on ce le dise tout de suite dans ce paragraphe qui se dédie à la section caisse du casino Venetian, ce dernier à la tête sur les épaules. Dans ce sens où son système bancaire est régit par des logiciels et technologies très puissantes qui ont pour préoccupation d’assurer une sécurité exemplaire au niveau des informations qui circulent sur ses serveurs web.

Il est déjà crucial de savoir où l’on met les pieds lorsque l’on parle de casino en ligne car comme partout, il y a à boire et à manger. Une fois que l’on a cerné le degré de sérieux d’une plateforme, il est important de prendre connaissance des systèmes qui visent à sécuriser à la fois les pages du site, les connexions entrantes et sortantes sur les jeux proposés et bien sûr vis à vis des données personnelles de chaque utilisateur. Le casino en ligne Venetian assure une parfaite sécurité au niveau de tous les systèmes qu’il utilise afin de faire fonctionner optimalement sa plateforme de jeux.

Pour commencer à jouer en réel sur les variantes de Venetian casino, le dépôt minimum requis est d’une valeur de 25 euros. Le dépôt maximal toléré ne semble pas avoir de limite et cela est également le cas au niveau des retraits. Aucune information n’est stipulée à ce sujet dans le règlement intérieur du casino.

Par contre, en ce qui concerne le retrait minimum, celui-ci est de 150 euros. De mon goût je trouve que cela est un peu excessif. À croire que les nouveaux casinos en ligne semble vouloir adopter cette règle comme BoVegas. Pour pouvoir déposer de l’argent à partie de 25 euros, les joueurs seront en mesure de se tourner vers des méthodes classiques qui s’orientent vers les cartes de crédit comme VISA et MasterCard mais également les portefeuilles e-Wallets de types Skrill et Neteller et enfin la carte prépayée de 16 chiffres uniques PaySafeCard qui n’offre que l’option de dépôt. La devise mère reste l’euro en précisant que les demandes de retrait sont traitées en moins de 24 heures. Ces dernières peuvent prendre entre 2 à 5 jours ouvrables pour apparaître sur le moyen de retrait ciblé.

Support :

Comme tout bon support en ligne qui se respecte celui de Venetian casino joue la carte de la polyvalence. Une manière efficace pour éviter les désagréments que pourrait engendrer une restriction de moyens de communication. Accessible à toute heure de la journée comme de la nuit en couvrant l’ensemble des journées qui construisent une année, le service client de cette plateforme à mis en place un formulaire de contact ainsi qu’une adresse email (support[at]casinovenetian(dot)com) et pour finir le plus populaire des moyens de communication un tchat en ligne.

À chaque instant qui passe il est possible d’entrer facilement en contact avec un des nombreux agents français de Venetian casino. Mais avant cela, une FAQ borde le service client. Elle permet en outre de répondre dans la simplicité à de nombreuses problématiques courantes dans la vie d’un joueur.

Avis :

Venetian casino reste à mes yeux un récent casino en ligne qui doit faire ses preuves sur le terrain s’il souhaite obtenir le statut de sérieux au sein du comparatif de casino de AC. Tout se mérite dans la vie même si Venetian casino voit son avenir avec de nombreux projets comme l’intégration de nouveaux logiciels (Betsoft et Netent) pour le marché français vers le courant du mois de septembre 2017. Le site présente bien avec une assistance qui semble disposer d’agents hautement formés. Mes différentes questions posées ont très vite trouvé une réponse claire. Aucun problème à souligner de ce côté là.

Les bonus sont assez variés dans leur fonctionnement ce qui est une bonne chose mais de mon avis, je trouve que les conditions de retrait sont excessives. De mon point de vue, je ne ferais donc pas le choix de saisir des bonus même pour celui qui encadre l’offre de parrainage. Il y a encore des conditions trop conséquentes à mon goût. Le plus judicieux est de jouer uniquement avec son dépôt et c’est tout.

Son programme VIP me semble inaccessible. Il est exigé de jouer au minimum 25000 euros s’il l’on souhaite y adhérer. Quand je pense que certaines plateformes de jeux d’argent ont prit la sage décision d’intégrer directement dans leur structure VIP leurs clients dès leur premier dépôt on se rend vite compte que le casino Venetian à des progrès à faire de ce côté là. Comprenons que la section bonus de ce nouveau casino doit être revue en long et en large si elle souhaite attirer les foules.

Par rapport à tout ce que je viens de mentionner mais ce sont des éléments de cette nature qui permettent de fonder un avis objectif, je ne souhaite pas jeter la pierre mais cette enseigne n’est pas celle que je recommanderais en premier lieu. Je l’encourage grandement dans ses projets d’évolution en lui accordant suffisamment de temps pour évoluer. Je reviendrai ajouter quelques lignes à son sujet qui je l’espère positiveront davantage la densité de cette critique.

Sujet : Venetian Casino ~ Bonus cashback exclusif de 30% sans condition !
Auteur de la page :
Date de publication :
Dernière actualisation du contenu :

Vous avez aimé le contenu de cet article ?
Faites le savoir autour de vous !

Sujets Similaires : Revues objectives de casinos en ligne français

7RedBetBitBoVegasCampeonbetCasino NoirCasino ExtraCelticCheriClicCozynoCrazy FortuneCresusDiamond ReelsDublinbetExclusivebetFairwayFatBossFrance CasinoGolden LionHappy HugoLa RivieraLaromereLe JackpotLucky8Lucky31Lucky LukeMacauMaChanceMadame ChanceMagical SpinMagik SlotsMonsieur VegasMonte CryptosMoonsNoirOnline BingoOrientXpressOscar BiancaParisRedSlotsRivieraplaySpicy SpinsSpinsvilleStakesTropezia PalaceUniqueVegas2WebVegasVegas PlusVenetianVive Mon CasinoWild SultanWinOuiWinward